Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Dace a dit :

A un certain moment, si certains veulent voir du jeu, il va vraiment falloir arrêté d'acheter des arrières centraux, parce qu'on en a pléthore, et que le problème vient davantage de l'absence d'animation offensive que de la défense, qui reste solide.

Mais lorsque l'on a pour consigne de garer le bus, inévitablement, à un moment où l'autre on prend un but.

C'est un vrai coach, qu'il faut recruter, car le "Special One" n'a strictement plus rien de spécial, c'est devenu "Banal One".

Avec 2 meilleurs défenseurs ton bus n'en prend pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Surtout qu'il aime Manchester United, il y aura de toutes façons des recrues l'année prochaine, nous verrons les cibles, le souci c'est qu'il est dans le poste de Valencia lol

J'adore Valencia mais tôt ou tard il devra être remplacé, dans cette optique Meunier titulaire et Valencia sur le banc on a la meilleure paire de latéraux droit d'Europe. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Surtout qu'il aime Manchester United, il y aura de toutes façons des recrues l'année prochaine, nous verrons les cibles, le souci c'est qu'il est dans le poste de Valencia lol

Valencia n'est pas éternel et hier c'est un peu lui qui relance n'importe comment sur le premier but. Vu sa saison, je ne lui en tient pas rigueur. Au pire, tu fais jouer Meunier devant Valencia vu que personne ne veut de ce poste d'ailier droit :D

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

J'adore Valencia mais tôt ou tard il devra être remplacé, dans cette optique Meunier titulaire et Valencia sur le banc on a la meilleure paire de latéraux droit d'Europe. 

Oui j'y ai pensé évidemment mais bon Valencia je ne pense pas que ce sera l'an prochain qui sera un joueur de banc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

J'adore Valencia mais tôt ou tard il devra être remplacé, dans cette optique Meunier titulaire et Valencia sur le banc on a la meilleure paire de latéraux droit d'Europe. 

C'est comme ça que se gère une fin de cycle... L'ancien qui tient le poste pendant que le nouveau s'acclimate et s'installe au fil de la saison 

 

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Avec 2 meilleurs défenseurs ton bus n'en prend pas.

Tu peux avoir les 2 meilleurs centraux au monde, inévitablement, tu prendras des buts, si tu t'obstines à jouer défensif.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défi mais surtout le message que le board doit envoyer c est "venez mettre vos tripes sur le terrain , vous serez bien payés "

les joueurs " je joue pas a droite , je joue pas dans l axe , je joue pas quand il pleut , je joue que contre le big four " NON MERCI !!!!

On veut des warriors meme si on doit recruter le 9 du partizan Belgrade ou le 48 du BATE Borisov !!!

Meme si notre palmarés récent fait pas kiffer les joueurs de l europe entiere , le club où ils mettront les pieds doit suffire a leurs donner envies de venir se sublimer !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste acheter le jeu de Liverpool quand on les voit comme hier ça fait envie. .et dieux sait que je les déteste.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part la moitié de l équipe qui veut partir , y a quoi comme rumeurs sérieuses sur nos futurs recrues , c est peut etre un peu tot et puis y a la coupe du monde , on pourrait avoir des découvertes ?!

Bale / Griezmann / Neymar ca sent la Citronaupipo ;) 

Quand le joueur pose avec le stylo ou le maillot du club c est officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

a part la moitié de l équipe qui veut partir , y a quoi comme rumeurs sérieuses sur nos futurs recrues , c est peut etre un peu tot et puis y a la coupe du monde , on pourrait avoir des découvertes ?!

Bale / Griezmann / Neymar ca sent la Citronaupipo ;) 

Quand le joueur pose avec le stylo ou le maillot du club c est officiel

ya messi qui aurait conseillé neymar d'aller à ManU...enfin si tu en viens à clicker sur les articles tu m'en diras plus lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme truc assez sérieux, j avais lu qu'on était sur un arrière gauche (enfin !), il y avait le jeune écossais qui joue au Celtic je crois, 20 ans mais deja plusieurs dizaines de matchs en pro... Nous connaissant ca va aller dans les 30 M minimum, sinon on était sur Sessegnon de Fulham, tout le monde en dit du bien, statistiquement parlant il est très bon, mais joueur anglais, dans une équipe qui va peut etre revenir en PL, et jeune --> 50 M minimum car tout le monde est dessus. 

Faudrait épurer un peu l'équipe, donc de ce que l'on entend, Bye bye Fellaini, Smalling (j'espère au moins qu'on garde Jones), Romero ira voir ailleurs je pense, Martial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme rumeur, il y a le retour d'Evans. :) 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

Comme rumeur, il y a le retour d'Evans. :) 

Quand on voit les joueurs  a son poste aprés son départ s en séparé c etait idiot ,  il faisait une bonne doublure pour la paire vidic ferdinand quand l un des 2 etait bléssé

En 2009 quand on fait la série de match sans perdre et sans prendre de but , il jouait réguliérement il me semble car Vidic ou Ferdinand était bléssé ( chacun leur tour )

Sinon Memphis on le rachete pas a Lyon pour 130m , il pourrait venir concurrencer Sanchez qui concurrence Martial qui concurrence Rashford ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎04‎/‎2018 à 16:01, Kamak a dit :

ya messi qui aurait conseillé neymar d'aller à ManU...enfin si tu en viens à clicker sur les articles tu m'en diras plus lol

si Lionel veut venir il est le bienvenu , par contre Neymar non aprés on va avoir Sanchez sur le banc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

si Lionel veut venir il est le bienvenu , par contre Neymar non aprés on va avoir Sanchez sur le banc :) 

il  serait loin de sa zone de confort quand meme le pauvre messi en PL dans une équipe qui défend a 10

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi arrêtez je vais faire un malaise :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 12:57, Dace a dit :

Tu peux avoir les 2 meilleurs centraux au monde, inévitablement, tu prendras des buts, si tu t'obstines à jouer défensif.

Non... T'aimes pas le jeu défensif Ok mais dire que tu te prendras des buts c'est non avec une belle façon de faire dans ce domaine tu as eu des exemples d'ailleurs frappants dans l'histoire du foot avec des PSG ou OM qui arrivaient à enchaîner des 1-0 à la pelle avec une grosse solidité, nous l'avions fait aussi en parcimonie sous Sir Alex, t'es pas forcé de te prendre des buts...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’on est pas si loin d’avoir une super équipe. 

J’aimerais 2 latéraux ( j’aime bien Meunier mais Sessegnon,Rose me vont bien aussi )

un milieu pour jouer à droite dans un 4-3-3 ( Fred par exemple)

- un ailier droit. Lingard est bon mais pour rattraper City il faudra plus que ça

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...