Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mahrez etait LA solution pour l’aile droite mais il doit peser moins de 80 kilo ce qui fait que jose n’en veut pas ... 

puis les centres de valencia sont tellement bon qu’on en a absolument pas besoin ... on jouera encore une demi saison avec un 10 sur l’aile droite ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à me les casser bordel...Je veux B.Silva, il va à City. Je veux Lacazette, il va à Arsenal. Je veux Mahrez, il va à Liverpool.

Donc je peux déjà affirmer que Lemar ne signera pas à United, 100% de certitude. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Believe a dit :

 

Et pourquoi on l'a pas signé alors? Cet été Leicester était prêt à le vendre, la Roma le voulait mais ils n'ont pas voulu dépenser 5 millions de plus alors ça ne c'est pas fait. De plus, aucune source sérieuse n'a évoqué un intérêt de José pour l'algérien, et lui même a déclaré qu'il ne voulait que Perisic, pas d'un autre joueur. Pour moi, c'est sur à 99,99% que José n'en a jamais voulu. Sinon nous l'aurions signé rapidement, comme Liverpool vient de le faire. 

Si on considère que tes sources sont à prendre au sérieux alors on peut penser que José à voulu faire signer Messi ou ramener CR7. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gribbin a dit :

 

Et pourquoi on l'a pas signé alors? Cet été Leicester était prêt à le vendre, la Roma le voulait mais ils n'ont pas voulu dépenser 5 millions de plus alors ça ne c'est pas fait. De plus, aucune source sérieuse n'a évoqué un intérêt de José pour l'algérien, et lui même a déclaré qu'il ne voulait que Perisic, pas d'un autre joueur. Pour moi, c'est sur à 99,99% que José n'en a jamais voulu. Sinon nous l'aurions signé rapidement, comme Liverpool vient de le faire. 

Si on considère que tes sources sont à prendre au sérieux alors on peut penser que José à voulu faire signer Messi ou ramener CR7. 

Bon, y a du progrès, tu pars de y a aucune source à elles ne sont pas sérieuse, dans trois semaines tu reconnaîtras peut-être que c'est pas impossible que ce soit vrai. Le premier lien est bien informé sur les joueurs maghrébins. Deuxièmement, mourihno n'a jamais déclaré ne vouloir que Perisic, il a justement déclaré tout l'inverse en disant que si ce n'est pas le plan A qui signerait, il n'en voudrait pas au board qui fait de son mieux et se tournerait vers les autres joueurs, affirmant même que c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs listes.   Sinon Mahrez n'a toujorus pas signé à Liverpool, faut arrêter de parler comme si c'était fait. Justement, skysport dit tout l'inverse en affirmant même que Liverpool n'est pas intéressé par le joueur algérien. 

Independant qui reprend SFR et va dans le sens ou le board trouve que le prix demandé est trop élevé pour Mahrez : http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-latest-riyad-mahrez-gareth-bale-perisic-sanchez-a7919666.html

 Liverpool n'est pas intéressé par l'algérien : http://www.skysports.com/football/news/11669/11198747/liverpool-not-interested-in-signing-riyad-mahrez

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flegme d'aller chercher les déclarations d'untel ou untel mais pour moi il est évident que José n'a jamais voulu recruter Mahrez. Les seuls joueurs offensif qu'a essayé de recruter José sont Griezmann, Perisic, Morata et finalement Lukaku. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gribbin a dit :

J'ai la flegme d'aller chercher les déclarations d'untel ou untel mais pour moi il est évident que José n'a jamais voulu recruter Mahrez. Les seuls joueurs offensif qu'a essayé de recruter José sont Griezmann, Perisic, Morata et finalement Lukaku. 

 

Tu sais, si t'as la flemme de le faire, faut pas venir demander des sources vieux et reste dans ta certitude inébranlable 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Believe a dit :

Tu sais, si t'as la flemme de le faire, faut pas venir demander des sources vieux et reste dans ta certitude inébranlable 

Laisse, tu perds ton temps à essayer savoir raison, si Gribbin a décider que tu avais tort tu as tort, même si tu prouve le contraire. Et puis lui il a la flemme.. Faut laisser couler ça vaut mieux. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Klopp aime bien les joueurs africains, mais quand même. Je ne pense pas que Mahrez signera à Liverpool. Pour moi s'il part de Leicester c'est pour aller à Chelsea ou bien à MU. Il y a déjà suffisamment de bons ailiers comme ça à Liverpool, ce serait pas logique qu'il signe là-bas, même avec le départ de Coutinho qui est plus un 10.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Tu sais, si t'as la flemme de le faire, faut pas venir demander des sources vieux et reste dans ta certitude inébranlable 

 

Je t'ai demandé des sources moi? 

Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de te convaincre, elle est là mon erreur, je sais que Mourinho n'a jamais voulu recruter Mahrez, et il me semble que tout les éléments dont nous disposons nous mène à cette conclusion. Maintenant je ne t'ai as demandé de me prouver le contraire, et j'ai envie de tout sauf d'aller chercher des déclarations pour appuyer mon propos. Si tu penses que José voulait recruter Mahrez, c'est bien ton droit y'a pas de lézard. :pet:

@Rooney_24

C'est moi ou tu ne me portes pas dans ton coeur? :D. C'est bien normal on ne peut pas aimer tout le monde. :)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sandokan a dit :

On sait que Klopp aime bien les joueurs africains, mais quand même.

D'ailleurs heureusement que la CAN ce sera l'été maintenant sinon il aurait dû faire jouer l'équipe de l'académie au rythme où ça va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gribbin a dit :

 

@Rooney_24

C'est moi ou tu ne me portes pas dans ton coeur? :D. C'est bien normal on ne peut pas aimer tout le monde. :)

Je t'apprécie autant que tu apprécie Mourinho. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Je t'apprécie autant que tu apprécie Mourinho. 

