Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Lozano m'avait fait forte impression à la CDM, il continue sur sa lancée et réalise un très bon début de saison si j'en crois certains journaux (j'ai pas pu voir de match).

Ca me semble bizarre que personne ne soit dessus. A la CDM j'avais cru entendre qu'il était deja pisté ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, superboydu92 a dit :

Lozano m'avait fait forte impression à la CDM, il continue sur sa lancée et réalise un très bon début de saison si j'en crois certains journaux (j'ai pas pu voir de match).

Ca me semble bizarre que personne ne soit dessus. A la CDM j'avais cru entendre qu'il était deja pisté ... 

Figure toi qu’on le piste depuis 2–3 ans selon les journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regarder de nombreux match du PSV il est très fort et fait partie des meilleurs joueurs du championnat hollandais. Et figurez vous qu'il est fan de...Manchester United. 

Mais bon il ira partout sauf chez nous c'est couru d'avance. Déjà le Barça après sa CDM était chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour regarder de nombreux match du PSV il est très fort et fait partie des meilleurs joueurs du championnat hollandais. Et figurez vous qu'il est fan de...Manchester United. 

Mais bon il ira partout sauf chez nous c'est couru d'avance. Déjà le Barça après sa CDM était chaud. 

Fan de MU .......................comme Pulisic , Meunier , Akanji aussi je crois!  mais qu attendent ils tout ces amoureux de UNITED pour démissionner et venir chez nous , de l argent ils en auront , des fans qui écriront des chansons a leurs gloires ils en auront , des titres ils en gagneront 

WELCOME 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Peut etre qu'ils veulent simplement jouer au foot et prendre du plaisir le weekend.... 

 

faut pas faire pro dans ce cas , faut faire comme nous faut faire un pti match entre potes ou un Five ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*compose le 08 36 65 65 65*

Cher petit Papa Noël,

Je sais que je suis un grand garçon maintenant et que ce n'est plus de mon âge de te faire une liste mais j'espère que tu feras une exception cette année :

- Déjà je voudrais que tu donnes un chèque à José pour qu'il s'en aille, vu qu'il n'attend que ça, et que tu mettes à sa place quelqu'un qui prône un football moderne avec bloc équipe, pressing haut, combinaisons offensives, qualités techniques…enfin le genre à se dire que marquer plein de buts en étant solide c'est cool et que jouer dans sa surface tout le match en espérant avoir un contre c'est pas cool.
Et si en bonus, il pouvait ne pas vivre dans le passé à ramenant tout à lui aussi ce serait chouette aussi.

- Que tu dises à Ed qu'il est très fort pour signer des sponsors mais très nul pour ce qui touche au terrain, donc qu'il laisse quelqu'un d'autre s'occuper de ça.

- Que tu vires tous les nuls, cramés et/ou surcotés de l'équipe : Smalling, Darmian, Jones, Rojo, Young, Lingard, Sanchez (il y en a beaucoup je sais). Il y a aussi Fellaini mais c'est un cas particulier.

- Que David Dieu Gea reste avec nous. Et Mata aussi tiens.

- Que Pogba soit en mode Coupe du Monde toute l'année (ou alors qu'on le vende très très cher si c'est pas possible).

- Que Matic arrête d'être sur courant alternatif.

- Que Lukaku trouve une belle franchise NFL pour la suite de sa carrière, histoire de ne plus être embêté avec ses pieds à devoir faire des contrôles et de pouvoir courir vers l'avant tel le noble taureau qu'il est.

- Que l'on vende Rashford très cher avant que l'escroquerie ne soit découverte, parce que ça va vraiment finir par se voir.

- Que nos jeunes talents aient une chance de montrer leur valeur en équipe première.

- Que notre cellule de recrutement ne soit pas constituée que d'emplois fictifs.

- Que l'on achète une charnière centrale de barbares (avec des pieds fonctionnels) qui feront faire des cauchemars à tous les attaquants. Au hasard des gars comme Koulibaly, Skriniar, Alderweireld, Akanji… mais je te laisse gérer, je veux juste qu'ils aient le niveau requis pour refaire de United une vraie grosse équipe à moyen terme.

- Que l'on revienne aux fondamentaux dans le recrutement : des jeunes avec un talent énorme. Et stop de faire les poubelles des grands clubs (exit les Di Maria, Falcao ou Sanchez à partir de maintenant). Les anciennes gloires payées à prix d'or ça va 5 minutes.
Liste non exhaustive de petits gars qui me feraient très plaisir et qui j'en suis sûr peuvent devenir des monstres : De Jong, NDombélé, Icardi, Sancho, Sessegnon, Lozano, Pulisic ou Aouar par exemple…
Mais là encore, je te laisse voir, je sais que tu feras au mieux. Quoique je rêve aussi de Eriksen mais le méchant Levy ne laissera jamais cela arriver malheureusement.

Tu vois Papa Noël, je ne demande même pas à ce qu'on gagne des titres tout de suite, juste à sentir une progression continue dans l'équipe et que quelque chose d'intéressant se met en place au fur et à mesure.

