Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sancho, il a toute l'Europe à ses pieds. Il va falloir faire preuve de sang froid pour l'avoir. Mais je ne sais pas s'il se sent chaud pour évoluer à United après avoir fait ses gammes chez le voisin bruyant. Enfin bon, il va falloir avant de prendre un ailier, dégraisser pour ne pas se retrouver avec cents chaises et sans Shaw...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je vois qu'on est dans l'ensemble souvent d'accord sur ce qui nous ferait du bien.

Je ne suis pas pour un gros chamboulement mais ça va quand même coûter car il nous faut des supers joueurs sinon rien. Allez, ma liste de souhaits d'arrivées pour cet été :

- ARD => Meunier, il est au PSG... mais n'a pas une grosse cote auprès de son entraîneur et il ne lui reste qu'un an de contrat. Dans sa bonne période il était super intéressant, l'un des meilleurs à son poste. Il est un peu mis de côté désormais. Kimmich est formidable mais intouchable. Idem pour Alexander Arnold qui en plus serait mal accueilli...

- DC => Koulibaly, carrément impressionnant il peut nous apporter ce qu'a apporté Van Diijk à Liverpool, c'est à dire de la sécurité et de la confiance pour franchir un cap. Seul bémol, en dehors d'être super cher il est africain et donc susceptible de s'absenter pour la CAN. Pour moins cher, il y a l'expérimenté Alderweireld ou le rapide Davison Sanchez... mais Levy nous déteste.

- MC => Ndombélé, oh là là celui là c'est peut être le nouveau Kanté mais en plus puissant. Il a un peu de Vieira aussi. Si on ne le prend pas là, on ne pourra plus jamais l'avoir. Rabiot est un bon à coups à tenter car il est libre de s'engager où il veut et a quand même un vrai potentiel malgré sa maman. Saul Niguez est formidable aussi, mais ça va être dur d'aller le chercher.

- ATD => j'ai moins d'inspiration là... l'autre jour à Dortmund j'ai vu Pullisic et Sancho que j'ai trouvé très percutants. Malheureusement Pullisic part à Chelsea. Reste donc Sancho, mais ça me paraît compliqué à négocier car je ne vois pas Dortmund perdre les deux le même été quel qu'en soit le prix. Sinon, j'aime bien Cuadrado, une valeur sûre à ce poste mais tout dépend du prix car il est déjà trentenaire.

A prolonger vite : De Gea, Mata et Herrera.

Ceux qu'on peut laisser partir sans trop de regrets : Rojo, Darmian, Valencia, Pereira, et Sanchez (même gratuits... car si on les garde ils vont nous coûter en salaire sans rien apporter sportivement !). Bon, après on d'autres joueurs loin d'être indispensables mais on ne peut pas tous les refourguer non plus car il en faut quand même quelques un pour la rotation.

Cela fait un peu plus de départs que d'arrivées, mais à quoi bon remplacer des joueurs qui ne jouent pas ou peu ? Pour quelques matchs, ce serait plus intéressant de donner du temps aux jeunes de la réserve. Par contre, je trouve que ça fait bien peu de britanniques. Je suis sûr qu'il y en de bons qui jouent dans des ligues secondaires et qui ont du talent, mais je ne les connaît pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 23:04, Robin Masters a dit :

Ah... je vois qu'on est dans l'ensemble souvent d'accord sur ce qui nous ferait du bien.

Je ne suis pas pour un gros chamboulement mais ça va quand même coûter car il nous faut des supers joueurs sinon rien. Allez, ma liste de souhaits d'arrivées pour cet été :

- ARD => Meunier, il est au PSG... mais n'a pas une grosse cote auprès de son entraîneur et il ne lui reste qu'un an de contrat. Dans sa bonne période il était super intéressant, l'un des meilleurs à son poste. Il est un peu mis de côté désormais. Kimmich est formidable mais intouchable. Idem pour Alexander Arnold qui en plus serait mal accueilli...