Moi je t'aime bien. :)

Tu as de l'humour, un avis interessant sur le Football et tu abats un travail considérable sur le forum. :)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Tu sais, si t'as la flemme de le faire, faut pas venir demander des sources vieux et reste dans ta certitude inébranlable 

 

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Laisse, tu perds ton temps à essayer savoir raison, si Gribbin a décider que tu avais tort tu as tort, même si tu prouve le contraire. Et puis lui il a la flemme.. Faut laisser couler ça vaut mieux. 

Bah curieusement moi il me répond plus, il aime pas quand on lui démontre que ce qu'il dit est contradictoire ou ridicule faut croire, mais bon oui, le mieux étant de le laisser croire qu'il détient des éléments de réponses, car il va dire que personne ne détient la vérité etc, tout en te sortant ses vérités/certitudes à lui. :D

Pour un gars ouvert au dialogue et au débat comme il aime à le dire... alala, heureusement que je ne viens pas sur le forum pour lire des mecs comme ça en tout cas !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thotoss a dit :

Oui là faudra m'expliquer pourquoi, sauf si mourinho est certain de ramener Bale l'été prochain... 

Tu prendrais Bale si ça ne tenait qu'à toi ? Je me dis, le gars est indéniablement très fort, mais ses blessures à répétition c'est quand même LE gros problème vis-à-vis de ce joueur 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Believe a dit :

Tu prendrais Bale si ça ne tenait qu'à toi ? Je me dis, le gars est indéniablement très fort, mais ses blessures à répétition c'est quand même LE gros problème vis-à-vis de ce joueur 

Personnellement moi non plus je ne prendrais pas/plus Bale. Je l’adore mais on dirait que son corps lui dit déjà stop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Tu prendrais Bale si ça ne tenait qu'à toi ? Je me dis, le gars est indéniablement très fort, mais ses blessures à répétition c'est quand même LE gros problème vis-à-vis de ce joueur 

Non je ne le prendrais pas et ce pour les mêmes raisons que toi, mais je me dis que Mourinho peut être, et que ce serait pour ça qu'on ne se penche sur aucun autre ailier droit en attendant... Malheureusement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thotoss a dit :

 

Sorry j'arrive jamais à enlever l'entête ! 

En lisant les news transferts, je suis tombé sur le fait que Fenerbahce aimerait se faire prêter Shurlee, le dernier voulant s'assurer une place pour la coupe du monde. J'ai cru également comprendre qu'il pouvait jouer à droite. Franchement pourquoi pas ? Quitte à ne pas prendre Mahrez pour je ne sais quelle raison, autant essayer l'allemand même en prêt de 6 mois sans OC.  Je prefère son profil à celui de Lucas à titre personnel. Bon après, il joue très peu à Dortmund, quelqu'un en sait un peu plus ? 

Aussi, notons que le PSG et le Barça doivent vendre pour rentrer dans les directives du Fair-play Financier. Le barça n'a pas besoin de vendre beaucoup, c'est surtout alléger la masse salariale, on annonce Turan, Vidal, Rafihna ou encore Alcacer sur le départ. Le PSG se rend compte que les 80 millions ne vont pas être si facile à trouver si Di Maria, Lucas et Pastore reste. Il pourrait être tenté voir obligé de vendre un joueur de haut standing. Je veux dire, Si on peut retaper notre côté défensive droit là-bas, ça m'irais largement. Valencia est absolument indiscutable à droite et j'ai l'impression que Mourihno ne compte pas sur Darmian entant que numéro 2. Si c'est pas un jeune qui vient dans un premier temps dans la rotation et à terme titulaire (il est quand même grand temps de fixer Tuazembe et Fosu à un post définitif), Aleix Vidal ou Meunier, c'est du solide 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎01‎/‎2018 à 14:13, Rooney_24 a dit :

Parce qu'on cherche du brillant nous, on veut le top du top direct on est plus capable de prendre un joueur style Valencia et de le faire progresser. 

Rien qu'à Southampton qui est une équipe que j'apprécie je prendrai Ward-Prowse et Redmond. Deux joueurs encore jeunes et capables d'évoluer ainsi que Tadic, plus vieux mais expérimenté et dans la rotation il serait parfait. 

Notre coach emblématique n est plus là pour cela , prendre un serbe inconnu et le faire devenir le "serbe d acier " 

Même si je suis sur que José le pourrait aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas qu'on s'endorme. Notre dynamique est moins bonne que Chelsea ou Liverpool depuis quelques semaines et eux ont pas hésiter à se renforcer...

chelsea : Barkley

Liverpool: Van Dijk et peut être Keïta 

City : Accord pour Sanchez donc soit maintenant soit cet été ... 

et svp tout sauf Lucas..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham ne serait pas contre le fait de vendre Chicharito...

Un départ de Zlatan et un retour du petit pois je suis preneur. Mourinho avait dit que certains joueurs n'auraient pas dû être vendu (Welbeck, Chicharito...) Ce serait le moment de joindre le geste à la parole, et le profil du Mexicain serait un plus à la pointe de l'attaque. Différent de celui de Lukaku ou Zlatan en tout cas. Et son intelligence nous ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas les mêmes stats en terme de buts, mais pourquoi pas:) Enfin tout ça pour dire que j'aimerai bien que Zlatan parte...et qu'il lui faudra un remplaçant numérique vu que Martial et Rashford sont des ailiers pour José.

Après, pour un "simple" remplaçant ou joueur de rotation, pas besoin de claquer 50 millions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...