Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

City est une équipe jeune avec quelques tauliers. Et s'ils peuvent continuer leur business tranquille ils vont encore recruter certains des plus gros potentiels. 

Si Chelsea ( sur le coup d'une sanction) nous lâche Hudson-Odoi se serait vraiment un sacré camouflet pour eux. Après, le Bayern est sûr d'être en Ligue des Champions, ils veulent une équipe de malade l'année pro et le joueur a fait le forcing en voulant y aller cet hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho c'est oui pour moi, mais ce ne sera pas une mince affaire de le faire venir.

En revanche, Hudson Odoi je ne comprends pas la hype qui s'est créée autour de lui. Il est loin d'être mauvais, il aurait sa place chez nous. Mais de là à dire qu'il serait une pièce maîtresse de l'équipe, ou qu'il est meilleur que Martial, je ne pense pas du tout. Vous allez peut-être me trouver tatillon mais je n'aime pas sa conduite de balle. Elle est trop longue une fois sur deux. Globalement je le trouve brouillon, mais il a quand même 100 fois plus de technique que Lingard.

Plus on avance et plus je me dis que la venue de Griezmann est possible. On reformerait le duo Pogba - Griezmann ça serait top. Il serait selon moi un joueur parfait pour Manchester United. Malgré son cirque lors de sa prolongation à l'Atlético.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezman qu'il reste chez lui ou qu'il signe au Barca. Depuis sont interview ou il annonçais qu'il y avait 6 ou 7 chance sur 10 pour qu'il signe a United c'est NON NON et encore NON !!

Il dit qu'il mange a la table de CR7 et Messi, mais il en est vraiment tres tres tres tres loin.. D'ailleurs Ronaldo lui a bien fait comprendre lors du match retour en C1..

A United il ce serait permis de déclarer après 2 saison qu'il était dans la catégories des Légendes de Manchester United et au même niveau que de Scholes Giggs Keane Beckham etc.. Allais remballe Antoine et reste bien loin de notre club !!

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hudson-Odoi torche tous les Championnats juniors. Il est ultra talentueux et déjà international. Quand il joue à Chelsea il met le feu. Et il joue pas plus seulement parce qu’il a dit qu’il voulait partir et qu’en Sarri le vit mal. 

Il a plus de potentiel que Martial. Ça veut pas dire que si tu le signes , le 1 Août il soit meilleur que Martial. C’est sur du long terme

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hudson Odoi c'est une opportunité. Ça vaut peut-être le coup d'essayer oui après je pense que ça sera soit lui soit Sancho. 

Par contre j'espère qu'on ne recrutera aucun joueur du Real pour les financer et qu'ils nous prennent des joueurs sous le nez. 

Declan Rice trop peu vu jouer mais intéressant ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delan Rice, je le  regarde peu mais de ce que j'ai vu c'est prometteur. Son match contre Arsenal est excellent, avec un but . Il me fait penser (doucement) à Xabi Alonso, je sais pas si vous validez la comparaison, après trop peu vu jouer  pour avoir un réel avis dessus.

Sancho j'en rêve et sinon CHO ce serait top aussi!  Alderwereid (30m), Rice(60m), Wan Bissaka(40m) et Sancho(120m), CHO l'été prochain libre ;) 

Pour les 4 premiers c'est dans les 250 millions je pense, raisonnable de nos temps vu leur talent. Sancho avec du travail peut concurrencer Mbappé à moyen-long terme je  pense ( il est plus jeune aussi) Vous  dit même à 150m, il serait une bonne affaire sûrement un futur  top 3 mondial s'il confirme

C'est LE mercato ou il faut taper fort! Mais ça passe par le top 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Meunier a liké sur insta la victoire d'hier. 

Mais lui je le need tellement. Enfin un mec qui viendrait pour le maillot, à un poste où on a vraiment besoin d'une pointure en plus.

La question c'est: serait-il plus cher que Wan-Bissaka qu'on annonce également chez nous? En tout cas le belge a bien + d'expérience au haut niveau.

L'autre question c'est: Nasser est-il actuellement disposé à faire affaire avec nous? :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Mais lui je le need tellement. Enfin un mec qui viendrait pour le maillot, à un poste où on a vraiment besoin d'une pointure en plus.

La question c'est: serait-il plus cher que Wan-Bissaka qu'on annonce également chez nous? En tout cas le belge a bien + d'expérience au haut niveau.

L'autre question c'est: Nasser est-il actuellement disposé à faire affaire avec nous? :D

Wan-Bissaka est beaucoup plus prometteur. Et il défend beaucoup mieux. Le soucis de Meunier c'est qu'il a de la peine à défendre et que je suis pas certains de son adaptation à la PL. J'aime beaucoup le joueur mais je prends Wan-Bissaka

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Mais lui je le need tellement. Enfin un mec qui viendrait pour le maillot, à un poste où on a vraiment besoin d'une pointure en plus.

La question c'est: serait-il plus cher que Wan-Bissaka qu'on annonce également chez nous? En tout cas le belge a bien + d'expérience au haut niveau.

L'autre question c'est: Nasser est-il actuellement disposé à faire affaire avec nous? :D

ils veulent Herrera , on voudrait Meunier ce serait pas déconnant et on peut aussi prendre WB , vu que nos défenseurs aiment bien l infirmerie , doublé ou triplé ces postes c est pas si bête 

PS : Wan Bissaka c est le joueur de Bournemouth qui ressemble a Ruud Gullit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

ils veulent Herrera , on voudrait Meunier ce serait pas déconnant et on peut aussi prendre WB , vu que nos défenseurs aiment bien l infirmerie , doublé ou triplé ces postes c est pas si bête 

PS : Wan Bissaka c est le joueur de Bournemouth qui ressemble a Ruud Gullit ? 

Non ça c'est Aké.

Wan-Bissaka il est à Crystal Palace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Non ça c'est Aké.

Wan-Bissaka il est à Crystal Palace

Ah voila , c est ce joueur que j avais en tête ! Merci 

Cela dit celui ci aussi est pas mauvais non plus ,il nous faut un Patron derrière , sauf si Lindelof se transforme en super Viking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Dans le profil je dis.

oui j avais compris  ;) en plus je pense la même chose 

Varane-Lindelof ce serait pas mal , mais je vois pas en ces 2 là un aboyeur comme pouvait l etre des Keane , Ferdinand , Vidic , Pallister 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Rojo, Mata, Sanchez, Bailly, Valencia, Darmian 60-80 millions de ventes                 ( j’aurais personnellement rajouter jones qu’on aurais pu vendre 30 millions à un club anglais mais bon )

 

In : Sancho, Dybala, Skriniar 230-240 M

Meunier, Alderweireld, Rakitic                      (fin de contrat) 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

Out : Rojo, Mata, Sanchez, Bailly, Valencia, Darmian 60-80 millions de ventes                 ( j’aurais personnellement rajouter jones qu’on aurais pu vendre 30 millions à un club anglais mais bon )

 

In : Sancho, Dybala, Skriniar 230-240 M

Meunier, Alderweireld, Rakitic                      (fin de contrat) 

Sancho=100-140m

Dybala=90-140m

Skrinnar=80-120m

en gros  large 300m voire 350/400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...