Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, virtus a dit :

Très ravi de l'arrivée plausible de Sanchez. Si on pouvait récupérer Ozil ou William de chelsea en prime, notre mercato serait gagné 

Mais je ne me fais aucune illusion pour William. Après le "braquage"  Matic, Chelsea ne nous le vendra jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la ligue 1, vous pensez quoi de Saint-Maximin, un ailier droit comme il nous manque. Hier contre Monaco, il m'a plutôt fait une bonne impression, après je regarde rarement le championnat Conforama

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pour ceux qui suivent la ligue 1, vous pensez quoi de Saint-Maximin, un ailier droit comme il nous manque. Hier contre Monaco, il m'a plutôt fait une bonne impression, après je regarde rarement le championnat Conforama

Pas prêt du tout pour un club de cette dimension. Il a dû partir de Monaco pour pouvoir jouer.

Il y a du talent c'est certain mais un gros manque de maturité dans le jeu. A moins de le prêter dans la foulée, c'est bien trop tôt selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kamak a dit :

Quitte à parler de ligue 1, je prends Thauvin, sans hésitation.

Ouais enfin il ya juste un petit gars à Monaco qui s'appelle Lemar à avant quand même. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MacLeod a dit :

Il y a du talent c'est certain mais un gros manque de maturité dans le jeu.

 

il y a 41 minutes, j.c2b a dit :

Saint maximin jouait a bastia l’an dernier , j’ai pas rater un seul de ses matchs ... il est tres tres tres personnel !!

Ca reste des choses qui se travaille, il est encore jeune, si on peut faire une bonne affaire pour une fois

 

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Ouais enfin il ya juste un petit gars à Monaco qui s'appelle Lemar à avant quand même. 

Hier, il semblait blazer, baladé en 90 min à trois postes différents

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Ouais enfin il ya juste un petit gars à Monaco qui s'appelle Lemar à avant quand même. 

non :) Pas avant. 9 buts 9 passes Flotov, intouchable. On sait même pas ou il est dans les classements Lemar il marque jamais et fait pas de passes ( 2 et 3 )

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

non :) Pas avant. 9 buts 9 passes Flotov, intouchable. On sait même pas ou il est dans les classements Lemar il marque jamais et fait pas de passes ( 2 et 3 )

Il est tellement fort qu'il a crever l'écran à Newcastle. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Il est tellement fort qu'il a crever l'écran à Newcastle. 

il a jamais voulu y aller, on l'y a forcé et il a tout fait pour revenir. Quand tu t'éclate pas dans ton club tu peux pas être fort, surtout sur une année de changement de pays. Et puis quel joueur n'a pas eu de saison merdique dans sa carrière ? (hormis les très gros joueurs).
Lemar il crève même pas l'écran en L1 alors bon...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamak a dit :

il a jamais voulu y aller, on l'y a forcé et il a tout fait pour revenir. Quand tu t'éclate pas dans ton club tu peux pas être fort, surtout sur une année de changement de pays. Et puis quel joueur n'a pas eu de saison merdique dans sa carrière ? (hormis les très gros joueurs).
Lemar il crève même pas l'écran en L1 alors bon...

Thauvin est devenu beaucoup plus mâture dans son jeu que lors de son passage à Newcastle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Lemar c'est qu'il joue à gauche, où on a déjà martial et visiblement Sanchez vu que d'après ce que j'ai lu mourinho veut le faire jouer à gauche... 

Non il nous faut un vrai ailier droit, Mahrez évidemment mais bon c'est peut être trop évident pour le board !... 

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Lemar il crève même pas l'écran en L1 alors bon...

Je t'invite à te (re)pencher sur sa campagne de L1 et surtout de C1 de l'an dernier. Il peut clairement postuler à l'équipe type de la saison. Là déjà il a été blessé une bonne partie de la demi-saison et il a perdu Mendy et MBappé qui étaient les 2 joueurs avec lesquels il avait le plus de feeling sur le terrain. Sans parler de sa polyvalence

Thauvin a bien progressé et affiche un excellent niveau je l'admets sans problème mais on a aucune certitude sur sa capacité à être performant au top niveau. Toi qui est toujours le premier à dénigrer le championnat de France, pour l'instant il n'y a que là que Thauvin a été performant, et pas toujours avec régularité.

Donc les deux sont d'excellents joueurs, mais à l'instant T, moi j'hésite pas entre les deux.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'hésite pas. Et de toute façon je t'invite à relire mon tout premier post sur Thauvin ce matin, comment j'avais tourné la phrase avant que tu ne me prête une passion pour la ligue 1 qui ne m'appartient pas.