Je sais que cette année la liste est longue et onéreuse mais on a des sous et voilà plus de 5 ans maintenant que je souffre le martyr à voir l'héritage de Sir Alex partir en fumée un peu plus chaque jour. A tel point que je ne ressens plus rien quand je loupe un match, à tel point aussi que je ne ressens plus rien non plus quand l'équipe arrache une victoire tant cela se fait au prix d'une rencontre sans éclat.

Merci d'avoir tout lu Papa Noël, je n'oublierais pas les gâteaux et le verre de lait quand tu passeras.

*raccroche en pleurant après un énième match pathétique*

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu il n'existe pas :) ! 

Mais si tu existe peut tu apporter des joueurs qui gamin on kiffer sur MU , des joueurs qui veulent mouiller le maillot , gagner de l argent tout en étant conscient que 50 000€ par semaine , bah c est pas mal du tout ! 

Comme le 55 du Torpedo Moscou , le 19 du steaua Bucarest , le 24 de l IFK Goteborg , le 9 des Shamrock Rovers 

Fais attention , couvre toi bien , et si tu peut rien pour MU .................................Oublie pas ma PS4 ;) 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach.... tout simplement.... et un DC et un ailier droit..

Personne ne peut me dire qu'avec des joueurs comme ça le coach n'a pas de quoi faire !!!! 

Le club se portera tellement mieux après le départ de Mourinho. Qu'il retourne dans le passé il y est bloqué de toute façon

Bailly-Lingard-Lindelof-Fellaini-Matic-Fred- Rashford qui sont tous internationaux 

Pogba - Lukaku qui sont des leaders de 2 grandes équipes

Martial-Mata qui sont ultra talentueux

et un des 3 meilleurs gardien du monde

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de lire les difficultés de Gameiro à Valence, acheté par le club espagnol 16M€. Un départ est envisageable cet hiver, ça pourrait être une bonne idée pour nous pour la rotation avec Lukaku pour un prix raisonnable d'une dizaine de M€. Moi je dirai pourquoi pas mais sinon intégré Greewood.. 

http://www.footmercato.net/liga/valence-kevin-gameiro-en-pleine-galere_243409

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin ? Non pas les épaules pour United..

Pour jouer ailier droit il y a quelque nom.. Chiesa de la Fiorentina.. Pulisic de Dordmund.. Justin Kluivert de la Roma.. Un moment j'en ai vu certain qui parlait de Douglas Costa.. Puis nous avons Chong aussi qui peux faire sont trou..

 

Pour Greenwood Je pense qu"il faut l'integré a l'equipe lors de '' petit match '' Le faire jouer 10 15 minutes. Du moins si la situation le permet..

 

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood plutôt qu’une doublure ! C’est un des plus grand talent européen ! Qu’on lui laisse sa chance en doublure ( en sachant qu’on a déjà Rashford-Martial qui peuvent jouer en 9) Idem pour Chong qu’on peut prendre en 3eme rotation de l’ailier droit qu’on achètera et derrière Lingard 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foden a  18  ans  et Greenwood que  16... après  peu importe  l'âge si t'es bon tu joues

Sinon  Thauvin non merci vraiment pas...Douglas  Costa par  contre... ou Pulisic pour  moi  sur  le côté  droit. 

L'esprit  united me dirait plutôt Pulisic même si je ne renierait pas D Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic semble se diriger vers Chelsea mais bon avec tout ces retournements de situation ça peut changer quelque chose dans l'esprit des joueurs. Mon plus grand regret va être de passer à côté d'un talent comme De Jong sans avoir eu la moindre chance de l'avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de grandes chances de l'avoir, DeJong. Nos scoots sont dessus depuis des années. C'est une question de volonté et non de capacité.

J'espère que l'arrivée de Solskjaer va changer notre politique de recrutement et nous permettre de miser sur des jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 14:28, Fletcher88 a dit :

On a eu de grandes chances de l'avoir, DeJong. Nos scoots sont dessus depuis des années. C'est une question de volonté et non de capacité.

J'espère que l'arrivée de Solskjaer va changer notre politique de recrutement et nous permettre de miser sur des jeunes. 

Tous les clubs sont dessus. Je voulais dire la volonté du joueur, jamais jusqu'ici il n'a pris en compte l'intérêt du club (qui ne correspond pas à son idée du foot). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-transfer-de-jong-15530351.amp

On pouvait recruter DeJong et deligt avant leurs débuts avec l'Ajax. Le chef de la cellule de recrutement des jeunes, Langlay, a tout fait pour mais supérieurs n'en ont pas voulu. Il a ouvert sa gueule avec Ed et s'est fait remercier. Tout cela d'après lui. Mon anglais n'est pas parfait donc corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de monde devant pour recruter...greenwood en doublure de lukaku et sur le coté droit rashford lingard alexis mata. 

C'est mahrez qui fallait acheter sur le coté droit...

Par contre, sa serait bien d'acheter un DC ( koulibaly ) 

Je serait pas contre trippier en DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...