Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

D'ailleurs Pogba jouait en 8 ou en 10 dans le 352 de la juv ? Le probleme de Pogba c'est qu'il est moyen à tous les postes que ca soit en club ou en selection. A un moment va falloir qu'il s'enleve les doigts des fesses et qu'il se consacre à un seul poste. 

 

Il jouait numéro 8, exactement à la même position à laquelle il jouait contre LA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, notre mercato est certes ennuyeux / décevant mais il me semble que le marché des transferts ne se termine que le 1er septembre.

On a donc encore largement le temps d'ajuster notre effectif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe qu'on aura personne said panic buy et surtout on va garder nos belles chèvres qu'on paye gracieusement :bj2::bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils peuvent bien aller se faire voir. Ils l'achètent 35M, ne le font pas jouer et maintenant qu'ils se sont rendus compte de la supercherie, ils veulent le fourguer 48M au premier pigeon venu. :D

Ils ont de la suite dans les idées les bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Pas de panique, notre mercato est certes ennuyeux / décevant mais il me semble que le marché des transferts ne se termine que le 1er septembre.

On a donc encore largement le temps d'ajuster notre effectif.

 

Mercato ennuyeux ? Y'a ton club qui vient de te recruter un jeune DC plein de potentiel et un jeune attaquant qui progresse tous les ans, pour un total d'environ 100M et tu t'ennuies ? Quand je mets 2000 euros dans un vélo j'ai l'impression qu'on m'arrache un bras, et là vous vous ennuyez quand votre club dépense 100 patates...

Vous avez grandi ou les gars ? Vous vous rendez compte des sommes que le club dépense pour ses supporters qui répondent un simple "je m'ennuies" ?

Y'a quand même une certaine contradiction sur ce forum entre ceux qui voudraient voir MU ne rien dépenser (et tout gagner bien entendu) et ceux qui s'ennuient quand on claque 100 millions. Il fallait recruter Neymar et Bale pour 300 ça aurait été mieux ?

ps: n'y vois rien de personnel, c'est un état général qui ressort dans ton "ennuyeux". Je ne te vise pas seul.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2016/2017 je trouve qu'on avait pas mal de déficiences dans le jeu, surtout sur les côtés. Pour l'instant, je constate qu'on repart sur les bases de la saison dernière. On s'est renforcé dans l'axe, où on était plutôt fort, mais pas du tout sur les côtés, où on était plutôt faible. Notre jeu ne devrait donc pas tellement évoluer. C'est cela qui me déçoit.

Pour ma part, si ce mercato m'ennuie un peu, j'avoue que c'est aussi parce que les joueurs qui me faisaient rêver sont allés ailleurs (B. Silva) ou ne semblent pas des priorités (Fabinho). Ce sont des joueurs qui auraient pu nous faire beaucoup de bien, et qui coûtent largement moins cher que des Bale ou des Neymar.

Lindelöf, à priori je suis plutôt content de son arrivée qui peut nous permettre de retrouver enfin une vraie solidité (et pour longtemps). Par contre, Lukaku... C'est pas vraiment le genre d'attaquant que j'aime, mais il présente des qualités physiques hors normes, et comme tu le dis il progresse. Malgré tout ça fait mal de se dire qu'en quelques saisons on est passé d'artistes comme Berbatov / Van Persie à un "buffle" comme Lukaku. Ceci dit, en l'état actuel du marché je ne vois pas trop qui on aurait pu prendre d'autre, et Lukaku présente certaines garanties (sauf blessure, je ne le vois pas marquer moins de 20 buts en PL cette saison).

Sinon, les rumeurs (Dier, Matic...) ne m'emballent pas tellement. Par contre, OK pour Perisic si ça se fait. Au moins, c'est un joueur de couloir...

Donc voilà, à ce jour tout cela ne me semble pas très prometteur ou alléchant, mais le mercato est encore long. Je garde l'espoir que certaines de nos lacunes puissent être comblées. J'ai bien conscience que le marché est difficile. Tout le monde sait qu'on a de gros moyens financiers mais aussi de gros besoins sur le plan sportif, et chacun essaie de nous plumer (c'est de bonne guerre).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

 

Mercato ennuyeux ? Y'a ton club qui vient de te recruter un jeune DC plein de potentiel et un jeune attaquant qui progresse tous les ans, pour un total d'environ 100M et tu t'ennuies ? Quand je mets 2000 euros dans un vélo j'ai l'impression qu'on m'arrache un bras, et là vous vous ennuyez quand votre club dépense 100 patates...

Vous avez grandi ou les gars ? Vous vous rendez compte des sommes que le club dépense pour ses supporters qui répondent un simple "je m'ennuies" ?

