Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le 18/02/2018 à 12:27, Beckham94110 a dit :

"Sur le papier on a un sacré effectif, on a jamais eu le meilleur effectif de joueur même sous SAF" ??! Franchement comment tu peux comparer notre équipe du moment avec celle d'avant. On est à la ramasse complet meme sur le papier. Y'a aucun joueur qui me fait lever de mon canap aujourd'hui. Allez Martial si tu veux.. Je vais te donner 2 effectifs de MU avec 10 ans d'intervalle. 2009 : Berbatov Park Cristiano Rooney Vidic Ferdinand. 1999 : Beckham Giggs Scholes Stam Cole Yorke. Donc pour toi ces deux effectifs sont moins bons que Pogba Lukaku Sanchez Mata Matic Bailly ? Même avec un bandeau sur les yeux Scholes met la fessée à Pogba :D 

Ce que je soulignais c est que a MU y a pas eu de 11 où chaque joueur à son poste était Le numéro 1 en Europe , bien entendu qu on a eu des super équipes mais les joueurs qu'on avait se sortait les tripes c est ce que je voulais souligné ! En terme d effectif aujourd'hui on est pas mauvais mais sur le terrain on a pas 11 guerrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de digérer les désillusions constantes et de conserver un brin de santé mentale, petites espérances personnelle sur la saison prochaine.

*MODE FANTASME ON*

Déjà première chose, au revoir José, merci pour ce que tu as fait car tout n'est pas à jeter, et n'oublie pas de passer à la compta prendre ton chèque avant de partir.

Donc nouveau coach, mes préférences dans l'ordre :

1) Jardim, parce qu'il mérite sa chance dans un gros club et parce que peu importe l'effectif qu'on lui donne jusqu'ici, il arrive à en tirer le maximum.
2) Allegri, son parcours à la Juve parle pour lui.
3) Favre, pour la qualité de son football et sa capacité à faire progresser les jeunes.
4) Sarri, parce que le jeu qu'il a installé au Napoli et sa philosophie m'emballent.
5) Blanc, parce qu'il connaît la maison, en plus d'être un bon coach.

Ensuite une bonne purge de l'effectif façon dictateur à moustache.
Donc les Smalling, Darmian, Zlatan... Merci, au revoir, à dégager peu importe comment.
Blind, Herrera, Fellaini, Young et Jones, je vous aime bien mais parfois si on veut que l'arbre pousse correctement, faut savoir élaguer. Et vous méritez de jouer plus, mais à United c'est compliqué. Donc bonne chance pour la suite.
Plus Carrick qui prend sa retraite bien méritée.

Viennent ensuite deux cas plus délicats :
- déjà Lukaku, c'est pas un secret, l'homme a beau m'avoir agréablement surpris, je n'aime pas le joueur et je suis convaincu que ce n'est pas possible de faire du "beau jeu" avec lui. Donc à fourguer au premier débile prêt à mettre un prix décent. Mais s'il reste j'y survivrai.
- maintenant Pogba…intrinsèquement le mec est titulaire les doigts dans le nez et normalement un leader de l'équipe. Le projet de jeu, si on peut le nommer ainsi, de José ne l'aide pas mais son attitude puérile commence à me courir. Donc soit il se ressaisit et devient un homme, soit il dégage, le club était là avant lui et il le sera encore longtemps après. Moins de temps chez le coiffeur et plus sur le terrain à travailler mon coco.

Et au cas où on en arrivait là, ça permettrait au moins de dégager le gros Raiola du club pour de bon, ça serait toujours ça de gagné.

 

Pour ce qui est des postes à pourvoir et des joueurs possiblement intéressants.

Les gardiens, on n'y touche pas bien évidemment.

