Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sandokan a dit :

Attention avec les "one-season crack" du championnat italien...

C'est pas faux non plus ça. Le mec a explosé très fort et très vite cette saison. Mais le problème c'est que je ne sais pas si on peut se permettre, ni attendre de voir s'il va confirmer. Une autre équipe nous grillera la politesse.

Mais de ce que j'en ai vu cette saison, j'avoue que son recrutement pourrait être un gros plus pour l'équipe. Et puis un petit yougoslave en plus, ça ne me déplairait pas. Ces mecs ce sont des battants, ils en ont dans le pantalon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti on était plusieurs sur le forum à le dire que c'était un joueur sur lequel il ne fallait pas se jeter, surtout pour les prix exorbitants qu'on annonçait à l'époque..! Je ne suis pas surpris pour ma part, au contraire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Savic-Sandro et Bale ( si il arrête de faire son babtou fragile :P) ça serait parfait pour notre mercato et notre équipe aurait enfin vraiment de la gueule et surtout si le Mou recommence à rejouer au foot parce que pour l'instant sa y ressemble, on peut appeler sa comme en veut, c'est entre le foot et le rugby. Avec ces trois la, on peut redevenir l'ogre qu'on était enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié un ou deux défenseurs centraux on peut plus continuer avec smalling ou Jones...

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En tout cas nos cibles sont plus difficiles à avoir que d'autres.

Le sont-elles vraiment ou c'est nous qui aimons nous rendre les transferts difficiles ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gaara70 a dit :

un ailier droit j'aimerais Pulisic, il est jeune, a fait 2 saisons régulières à Dortmund, et couterait pas trop cher

en + il est américain, c'est bon pour le marketing !

Faudra faire vite pcq Tott est dessus:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-insiste-pour-recruter-christian-pulisic/905658#xtor=RSS-1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même si Bale réglait ses pépins physiques et nous rejoignait, on pourrait avoir une attaque sur le papier assez impressionnante : 

                 Lukaku

Sanchez    Mata      Bale

J'aimerais bien que Martial reste. Sinon plus je vois jouer Griezmann plus je me dis qu'il pourrait faire de grandes choses chez nous. Il a pas encore signé au Barca :rolleyes:.

 

Bon aller petite liste mode FIFA / ON :

DD : Meunier ou Sidibé (Départ de Darmian)

DG : A. Sandro + Sessegnon (Départ malheureusement de Shaw, et Young progressivement sur le déclin)

DC : peu importe mais du changement : Alderwiereld, Umtiti, Koulibaly, Bonucci (Départ une bonne fois pour toute de Smalling et Jones)

MC : Milincovic-Savic + Fred (ou Seri) (Départ de Fellaini et Carrick)

ATT : une star comme c'est un peu la tendance chaque année Bale ou Griezmann + Pulisic (peut-être départ de Martial...)

+ Et intégration de : McTominay, Pereira, Fosu-Mensah, Tuanzebe, Gomes et Chong.

 

Ça ferait beaucoup d'arrivé, mais la plupart serait pour remplacer des joueurs immédiatement.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réve pas tu vas te retrouver avec malcolm et mandzukic a 150 millions tu vas comprendre ta douleur helas...

jamais le real ne lachera Bale surtout avec le déclin de CR7 qui commence peu à peu à se faire sentir. On n'aura pas non plus Neymar ou Griezman et encore moins Salah. Tout comme Ramos ou Kroos.

Vous pouvez cliquer sur les putaclic pour vous distraire mais arrétez de rêver car ça ne sera que deception.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bale j'ai beau l'adoré, faut pas se laisser bercer d'illusions par sa finale de LDC.

Oui le mec est un énorme joueur quand il est en forme, sauf que ces dernières années, il a passé autant de temps à l'infirmerie que sur les terrains, et encore en étant pas toujours bon. Sans parler du fait qu'il va doucement vers la trentaine et coûtera une véritable fortune en transfert et en salaire. Il y a peut-être plus intelligent à faire, et surtout voir à plus long terme. Même si je ne me fais pas trop d'illusions, la culture de l'instant prime actuellement au club. :(

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MacLeod a dit :

Non mais Bale j'ai beau l'adoré, faut pas se laisser bercer d'illusions par sa finale de LDC.