- DC => Koulibaly, carrément impressionnant il peut nous apporter ce qu'a apporté Van Diijk à Liverpool, c'est à dire de la sécurité et de la confiance pour franchir un cap. Seul bémol, en dehors d'être super cher il est africain et donc susceptible de s'absenter pour la CAN. Pour moins cher, il y a l'expérimenté Alderweireld ou le rapide Davison Sanchez... mais Levy nous déteste.

- MC => Ndombélé, oh là là celui là c'est peut être le nouveau Kanté mais en plus puissant. Il a un peu de Vieira aussi. Si on ne le prend pas là, on ne pourra plus jamais l'avoir. Rabiot est un bon à coups à tenter car il est libre de s'engager où il veut et a quand même un vrai potentiel malgré sa maman. Saul Niguez est formidable aussi, mais ça va être dur d'aller le chercher.

- ATD => j'ai moins d'inspiration là... l'autre jour à Dortmund j'ai vu Pullisic et Sancho que j'ai trouvé très percutants. Malheureusement Pullisic part à Chelsea. Reste donc Sancho, mais ça me paraît compliqué à négocier car je ne vois pas Dortmund perdre les deux le même été quel qu'en soit le prix. Sinon, j'aime bien Cuadrado, une valeur sûre à ce poste mais tout dépend du prix car il est déjà trentenaire.

A prolonger vite : De Gea, Mata et Herrera.

Ceux qu'on peut laisser partir sans trop de regrets : Rojo, Darmian, Valencia, Pereira, et Sanchez (même gratuits... car si on les garde ils vont nous coûter en salaire sans rien apporter sportivement !). Bon, après on d'autres joueurs loin d'être indispensables mais on ne peut pas tous les refourguer non plus car il en faut quand même quelques un pour la rotation.

Cela fait un peu plus de départs que d'arrivées, mais à quoi bon remplacer des joueurs qui ne jouent pas ou peu ? Pour quelques matchs, ce serait plus intéressant de donner du temps aux jeunes de la réserve. Par contre, je trouve que ça fait bien peu de britanniques. Je suis sûr qu'il y en de bons qui jouent dans des ligues secondaires et qui ont du talent, mais je ne les connaît pas.

Prolonger Mata.. ?!  Il devrait rejoindre sont petit frere l'apprenti fantome.. Il pourra lui donner des lecons..

 

Modifié par Freeed
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vendre Mata , pas le prolonger.Il est lent , son physique et sa réactivité ont bcp affecté son jeu.Il a un super pied gauche mais ce n'est plus trés impactant pour nous.

Vendons le .Vendons Rojo , perreira, valencia , fred, sanchez .

Pour les achats , beaucoup ont déja proposé ce qu'il faut : un ailier droit , un latéral droit ou polyvalent , un défenseur central de grande expérience , un attaquant de pointe pour remplacer lukaku partant et un milieu de terrain impactant pour souffler notre trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pour Mata , le futur United sera basé sur de la vitesse et il en a pas ! il serait bon pour lui de retourner en Liga ou pourquoi pas en Italie ! 

Je comprend pas pourquoi on doit se séparer de Lukaku ? Sanchez oui et vite vite vite 

attention aussi a pas vendre tout notre banc ( l exemple Fellaini , beaucoup moi compris pensent qu il aurais encore put aider notamment mardi dernier ) car derrière nos jeunes sont trop léger physiquement et peu expérimenté pour des compétitions comme la PL / CL 

Dalot / Fred / Peireira doivent s enhardir pour prendre le niveau de la PL 

Valencia Smalling Jones Young c est nos 4 défenseurs du banc ou de l équipe B voir C 

Si on ramène Aldeweireld et Koulibaly : Bailly Lindelof c est sur le banc 

On est encore et toujours en chantier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Il faut vendre Mata , pas le prolonger.Il est lent , son physique et sa réactivité ont bcp affecté son jeu.Il a un super pied gauche mais ce n'est plus trés impactant pour nous.

