Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Personnellement je prendrais aucun gars du Real ou presque. La plupart sont déjà assez âgés. Kroos est un super joueur mais déjà 29 ans je préfère un plus jeune. Casemiro à son âge ça va mais je n'aime pas le joueur et il est mauvais cette année. Cata contre l'Ajax. Il couterait cher et c'est un Brésilien qui ne réussisse pas souvent en Angleterre.
Je préfère largement prendre un jeune anglais comme Rice ou un Ndombele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ohman! a dit :

Personnellement je prendrais aucun gars du Real ou presque. La plupart sont déjà assez âgés. Kroos est un super joueur mais déjà 29 ans je préfère un plus jeune. Casemiro à son âge ça va mais je n'aime pas le joueur et il est mauvais cette année. Cata contre l'Ajax. Il couterait cher et c'est un Brésilien qui ne réussisse pas souvent en Angleterre.
Je préfère largement prendre un jeune anglais comme Rice ou un Ndombele.

Pareil, même si j'aime beaucoup Kroos (peut être sur le déclin ?) et Marcelo (on a Shaw qui est bon).

Restent Isco, voire Ascensio... Mais ces 2 là sont peut être l'avenir, alors je ne vois pas le Real s'en séparer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco j’adore et c’est peut être maintenant au jamais. Mais Bale c’est un immense non. Il est très souvent blessé. Joue à l’envers et est cramé surtout mentalement. Il y a 2 ans pourquoi pas . Mais maintenant je dis oui pour 50M pas plus et vu que le Réal voudra 80-100 M minimum non merci 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale? il faut retenir la leçon Sanchez. D'autant que s'il vient il bat le salaire du chilien. 

Isco va partir c'est quasiment acté. Je le vois plus signer à City. Asensio c'est possible aussi tout dépend du nouvel entraîneur (coucou Mourinho). 

Sinon un joueur qui j'aime bcp c'est Tagliafico le latéral de l'Ajax. Je ne l'ai jamais vu mauvais et pourtant j'en vois des matchs de l'Ajax. Maintenant on a Shaw donc pas un réel besoin et de plus il semble lui se diriger vers le Real. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis contre , c'est un milieu offensif central de base et en plus plus tout jeune et loin d'être le meilleur potentiel de son équipe. Neres en revanche, à voir comment il évolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire de Leicester c’est à oublier ou koulibali est le vrai favori pour le DC?

Et je suis à fond pour une arrivée de Sancho. 

Bref des anglais. 

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder le match entre Crystal palace et Brighton, et je me rends compte que le latéral droit Wan-Bissaka est vraiment bon!! J'en avais entendu parler en bien mais c'est la première fois que je l'observe vraiment. Il est jeune (né en 1997) mais déjà très solide et intelligent avec encore beaucoup de marge de progression. C'est dommage qu'on ne s'intéresse pas à lui en plus il ne coûterait pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos qui est en froid avec son club, franchement ce serait un énorme coup et il nous apporterait son  caractère, son expérience. Je le  vois rester à Madrid malgré tout mais c'est  peut être le leader défensif expérimenté qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

Sergio Ramos qui est en froid avec son club, franchement ce serait un énorme coup et il nous apporterait son  caractère, son expérience. Je le  vois rester à Madrid malgré tout mais c'est  peut être le leader défensif expérimenté qu'il nous faut.

Alors lui, qu'il reste où il est... Pas besoin d'une catin chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il n'est pas apprécié de  tous mais il faut qd même dire  qu'il apporterait un gros  plus à l'équipe. Il a tout gagné et pourrait vouloir changer d'air. Après je préfère le caractère humble d'un Koulibaly mais on  a peut être besoin d'un  profil  plus  sanguin?  Enfin repose  ça la comme ça  après  j'en suis pas convaincu non plus mais dans l'idée il peut y  avoir  des côtés positifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir tout l'expérience qu'il veut, qu'il reste loin de MU... Il y a d'autres défenseurs aussi bons que lui (Toby,Koulibaly)... Et si c'est pour lui donner un salaire astronomique,  non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Il peut avoir tout l'expérience qu'il veut, qu'il reste loin de MU... Il y a d'autres défenseurs aussi bons que lui (Toby,Koulibaly)... Et si c'est pour lui donner un salaire astronomique,  non merci...

Ramos, s'il jouait dans un club "normal" se prendrait un rouge pratiquement à chaque match. Sans son maillot blanc qui le rend invisible aux yeux de l'arbitre, il ne vaut plus grand chose. Un grand DC, c'est un défenseur propre et efficace... tout le contraire de Ramos. Même s'il a de grosses qualités (notamment son côte "meneur d'hommes"), je le trouve absolument horrible et je souhaite qu'il reste loin de MU.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut minimum un défenseur central et un ailier. J'entends des Depay Zaha mais ça reste light. J'entends aussi que Coutinho ne se plaît pas au Barça et que la PL lui manque. Je valide. En plus il peut jouer ailier, en 10, à une très bonne vision de jeu, un coup de pattes magique, sait tirer les coups francs. Il serait le remplaçant idéal de Mata. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2019 à 13:17, Breizh Devils a dit :

Bale? il faut retenir la leçon Sanchez. D'autant que s'il vient il bat le salaire du chilien. 

MERCI !!!! 

Dorénavant y a une jurisprudence Sanchez a MU 

On arrête avec les stars a relancer à 500 000 LA SEMAINE d autant que j aimerais bien voir si le retour sur investissement est réel ! En merchandising j en suis pas sur ! On en vend tant que ça des maillots floqué Sanchez ??? Mais alors sur le terrain c est une ARNAQUE ! 

Renforçons nous avec des "inconnus" qui on les crocs , pas des starlettes 

ICI C EST PAS PARIS 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho serait très désiré par le club  (et particulièrement OGS) mais le BvB compte le garder la saison prochaine. Le profil de Coutinho aurait été rejeté par le club, recherchant un profil moins axial.... Un package Akanji-Sancho  comme j'en rêve ou même le package Joao Felix-Dias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Douglas Costa perso je dirais pas non. Sancho pareil. Valencia ne devrait pas rester, il laissera de très bons souvenirs. Un des derniers de l’époque Ferguson. Je ferais bien un bon de sortie Darmian/Rojo/Sanchez. De Paris, celui qui je verrais bien même si le secteur est bouché, c’est Cavani. Déjà à Naples il avait le même esprit combatif. Il n’est pas là pour amuser la galerie, c’est un guerrier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dime06 a dit :

Un Douglas Costa perso je dirais pas non. Sancho pareil. Valencia ne devrait pas rester, il laissera de très bons souvenirs. Un des derniers de l’époque Ferguson. Je ferais bien un bon de sortie Darmian/Rojo/Sanchez. De Paris, celui qui je verrais bien même si le secteur est bouché, c’est Cavani. Déjà à Naples il avait le même esprit combatif. Il n’est pas là pour amuser la galerie, c’est un guerrier. 

Douglas Costa ou Bernardeschi dont je suis totalement fan, je prend avec plaisir
Darmian est en fin de contrat donc gratuit

Cavani il a plus autant d'énergie qu'avant, quitte a prendre un grand BU autant choper Lewandowski

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...