Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Koulibaly cet hiver c'est mort selon le président Napolitain, et imaginer que Lévy nous vende un de ses titulaires est une hérésie. 

Ricardo Periera il vient d'arriver à Leicester mais j'adore  son profil en latéral droit. La Juve a apparement refusé  54m pour Douglas Costa.

Si on arrive à   négocier  ne serait-ce qu'alderweireld pour 30m cet hiver ce serait déjà pas mal. Le gros du mercato sera fait pas  avant cet été.

Mais si on veut avoir la moindre chance contre Paris il nous faut un central d'expérience  associé à Bailly ou Lindelöf. Vous préférez qui d'ailleurs entre  le Suédois et l'Ivoirien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver vu la situation contractuelle pour le poste de Manager , on verra probablement personne , le board a annoncé 50M pour cet hiver , ils vont pas investir des millions sur des joueurs qui pourrait ne pas plaire au futur coach ! 

la mission d OGS cela doit être "finis au mieux la saison avec ce que tu as" 

le "vrai" mercato démarra a la signature du futur coach en juin 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Al937 a dit :

C'est dommage qu'on ne compte pas assez sur les jeunes... méme si j'aimerais que koulibaly signe, j'aurais aimer voir tuanzebe en DC

on ne peut pas mettre Tuanzebe  titulaire il n'a pasencore  le niveau pour MU mais par contre on  peut le  mettre sur le banc et virer les  escrocs Jones Rojo  Smalling Darmian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noel, donc on a le droit de rever.. Smalling Jones Rojo Fellaini Darmian et Young vous ete autoriser a vous chercher un club, je vous place sur la liste des transfert..

 

Allais la magie de noel opere.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait la 1000 fois qu'on le dit sur le forum mais il nous faudrait un défenseur central expérimenté.

Cela c'est encore vu aujourd'hui à certains moments la défense panique, n'est pas Tjs aligné ou les couvertures ne se font pas automatiquement. Je pense qu'un défenseur central confirmé pourrait huiler un peu tout ça.

Maintenant la question qui revient toujours c'est qui? À quel prix? Et qui pourrait venir en hiver..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expérimenté oui mais pas cramé. Je  pense  que   Koulibaly  allie  expérience  et il  est dans la forme de  sa vie.  Sinon Alderweireld qui  semble plus  proche  du déclin mais  qui connait parfaitement  la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'impact énorme qu'a eu l'arrivée de Van Diijk à Liverpool, on ne peut que souhaiter l'arrivée d'une pointure en défenses centrale à United. On était nombreux à rigoler il y a un an devant le montant incroyable du transfert, mais finalement ils ont eu raison car ce joueur a bonifié toute l'équipe. Il vaut mieux mettre 80 millions sur un joueur qui change tout que 2 x 40 millions sur deux joueurs qui ne changent rien.

Ouais, Koulibaly ça serait vraiment top mais je ne sais pas si c'est faisable. MU a l'argent, Naples est sorti de LdC et a bien peu de chances pour le titre en Italie malgré sa superbe qualité de jeu... Mais Naples est dur en affaires ! Et on ne sait pas vraiment ce que veut le joueur, et on a sûrement de la concurrence aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la réflexion aussi sur van dijk je comprend pas comment on est passé à coter de ce joeur. Son impact en défense est extraordinaire. Franchement il aurait été parfait pour nous..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Quand on voit l'impact énorme qu'a eu l'arrivée de Van Diijk à Liverpool, on ne peut que souhaiter l'arrivée d'une pointure en défenses centrale à United. On était nombreux à rigoler il y a un an devant le montant incroyable du transfert, mais finalement ils ont eu raison car ce joueur a bonifié toute l'équipe. Il vaut mieux mettre 80 millions sur un joueur qui change tout que 2 x 40 millions sur deux joueurs qui ne changent rien.

Ouais, Koulibaly ça serait vraiment top mais je ne sais pas si c'est faisable. MU a l'argent, Naples est sorti de LdC et a bien peu de chances pour le titre en Italie malgré sa superbe qualité de jeu... Mais Naples est dur en affaires ! Et on ne sait pas vraiment ce que veut le joueur, et on a sûrement de la concurrence aussi.

Ça fait un peu vautour ce que je vais dire mais faut profiter de l affaire de Racisme en Italie pour retourner a la charge ( d ici quelques jours quand même )  !  Après cela  il a peut être encore plus des envies d ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je serai très confiant pour que ça se fasse cet hiver !
https://www.eurosport.com/football/premier-league/2018-2019/football-news-toby-alderweireld-could-leave-spurs-for-25-million_sto7066122/story.shtml

Alderweireld peut partir contre 25 millions après l'activation de la prolongation automatique d'un an ! 
je pense que Woodward va se lancer dessus vu qu'il a TRÈS BIEN constaté les carences défensives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Toby sa clause a 25 M s'active seulement fin de saison non ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Koulibaly il va falloir passer à la caisse, 120M€ pour le président du Napoli !

https://www.gazzetta.it/Calciomercato/30-12-2018/napoli-tutti-vogliono-koulibaly-servono-120-mln-tentare-de-laurentiis-3101680913158.shtml?refresh_ce-cp

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...