Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il vient d'annoncer que c'était son rêve de jouer un jour chez nous...... J'ai envie de m'ouvrir les veines

Voilà son ITW:

http://ultimodiez.fr/2019/04/10/interview-kevin-mbabu-mon-reve-absolu-cest-jouer-a-manchester-united/

Bon, je ne connais pas, je ne savais même pas qu'il avait joué à Newcastle mais quand un joueur balance sans hésitation, mon rêve est de jouer à Manchester United, tu te dois de t'intéresser à lui. Il semble humble et comme il dit, il a appris de ses erreurs. Après lui ou Wan Bissaka?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il vient d'annoncer que c'était son rêve de jouer un jour chez nous...... J'ai envie de m'ouvrir les veines

Super :( 

On devrait avoir une "alerte" dans la cellule recrutement dés qu un joueur dit qu il reve de United , on lui envoi des émissaires pour le sonder et hop !! 

Mais non on s interessera a lui aprés sa 1ere grosse saison en Allemagne et que le Bayern proposera 25 millions , nous on dira 50m 

:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan Bissaka est équivalent aujourd'hui à Mbabu. Il est moins connu car il joue en Suisse. Mais il a été élu meilleur joueur alors qu'il est latéral.

Il a joué en LDC face à Valence - MU et la Juve et il a toujours été bon. Et c'est un international Suisse

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Suisse ( idem pour la Belgique ) c est pas la PL mais quand tu vois la sélection régulièrement au mondial / euro c est plus la Suisse qui jouait tout sur Chapuisat , y a des talents partout , on se vante d avoir des scouts partout , bah ils sont surtout pas au bon endroit !!! 

Après attention au joueurs qui rêvent de United car si des clubs démarchent des joueurs , l inverse devrait être possible , il dit a son agent envoi mon cv a MU et après ils discutent entre gentlemens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suisse et Mbabu c'est du très lourd, surtout à un prix abordable! Il est plus offensif que Man-Bissaka et sait défendre, le latéral moderne par excellence. Même pour 20m, c'est cadeau! Le futur Cancelo dans le profil! Faut foncer et prendre son coéquipier Akanji!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend déjà si on arrive à prendre Sancho si en plus on leur prend Akanji dortmund va s'ouvrir les veines ^^. 

Mbabu à l'air de suivre le club et l'équipe en tous cas. C'est sûr que quand il voit Young titulaire il doit rêver de venir. 

Bouna Sarr aussi est fan du Man U hâte qu'il signe chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ce n'est plus possible, faut vite remplacer Young! Je ne lui cracherai pas dessus pour service rendu mais quand c'est ta première rampe de lancement, on sait que c'est foutu. Ne parlons même pas des centres donc Mbabu Wan Bissaka Meunier voir même donner sa chance à Fosuh bordel c'est pas difficile de le remplacer à petit prix.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lui voulait y aller mais Everton n'a pas trouvé son remplaçant ( ils voulaient Tousart) donc l'affaire ne s'est pas faite. Moi Gueye je pense que c'est une bonne idée ça fait pas rêver, mais il arrive dans ces meilleures années et il fera très bien le taf. Le club va devoir faire les bons choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba part je suis pour une équipe comme ça

                                   De Gea

Wan Bissaka   Koulibaly  Lindelof  Shaw ( avec 8kg de moins)

                                   Gueye

                  Fred ou McTo     Fernandes

Sancho                    Rashford           Martial

 

Wan bissaka : 40M

Koulibaly: 120M

Sancho: 120M

Fernandes: 70M

Gueye: 30M

Total: 380M - 160M pour Pogba ça fait 220M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhhh NON. Un gars cramé, tout le temps blessé, qui va avoir 30 ans et qui a joué qu 150 matchs de championnat en 6 ans.... soit une moyenne de 13 matchs raté par saisons.... On a déjà Sanchez c'est bon je crois

Alors j'espere bien que non aussi... Mais d'après les dire de OGS, il est pas du tout intéressé par Bale... Mais il me semblait avoir lu qu'il ne voulait pas revenir en Angleterre ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue même si ça reste des rumeurs ce manque de respect de la part du Real, les gars ils nous prennent à son apogée le meilleur joueur du monde, là ils veulent le meilleur milieu terrain du monde selon critères en nous refilant le meilleur ailier du monde de l'infirmerie, super.

Sinon, j'ai vu une rumeur sur Brandt, clause à 25 millions, quelqu'un connait?

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Oui lui voulait y aller mais Everton n'a pas trouvé son remplaçant ( ils voulaient Tousart) donc l'affaire ne s'est pas faite. Moi Gueye je pense que c'est une bonne idée ça fait pas rêver, mais il arrive dans ces meilleures années et il fera très bien le taf. Le club va devoir faire les bons choix...

A 29 ans, on ne peut plus vraiment dire ça. Pour un milieu, il est plus proche de la fin.

Un mauvais recrutement, pour ma part, qui pénaliserait le renouveau du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voyais un poil plus jeune. On ne va pas pouvoir recruter que des jeunes à très fort potentiel non plus... Gueye comme recrue majeure du milieu non mais accompagné d'une ou deux grosses arrivées à se poste je dis oui. Si la somme de 35 millions est réellement suffisant le rapport qualité/prix est quand même intéressant. Disons que c'est une belle opportunité mais que cela doit s'ajouter à d'autres recrues et non en remplacer une. Vous me comprenez? 

Brandt c'est un ailier (22 ans), très intéressant. Ne marque jamais énormément de but mais délivre pas mal de passe décisives. Le Bayen, le Real, La Juve sont dessus car effectivement clause à 25 millions. Là aussi c'est une belle opportunité mais ça ne doit pas être une priorité dans nos choix. 

Et effectivement le Real et Zidane en premier lieu c'est zéro respect et les journalistes pas mieux. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match du Benfica.... Joao Felix est effectivement phénoménal. Il ira surement au Real ou au Barça dans peu de temps ils tiendront un futur très grand si cela se fait. Il nous ferait rêver à Old Trafford sans aucun doute. 

Fin du match.. Un triplé une passe décisive. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...