En défense :
Déjà je rappelle Fosu-Mensah et Tuanzebe, je suis persuadé qu'il y a quelque chose de bien à faire avec ces deux-là.
A droite il faut penser à un suppléant/successeur au soldat Valencia. Meunier fera très bien l'affaire. Ou Hysaj de Naples j'aime bien aussi.
A gauche, j'ai confiance en Shaw, je reste convaincu que le poste est pour lui. Et j'ai envie que les petits B.Jackson et Mitchell postulent comme doublure.
Dans l'axe, si Bailly pouvait arrêter de se blesser à chaque fois qu'il va en sélection ce serait un grand pas en avant. Rojo et Lindelöf ne sont pas vilains mais je les vois plus comme la paire remplaçante. Mon choix se porterait sur Alderweireld, qui a une clause abordable cet été si je ne dis pas de bêtise.

Au milieu :
Retour de Pereira d'office. Après tout dépend de Pogba, s'il est encore là, seulement 2 recrues : un successeur à Carrick et une vraie concurrence à Matic qui a toujours des trous d'air dans une saison (Fabinho a ma préférence, ou Weigl). Ainsi qu'un 3ème larron pour compléter le trident (là pas photo, je mets le paquet sur Eriksen).
Si Pogba nous quitte, j'essaye de gratter Kroos au Real, sinon j'installe Lemar dans le cœur du jeu.

En attaque :
Il faut absolument un ailier droit. La solution la plus évidente étant Mahrez, ou rêvons un peu un Gareth Bale débarrassé de ses blessures. Et je garde aussi un œil sur le petit Pulisic.
Je fous Sanchez en pointe et Martial à gauche. Ou inversement mais je trouve que le chilien a plus de capacités à peser sur la défense adverse et a moins besoin d'être face au jeu que Martial.
Je garde Mata, Rashford et Lingard en complément selon les besoins.

Ce qui pourrait donner (en 4-3-3) :

                     Dieu Gea
Valencia - Bailly - Alderweireld - Shaw
Fabinho (Weigl)
Eriksen - Pogba(ou Kroos/Lemar)
Mahrez(Bale/Pulisic) - Sanchez - Martial

Romero
Meunier/Fosu-Mensah - Lindelöf/Tuanzebe - Rojo - B.Jackson
Matic
McTominay - Pereira
Mata - Rashford - Lingard

C'est un gros ménage avec beaucoup de mouvements mais je pense que c'est plus que nécessaire et que ça aurait dû être fait depuis un moment. Et ce sera pas donner évidemment mais l'équipe est refaite pour un paquet d'années avec ça.

*MODE FANTASME OFF*

Sur ce, je retourne à la triste réalité.

Évidemment tout cela n'engage que moi, je me doute bien que tout le monde ne sera pas d'accord.

 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAC je t'aime lol. Plus sérieusement rien qu'en te lisant mu reprend vie et attrape de la gueule mais comme tu l'as si bien dis le château de cartes ne tiendra pas sans bonne basse--> un vrai coach.

Malheureusement le board n'est pas de notre avis.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacLeod: alors j'ai UNE SEULE objection: ça manque d'un petit M.Dembélé au milieu (celui des Spurs... tu sais, le club qui ne nous vend jamais personne)

Sérieux je kiffe ce joueur, c'est indécent. Et ça va même au-delà de ses qualités de joueur, y'a un truc dans son attitude qui me rappelle les bons vieux box-to-box de la pure tradition PL. Je crois que s'il fallait choisir (avec des si...) je le prendrais même avant Eriksen (et pourtant dieu sait que je kiffe le danois).

Sinon j'approuve tout le reste bien entendu, surtout Hysaj en fait, celui-là on n'en parle pas beaucoup mais c'est LA bonne pioche dans le cas où Shaw n'assurerait pas le poste à long terme.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Histoire de digérer les désillusions constantes et de conserver un brin de santé mentale, petites espérances personnelle sur la saison prochaine.

*MODE FANTASME ON*

Déjà première chose, au revoir José, merci pour ce que tu as fait car tout n'est pas à jeter, et n'oublie pas de passer à la compta prendre ton chèque avant de partir.

