Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

J’aimerais tellement qu’on signe Meunier. Il régale tellement. En plus offensivement c’est vraiment un autre niveau que Young-Valencia. 

D’accord avec toi, Meunier ça serait top avec une bonne rotation entre Valencia et lui. Sinon Trippier m’a fait bonne impression aussi.

Pour le côté gauche Lucas Hernandez c’est un battant ! Mais peu de chance qu’il bouge de l’Atletico. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

J’aimerais tellement qu’on signe Meunier. Il régale tellement. En plus offensivement c’est vraiment un autre niveau que Young-Valencia. 

C'est clair ! Et en plus, il est fan de MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui là Meunier je crois que quasiment tout le forum est d'accord ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair excellent arrière droit et très à l'aise devant ( attaquant de formarion) 

Sinon José tu te bougerais pas un peu.. car c'est un peu calme...?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Non

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard il va finir au Bayern comme tous les bons joueurs du championnat allemand, on peut déjà oublier. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sandokan a dit :

Aaah mais gars je serais pas non plus étonné si le chauve de Manchester rentrait dans la danse à coup de chèques de 60M ! >_>

Ça je n'en doute pas mais on l'a connaît l'histoire, des semaines de négociations à 60M pour qu'au final le Bayern se pointe et boucle l'affaire pour 40M en 3 jours. 

Si vraiment Ed ne savait pas quoi faire de son fric qu'on mette 300M sur Mbappé, et encore non, on le flinguerai le petit je veux pas que mon club soit responsable de ça. 

70M sur Rebic (qui fera un flop et sera revendu 25M dans 3 ans au Milan) c'est ça qui va se passer. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste ridicule en matière de Transfert

Il reste 3 semaines avant le début du championnat. Il nous manque un DC, un latéral et un ailier droit minimum! Quand tu vois comment Liverpool gère leurs transferts depuis 6 mois ... 

Point faible en défense : Van Dijk signé

Point faibles au milieu: Fabinho - Keïta signé

Besoin d’un remplaçant pour Salah: Shaqiri signé...

 

Nous on a les même problème depuis 3 ans et on est incapable de faire les bons investissements. Pire on achète des noms à des postes ou on a pas besoin 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, antoinepittet a dit :

On est juste ridicule en matière de Transfert

Il reste 3 semaines avant le début du championnat. Il nous manque un DC, un latéral et un ailier droit minimum! Quand tu vois comment Liverpool gère leurs transferts depuis 6 mois ... 

Point faible en défense : Van Dijk signé

Point faibles au milieu: Fabinho - Keïta signé

Besoin d’un remplaçant pour Salah: Shaqiri signé...

 

Nous on a les même problème depuis 3 ans et on est incapable de faire les bons investissements. Pire on achète des noms à des postes ou on a pas besoin 

 

C'est vrai que pour l'instant c'est totalement n'imp ?

Mais bon Mourinho réalise des mercatos à ch*er depuis qu'il est chez nous alors je ne serais pas surpris qu'il continue sur cette lancée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps qui a envie de jouer au casse brique à part Fellaini ? 

soit on te file le plus gros salaire de PL soit tu vas jouer au football avec un autre coach.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moha7 a dit :

-Lindelof
-Dalot
-Bale

Même pas..! À la "vitesse" où ça va Bale on peut faire une croix dessus. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 18:19, Rooney_24 a dit :

Même pas..! À la "vitesse" où ça va Bale on peut faire une croix dessus. 

Bale ou un autre mais un ailier droit & mon favori est Bale mais clairement le poste ou on est en galère c'est ailier droit.

Le reste c'est pas la m**** tant que ça je trouve,  c'est plus des petits ajustements à faire

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Schürrle se rapproche de Fulham, on parle d'un prêt. C'est bien dommage une fois de plus que MU ne tente rien, aucune conséquences en cas de flop, joueur expérimenté.. Bref... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Apparemment Schürrle se rapproche de Fulham, on parle d'un prêt. C'est bien dommage une fois de plus que MU ne tente rien, aucune conséquences en cas de flop, joueur expérimenté.. Bref... 

Il risquait pas de venir à United vu comme Mourinho l'avait traité à Chelsea 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Apparemment Schürrle se rapproche de Fulham, on parle d'un prêt. C'est bien dommage une fois de plus que MU ne tente rien, aucune conséquences en cas de flop, joueur expérimenté.. Bref... 

Il est terriblement mauvais Schurrle, il n'a pas/plus le niveau pour un grand club européen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calum a dit :

Il est terriblement mauvais Schurrle, il n'a pas/plus le niveau pour un grand club européen.

Un joueur ça se relance.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic j'ai cité son nom y a 1 bon mois, il faut remonter qques pages

il est jeune, c'est un vrai joueur de coté droit, il percute, sait dribbler, et centre pas à l'aveugle, et en + il est américain, on vendra des maillots là bas

et de plus son prix doit pas être démesuré, c'est vraiment tout benef de se ruer dessus, on a AUCUN joueur de débordement à droite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...