Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 18 minutes, virtus a dit :

Fabinho a vraiment été en dessous de tout aujourd'hui contre arsenal. Et dire que beaucoup ici regrettaient qu'on ne l'ait pas signé 

En même temps faut voir son temps de jeu.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs saisons on l'a vu faire plein de bon matchs avec Monaco, y compris en LDC.

Il vient de faire un match bof en PL. Est ce qu'il faut remettre en cause tout ce qu'il a fait jusque là ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Fabinho débute en PL , certains on besoin de s adapter , c est vraiment en défense qu'on doit se renforcer et vite 

Il y'a tellement de manques dans l'effectif. A part le poste de gardien et d'ailier gauche, nous n'avons de doublure de qualités nulle part. Pire en defense centrale, latéral gauche meneur de jeu, ailier droit, attaquant de pointe, on n'a même de titulaire de qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M, on lache 50 sur Koulibaly, 50 sur Ndombele.
Et prochain mercato on recrute un latéral droit de qualité.

Je suis plus de l'avis d'avoir une base solide de derrière, histoire d'être serein quand les joueurs attaquent, mais surtout de pouvoir construire de derrière en avançant et pas toujours faire des passes en retrait vers De GEa qui balance devant alors qu'on à la possession. 
Le nombre de fois ou au lieu de jouer vers l'avant nos DC font soit une passe en retrait soit une passe à Matic ou Pogba qui doit décrocher pour toucher la balle et remonter le ballon. 

C'est contre productif de jouer ainsi. On joue 20-30m  plus bas et du coup on s'expose plus. D'ou la nécessité d'avoir des DC de qualités, et aisé balle aux pieds.
 

Quand au poste de latéral, de nos jours c'est un poste super important, et quand on voit jouer Young ou Shaw c'est impossible d'imaginer ca au plus au niveau, Défensivement c'est super fébrile (surtout Young). Offensivement ca suit presque jamais, ca ne sait pas centrer ... 
Mon rêve serait de choper Meunier et trouver un autre à gauche pour concurrencer Shaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercatos après mercatos, malgré des achats onéreux, nos priorités restent à peu près les mêmes : des DC autoritaires sachant relancer proprement, latéraux sachant centrer, ailiers sachant dribler et combiner... PFFF, ça en devient lassant.

Et quand on voit les rumeurs de refus de prolonger de certains bons joueurs en fin de contrat l'été prochain (De Gea, Mata, Herrera, Martial...), cela en devient inquiétant.

Concernant Van Dijk, certes Liverpool l'a payé fort cher, mais il a tellement fait progresser son équipe que finalement c'est une vraie bonne affaire. Et puis finalement c'est moins onéreux que nos transferts cumulés de joueurs décevants (Lindelöf, Bailly, Rojo... tout ça, ça fait + que le prix de Van Dijk et ça n'a pas fait progresser l'équipe).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y débat mais actuellement Van Dijk est le meilleur du monde à son poste il a toutes les qualités requises pour un défenseur central ça fait ch***... Skinnar et Akanji ce serait top mais faut pas rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on forme plein de joueurs qu'on ne fait pas progresser jusqu’à l équipe pro ( M. Keane d Everton )  , et ensuite on lâche des millions pour des déceptions ou plutôt des joueurs qui on du mal a être régulier ( Bailly Lindelof car c est d eux qu'on parle normalement ça devait être notre paire de DC titulaire ) !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sais même pas quel joueur peut nous améliorer vraiment... Quand on aura résolu nos problèmes défensif,on aura toujours pas de jeu offensif avec Mourinho.

 

Quand Mourinho est arrivé il a eu les pleins pouvoirs. On était en avance largement sur Liverpool et au niveau de City (égalité avec nous avant les arrivées de Pep Et Mou)

Et regardez ce qu'on a fait.... On a eu Rooney,Ibra,Lukaku,Sanchez,Henrik,Martial,Rashford,Mata et on jamais eu une bonne attaque c'est pas pour rien...

Ok notre défense est vraiment mauvaise mais il se cache la derrière pour expliquer tous nos problèmes. La grosse différence avec City ou Liverpool depuis 2 saisons, c'est qu'eux même quand ils encaissent des buts, ils ont le jeu offensif pour réparer les erreurs derrière alors que nous pas.

Depuis l'arrivée de Mourinho, les attaques ça donne :

Chelsea: 174 buts

Liverpool: 183 buts

Arsenal: 170 buts

City: 219 buts

Tottenham: 185 buts

United: 141 buts

 

Donc je vous pose la question. Quel joueur peut nous amener au niveau de City et Liverpool ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 16:59, antoinepittet a dit :

Honnêtement je sais même pas quel joueur peut nous améliorer vraiment... Quand on aura résolu nos problèmes défensif,on aura toujours pas de jeu offensif avec Mourinho.

 

Quand Mourinho est arrivé il a eu les pleins pouvoirs. On était en avance largement sur Liverpool et au niveau de City (égalité avec nous avant les arrivées de Pep Et Mou)

Et regardez ce qu'on a fait.... On a eu Rooney,Ibra,Lukaku,Sanchez,Henrik,Martial,Rashford,Mata et on jamais eu une bonne attaque c'est pas pour rien...

Ok notre défense est vraiment mauvaise mais il se cache la derrière pour expliquer tous nos problèmes. La grosse différence avec City ou Liverpool depuis 2 saisons, c'est qu'eux même quand ils encaissent des buts, ils ont le jeu offensif pour réparer les erreurs derrière alors que nous pas.