Y'a quand même une certaine contradiction sur ce forum entre ceux qui voudraient voir MU ne rien dépenser (et tout gagner bien entendu) et ceux qui s'ennuient quand on claque 100 millions. Il fallait recruter Neymar et Bale pour 300 ça aurait été mieux ?

ps: n'y vois rien de personnel, c'est un état général qui ressort dans ton "ennuyeux". Je ne te vise pas seul.

Je comprends ton point de vue, mais on est plus proche des 150 que des 100... ~40 pour Lindelof + 100 (85 + 15 de bonus) pour Lukaku, sans compter la contre-partie Rooney d'~ 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jason MU a dit :

Les deux joue au même poste.

 

Non Sanchez tu peux le faire jouer meneur de jeu dans un 4231, à la place de l'inconstant Micky par exemple. 

 

Micky - Sanchez - Perisic

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki tu le trouve inconstant parce que il jouait pas toujours à son poste la saison dernière et c'est clair que miki sur un côté c'est pas top c'est pas un ailier c'est un 10 et concernant Sanchez tu crois vraiment que Wenger va vendre Sanchez à Mourinho ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jason MU a dit :

Miki tu le trouve inconstant parce que il jouait pas toujours à son poste la saison dernière et c'est clair que miki sur un côté c'est pas top c'est pas un ailier c'est un 10 et concernant Sanchez tu crois vraiment que Wenger va vendre Sanchez à Mourinho ? ^^

 

Si on mets 100 millions oui. Wenger a bien lâché Van Persie à Fergie. Si Mourinho convainc Sanchez et dispose d'un gros billet je pense que ça peut se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Rêve pas, Wenger ne nous le vendra jamais, peu importe le montant. L'affaire Van Persie lui a servi de leçon, il l'a encore en travers de la gorge. :D

 

Oui mais que puis-je faire si je ne peux pas rêver? La réalité est trop dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que la très bonne presaison que nous réalisons et en trompé l'œil ! 

Il nous faut absolument d'autre joueurs au milieu je comprend pas Mourinho il conte encore faire une saison avec seulement 2 joueurs de foot ?? Pogba herrera..

Si on regarde la concurrence city devrait déjà mieu jouer que nous vue la base de joueurs qu'il ont plus l'achat de Bernardo Silva qui donne le tempo Silva de bruyne...même Chelsea qui à recruter morata et bagayoko me semble avoir une meilleure base de joueurs au milieu ! 

Lukaku a réussi ses débuts mais après il n'y a pas de changement à ton oublier notre 6eme place ?? A moins de faire progresser tous les joueurs je me demande quel et sa stratégie !?

En étant qu'un fidèle observateur il me parais évident que nous n'avions pas assez de joueurs de ballons la saison passé et de plus notre 2eme plus grand défaut se sont les côtes et pour l'instant on repars sur la même base de faux ailiers pas de latéral gauche je voudrais bien être enthousiaste mais mon taux de lucidité reprend toujours le dessus ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ce mercato plus qu'inquiétant... quand je vois City la qui se renforce sur leur gros pount faibles.. Nous on a recruter deux bon joueurs mais est ce quon c'est améliorer par rapport a l'an dernier...? 

Puis on a un manque de joueur technique et même de top player , a part Pogba qui en a le potentiel j'en vois pas d'autres... je vois l'effectif de Chelsea, City, Juve... Real, FCB, Bayern n'en parlont pas... meme le Psg...

Ca va faire le 5eme mercato quon depenses enormement pour quoi ? Un top player juste ... quel gachis toutes cette argent mis sur des Fellaini, Schneiderlin, Depay, Di Maria, Shaw, Darmian... 

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je pense sérieusement que la très bonne presaison que nous réalisons et en trompé l'œil ! 

Il nous faut absolument d'autre joueurs au milieu je comprend pas Mourinho il conte encore faire une saison avec seulement 2 joueurs de foot ?? Pogba herrera..

Si on regarde la concurrence city devrait déjà mieu jouer que nous vue la base de joueurs qu'il ont plus l'achat de Bernardo Silva qui donne le tempo Silva de bruyne...même Chelsea qui à recruter morata et bagayoko me semble avoir une meilleure base de joueurs au milieu ! 

Lukaku a réussi ses débuts mais après il n'y a pas de changement à ton oublier notre 6eme place ?? A moins de faire progresser tous les joueurs je me demande quel et sa stratégie !?

En étant qu'un fidèle observateur il me parais évident que nous n'avions pas assez de joueurs de ballons la saison passé et de plus notre 2eme plus grand défaut se sont les côtes et pour l'instant on repars sur la même base de faux ailiers pas de latéral gauche je voudrais bien être enthousiaste mais mon taux de lucidité reprend toujours le dessus ! 

Pour faire un déménagement on a de quoi: Bailly, Linde, Smalling, Jones, Carrick, Fellaini, Pogba, Lukaku...

Ya des joueurs que j'apprecient sur cette liste mais clairement on manque de joueurs qui ont du ballon, de joueur créatifs...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...