Par contre je ne comprends pas par quel artifice intellectuel on arrive, à l'heure ou on se parle, à préférer Lemar à Thauvin. Vraiment.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lemar peut jouer ailier, milieu gauche, milieu offensif voir milieu relayeur. Il a une marge de progression énorme. Il est potentiel titulaire en équipe de France. Il est champion en titre et demi finaliste de C1, deux compétition dans lesquelles il a joué un rôle majeur. Techniquement, vision de jeu il est au dessus de Thauvin. Lemar a pas échoué à Newcastle, et il a pas joué sa diva pour ne pas jouer dans une équipe (cf Losc).

Perso je le vois comme ça, je sais pas si c’est un artifice intellectuel.. 

Et encore une fois Thauvin reste un bon joueur. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FR7 a dit :

Parce que Lemar peut jouer ailier, milieu gauche, milieu offensif voir milieu relayeur. Il a une marge de progression énorme. Il est potentiel titulaire en équipe de France. Il est champion en titre et demi finaliste de C1, deux compétition où il a eu un rôle majeur dans donné équipe. Techniquement, vision de jeu il est au dessus de Thauvin. Lemar a pas échoué à Newcastle, et il a pas joué sa diva pour ne pas jouer dans une équipe (cf Losc).

Perso je le vois comme ça, je sais pas si c’est un artifice intellectuel.. 

Et encore une fois Thauvin reste un bon joueur. 

Et bien encore une fois, Lemar reste un bon joueur, mais Thauvin c'est 9 but 9 passes pour l'instant (2 et 3 pour Lemar), et avec Mitroglou et Germain en pointe, pas Falcao, et une quantité de dribles réussis très respectable, et des buts magnifiques, souvent de belles frappes après avoir éliminé. Il fait des différences tout seul. Il sait aussi jouer aillier droit, milieu droit ou milieu off et à même dépanné en 9. Il est en train de driver l'OM à la deuxième place du championnat presque tout seul.

ATTENTION JE NE DIS PAS VOULOIR THAUVIN A MU JAI DIT "QUITTE A PARLER DE LIGUE 1".

Que Lemar a une bonne marge de progression, personne n'en sait rien en faite, et tout français est potentiel titulaire en EDF (en l'absence de Martial bien entendu) ...Sauf Benzema. Sinon pour la demi finale de C1 c'est bien, mais il y a tout un tas de joueurs en bois qui l'ont fait, ça ne prouve rien. Guivarch est bien champion du monde. Et quand bien même il aurait été l'artisan du parcours de monaco l'an dernier, CETTE SAISON (et c'est bien là que ça compte, on vit dans le présent jusqu'à nouvel ordre sinon on signerait Ronaldinho cette aprés midi) il n'est pas bon. Je ne dis pas qu'il ne le sera plus jamais je n'en sais rien, mais au 17 Janvier 2018, Thauvin à un Lemar par jambe.
Quant à sa vision de jeu, si elle est époustouflante il faut m'expliquer pourquoi il ne fait pas plus de passes décisive. Parceque je veux bien que les stats ne représentent pas tout, mais quand t'as un joueur qui a plus de 4 fois les stats d'un autre au même poste, y'a plus débat.
 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 16:28, Kamak a dit :

ATTENTION JE NE DIS PAS VOULOIR THAUVIN A MU JAI DIT "QUITTE A PARLER DE LIGUE 1".

Heu comment préférer Thauvin à Fekir ? Fekir il faudra certes le payer 100M€ ou un prix avoisinant........mais bon Griezmann c'est pas loin de ce prix et un Dybala pourrait être encore plus cher, alors que je trouve Fekir supérieur au deux. En plus il peut jouer à quasiment tout les postes en attaque et en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux Salah (liverpool) et Son (tottenham), merci d'aller les chercher prestement :lol:

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cindy a dit :

Alors moi je veux Salah (liverpool) et Son (tottenham), merci d'aller les chercher prestement :lol:

Et avec ceci ?? :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 20:48, Rooney_24 a dit :

Et avec ceci ?? :D

Bah puisque tu demandes, je prendrais bien aussi un petit Kane :P

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cindy a dit :

Bah puisque tu demandes, je prendrais bien aussi un petit Kane :P

Tu as raison, on prend Kane et on vire Zlatan :lol::P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rooney_24 a dit :

Tu as raison, on prend Kane et on vire Zlatan :lol::P

si c'est la seule condition a sa venu chez nous, bah je ferais un effort, allez oust ma Zlatoune !!!! :sad:

  • Haha 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’aimerais bien Vidal. Loin d’etre mon joueur préféré mais je pense qu’il nous ferait beaucoup de bien au milieu. 

Carrick finit la saison. McTominay le remplace. 

Fellaini s’en va. Vidal le remplace. 

On pourrait avoir un milieu : Pogba, Matic, Vidal, Herrera, McTominay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...