Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sinon on souhaite absolument un milieu mais Fosu ne pourrait pas être ce milieu qu'on a besoin? Il pourrait très bien rentrer dans la rotation! Car à force d'acheter, nos jeunes ne voudront pas rester...Ce que je peux comprendre... Surtout qu'avec Tuanzebe, Fosu et Pereira, nous avons des jeunes intéressants qui pourraient se faire une place! Le manque d'expérience se corrige en leur offrant du temps de jeu...

 

J'aimerais bien voir ses 3 joueurs + souvent mais à leur post.

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller petite réflexion:

Le club à un budget énorme. On peut donc sortir le chéquier, et quand on voit les rumeurs actuelles nos dirigeants sont prêt à le faire quitte à surpayer des joueurs, genre les 70M sur Morata, pareil sur ( le sur coté ) belloti, dans ce cas là qu'ils sortent le chéquier, sur paye en recrutant de l'anglais.

Je ne vais pas citer de nom mais il y en a pas qui pourraient avoir leur place dans l'équipe que l'on a vu cette saison et apporter un plus, ou suppléer parfaitement certains " cadres ". Tout ça pour essayer de redonner un semblant d'âme à ce club qui depuis le départ de SAF la perd petit à petit. A une époque nous avions une majorité d'anglais dans l'équipe et une grosse partie également formé au club, mais aujourd'hui ou est l'âme du club? On est soit disant passé par des années de transition depuis le départ de SAF, et bien c'est là qu'il fallait commencer. Au lieu de recruter tout et n'importe quoi, il fallait repartir avec un véritable philosophie, du jeunes de l'académy et de l'anglais !!!

Bref le mal est fait aujourd'hui et on l'a bien vu avec la saison que l'on vient de passer ( car oui malgré une League cup et une Europa League la saison est plus que ratée pour moi ), tant dans les résultats avec ce nombre incroyable de matchs nuls, mais surtout avec un jeu qui donne envie de pleurer cette saison et depuis des années. Alors tout ça pour dire qu'au lieu de surpayer des joueurs remplaçants dans des grands clubs ( même si à mon sens Morata pourrait nous faire pas mal de bien sur le front de l'attaque ), ou des mecs qui sortent d'une seule bonne saison je ne sais où, que l'on recrute des mecs anglais, qui connaissent le championnat, et que l'on laisse encore plus la chance à nos jeunes ( même si Mourinho l'a un peu fait cette saison, avec les recrutements que l'on entend ici ou là, ceux qui on joué n'auront quasiment plus de temps de jeux et les autres prometteurs ne joueront pas ) pour que ce club commence à retrouver son âme d'antan et une véritable philosophie...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'âme du club c'est forcément des joueurs anglais ?

Je ne suis pas d'accord, des joueurs comme Valencia ou Herrera incarnent bien plus l'esprit United actuellement que Smalling ou Shaw.

C'est pas parce qu'on va soudainement recruter la moitié de la sélection anglaise que l'on aura de nouveau le United de Ferguson.

Là où je suis d'accord, c'est sur la place des jeunes dans l'effectif, ils devraient avoir davantage leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme du club ( et selon moi ) c'est malgré tout avoir des joueurs anglais oui. Après il y en a des bons et des moins bons c'est certains mais un club comme le notre devrait avoir des joueurs anglais dans l'équipe et notamment dans le 11 type. Alors en effet des mecs comme Smalling ou Jones ne représentent pas forcément le club et ne rentre pas dans le type de joueurs qui pourraient êtres l'âme du club mais c'est particulier ces mecs là on un QI de bulot ça n'aide pas.

Pour retrouver un peu l'âme et l'identité que le club avait, avoir une proportion d'anglais est à mes yeux indispensable. Mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait que des anglais, mais en avoir encore une fois oui ça me parait important. 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir une ossature de joueurs nationaux donne une "identité" plus forte aux clubs. J'aimais mieux l'époque où le nombre d'étrangers autorisés était limité (même si 3 était un nombre un peu trop restrictif). J'espère qu'un jour on y reviendra.

