Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

je sais plus où j ai vu cela ( sports.fr je crois ) Bonucci le PSG est dessus

Le président de la maison blanche ne pense qu'a Neymar c est le moment de lui montré nos dollars pour plusieurs de ces joueurs ( Varane , Kovacic , Kroos , Bale )

Trippier vous en pensez quoi en doublure de Valencia ( qui ne sera pas éternel ) ?

Quintero je crois chez les Colombiens ( un petit costaud au millieu ) j aime bien aussi

T'as déjà oublié Diego Dalot ? ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avait pas dit qu’il voulait que le mercato soit réglé rapidement ? 

Pour l’instant pas grand chose à se mettre sous la dent quand même. Parce qu’à part un jeune qui n’apporte pas de garantie, un international qui ne joue pas et un troisième gardien, c’est pas génial.

Je n’attends pas forcément des stars à la Bale, Ronaldo, Kroos. Mais je suis qu’il y a des bons coups à faire. Pour l’instant que ce soit stars ou pas, rien ne se passe. J’espère que ça bougera après la cdm. Même le maillot pour l’année prochaine tarde à sortir (après toutes les autres équipes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Même le maillot pour l’année prochaine tarde à sortir (après toutes les autres équipes) 

Comme chaque année.. En même temps c'est ça ou un maillot rose ?

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 22:07, Beckham94110 a dit :

Douglas Costa a fait mal à la Belgique en seconde période. Rapidité, passes justes et frappes en permanence. Pourquoi on ne s'intéresse pas à lui pour notre côté droit ?

La Juve a levé l'option d'achat de 40M. Il fallait le prendre quand il était au Bayern.

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry maguire ne me déplairait pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire Bailly- Maguire

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho la semaine prochaine : « Je suis satisfait de mon effectif. J’ai le meilleur groupe possible pour jouer sur tous les tableaux. Si une opportunité se présente,  nous y réfléchirons. » 

Pendant le mois d’Aout aucune signature, et Pereira, Fosu M, Tuanzebe partiront en prêt.

 

(Mais j’y crois pas trop, il va encore y avoir des mouvements c’est sur !)

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 12:01, Breizh Devils a dit :

Ante Rebic je le trouve très très bon. 

Pareil . Au debut je me disais il a du faire le match de sa vie... et en enfaite a tout les matchs je  trouve que c'est le croate le plus dangereux

et en plus il fatigue pas il a une sacré santé. 

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale tu peux le garder pour le payer un salaire hors norme et jouer 3 mois non merci. Bonucci il est dans le creu de la vague. Maintenant ça reste l'un des meilleurs DC. 

Petite remarque très bon match de Maguire hier et adlerweireld également avec un beau sauvetage. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Maguire. Il fait 4 bons match en coupe du monde et tout le monde le veut tout d'un coup. Mais il y a un mois avec pourtant 38 matchs de BPL, personne n'avait remarqué ses performances.  Idem pour Rebic qui a marqué que 6 goals et fait 3 passes cette année en Bundesliga... Faut pas être les prochains pigeons à se faire avoir par une sensation du mondial comme James 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...