Vendons le .Vendons Rojo , perreira, valencia , fred, sanchez .

Pour les achats , beaucoup ont déja proposé ce qu'il faut : un ailier droit , un latéral droit ou polyvalent , un défenseur central de grande expérience , un attaquant de pointe pour remplacer lukaku partant et un milieu de terrain impactant pour souffler notre trio.

Ou as tu vu que Lukaku était partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Ou as tu vu que Lukaku était partant ?

Ailleurs sur d'autres sources.Il sera utilisé comme monnaie d'échange pour attirer d'autres joueurs possibles comme dybala ou icardi .Je ne sais pas si c'est vrai mais tu n'as qu'à voir sur les matches comment il est complétement perdu et inutile sur le terrain avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku pour icardi ou dybala? On signe où ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part deja vers l Italie..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Lukaku pour icardi ou dybala? On signe où ?

c'est des rumeurs donc je ne sais pas ce que ca vaut.

On va probablement aligner des billets en plus , ne sois pas trop optimiste :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre ARD que je trouve pas mal, c'est Sime Vrsalko. A l'Atlético Madrid il me plaisait bien, et il a fait une belle CdM avec la Croatie. Bizarrement (à mon sens), il a été prêté cette saison à l'Inter de Milan et ne s'y impose pas. Vu la situation, ça semble assez simple de le récupérer. Que pensez vous de lui ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
????? ????? Lindelof Shaw
????? Matic Pogba
?????? Rashford Martial

On a en faite tout notre côté droit à refaire si on veut retrouver les sommets...Y a pas vraiment d'autre solution que d'être actif pendant le mercato maintenant faudra être très intelligent pour pas faire comme les fois précédentes.

Arrière droit : J'ai pas vraiment d'idée detop player, ça parle de Wan-Bissaka (qui m'avait impressionné contre nous l'année dernière mais je n'ai pas suivi son déplacement donc je sais pas trop) et Meunier qui est fan de nous
Defenseur centra : Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Koulibaly est notre top target et que tout le monde est pour sa venue. Alderweireld est aussi dispo pour 25M£ avec sa clause... il ne serait pas de trop
Milieu relayeur : Fred pourrait clairement avoir son mot à dire avant la fin de la saison et du coup ça remettrait en cause peut être l'achat d'un milieu vu qu'Herrera est déjà là mais Fred serait aussi dans la course pour la place de titulaire. Si Fred donne pas satisfaction, je pense qu'il y a de quoi acheter vu qu'il y a pas mal noms qui circulent.

Ailier droit : Je parlais de Pulisic à qui voulait l'entendre ici mais on se l'ai fait voler par Chelsea... Qui d'autre du coup ? On veut tous un ailier rapide percutant mais avec le match du PSG je vois les choses différemment. Pogba est notre seul créateur dans l'effectif, un marquage stricte (à la Marquinhos) et c'est toutes nos offensives qui en font les frais. Du coup, il nous faudrait un meneur de jeu excentré ou bien un faux 9 (à la Dybala) et du coup décaler Rashford côté droit. Donc Isco qui est vraiment en galère au Real, Asensio aussi, James qui est pas sur de rester au Bayern sinon y a Douglas Costa en pur ailier.

Côté départ :

Romero (je pense qu'il voudra jouer numéro un & il a totalement raison il a largement le niveau), Darmian, Smalling, Rojo, Mata (à contre coeur mais son impact baisse de plus en plus), Sanchez (si pas de changement en cette fin de saison), Lukaku (si retrouve pas son niveau de l'année dernière et si possibilité dé récupérer Dybala/Icardi en échange)


7 départs, 5 arrivés je pense que c'est raisonnable ce qui peut nous donner ça :

De Gea
Meunier Koulibaly Toby Shaw
(Fred) Matic Pogba
Isco Rashford Martial

Après faut voir quels jeunes faire monter, une doublure à Matic, enfin bref un bon chantier en perspective... Les années passent mais nos mercatos se ressemblent. Des années avec les mêmes problèmes non résolu ça devient chiant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 06:56, redidevil a dit :

depuis l arrivé de CR7 a la Juve , la lumière n est plus sur Dybala ; y a peut etre quelque chose a faire c est vrai 

une ligne offensive Dybala Rashford Martial 

 