Depuis l'arrivée de Mourinho, les attaques ça donne :

Chelsea: 174 buts

Liverpool: 183 buts

Arsenal: 170 buts

City: 219 buts

Tottenham: 185 buts

United: 141 buts

 

Donc je vous pose la question. Quel joueur peut nous amener au niveau de City et Liverpool ?

Un joueur : RIEN 

Plusieurs peut etre mais comme tu le dit , si le chef d orchestre il a une tactique défensive avant tout ca changera pas ou alors on joue vraiment le catenaccio avec un zest de kick and rush 

si tu donne les même ballons a cavani que ce que reçoit Lukaku , au final y aura pas 25 buts d écart entre les 2 

Edison a peut etre besoin de 2 occassions pour mettre 1 , quand Rom il lui en faut 3-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il est impressionnant de puissance et de justesse dans ses interventions ce Koulibaly. Il est même capable de belles remontées de balle.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Un joueur : RIEN 

Plusieurs peut etre mais comme tu le dit , si le chef d orchestre il a une tactique défensive avant tout ca changera pas ou alors on joue vraiment le catenaccio avec un zest de kick and rush 

si tu donne les même ballons a cavani que ce que reçoit Lukaku , au final y aura pas 25 buts d écart entre les 2 

Edison a peut etre besoin de 2 occassions pour mettre 1 , quand Rom il lui en faut 3-4

Faux!! Comme les stats le prouve, il gâche beaucoup moins d’occasions que Kane,Salah,Aguero, Mane ou Jesus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Faux!! Comme les stats le prouve, il gâche beaucoup moins d’occasions que Kane,Salah,Aguero, Mane ou Jesus

Lukaku a un « expected goal » plus élevé que son nombre réel de buts.

Martial c’est l’inverse

Martial est plus efficace que Lukaku.

apres je suis pas pour enterrer le Belge mais bon on est Manchester United mer d e!

passer de Rooney-Van Persie à Sanchez-Lukaku ça fait mal 

après si SAF étais là Sanchez et Lukaku seraient sûrement meilleurs quoiqu’en faite ils n’auraient jamais été recrutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez était sûrement un des meilleurs joueurs de BPL et Lukaku marquait goal sur goal avec Everton et la Belgique. D'ailleurs il est le meilleur buteur de l'histoire de la Belgique à 25 ans. Le problème est dans l'envie offensive du coach.

Lukaku est un tueur avec la belgique mais invisible car pas d'occasion. Il a d'ailleurs beaucoup moins de "Big Chances Missed" que tous ses concurrents en BPL.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Faux!! Comme les stats le prouve, il gâche beaucoup moins d’occasions que Kane,Salah,Aguero, Mane ou Jesus

Peut être mais je remet pas en cause Lukaku , je te rejoignais en disant que meme si on a une machine a marquer devant mais qu elle est pas alimenter ce sera pareil 

 

Par contre Les stats on leur fait dire ce qu on veut , il gache moins certes mais c est pas pour ca qu il marque plus aussi mais comme j ai dit je le remet pas en cause lui 

c est comme si on avait un joueur de 2m10 et que sur CPA on fait aucun centre dans la surface , on joue pas sur la qualité numéro 1 de nos joueurs a part De Gea , on le laisse seul pour qu il nous sortent des Parades de chez Mr Parade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Oui, c'est vrai qu'il est impressionnant de puissance et de justesse dans ses interventions ce Koulibaly. Il est même capable de belles remontées de balle.

Par contre c'est minimum 150 pour que ça bouge mais bon, ce genre de risque il faut le prendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi de plus que nos défenseurs? Okay, il s'est relancé proprement, okay il est très physique, okay il est pas dégueulasse techniquement... sinon à part ça? :P

Sinon un joueur qui m'a bien plu lors du match aller contre la Juve, c'est Cancelo, Dalot pour l'instant est à l'infirmerie et j'espère qu'il me fera mentir mais pour l'instant, on s'est trompé de portugais.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire d hier soir  peut être l électro choc dont avait besoin certains joueurs chez nous pour prendre pleinement conscience du chemin a parcourir pour développer individuellement et collectivement le niveau 

Comme tout les Grands Clubs , on doit avoir de la quantité dans l effectif mais surtout la qualité , que celui qui entre doit être aussi bon voir plus fort que celui qui sort ! comme pour les sélections 23 joueurs c est bien 

On a des besoin dans plusieurs secteur ( DEFENSE comme le crie les supporters de NBA ) car devant et au millieu ( sauf les ailes ) on a de quoi faire et bien faire si les joueurs jouent et montrent leurs vrai potentiels ! ça peut faire mal ! 

au mercato d hiver , ce sera dur , de vendre et acheter , mais cet été faut faire le ménage ! au revoir et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je pense pas quand même. SI tu poses 90 ça partira à mon avis.

On a posé 100 en été le président napolitain a refusé

 

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

La victoire d hier soir  peut être l électro choc dont avait besoin certains joueurs chez nous pour prendre pleinement conscience du chemin a parcourir pour développer individuellement et collectivement le niveau

(...)

Ca devait être le cas avec le match contre Newcastle puis contre Chelsea mais je crois il faut que chaque match soit un électrochoc je vois pas d'autre solutions :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...