Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Fosu-Mensah s'est surtout blessé à chaque fois que José a fait appel à lui, le gars qui a pas de bol. Quant à Tuanzebe, je pense qu'il a donné satisfaction en fin de saison dernière quand il a joué quelques matchs. Même s'il y a du monde à son poste, il jouera sûrement un peu quand même.

Je suis plutôt de l'avis de Gribbin sur ce coup là, le Mou donne l'impression de compter sur eux mais c'est pas franchement le cas. Les jeunes on les voit rarement sur le terrain, ils étaient souvent sur le banc (ou en tribune) alors oui ils étaient dans le groupe, ils s'entrainent avec les A mais c'est pas de l'implication à proprement parlé faut les faire jouer (et c'est pas 10min par ci par là qui vont les faire progresser)
Pour Fosu-Mensah, j'ai souvenir qu'on le voyait uniquement sur le banc, il a vraiment pas beaucoup joué pendant la saison.

Autre chose : je trouve (excepté Rashford) qu'on attend trop avant de lancer nos jeunes... C'est devenu rare un gamin de United qui "perce" avant ses 20 ans chez nous

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi une donnée à prendre en compte : c'est plus simple de lancer des jeunes dans une équipe au top et qui tourne bien que dans une une équipe qui se cherche et qui galère encore comme la nôtre.

Admettons que José lance plein de jeunes d'un coup, si tant est qu'ils aient le niveau, s'ils se loupent on viendrait encore lui reprocher de les avoir lancé trop tôt. La plupart ont à peine plus de 18 ans. Je sais que la mode dans le foot est au jeunisme dernièrement et qu'à 21 ans t'es un vieux (cf Martial) mais moi j'estime que pour l'instant ce que fait Mourinho avec eux est une bonne chose, ça les forge et les incite à travailler encore plus dur pour mériter d'être sur la pelouse.

Maintenant j'attends tout de même qu'ils jouent un peu plus cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

Il y aussi une donnée à prendre en compte : c'est plus simple de lancer des jeunes dans une équipe au top et qui tourne bien que dans une une équipe qui se cherche et qui galère encore comme la nôtre.

Admettons que José lance plein de jeunes d'un coup, si tant est qu'ils aient le niveau, s'ils se loupent on viendrait encore lui reprocher de les avoir lancé trop tôt. La plupart ont à peine plus de 18 ans. Je sais que la mode dans le foot est au jeunisme dernièrement et qu'à 21 ans t'es un vieux (cf Martial) mais moi j'estime que pour l'instant ce que fait Mourinho avec eux est une bonne chose, ça les forge et les incite à travailler encore plus dur pour mériter d'être sur la pelouse.

Maintenant j'attends tout de même qu'ils jouent un peu plus cette saison.

Je l'ai pris en compte dans ma reflexion c'est pour ça que cela me dérange pas plus que ça, je donnais seulement mon avis sur la gestion des jeunes par Mourinho.
De mon point de vue, il pourrait d'avantage les impliqués surtout vu le nombre de match qu'on a joué et les blessures

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien mais bon le problème est toujours le même, on est pas au sein du club tous les jours. Si Mourinho estime que les joueurs ne sont pas prêts, on ne peut que se fier à son jugement, même si on ne le cautionne pas.

Mais on est bien d'accord, cette saison je veux les voir plus. D'ailleurs, moi je leur réserverais la League Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Il y aussi une donnée à prendre en compte : c'est plus simple de lancer des jeunes dans une équipe au top et qui tourne bien que dans une une équipe qui se cherche et qui galère encore comme la nôtre.

Admettons que José lance plein de jeunes d'un coup, si tant est qu'ils aient le niveau, s'ils se loupent on viendrait encore lui reprocher de les avoir lancé trop tôt. La plupart ont à peine plus de 18 ans. Je sais que la mode dans le foot est au jeunisme dernièrement et qu'à 21 ans t'es un vieux (cf Martial) mais moi j'estime que pour l'instant ce que fait Mourinho avec eux est une bonne chose, ça les forge et les incite à travailler encore plus dur pour mériter d'être sur la pelouse.

Maintenant j'attends tout de même qu'ils jouent un peu plus cette saison.

 

Nous ne lui aurions pas rapproché d'avoir impliqué des jeunes lors de cette pré-saison, même si cela avait été un échec. Par exemple, le jeune Foden qui a participé à la pré-saison avec City est né en 2000, mais il a quand même été lancé par Guardiola, et pourtant, les Citizen ont un effectif beaucoup plus garnis que le notre et largement meilleur en attaque.

J'aurais aimé que José lance nos deux jeunes les plus talentueux, Gribbin et Gomes, qui sont respectivement né en 98 et en 2000.