J'adore Dybala mais ce serait une énorme erreur de casting selon moi. On est tous d'accord depuis 5-6 ans (depuis que Nani ne joue plus) pour dire qu'on a besoin d'un ailier droit. Mais un vrai ! Après Kagawa, Mata et Micktaryan, acheter Dybala serait une erreur ! On ne joue pas avec un no 10 créatif, il faut arrêter d'en acheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

J'adore Dybala mais ce serait une énorme erreur de casting selon moi. On est tous d'accord depuis 5-6 ans (depuis que Nani ne joue plus) pour dire qu'on a besoin d'un ailier droit. Mais un vrai ! Après Kagawa, Mata et Micktaryan, acheter Dybala serait une erreur ! On ne joue pas avec un no 10 créatif, il faut arrêter d'en acheter. 

Martial n est pas un 11 , Dybala ne sera pas un 7 

je voyais plus cela comme un gaucher a droite , et un droitier a gauche , on met Mata dans cette position mais il ne peut pas il lui manque la vitesse 

Sinon y a Sanchez , au tarif où on le paye , il devrait pas avoir son mot a dire sur sa place sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je nous trouve le plus fort c'est en 4-4-2 losange donc pourquoi pas faire une offre pour Isco.

 

                                       De Gea

Wan Bissaka  Koulibaly( De Ligt-Skriniar) Lindelof  Shaw

                                    Herrera

                      Ndombele          Pogba

                                       Isco

                        Rashford         Martial

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, antoinepittet a dit :

Ou je nous trouve le plus fort c'est en 4-4-2 losange donc pourquoi pas faire une offre pour Isco.

 

                                       De Gea

Wan Bissaka  Koulibaly( De Ligt-Skriniar) Lindelof  Shaw

                                    Herrera

                      Ndombele          Pogba

                                       Isco

                        Rashford         Martial

 

 

Wan-Bissaka - Skriniar - Ndombele je signe directement. Après je préférerais un ailier droit à un 10, mais vu les montants déjà déboursés autant tenter un coup de poker du genre Bergwijn (au vu de nos solutions offensives qui sont, pour l'heure, conséquentes...)

Modifié par Darren_Fletcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU version 19-20 A

DDG 

MEUNIER KOULIBALY LINDELOF SHAW

MATIC 

MERTENS HERRERA POGBA MARTIAL

RASHFORD 

B

ROMERO

DALOT SMALLING BAILLY YOUNG

FRED

LINGARD PEREIRA MATA SANCHEZ

LUKAKU 

Bien entendu avec turn over et concurrence saine 

les meilleurs jouent point 

ces équipes fictions c est sans les joueurs actuellement en pret ( c est peut etre eux les recrues a moindres frais ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'on se positionne sur le coach , je sais pas trop ce qu'attend le board , une qualification officielle en LDC ? un trophée ? la double confrontation vs Paris va t elle être en défaveur de Olé ? 

Sarri est sur un siège éjectable et Zidane est pressenti ca enlève un nom sur la liste opposé a Olé ! 

Son arrivée et les résultats ( contre des petits diront certains ) on redonné de la lumière sur le club 

un top 4 en PL et la FA Cup donnerait beaucoup de crédit pour des futures recrues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                       De gea

  •  
  •   Meunier(Dalot)            Koulibaly(Skriniar)    Lindelof(Jones)                     Shaw 

 

              N'dombele(Herrera)   /Casemiro (Matic)   /  Pogba (Fred)

 

                   Sancho                                                                                                 Martial(Sanchez)

             

                 Rashford (Lukaku)

 

 

Ventes: Mata/Valencia/Rojo/Smalling/Bailly + Mactominay en prêt !!

6 arrivés / 6 départs

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...