Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Akanji je persiste. Après un latéral me semble obligatoire. Un ailier droit aussi (je sens bien Bale même si je suis pas fan)  et au milieu je comprends pas pourquoi on veut encore recruter. On va sûrement jouer à dans un 4-3-3 donc Pogba-Fred-Matic titulaire et après McTominay et Herrera en rotation avec en plus Fosu qui peut y jouer et au pire un jeune ..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/6/2018 à 12:09, antoinepittet a dit :

Akanji je persiste. Après un latéral me semble obligatoire. Un ailier droit aussi (je sens bien Bale même si je suis pas fan)  et au milieu je comprends pas pourquoi on veut encore recruter. On va sûrement jouer à dans un 4-3-3 donc Pogba-Fred-Matic titulaire et après McTominay et Herrera en rotation avec en plus Fosu qui peut y jouer et au pire un jeune ..

Akanji c'est vrai qu'il fait une très bonne coupe du monde et n'a pas été mauvais depuis qu'il est selectionné avec la Suisse. Je pense aussi qu'il serait peut-être judicieux de se renseigner sur Shaqiri, il connait la premier league et c'est un joueur intéressant, un ailier pur et qui repique au centre et a quand même pas mal d'expérience..à voir par rapport au prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part par là autant signer la moitié de l'équipe croate évidemment ce n'est pas une surprise de les voir performants. Kovacic au Real aussi est prenable d'ailleurs, encore jeune et plein de potentiel. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manchester57 a dit :

Sinon Bonucci devient quoi depuis son transfert au Milan ? 

Justement ils en parle aujourd'hui sur les torchons. Comme quoi le Milan est pas très bien financièrement et que MU en profiterait. Ils parlent aussi de Godin et Fekir mais bon ce ne sont que des rumeurs. Perso ça me va un défenseur avec de l'expérience qui pourra perfectionner Bailly..ça ferait une bonne charnière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manchester57 a dit :

Sinon Bonucci devient quoi depuis son transfert au Milan ? 

Milan exclu des compétitions européennes (fairplay financier). Si ça pouvait l'inciter à venir ici...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manchester57 a dit :

Quitte à choisir entre Boateng, Bonucci, Godin et Alderwereild vous préféreriez qui ?

Alderwereild semble être celui qui offre le plus de garanties, habitué aux joutes de premier league, qui sait très bien relancé et surtout vers l'avant. Après, Godin et Bonucci c'est un choix de riche, même si je préférai Godin. Bonucci a connu une saison en demi teinte et pas sur qu'avec notre système ça fonctionnerai (plutôt, ses partenaires..) Boateng il y a 2 ans j'aurais dit oui avec plaisir même rêver (et ça fait mal de dire ça d'un ancien Sky blue, 1 seule saison ou non là bas). Comme beaucoup le disent sur le forum, c'est pas souvent bon signe quand un joueur est vendu par le Bayern : soit il est en cristal, soit il a un fort tempérament qui passe plus... Je préfère cette dernière option, il faut une base solide dorénavant derrière sur laquelle s'appuyer pour finir de construire cette équipe..

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, manchester57 a dit :

Quitte à choisir entre Boateng, Bonucci, Godin et Alderwereild vous préféreriez qui ?

Pour moi Godin à tout les coups, il rassure toute une défense. Mais je ne serais pas déçu d'avoir Bonucci qui est aussi monstrueux, j'aurais plus peur du mal du pays pour lui. Boateng j'ai l'impression qu'il n'avance bientôt plus en plus de ses différentes blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng a fait beaucoup d'erreurs lors de la phase de poule à la coupe du monde, du coup mon choix se tournerait vers Godin ou Bonucci et puis Tottenham dermande beaucoup trop pour Aldereweireld.

J'aimerai bien Lenglet mais les médias l'envoie au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

J’ai vu le nom de Wilshere circuler la page précédente. Si ses blessures le laisse tranquille, quel pied ce serait de l’avoir. C’est vraiment un joueur libre de s’engager ou il veut ?? 

Il n'a pas renouveler son contrat avec Arsenal à priori oui ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Man UTD 78 a dit :

Salut a tout le monde moi j'aimerai bien en défenseur central Jonathan Tah et Godin.Qu'en pensez vous?

Tah j'avoue ne pas connaître, mais Godin c'est sûr que c'est un top joueur. 

 

Et n'hésite pas à te présenter dans le topic dédié ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire de centraux GIMENEZ-GODIN.

Quel complicité.. ils se complète vraiment bien.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien des joueurs qui se battent et qui apportent de la percussion. Kovacic et Willian ça serait parfait par exemple. A gauche il y’a eu vite fait la rumeur Gayà que j’adore.

Et en défense centrale, Bonucci je sais pas trop ça sent le petard mouillé. Franchement aucune idée de faisable pour la defense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo de DC de l'équipe de Colombie m'a fait forte impression : rapides, puissants, bien placés, propres, dangereux sur CPA, relance correcte... ces 2 là ont tout et ils sont très jeunes. Davidson Sanchez est chez les Spurs, donc il y a peu de chances de le voir chez nous. Par contre Yerri Mina n'est que remplaçant au FC Barcelone (5 matchs cette saison) alors il y aurait peut être un truc à tenter avec lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a prolongé + spurs c'est donc impossible à moins de s'appeler Barcelone ou Real Madrid. 

Mina avec l'arrivée de Lenglet ne va pas bcp jouer mais pas sûr que le championnat anglais l'attire. Puis bon c'est un pari et Man U ne peux pas se permettre ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus où j ai vu cela ( sports.fr je crois ) Bonucci le PSG est dessus

Le président de la maison blanche ne pense qu'a Neymar c est le moment de lui montré nos dollars pour plusieurs de ces joueurs ( Varane , Kovacic , Kroos , Bale )

Trippier vous en pensez quoi en doublure de Valencia ( qui ne sera pas éternel ) ?

Quintero je crois chez les Colombiens ( un petit costaud au millieu ) j aime bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...