Il y a aussi une donnée importante à prendre en compte, nous sommes vraiment très faible devant! Lingard et Rashford sont vraiment loin d'avoir le niveau pour être ailier à United - d'ailleurs nous n'avons pas d'ailier à part Martial! -, alors il me semble que cela aurait pu être intéressant, voire indispensable vu l'état de notre attaque (!), d'impliquer nos jeunes les plus talentueux, et ça tombe bien ils peuvent justement jouer ailiers! C'est pas comme si on avait Neymar, Hazard, Messi et Bale sur les ailes. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

 

Nous ne lui aurions pas rapproché d'avoir impliqué des jeunes lors de cette pré-saison, même si cela avait été un échec. Par exemple, le jeune Foden qui a participé à la pré-saison avec City est né en 2000, mais il a quand même été lancé par Guardiola, et pourtant, les Citizen ont un effectif beaucoup plus garnis que le notre et largement meilleur en attaque.

J'aurais aimé que José lance nos deux jeunes les plus talentueux, Gribbin et Gomes, qui sont respectivement né en 98 et en 2000.

Il y a aussi une donnée importante à prendre en compte, nous sommes vraiment très faible devant! Lingard et Rashford sont vraiment loin d'avoir le niveau pour être ailier à United - d'ailleurs nous n'avons pas d'ailier à part Martial! -, alors il me semble que cela aurait pu être intéressant, voire indispensable vu l'état de notre attaque (!), d'impliquer nos jeunes les plus talentueux, et ça tombe bien ils peuvent justement jouer ailiers! C'est pas comme si on avait Neymar, Hazard, Messi et Bale sur les ailes. 

On dirait que tu ne connais pas bien José, ou bien tu espère qu'il va changer son approche de l'intégration des jeunes.

 

 

Modifié par porteur
faute d'orthographe
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gribbin a dit :

Nous ne lui aurions pas rapproché d'avoir impliqué des jeunes lors de cette pré-saison, même si cela avait été un échec. Par exemple, le jeune Foden qui a participé à la pré-saison avec City est né en 2000, mais il a quand même été lancé par Guardiola, et pourtant, les Citizen ont un effectif beaucoup plus garnis que le notre et largement meilleur en attaque.

J'aurais aimé que José lance nos deux jeunes les plus talentueux, Gribbin et Gomes, qui sont respectivement né en 98 et en 2000.

Ah mais depuis le début tu parlais de la pré-saison ? Je pensais que tu parlais de la saison globale. Si c'est ça, oui il aurait pu faire jouer un peu plus les jeunes.

Quant à Foden, rêve pas, tu ne le verras pas le restant de la saison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la tournée US je pense que JM a du voir nos carences encore présente et je vois pour la saison à venir l'équipe de la manière suivante 

En premier les titulaires et ceux à cotes sont leur remplaçant 

GB David/Sergio

RB Tonio/recrue (Aurier??)

CB Bailly/Jones ///// Lindelof/Rojo

LB Shaw/Blind

MDF Recrue (Matic ?)/Carrick

MC Ander/Recrue (Barcley ??€ ///// Paul/Andreas

WR Micky/Juanito

WL Tony/Recrue (Perisic??)

AC Romelu/Marcus

 

je vois en départ Darmian dans le cadre de l'achat de Ivan en plus de celui de Marouane et de Chris.

Biensur on aura des jeunes qui partiront en prêt 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné qu'on s'apprête à signer Matic et qu'on a déjà signé Lindelof et Lukaku, ça va commencer à faire une belle équipe d'armoires à glace. C'est pourquoi je commence à saturer un peu et j'aimerais que l'on s'intéresse à AU MOINS un joueur vif et technique capable d'enrhumer des défenseurs. Je pense pas forcément à Bale et Neymar même si voir un de ces 2 là à MU serait un rêve, mais sérieux, y'a d'autres jeunes joueurs talentueux et pas trop chers qui pourraient faire le taf. Par exemple, un de ceux là :

https://www.youtube.com/watch?v=H4YdXQqDTMk

https://www.youtube.com/watch?v=pK_7tT08oag

https://www.youtube.com/watch?v=cVzGof6Pt6c

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut recruter un ailier droit, il nous reste encore plusieurs possibilités que j'aimerais se voir concrétiser: 

1) On recrute Dybala. Il peut jouer ailier droit dans un 433, il est jeune et très prometteur, on dépense une fortune mais on investit sur une valeur sur du Football mondial pour les 10 prochaines années. 

2)  On recrute Mahrez. Il connait la PL, il est un pur milieu droit, il apporterait la percussion qu'il nous manque tant à droite, il est capable de défendre et de répéter les efforts comme il nous l'a prouvé l'année du titre (Leicester jouait en contre à ce moment là - ce qui devrait plaire à Mourinho), et il ne nous couterait pas trop cher, à priori maximum 50 millions. 

3) On recrute Dembele. Il est jeune et il doit encore faire progresser certains aspects de son jeu, il couterait très cher, mais il nous apporterait également la percussion qu'il nous manque tant et il est potentiellement un futur top top player. 

