Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

c est pas ce joueur qui étais amoureux de Manchester United ? 

sa femme doit préféré la vie a Londres ;) 

Bonne chance a lui , on en reparle dans 2 ans 

Quand t'es amoureux.

Si tes avances ne marchent pas, normal d'aller voir ailleurs ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Sans probable Ligue des Champions l'année prochaine ils ont un avantage. Même si le renouveau de Man U va séduire de nouveau. 

c est a la fin du bal qu'on payent les musiciens , on est revenu a 3 pts des Gunners pour la ligue europa et pas si loin de la 4e place mais ce sera dur 

A moins qu on gagne la coupe au grandes oreilles ;) 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus qu'à 6 pts de la 4ème place, alors pourquoi pas ? Mais à un moment donné, il faudra quand même prendre des pts aussi contre les "gros".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

je regarde très peu les autres championnats ( je lis les résultats mais c est tout ) que pensez vous de Naingollan qui apparemment ne se plait pas a l Inter ? 

Il a du talent c’est indéniable, mais son hygiène de vie douteuse, sa consommation de tabac à hauteur d’un paquet par jour selon certaines rumeurs, son caractère de m**** et le reste font de lui un joueur a problème pour moi, donc non merci surtout qu’il ne doit pas être gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas très mystérieux la stratégie du club au niveau des transfert , j espère au moins une pointure en défense , pas un jeune on a ce qu’il faut lindelof Bailly fosu mensah ou alors un crack , mais il faudrait vraiment une bête rapide technique et intelligent ! Ça court pas les rue , en Allemagne la jeunesse est prometteur , ginter süle , et la valeur sur , hummels costaud ! Aké me fait forte impression 2 derniers matchs 2 goal , solide en duel + les alderweireld koulibaly etc . 

Pour ça que je disais la cellule de recrutement franchement c est pas une des meilleurs c est terrible quoi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fletcher88 a dit :

Pour le recrutement, je pense que notre plus gros handicap n'est pas notre place au classement mais plutôt l'incertitude sur l'avenir de notre coach. Perso je signerais pas dans un club sans savoir quel sera l'entraineur pour qui je jouerais.

Il a confirmé vouloir rester après le match OGS , il va tout faire pour , les joueurs l’adore le staff également , pour nous c est une légende , les autres équipes commencent à parler de lui donc forcément ça ce répercute sur les joueurs ...ne t’en fais pas pour ça .. 

et puis on reste attractif pour moi .. 

pogba Sanchez lukaku Matic martial rashford mata , qui n’a pas envie de jouer avec ... rappel toi boateng était à deux doigts de venir ! Malheureusement le coach d’avant prônait un jeu degeulasse . On aurais pu avoir Bale et boateng je suis sur ! Varane même !... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas besoin d’énormément de renfort on a un effectif de qualité sous mourinho c'était compliqué a voir mais dans l'ensemble on a un une très bonne base !

Ceux qui nous manque c'est typiquement le genre de transfert qu'a réussi liverpool avec Van dijk, un transfert vraiment ciblé chère certes mais rentable car le mec tu sais qu'ils sera le patron de ta défense pendant les 5 prochaines saisons au minimum ... même si le real ou le barca viennent un jour te faire ch*** pour le recruté tu perdra même pas d'argent sur le transfert !

On avais réussi a une époque avec le recrutement de Ferdinand qui nous avais coûté chère mais qui s'est avéré hyper rentable sur le long terme..

après je sais pas si solskjaer a un énorme carnet d'adresse et Zidane si il venais la saison prochaine pourrais nous emmené cette attractivité qui nous a fuis ces 2, 3 dernières saisons pour des transferts vraiment important ! 

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JKad94 a dit :

Il a du talent c’est indéniable, mais son hygiène de vie douteuse, sa consommation de tabac à hauteur d’un paquet par jour selon certaines rumeurs, son caractère de m**** et le reste font de lui un joueur a problème pour moi, donc non merci surtout qu’il ne doit pas être gratuit.

merci pour la description , des joueurs de caractères il en faut dans un vestiaire mais avec pas avec les cotés obscurs que tu cite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Godin, était en fin de contrat cet été, et qu'il était un peu en froid avec la direction, ca serait pas con de tenter une offensive cet hiver après le râteau de l'été dernier. Il a l'expérience, top défenseur. Ca permettrai à Lindelof de s'aguerrir. (et il couterait pas super cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobin avec un contrat d'un an et demi, pourquoi pas.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Eriksen n'a toujours pas prolongé... Je le vois partir à Madrid mais si y a grande manoeuvre ce sera cet été. Un pack Ericksen Poch'.

Selon the Indépendant, on devrait signer personne sauf si une opportunité se présente pour DC.

Dans les joueurs que j'aimerai bien c'est Meunier. Il est pas indiscutable au PSG avec Kehrer, et je trouve qu'il joue toujours juste. Et intrinsèquement il est une gamme au dessus que Shaw (meme si il revient bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier ouais pourquoi pas... Par contre, Pochettino... Qu'il reste à Londres si c'est pour le surpayer...Autant garder quelqu'un qui connait la maison... Le Réal l'a fait avec Zidane et le Barca avec Guardiola ( Et ce sont des clubs qui veulent des resultats rapidement) alors au final, pourquoi ne ferait-on pas pareil avec Ole? J'espère vraiment qu'Ole réussite et que SAF fasse pression pour qu'on le prolonge... Surtout qu'il se plait ixi et qu'il a vraiment l'air d'être aimé...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superboydu92 a dit :

toutafé je me suis embrouillé tout seul. Merci de l'avoir remarqué. Mais ca change rien à mon souhait de l'avoir chez nous. 

+1

sauf qu'on a dalot maintenant... fallait y penser l'année dernière (surtout qu'il est fan de MU)

maintenant, avoir dalot+thomas sur le flanc droit, ça serait bien pour succéder à valencia+mata

faut aussi voir si avec OGS, martial ou sanchez (ou même rashford) vont pas ocuper quand c'est nécessaire le flanc droit offensif  !? donc ça commence à faire beaucoup

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...