Donc nouveau coach, mes préférences dans l'ordre :

1) Jardim, parce qu'il mérite sa chance dans un gros club et parce que peu importe l'effectif qu'on lui donne jusqu'ici, il arrive à en tirer le maximum.
2) Allegri, son parcours à la Juve parle pour lui.
3) Favre, pour la qualité de son football et sa capacité à faire progresser les jeunes.
4) Sarri, parce que le jeu qu'il a installé au Napoli et sa philosophie m'emballent.
5) Blanc, parce qu'il connaît la maison, en plus d'être un bon coach.

Ensuite une bonne purge de l'effectif façon dictateur à moustache.
Donc les Smalling, Darmian, Zlatan... Merci, au revoir, à dégager peu importe comment.
Blind, Herrera, Fellaini, Young et Jones, je vous aime bien mais parfois si on veut que l'arbre pousse correctement, faut savoir élaguer. Et vous méritez de jouer plus, mais à United c'est compliqué. Donc bonne chance pour la suite.
Plus Carrick qui prend sa retraite bien méritée.

Viennent ensuite deux cas plus délicats :
- déjà Lukaku, c'est pas un secret, l'homme a beau m'avoir agréablement surpris, je n'aime pas le joueur et je suis convaincu que ce n'est pas possible de faire du "beau jeu" avec lui. Donc à fourguer au premier débile prêt à mettre un prix décent. Mais s'il reste j'y survivrai.
- maintenant Pogba…intrinsèquement le mec est titulaire les doigts dans le nez et normalement un leader de l'équipe. Le projet de jeu, si on peut le nommer ainsi, de José ne l'aide pas mais son attitude puérile commence à me courir. Donc soit il se ressaisit et devient un homme, soit il dégage, le club était là avant lui et il le sera encore longtemps après. Moins de temps chez le coiffeur et plus sur le terrain à travailler mon coco.

Et au cas où on en arrivait là, ça permettrait au moins de dégager le gros Raiola du club pour de bon, ça serait toujours ça de gagné.

 

Pour ce qui est des postes à pourvoir et des joueurs possiblement intéressants.

Les gardiens, on n'y touche pas bien évidemment.

En défense :
Déjà je rappelle Fosu-Mensah et Tuanzebe, je suis persuadé qu'il y a quelque chose de bien à faire avec ces deux-là.
A droite il faut penser à un suppléant/successeur au soldat Valencia. Meunier fera très bien l'affaire. Ou Hysaj de Naples j'aime bien aussi.
A gauche, j'ai confiance en Shaw, je reste convaincu que le poste est pour lui. Et j'ai envie que les petits B.Jackson et Mitchell postulent comme doublure.
Dans l'axe, si Bailly pouvait arrêter de se blesser à chaque fois qu'il va en sélection ce serait un grand pas en avant. Rojo et Lindelöf ne sont pas vilains mais je les vois plus comme la paire remplaçante. Mon choix se porterait sur Alderweireld, qui a une clause abordable cet été si je ne dis pas de bêtise.

Au milieu :
Retour de Pereira d'office. Après tout dépend de Pogba, s'il est encore là, seulement 2 recrues : un successeur à Carrick et une vraie concurrence à Matic qui a toujours des trous d'air dans une saison (Fabinho a ma préférence, ou Weigl). Ainsi qu'un 3ème larron pour compléter le trident (là pas photo, je mets le paquet sur Eriksen).
Si Pogba nous quitte, j'essaye de gratter Kroos au Real, sinon j'installe Lemar dans le cœur du jeu.

En attaque :
Il faut absolument un ailier droit. La solution la plus évidente étant Mahrez, ou rêvons un peu un Gareth Bale débarrassé de ses blessures. Et je garde aussi un œil sur le petit Pulisic.
Je fous Sanchez en pointe et Martial à gauche. Ou inversement mais je trouve que le chilien a plus de capacités à peser sur la défense adverse et a moins besoin d'être face au jeu que Martial.
Je garde Mata, Rashford et Lingard en complément selon les besoins.