 

Je pense que Mahrez correspondrait le mieux à ce que recherche Mourinho, c'est à dire un joueur confirmé capable de répéter les efforts défensif, mais je ne sais pas si José envisage Riyad? Personnellement j'aimerais beaucoup qu'on recrute Mahrez, mais Dybala ce serait énormissime, et Dembele ce serait presqu'aussi énormissime que l'Argentin. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mahrez... je ne sais plus trop quoi en penser. L'année du titre il avait été fabuleux (beaucoup de présence, d'inspiration, et souvent le geste juste). Mais avant il sortait de nulle part, et depuis il a plutôt baissé (sans retomber dans le "néant" non plus). Cette saison 2015/2016, c'était peut être simplement "la saison de sa vie".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Pour Mahrez... je ne sais plus trop quoi en penser. L'année du titre il avait été fabuleux (beaucoup de présence, d'inspiration, et souvent le geste juste). Mais avant il sortait de nulle part, et depuis il a plutôt baissé (sans retomber dans le "néant" non plus). Cette saison 2015/2016, c'était peut être simplement "la saison de sa vie".

 

Je n'ai pas tellement suivi sa dernière saison mais il me semblait plutôt bon, bien que moins bon que l'année du titre ou toute l'équipe était sur un nuage. Mais bon, de toute façon même un ailier droit simplement bon ferait l'affaire étant donné qu'aujourd'hui nous n'avons aucun ailier droit. Recruter Mahrez ce serait recruter un bon joueur de PL qui comblerait une partie de nos carences sur les ailes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les rumeurs très peu solides, Ronaldo ne veut pas de mbappe au réal, Monaco ne propose rien à mbappe qui demande un salaire trop élevé et le PSG va signer neymar. Mourinho parle d'un gros coup. Je vais chercher treeeeees loins mais je verrai bien mbappe. Avec lukaku, on a pas vu venir. Pourquoi pas avec mbappe. Alors il serait trop cher, n'a pas d'expérience et il lui reste beaucoup de chose à faire dans le temps pour valoir vraiment ce qu'il vaut déjà. Mais j'aimerai bien. :P

 

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, liteash a dit :

Si on suit les rumeurs très peu solides, Ronaldo ne veut pas de mbappe au réal, Monaco ne propose rien à mbappe qui demande un salaire trop élevé et le PSG va signer neymar. Mourinho parle d'un gros coup. Je vais chercher treeeeees loins mais je verrai bien mbappe. Avec lukaku, on a pas vu venir. Pourquoi pas avec mbappe. Alors il serait trop cher, n'a pas d'expérience et il lui reste beaucoup de chose à faire dans le temps pour valoir vraiment ce qu'il vaut déjà. Mais j'aimerai bien. :P

 

les mecs se foutent de nous quand on met 50 patates sur un jeune de Monaco qui n'a rien prouvé. Imagine si on met 180 patates sur un autre jeune de Monaco qui n'a rien prouvé deux ans après...Sérieux, Mbappe il a l'air très fort mais pour l'instant c'est une demi saison en ligue 1 et trois coups de chatte en LDC. Martial donne plus de garanties à l'heure qu'il est et Mourinho peine déjà à lui faire confiance pleinement.

Et pire, si Mbappe ne confirme rien dés la première saison, et fait juste une saison à 5-6 buts en débarquant en PL (ce qui serait pas dégueux), on serait la risée de tous les médias français.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, liteash a dit :

Si on suit les rumeurs très peu solides, Ronaldo ne veut pas de mbappe au réal, Monaco ne propose rien à mbappe qui demande un salaire trop élevé et le PSG va signer neymar. Mourinho parle d'un gros coup. Je vais chercher treeeeees loins mais je verrai bien mbappe. Avec lukaku, on a pas vu venir. Pourquoi pas avec mbappe. Alors il serait trop cher, n'a pas d'expérience et il lui reste beaucoup de chose à faire dans le temps pour valoir vraiment ce qu'il vaut déjà. Mais j'aimerai bien. :P

 

 

Mourinho préfère largement recruter des joueurs confirmés que des jeunes qu'il faut former. Ce serait géniale de recruter Mbappé dans l'optique de jouer en 352 - sinon ça vaut pas vraiment le coup - mais je ne pense pas que José l'ai envisagé une seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien. J'ai pas dit le contraire. J'en suis bien conscient. Mais j'aimerai bien :) avec les rumeurs depuis le début de mercato qui sont complètement grotesque, je m'enervai. Maintenant j'essaie d'imaginer des trucs dans ce genre là. Ça me fait doucement sourrir plutôt que de s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour moi, M'bappé a le même profil que Rashford ! je préfèrerai prendre un Bâle ou Perisic plutôt qu'un nouveau attaquant.

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur, énorme potentiel, mais beaucoup trop cher, trop jeune et rêve ouvertement du Real donc emmerdement à prévoir dans le futur. Avec le prix du transfert de MBappé tu peux acheter minimum 2 ou 3 top ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...