Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Griezman...? Qu'il reste en Espagne... Winks, tu peux oublier, tout comme Kane... Odegaard veut réussir au Réal non?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha on a une clause de rachat il me semble, ça vaut ptet le coup de lui donner une nouvelle chance. 

Je pense qu'il serait un bon remplaçant pour débloquer des situations.

Sinon Wan-Bissaka c'est bien plus judicieux que Meunier, on est tranquille 10 ans si il perçait. 

In Sancho Zaha Rice Pickford Toby D.Costa/Hudson-Odoi Gueye (350M) 

Out : Degea Rojo Sanchez Pogba Herrera Mata Darmian (350M) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de rachat n'est pas pour notre super Hollandais de Lyon? Pickford, j'ai de la peine avec lui...Autant faire monter Romero et reprendre Dean Henderson qui est prometteur... Ca prouverait qu'on compte sur lui et lui aime le club...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDevil71 a dit :

Zaha on a une clause de rachat il me semble, ça vaut ptet le coup de lui donner une nouvelle chance. 

Je pense qu'il serait un bon remplaçant pour débloquer des situations.

Sinon Wan-Bissaka c'est bien plus judicieux que Meunier, on est tranquille 10 ans si il perçait. 

In Sancho Zaha Rice Pickford Toby D.Costa/Hudson-Odoi Gueye (350M) 

Out : Degea Rojo Sanchez Pogba Herrera Mata Darmian (350M) 

Et s'il ne perce pas ? On est dans le caca. Pourquoi ne pas prendre les 2 ? Le poste d'arrière droit est un vrai chantier. Le seul actuellement dans l'effectif c'est Dalot. Dalot peut très bien jouer également jouer à gauche en remplaçant de Shaw.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Et s'il ne perce pas ? On est dans le caca. Pourquoi ne pas prendre les 2 ? Le poste d'arrière droit est un vrai chantier. Le seul actuellement dans l'effectif c'est Dalot. Dalot peut très bien jouer également jouer à gauche en remplaçant de Shaw.

Je suis du même avis que toi, on pourrait prendre les 2 dalot peut jouer sur les 2 flancs, et si en plus ça met ce loser de young en tribunes, ça fait d'une pierre 2 coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a une lutte pour bruno fernandes entre city et le psg, le sporting espere 70 millions...et nous ? on sert a rien...on va encore acheter un joueur de m**** a 100millions alors que la ya une bonne occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Coolman a dit :

Et s'il ne perce pas ? On est dans le caca. Pourquoi ne pas prendre les 2 ? Le poste d'arrière droit est un vrai chantier. Le seul actuellement dans l'effectif c'est Dalot. Dalot peut très bien jouer également jouer à gauche en remplaçant de Shaw.

C'est vrai, si il y a la possibilité, autant prendre les 2...

Fernandes, tout le monde le veut non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Al937 a dit :

Il y a aussi riyad mahrez qui pourrait partir, a droite il nous ferait du bien

Bah oui excellent comme idée. Pourquoi on essayerait pas Aguero aussi ? Et Van Dijk tiens !

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Al937 a dit :

Il y a aussi riyad mahrez qui pourrait partir, a droite il nous ferait du bien

Avant qu'on achète un joueur directement à City ou a Liverpool, je pense qu'on va attendre longtemps...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, Al937 a dit :

Il y a aussi riyad mahrez qui pourrait partir, a droite il nous ferait du bien

Il est prévu que City soit interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos. S'ils ne peuvent pas acheter, ils ne vendront pas non plus. D'autant plus que c'est un joueur qui a quand même beaucoup joué cette saison et que City n'a pas de problème d'argent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Bissaka ET Meunier aurait effectivement du sens, mais je ne pense pas que le board le voit de cette façon. Je pense que Young reste malgré tout une valeur sûr pour eux... J'ai beaucoup de mal à prédire le mercato, je pense que nous aurons droit à un été très différents de ce qu'on a pu connaître.

Nous sommes de toute façon tous conscient qu'il faut recruter bien plus que 3 renforts, surtout si les départs se confirment. Ça ferait tout de même : Pogba, Herrera, Mata,  Darmian, Fellaini + Lukaku, Sanchez, Rojo ? Tout ça en une saison

Tu perds 4 milieux de terrain Mata, Pogba, Herrera, Fellaini, associé à un Matic déclinant... Ça mérite bien AU MOINS 3 recrus : Eriksen, Rice, Fernandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si Fernandes est annoncé à 70 millions...C'est cadeau... D'ailleurs, c'est pas avec le Sporting qu'on a une bonne entente?

Avec Erikson et Rice, ca serait top... Tu rajoutes 1 DC, 1 arrière droit et un ailier droit et c'est top!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Darmian, Rojo, Bailly, Valencia, Herrera, Mata, Sanchez

In : Koulibaly, Alderweireld, Wan Bissaka, Meunier, Saul Niguez, Rice, Sancho 

Et si il y a Pogba et Lukaku qui partent, je les remplacent par Couthino et Icardi

                             DDG

Meunier  Alderweireld Koulibaly  Shaw

                          Matic/ Rice

        Saul Niguez        Pogba ou Couthino

Sancho       Rashford/ Icardi      Marital 

Ça allient vitesse, Technique, bonne assise défensive et relance. On pourrait se régaler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas concevoir United sans anglais.

normalement avec notre pretige, notre historie, notre argent,  nous devrions avoir les meilleurs joueurs anglais en poste.

Y’a eu un bug, mais si Fergusson etait la, les Bale, Kane, Winks, Dier, Maguire seraient chez nous depuis longtemps.

La on est pris en otage par des supers agents, qui ne nous voient qu’un pigeon a se farcir, ils nous collent tous les joueurs One shoot year, et les surestimes poulains deja stars sans football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ne viendra pas, il a déjà dit qu'en tant qu'ancien de Liverpool il ne viendrait pas chez nous.  Et il ne veut pas revenir en Angleterre tout court.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JerM0722 a dit :

Icardi, je suis pas sur qu'il va rester à l'inter, il est même plus titulaire

Ben qu'il ait ailleurs que chez nous...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...