Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C'est pas la question. La je parle pas de la réalité. Je parle du coût de ce transfert dans le monde du foot...

De Jong est talentueux mais c'est que 44 matchs de championnat de seconde zone et de belles promesses en équipe nationale. 

Rien ne justifie que ce soit possiblement (selon les 11M de bonus) le 13ème plus gros transferts de l'histoire

c est des investissements les joueurs , il a 21 ans si il explose c est tout bénèf pour eux et dans 5 ans il va a Paris pour 250M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça en 1ans et demi c'est plus de 550 millions d'investissement  pour aucune vente majeur c'est quand même fou ?, personne n'en parle comme si c'était normal (on touche pas aux grand Barca dans les médias français c'est bien connu..) sa montre bien qu'il faut envoyer des grosses liquidité même si t'es un grand club !

On a parler de Koulibaly mais je trouve qu'on et plus trop associer a des rumeurs comparé a avant c'était plutôt calme cet hiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Naples a clairement dit qu'ils ne vendraient pas Koulibaly cet hiver.

De Jong, 21 ans, jamais rien prouvé, que 40 matchs de championnat Hollandais c'est une bonne affaire à 100M

Mais Lukaku, 23 ans, 186 matchs de BPL pour 85 buts et 34 assists et déjà à l'époque un des leader d'une des meilleures sélection au monde c'est une arnaque à 84.6 M ....

On peut le critiquer tout ce qu'on veut... mais Lukaku reste un excellent attaquant qui a déjà marqué 36 buts et fait 11 assists en 1 saison et demi avec nous dans un système hyper frileux

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Car Naples a clairement dit qu'ils ne vendraient pas Koulibaly cet hiver.

De Jong, 21 ans, jamais rien prouvé, que 40 matchs de championnat Hollandais c'est une bonne affaire à 100M

Mais Lukaku, 23 ans, 186 matchs de BPL pour 85 buts et 34 assists et déjà à l'époque un des leader d'une des meilleures sélection au monde c'est une arnaque à 84.6 M ....

On peut le critiquer tout ce qu'on veut... mais Lukaku reste un excellent attaquant qui a déjà marqué 36 buts et fait 11 assists en 1 saison et demi avec nous dans un système hyper frileux

 

 

Complétement d accord avec toi sur Romelu ( d ailleurs sur De Jong aussi mais tu prend M'Bappé c est pareil ; quand Paris le prend pour 180M il a pas une saison complète dans les jambes ) 

Mais les médias décident / influes l avis des gens ( on parle que sportivement , ailleurs c est un autre débat ) 

Si demain Nasser veut Romelu , tu va voir comment ça va se passer dans les médias français ! 

de toutes façon maintenant c est ça le mercato du foot , demain y a Pepinho a Fluminense qui gagne le championnat Brésilien en marquant 40 but en 20 matchs a 16ans  , Dortmund met 40 , Chelsea met 60 , Paris met 75 ET FINALEMENT il va au Real pour 150M  et si en arrivant il claque but sur but et que son maillot floquè n°37 a 150 euros s arrachent grace a ces 200 000 followers de twitter , ces 156 000 instagrammer etc etc , son achat est vite rentabilisé 

 

j avais lu un article d un économiste ( au moment du transfert de Pogba ) qui disait que a l avenir 100M pour un joueur ce sera "normal"

attend cet été le mercato du REAL  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été attends :

- Notre mercato où on va poser 100M ou presque sur un DC ( Koulibaly ou autre)

- Le mercato du Real

- Le mercato de Chelsea qui devra surement remplacer Hazard

- Le mercato du Bayern qui doit se renouveler dans les très grandes largeurs

- Plus les autres qui seront toujours prêt à saisir une affaire ( Arsenal-Juve-Barcelone-PSG-City......)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Cet été attends :

- Notre mercato où on va poser 100M ou presque sur un DC ( Koulibaly ou autre)

- Le mercato du Real

- Le mercato de Chelsea qui devra surement remplacer Hazard

- Le mercato du Bayern qui doit se renouveler dans les très grandes largeurs

- Plus les autres qui seront toujours prêt à saisir une affaire ( Arsenal-Juve-Barcelone-PSG-City......)

Le Bayern généralement il recrute intelligent 

Le Réal et Chelsea sont plus fou ( quoi que Chelsea ils dépendent aussi de la situation de Abramovitch , il a  des soucis avec le gouvernement russe , si un jour il perd toute sa fortune , il y a eu une rumeur de revente du club il me semble ) 

Nous c est sur on va lâcher les millions 

PSG / CITY ils vont lâcher les millions en amendes a l UEFA  en plus du Mercato :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais juste le talent De Jong avec celui de Lukaku. De Jong c'est l'adn Barça et il sera un des meilleur milieu de terrain du monde lors des 10 prochaines années j'en suis convaincu donc les 100 millions c'est du pipi de chat pour eux. 

On voit que Naples peut craquer si offre satisfaisante puisque Allan semble se diriger vers Paris pour 100 millions là aussi. A voire si cela se concrétise tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Breizh Devils a dit :

Je comparais juste le talent De Jong avec celui de Lukaku. De Jong c'est l'adn Barça et il sera un des meilleur milieu de terrain du monde lors des 10 prochaines années j'en suis convaincu donc les 100 millions c'est du pipi de chat pour eux. 

On voit que Naples peut craquer si offre satisfaisante puisque Allan semble se diriger vers Paris pour 100 millions là aussi. A voire si cela se concrétise tout de même. 

