Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Le Bayern si jamais s'est déjà positionné sur Martial. La Juve convoitise aussi Pogba et Martial, est ce un club mal géré?

Faut arrêter à un moment et regarder Klopp comment il gère son groupe, ça n'a rien à voir avec Mourinho. 

Je me rappelle j'étais au fond du trou quand City avait signé Guardiola et nous Mourinho; le présent me donne raison. 

Alors le Bayern sa justement fermé la porte à Martial: http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/bayern-hoeness-ferme-la-porte-a-martial-et-a-draxler-922783

Quand à la Juve, j'espère ne pas t'apprendre que Raiola à ses entrées dans tout les gros clubs transalpins, et qu'il leur refourgue ce que lui décide. Donc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu notre début de championnat , faut créer le topic : joueurs que vous voulez plus a MU 

je me suis retapé le match d hier et franchement des joueurs moyens peu ou pas connu qui se défoncent qui parfois gagne ou perde bah ils font de plus belles chose avec le ballon que nous 

c est quand meme mieux que des 'STAR' en tribune ou invisible sur le terrain a raté le plus simple au foot , une passe , un contrôle , qui sentent jamais le jeu 

ca va etre long dans un sens la saison a vivre mais là je crois que ca va plus etre tres long pour le coach et certains joueurs 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, il est où ce topic ?

bon, j'ouvre le bal, et allez, juste comme ça au hasard hein : pogba et martial :)

et juste pour qu'on ne dise pas que j'ai une dent (la machoire complète en fait) contre eux, je rajoute les 2 abrutis, smalling et jones

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EricLeRouge a dit :

alors, il est où ce topic ?

bon, j'ouvre le bal, et allez, juste comme ça au hasard hein : pogba et martial :)

et juste pour qu'on ne dise pas que j'ai une dent (la machoire complète en fait) contre eux, je rajoute les 2 abrutis, smalling et jones

Je rajouterais Mourinho comme ca on a un joli pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous supporters voulons que des joueurs partent mais parlons "sérieusement" 

dans notre effectif qui est "vendable" , y en a 2-3 mais on va devoir faire des promos pour s en débarrassé  ( ex Pogba parti gratuit a la juve revient pour 105M et repart pour 95m ) 

qui est "invendable" ( talent + salaire + encore sous contrat ) , y en a 1 paquet 

aprés on peut pas changer 10 joueurs au mercato , parce que meme si on signe Zidane , que tout les joueurs du real veulent le rejoindre faudra sortir le chéquier et ca le board le fera pas ! 

Par contre notre board devrait arreter avec des prolongations ,il devrait meme existé une régle pour le foot , pendant la saison , on ne parle pas contrats / transfert et on fait un mercato du 1er juillet au 31 aout , ca laisse du temps a tout le monde de se mettre d accord ou pas 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Martial et Pogba sont pétris de talent, mais vous le verrez lorsqu’on aura un vrai coach (pour moi l’idéal c’est clairement Klopp ) mais bon ZZ ça m’irait aussi

merci pour cette démonstration par l'absurbe, qui donne raison à ce que je dis depuis un moment

car à te lire, avec un autre coach, ces 2 là seraient de super bons joueurs ? alors, ce sont efefctivement des gamins de m****, et ça c'est une faute professionnelle, ni plus ni moins !!!

pour l'exemple, juste pogba, il gagne 330.000 euros la semaine (chiffres de 2016)

franchement, ça te dégoûte pas juste un tout petit peu ? c'est 10X ce que je gagne sur une année ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce professeur m'ennuie... alors je n'ai pas envie de faire d'efforts. S'il me punit, je balance tout sur mon compte Instagram. Je m'en fout, mes parents me versent toujours mon argent de poche quoi qu'il arrive. Avec les copains, on va tous le niquer. S'il s'en va, on aura montré qu'on est les plus forts. J'espère que le prochain ne me donnera pas trop de devoirs à faire et n'oubliera pas de me complimenter régulièrement".

On dirait que ça se passe un peu comme ça à MU en ce moment.

On a sûrement pas le meilleur prof, mais les élèves ne sont pas terribles non plus.

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je re veux ce mec, je peux..? :wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nostalgik-04 a dit :

Juste pour avoir vos avis, vous échangeriez Pogba ou Martial contre Ramsey ?

Non.

Ramsey c'est une excellente saison sur presque 10.

A la limite, je veux bien qu'on vous refourgue Pogba et Martial mais contre de l'argent, pas contre un joueur fragile comme Ramsey (qui semble avoir des exigences financières incroyables vu son parcours professionnel).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un échange contre Miki ? 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange les 2 contre un DC top qualité et un ailier top qualité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis sur le topic de Mourinho, mais je pense que c'est mieux ici. A quand un Topic "Les entraineurs que vous voulez à MU" d'ailleurs?

Que pensez-vous de Laurent Blanc. Il connait la maison et est libre. En plus, en court de saison, on voit ce qu'il arrive à tirer du groupe et on voit si on le prolonge ou pas à la fin de la saison. Vous en pensez quoi?

Quant à Ranieri, oui pourquoi pas? On a certainement plus besoin d'un coach dans l'affect que d'un Conte. Et je l'aime bien.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim a dit :

Je l'ai mis sur le topic de Mourinho, mais je pense que c'est mieux ici. A quand un Topic "Les entraineurs que vous voulez à MU" d'ailleurs?

Que pensez-vous de Laurent Blanc. Il connait la maison et est libre. En plus, en court de saison, on voit ce qu'il arrive à tirer du groupe et on voit si on le prolonge ou pas à la fin de la saison. Vous en pensez quoi?

Quant à Ranieri, oui pourquoi pas? On a certainement plus besoin d'un coach dans l'affect que d'un Conte. Et je l'aime bien.

https://forum.manchesterdevils.com/topic/7449-qui-apr%C3%A8s-jos%C3%A9-mourinho/

Il existe déjà ;)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiminy, j'avais pas vu. Boulet quand tu nous tiens...

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrefois, j'aurai bien dit Conté vu ses beaux résultats à la Juve et Chelsea (et pas trop pourris avec la Nazionale), mais sa 2ème saison à Chelsea m'a fait changer d'avis. Au niveau des relations avec les joueurs, c'était pas formidable. Et ça a finit par un effectif démotivé et quelques transferts plutôt perdants à des postes clés (pousser Diego Costa vers la sortie pour acheter Morata puis Giroud... vendre Matic pour recruter Bakayoko...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Robin Masters a dit :

Autrefois, j'aurai bien dit Conté vu ses beaux résultats à la Juve et Chelsea (et pas trop pourris avec la Nazionale), mais sa 2ème saison à Chelsea m'a fait changer d'avis. Au niveau des relations avec les joueurs, c'était pas formidable. Et ça a finit par un effectif démotivé et quelques transferts plutôt perdants à des postes clés (pousser Diego Costa vers la sortie pour acheter Morata puis Giroud... vendre Matic pour recruter Bakayoko...).

Je sais que Matic ne jouait pas beaucoup, mais il voulait le garder. Comme Mata sous JM.

Puis bon faire les restes de Chelsea ça va pas devenir une habitude...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous éparpillons pas, si vous voulez discuter du remplacement du Mou allez plutôt sur le topic que Jim vous a indiqué juste avant au lieu d'ici ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...