Oui le mec est un énorme joueur quand il est en forme, sauf que ces dernières années, il a passé autant de temps à l'infirmerie que sur les terrains, et encore en étant pas toujours bon. Sans parler du fait qu'il va doucement vers la trentaine et coûtera une véritable fortune en transfert et en salaire. Il y a peut-être plus intelligent à faire, et surtout voir à plus long terme. Même si je ne me fais pas trop d'illusions, la culture de l'instant prime actuellement au club. :(

Qui sait, l’air britannique pourrait lui faire du bien ...? Ça faisait quand même un petit moment qu’il montrait du mieux avant la finale. Après forcément il ne faut pas dépenser une fortune. Mais bon de toute maintenant les prix nous dépassent tellement que je ne sais pas si ça signifie encore quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

si c'est le cas, c'est pour un "mieux", et donc aller au REAL...

kesk'il viendrait foutre à MU ?

se placer devant à attendre les centrez de young et valencia ça devrait faire réver tout attaquant de son profil non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on s'interesse pas a erikssen, je ss sur qu il va reussir s il viens chez nous, et ca rajouterais de la technicité a l'equipe. Moi en tout cas je l'aime bcp et je suis sur qu'il sera tres bon au barca ou au real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est le rêve, mais l'arracher à Tottenham sera un vrai cauchemar, sans même parler du montant. Déjà que Gill et Ferguson s'arrachaient les cheveux quand il fallait traiter avec Levy, alors Woodward il va se faire bouffer tout cru et renvoyer à la maison la queue basse.

Sinon j'aimerai bien qu'on ait la présence d'esprit de se pencher sur les bons joueurs qui ont des clauses abordables dans leur contrat, du style Kovacic (50M), Mertens (28M) ou Lenglet (35M) par exemple. Des profils dont on a besoin et qui ne coûteraient pas "beaucoup". Et qui en plus seraient je pense assez facilement disposés à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement piocher au Milan AC pour notre défense central.
Un Alessio Romagnoli ( décrit comme le nouveau Nesta )44 match disputer cette saison, surtout que le club a des soucis au niveau du fairplay financier et de plus ils ne joueront pas la prochaine LDC. L'Italie ne jouant pas la coupe du monde le prix ne devrai pas s'envoler.

Nous ne disposons que d'un seule ailier Alexis Sanchez, mais pour le coté droit nous manquons de solutions, je suis convaincu que Martial et Rashord sont des avant centre et je trouve que c'est gâcher leur talent que de les faire jouer sur les ailes,  mais peu être que Chong pour prétendre a cette place? plutot que de claquer 200M sur un gars de 28 ans souvent blesser?

Au milieu Fred viendrait gonfler notre effectif, mais j'aurai largement favoriser la piste M-Savic.

et Dalot pour le poste d’arrière droit. a gauche une dernière chance pour Shaw et Young en doublure.

Cette saison une des rares satisfaction je trouve se fut Lingard au poste de numéro 10 car souvent il fessait le lien entre l'attaque et le milieu, il offrait d'autre solution a notre milieu de terrain que de balancer de long ballon devant, il na pas hésiter a prendre des initiatives, mais selon moi a ce poste il nous du talent pur capable de faire des différences seule et produire de véritable states aussi bien a la passes qu'aux but, et ainsi orienter notre jeu au sol, Mata ne fait plus de différence balle au pied.

 a ce poste : James,  Alli, Eriksen,  Dybala, SIlva, Neymar, Isco,  Fekir,  Messi, Couthino, Harzard, Çalhanoğlu ...ect

tous ces joueurs peuvent s'adapter aussi a un 433 et jouer sur un coté, hormis peu être Alli.
ils ne sont pas tous disponible mais un joueur de ce profil la me rassurerai sur notre animation offensif.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tout le monde est plus ou moins d'accord sur les postes où l'équipe doit être renforcée. Après pour les noms ou les profils, chacun aura sa préférence, mais encore faut-il que le board et José pensent la même chose. Coucou le poste d'ailier droit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...