Ce qui pourrait donner (en 4-3-3) :

                     Dieu Gea
Valencia - Bailly - Alderweireld - Shaw
Fabinho (Weigl)
Eriksen - Pogba(ou Kroos/Lemar)
Mahrez(Bale/Pulisic) - Sanchez - Martial

Romero
Meunier/Fosu-Mensah - Lindelöf/Tuanzebe - Rojo - B.Jackson
Matic
McTominay - Pereira
Mata - Rashford - Lingard

C'est un gros ménage avec beaucoup de mouvements mais je pense que c'est plus que nécessaire et que ça aurait dû être fait depuis un moment. Et ce sera pas donner évidemment mais l'équipe est refaite pour un paquet d'années avec ça.

*MODE FANTASME OFF*

Sur ce, je retourne à la triste réalité.

Évidemment tout cela n'engage que moi, je me doute bien que tout le monde ne sera pas d'accord.

 

Sincèrement j'ai l'impression que le mercato que tu réclames n'est pas incencé et impossible, cependant, c'est pas impossible qu'Alederweireld prolonge selon certaines rumeurs, et Eriksen en plus de douter qu'il soit possible à acheter j'ai du mal à le voir dans un milieu avec Pogba. Par contre Sanchez en pointe, Dieu que j'aimerais voir ça 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacLeod c est pas du tout idiot 

Mais hélas la seule chose que produit ce club c est de l argent et Le board doit se dire parfois "cool Paul a une nouvelle coupe qui va bien avec le maillot third a 90€ " 

ou bien Glazer reçoit un SMS " boss hier à OT pour la réception de liverpool les gradins était plein et la boutique a été vidé en 45 Minutes on a fait 756 867€ " et Le score ? 0-3 Mais c est pas nos joueurs c est l arbitre ! 

Glazer était à Séville , il a du apprécier le spectacle ! Et puis des qu'on va vouloir un joueur on va nous demander 100 fois son prix 

c est vrai que c est plus la joie en ce moment MU Mais on l aime tellement ce club .....

moi je garde que les jeunes et virent que les gros salaires et je met Giggs et Scholes au commande et tant pis si on finit 15e lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garde que les jeunes et virent que les gros salaires et je met Giggs et Scholes au commande et tant pis si on finit 15e lol 

de prime abord, ça me dérangerait pas non plus... sauf que ton idée c'est en gros un peu/beaucoup celle du FC UNITED OF MANCHESTER ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_United_of_Manchester

 

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dace a dit :

Seul changement pour ma part, le DC, je recruterais De Vrij, qui en plus d'être très bon, et gratuit. ;)

J'ai pensé à lui mais il paraît qu'il aurait déjà signer à l'Inter, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné. Mais tu as raison, dommage de ne pas s'y intéresser, d'autant qu'il est en fin de contrat effectivement. Mais bon à United, on a un peu de mal avec les bonnes idées depuis un moment.

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

@MacLeod: alors j'ai UNE SEULE objection: ça manque d'un petit M.Dembélé au milieu (celui des Spurs... tu sais, le club qui ne nous vend jamais personne)

Je n'y avais pas pensé sur le coup mais oui pourquoi pas, joueur effectivement très intéressant et avec un profil recherché.

Il y a 10 heures, Believe a dit :

Sincèrement j'ai l'impression que le mercato que tu réclames n'est pas incencé et impossible, cependant, c'est pas impossible qu'Alederweireld prolonge selon certaines rumeurs, et Eriksen en plus de douter qu'il soit possible à acheter j'ai du mal à le voir dans un milieu avec Pogba. Par contre Sanchez en pointe, Dieu que j'aimerais voir ça 

J'ai essayé de rester un minimum réaliste malgré tout évidemment. Je pense vraiment que si on s'en donner la peine, la majorité des joueurs que j'ai cité sont des cibles réalisables. Même si certains (je pense à Eriksen bien entendu) seront durs à dénicher. Mais en même temps, c'est jamais facile de faire signer un top joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pas tout mais assez d'accord avec toi, faut faire quelque chose la c'est plus possible.

