Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Big_Nog a dit :

c'est chaud quand même sous le Mou quand tu as moins de 23 ans tu joue pas, sauf Scott :s

Ça c'est parce que McTominay c'est son type de joueur : grand, ostaud, pas géniale mais besogneux et qui applique les consignes à la lettre. Un Fellaini sans les cheveux en gros^^

José il aime pas le talent pur en fait. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage car lorsque tu affronte des équipes qui bétonne c'est le talent qui te sort de la galère. j'ai l'impression qu'avec notre equipe on ne dispose pas de plan B contre les équipe plus faibles

Genre 442 contre les équipes faibles et le 433 (451 faut pas mentir) contre les équipes forte, qui nous a bien réussi contre les grosses équipe. C'est pas normale de laisser autant de point face au lanternes rouge. 

On a vraiment un problème au niveau de la liaison attaque milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Mou est à la recherche d'un autre milieu, il y a Dembélé de Tott qui est en fin de contrat l'année prochaine, ça vaut le coup de lui proposer une prime à la signature et attendre cet hiver.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lévy il va nous faire une quenelle non merci..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sinon y a Yaya Touré :D

Pour pas un rond, enfin si justement un seul ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut etre un bon plan à se faire?

RT@lequipe Le Sporting perd trois stars
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/William-carvalho-gelson-martins-et-bruno-fernandes-resilient-leurs-contrats-avec-le-sporting/910122

Quelqu'un connait leurs niveaux? Je sais Gelson est suivi par Arsenal, Carvalho on en parlait pas mal un moment, Fernandes connaît pas.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il est assez énorme avec une grosse présence et beaucoup d'impact. Cela vaudrait le coup de se battre pour l'avoir. On serait alors blindé au milieu de terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, vu l'âge et le profil. Même si certains clubs intéressés sont peu enclins à faire des folies (Juventus), d'autres ont les poches profondes et ne comptent pas leurs sous (PSG, Real).

Je ne sais pas si MU est vraiment intéressé, et si le joueur s'intéresse à MU. Il n'y aucune déclaration qui permette d'avoir une idée là-dessus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le joueur nous apporterait à coup sûr. Mais 150M faut pas pousser non plus.

Je viens de voir que le Bayern demanderait 70M pour Thiago. Ça aurait selon moi beaucoup plus de sens, moitié moins pour un top player qui pu le foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sandokan a dit :

Aaah l'effet Coupe du monde… ce concentré de dictature de l'instant… respirez à pleins poumons.

C'est trop ça, et à chaque fois c'est comme ça^^

On le sait pourtant, ne jamais se fier sur les seules performances lors d'un Mondial/Euro/Copa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la Croatie face à l argentine 

en DC : Vida a bien joué ( Vida ...Vidic) Mais je connais rien sur lui 

et le fameux Perisic a pas l air mauvais 

apres on peut acheter l equipe complète ;) 

 

apres oui c est vrai attention à l effet coupe du monde ! Je me defonce 3 Match je gratte un contrat juteux et tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic c'est un milieu/ailier gauche, peu de chance de le voir venir, par contre je prendrais:

Pulisic pour jouer coté droit

Kovacic qui vient d'annoncer qu'il veut quitter le Real, je le prends sans hésiter dans un milieu à 3, chaque fois que je l'ai vu jouer avec le Real, il sait percuter et passer les lignes, un Modric en plus jeune

un DC, soit Alderweireld , ou Skriniar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...