Il y a quelques temps je me disais "Harry Kane, ce serait pas mal... mais 100 millions, faut pas déconner..." Maintenant, quand je vois le prix qu'on s'apprête à payer pour Morata, je me dit que finalement on aurait dû mettre le paquet sur Kane.

 

Maintenant, tout le monde sait qu'on est en détresse (sportivement) et qu'on est prêt à payer presque n'importe quel prix pour des seconds couteaux. C'est quand même triste pour un grand club comme MU d'en être là. Le Bayern aussi a plein d'argent. Pourtant, il arrive à payer des prix plutôt corrects. Je pense que c'est simplement parce qu'il n'est pas dans le besoin, contrairement à MU.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati qui veut partir, Motta qui s'approche de la fin, Matuidi qui fait moins l'unanimité... On dirait que le milieu de terrain du PSG, sont point fort des dernières saisons, va être à reconstruire.

 

Paris n'est pas vendeur, mais à mon avis ils vont avoir du mal à le retenir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'est pas vendeur, mais à mon avis ils vont avoir du mal à le retenir.

Quand le PSG (et surtout Nasser aka je suis le pote des joueurs) comprendra que ça peut être une bonne chose de laisser partir des joueurs pour régénérer l'effectif, le club aura fait un grand pas dans sa quête européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que Thomas Lemar restera 1 an encore à Monaco et que l'année pro on se positionnera sur lui car quel joueur

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'on signe Mbappé... Ce joueur est tellement fort et beau à voir jouer  :blush:

 

Le seul truc qui me dérange (beaucoup) c'est qu'il rêve de jouer au Real (mais il tombera amoureux de United et nous fera une Giggs alors signons le!)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que Thomas Lemar restera 1 an encore à Monaco et que l'année pro on se positionnera sur lui car quel joueur

Rien que le fait de ne pas se positionner sur lui est une aberration pour moi. Un joueur jeune, déjà de niveau européen avec en plus encore une marge de progression, et qui joue à un poste où on n'a personne. Parce que non, à gauche comme à droite c'est le désert dans l'effectif.

Je l'aimais déjà quand il jouait à Caen mais il était constamment branché sur courant alternatif et avait tendance à disparaître, là maintenant que Jardim l'a rendu régulier, je suis totalement dingue de ce joueur.

José, si tu veux que Morata reçoive des ballons millimétré sur la tête l'an prochain, dépêche-toi de recruter le petit Lemar. En plus il est super pote avec Martial, ce ne sera pas difficile de le convaincre. Ça suffit de louper les occasions en or, c'est pas tous les ans que des équipes du niveau du Monaco de cette année sont ouvertes aux propositions pour leurs joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Ousmane Dembele bordel ! Ce gaucher qu'il nous manque, il serait parfait. ça ferait un trio Martial Rashford Dembele monstrueux, rapide et technique ça serait le top.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Ousmane Dembele bordel ! Ce gaucher qu'il nous manque, il serait parfait. ça ferait un trio Martial Rashford Dembele monstrueux, rapide et technique ça serait le top.

 

Grave ce serait super, c'est con qu'on l'ai pas acheté quand il était à Rennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Dembélé est droitier mais bon. :P

Cela dit, il est quasiment aussi fort des deux pieds.

 

bah il est vraiment bon du pied gauche alors...en tout cas il est p***** de technique et quand il fait ses crochets il est ahurissant

 

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre encore une fois nos lacunes dans le recrutement ces dernières saisons et surtout notre incapacité à flairer les bons coups. Dembélé on l'avait les doigts dans le nez l'an dernier et pour une misère.

N'importe quel recruteur lambda avec deux yeux fonctionnels ayant vu un seul de ses matchs avec Rennes se rendrait compte du potentiel énorme du gamin.

Maintenant c'est trop tard (ou très mal embarqué du moins).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...