Par contre Bailly Alderweireld ... Si t'arrive à les aligner plus de 15 matchs ensemble ça serait déjà pas mal  :inj:

Pulisic :wub: il nous le faut ce petit gars

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez utopique d'espérer dégager Mourinho cet été, sachant qu'il avait un contrat jusqu'en juin 2019 et qu'il vient d'être prolongé d'un an. Ou alors il faudrait une fin de saison vraiment horrible avec des starlettes qui refuseraient de descendre du bus, des éliminations rapides dans les coupes, et un classement en BPL en dessous de la 4ème place. Quoique... certaines tensions sont assez visibles en ce moment, et nos résultats ne tiennent pas à grand chose... Le pire est possible. Tout comme une belle fin de saison également.

On a des carences dans l'effectif, c'est certain. Mais pas besoin de tout chambouler non plus. Le plus grand changement à faire, c'est dans les têtes des joueurs. Ils jouent avec le frein (d'ailleurs, on vient de recruter un super attaquant et je trouve notre jeu toujours aussi pauvre...). En début de saison, quand ils étaient enthousiastes ça marchait très bien. Perso, un entraîneur sachant faire progresser un effectif ça me plairait bien (Un grand oui pour Jardim et Allegri...).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des idées pour faire revivre des grands moments a notre club mais la solution la plus économique et on le sait tous , c est le mental de notre équipe 

on a l impression que nos joueurs sont a Manchester comme si c était rien qu'un job en cdd avec aucune envie ni possibilité de cdi , la mentalité si je suis pas ici je serais ailleurs au même salaire comme l on dit les anciens beaucoup de nos joueurs actuels on n ont pas l adn UNITED !!!! 

et quand je lis dans la presse que Paul reproche au coach , le jeu de l équipe mais arretez avec ca , t es sur le terrain coco !! demain un coach va dire "Greg c est notre buteur les gars , c est lui qui doit marquer " alors si un autre que greg est devant le but il marque pas parce que le coach a dit c est greg qui marque mais arretez vos conneries 

les Glazer devrait modifié les contrats de tous nos joueurs 150 000€ par joueur / semaine et prime a la performance , clean sheet pour la défense , ballons récupérez pour les millieux , passes décisives et buts pour les attaquants , et big prime pour les trophées !

top player avec 1000000 de followers ou pti écossais de Kilmarnock on s en fout , on veut des joueurs qui mettent les tripes sur le terrain et qui font honneur au club !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Suzuya a dit :

Harry Kane, pour remplacer ce tank qu'est Lukaku.

Éric Dier pour remplacer Phil Jones.

David Alaba pour remplacer Darmian, Shaw, Blind etc...

Harry Kane le Real Madrid va s'y mettre. Ils veulent une force offensive de plus grande ampleur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suzuya a dit :

C'est sûr qu'il sera courtisé mais le club à les moyens de rivaliser, financièrementdu moins, avec le Real Madrid sur le marché des transferts.

Il risque d'y avoir plus de mouvements et un effectif à rebâtir des cet été 

Personne ne rivalise avec le Real Madrid, si le club le veut et y met les moyens il ira sauf accident planétaire. Le Real a un pouvoir psychique lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suzuya a dit :

Regarde Pogba, il a refusé le Real et le Barca pour venir.

Après, tu as raison, d'un point de vue psychologique, c'est dur de les refuser. Et je les vois bien nous piquer De Gea

Pogba il a hésité jusqu'au dernier moment pour finalement donner sa 'parole' à United lol Alors que le gars était complètement convaincu de revenir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, de nos jours, si tu paye bien les joueurs, ils rejoignent ton effectif, peut importe certaines considérations. 

Manchester paie bien, Mourinho à l'appui du Board concernant le marché des transferts, on devrait être capable d'attirer des joueurs qui nous renforcent.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...