De Jong / Lukaku c est pas le même poste / profil de joueurs 

De nos jours , il faut plus que du talent , faut un alignement de planètes avec vents et marées favorables , son père étais pro il me semble , c est plus simple déja si tu commence en poussin a l AJAX que chez les Poussins de DEN HAAG 

Mais oui comme tu dit pour des clubs comme le Barca 100M c est un paquet de pistaches 

Donne lui le numéro 14 et hop la comparaison avec le Grand Johan Cruyiff se fera et tout les "socios" du Barca dans le monde vont s arracher le maillot a 100€ la pièce  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Le barça en 1ans et demi c'est plus de 550 millions d'investissement  pour aucune vente majeur c'est quand même fou ?, personne n'en parle comme si c'était normal (on touche pas aux grand Barca dans les médias français c'est bien connu..) sa montre bien qu'il faut envoyer des grosses liquidité même si t'es un grand club !

On a parler de Koulibaly mais je trouve qu'on et plus trop associer a des rumeurs comparé a avant c'était plutôt calme cet hiver..

Ils ont vendu pour 138.5 millions d'euros quand même lors des derniers mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

De Jong / Lukaku c est pas le même poste / profil de joueurs 

De nos jours , il faut plus que du talent , faut un alignement de planètes avec vents et marées favorables , son père étais pro il me semble , c est plus simple déja si tu commence en poussin a l AJAX que chez les Poussins de DEN HAAG 

Mais oui comme tu dit pour des clubs comme le Barca 100M c est un paquet de pistaches 

Donne lui le numéro 14 et hop la comparaison avec le Grand Johan Cruyiff se fera et tout les "socios" du Barca dans le monde vont s arracher le maillot a 100€ la pièce  

Il n'a pas commencé à l'Ajax mais à Wllem II ( qui va récupérer un joli petite somme sur son transfert). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve encore plus incompréhensible qu'on achète pas un DC.... Avant on pouvait se dire " ça sert à rien de se presser, on est loin et il y a d'autre problème...." Aujourd'hui c'est notre seul vrai point faible et on pourrait se donner des chances plus que réelles de finir dans le top 4 facilement....

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato d hiver sert toi de ton flair

Mercato d été sert toi de ton blé 

c est pas mal résumé non ? 

Vaut mieux rien tenté si on a des joueurs dans le viseur et que ces derniers sont réceptifs a nos avances ( Koulibaly ) 

Naples a aussi ces objectifs , ils vont pas s affaiblir en cours de saison , par contre faudra sortir le chéquier Ed 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Benatia qui jouais plus a la Juve part au Qatar apparemment 

Dommage on aurais put faire un échange avec Darmian 

Apparemment il aurait refusé une offre de notre part... Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est très bien comme ça. 100M sur Koulibaly, on va oublier vite j'espère. 

De Ligt ça serait pas mal comme transfer en hiver, un bon gros coup. Weigl qui n'est pas en bon terme à Dortmund ça sera top aussi. 

Un DC et un MC, tous deux jeunes et extrêmement talentueux, et pas forcément à un prix exorbitant. Je serai vraiment ravi de l'arrivée de ses deux joueurs qui colleraient parfaitement au jeu mis en place dernièrement. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Apparemment il aurait refusé une offre de notre part... Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça. 

United ou le Qatar !!!! 

on jugera pas sans savoir , peut etre qu il n'aime plus le foot ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pensais peux etre que Mourinho etait toujours coach

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je milite Tjs pour un joueur de classe mondiale à chaque ligne.

De gea ya pas mieux.

En défense à part deux jeunes latéraux prometteur (dalot,  shaw) et un bon défenseur lindelof le reste zéro pointer.

Milieu pogba sort du lot bien herrera et matic font le job mais aucune doublure on la encore vu hier avec perreira.

Devant pour moi c'est le gros problème avec la défense , rashford vendange bcp.. lukaku pareil.

Il ns faut un renard des surfaces un "rvp" capable de mettre 25-30 goals sur la saison.

Avec un défenseur central de renon et un vrai buteur on ira déjà loin.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Freeed a dit :

Il pensais peux etre que Mourinho etait toujours coach

Justement pour un défenseur c est le coach idéal ;) 

Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit :

Moi je milite Tjs pour un joueur de classe mondiale à chaque ligne.

De gea ya pas mieux.

En défense à part deux jeunes latéraux prometteur (dalot,  shaw) et un bon défenseur lindelof le reste zéro pointer.

Milieu pogba sort du lot bien herrera et matic font le job mais aucune doublure on la encore vu hier avec perreira.

Devant pour moi c'est le gros problème avec la défense , rashford vendange bcp.. lukaku pareil.

Il ns faut un renard des surfaces un "rvp" capable de mettre 25-30 goals sur la saison.

Avec un défenseur central de renon et un vrai buteur on ira déjà loin.

A notre époque , y a plus trop de top player qui sont vraiment number one en défense et au milieu  , y a beaucoup de très très bon joueur un peu partout dans le monde mais très très peu on la régularité ( trop de match dans une saison ?? peut être ) !

a part chez les Gardiens et nos 2 Extra terrestre Messi/Ronaldo , en attaque des profils pur 9 , y en a plus trop vu que beaucoup de clubs jouent avec des attaquants qui bouge partout sur le front de l attaque , comme chez nous dernièrement ( le match de Lukaku en Cup ) 

Tout nos attaquants ( Lukaku , Rashford , Martial ) sont a une dizaine de buts TCC chacun 

Pour le renard des surfaces j aurais plus pris l exemple RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD 

Globalement je trouve que dans le foot maintenant , y a plus beaucoup de joueurs qui sont si supérieurs aux autres a leurs poste respectifs , ça joue a pas grand chose  de nos jours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, lewandowski, suarez (même si je le déteste).. c'est autre chose que nos attaquants..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...