Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Je le redoutais pour Fernandes, City prépare l'après Silva... Ils frappent fort, encore.

Il va falloir qu'on recrute intelligemment, aller chercher des cibles qui pourront nous faire passer un cap, qui sont hors radar des ténors et y aller petit à petit.

City on connait les postes ou ils vont recruter. Comme tu l'as dis pour préparer l'après Silva. Un successeur à Fernandinho (Rodri), un concurrent à Mendy ( Chilwell), défenseur central pour remplacer Otamendi voir Kompany et ils veulent Félix. Donc à partir de là tu sais que tu auras des joueurs que tu cibles qui iront là-bas s'ils ont le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, leur projet est clair, net et précis. On le savait, mais je pensais que le challenge qu'on peut proposer allait peut-être convaincre des joueurs. Mais bon, on a personne pour le vendre de toute façon et rien n'est encore défini pour le projet, donc faut pas s'attendre à des miracles ^^. Avant de penser aux joueurs, que Manchester United mettent en place une structure professionnelle en place !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Bon on y est. Pas de LDC. De Gea-Pogba-Lukaku-Herrera-Mata qui vont peut être partir...… 

Pour revenir au niveau de Liverpool et City il va falloir être plus malins qu'eux.... et dépenser plus qu'eux.... 

On peut pas se permettre de moins bien recruter qu'eux vu le retard déjà accumulé..... 

 

Liste des joueurs que j'engagerais en blindant au maximum ( Je prends en compte qu'on garderais Pogba)

Rice (50m)

Koulibaly(115m)

Wan Bissaka(50m)

Sancho(120m)

 

Liste des joueurs que je prendrais en cas d'impasse

Gueye ( 30m)

Maguire(70M)

Meunier(30M)

Sancho(120M)

 

Liste des joueurs malins à recruter 

Alderweireld (25M)

Schmeichel ( en cas de départ de De Gea)

Tielmans ( 40-50M)

Ben Godfrey (10M)

Sessegnon(40M)

Kai Havertz

 

Ce qu'on va faire ....

Bale

Kroos cramé

Nikola Milenkovic

Trippier

 

 

Ce n'est pas qu'une question d'argent il faut aussi faire évoluer les joueurs mais TRansfermarkt qui est reconnu estime notre effectif à 796M dont 245 sur trois partant ( Pogba-Lukaku-De Gea...)

 

MUFC: 796M

Tottenham: 835.5M

Chelsea: 885M...

Liverpool: 950M

City: 1.14 milliard

 

Il ne faut pas simplement payer pour réussir mais aujourd'hui à cause du manque d'investissement l'an passée. Plus les nombreuses erreurs de recrutement, notre effectif vaut presque 400M de moins que City....

 

Nous , nous sommes intelligents nous recrutons intelligents comme notre classement...

Il ne faut pas dépenser et surtout quand on est trés riches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, tu as d'un côté City qui va gagner une 2ème fois consécutivement le championnat (normalement) avec Guardiola qu'on aime ou pas et de plus un Bernardo Silva qui pourra le guider.

De l'autre côté, tu as United qui finit 6ème als que les 3 devants se sont mis d'accord pour aider le club à accrocher la LDC avec OGS qui n'a rien prouvé en tant que coach et dont les derniers résultats ne plaident pas en sa faveur. De plus, la sois disant star de ton équipe pleure tous les jours sur son sort. 

Et je ne parle même pas de l'organisation des 2 clubs.. Y a pas combat. Mais bon, j'espère quand même de bonnes surprises.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles a dit :

C'est ça, leur projet est clair, net et précis. On le savait, mais je pensais que le challenge qu'on peut proposer allait peut-être convaincre des joueurs. Mais bon, on a personne pour le vendre de toute façon et rien n'est encore défini pour le projet, donc faut pas s'attendre à des miracles ^^. Avant de penser aux joueurs, que Manchester United mettent en place une structure professionnelle en place !

La question sur le DS a été posé à Phelan, sa réponse est qu'il n'en sait rien ça change toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba et Herrera vont partir je pense... Matic est en fin de cycle. Notre point fort en janvier va devenir notre point faible et il faudra le renforcer. Le problème c'est qu'on avait déjà d'autres postes à renforcer. Cela commence faire beaucoup trop! On se retrouverait avec Fred, McTominay, Matic et Andreas ...Je suis d'accord avec vous sur le fait que le comportement de Pogba pose problème mais c'est notre seul joueur de foot. Après si on veut reconstruire sur des bases saines il faudrait se séparer de certains bons joueurs de foot et galérer quelques années avec des McTominay 

Enfin je sais pas trop dans quelle direction on va....

De Ligt nous aurait repoussé rien d'étonnant mais ça fait mal qd mm

 

Les départs de Pogba et Herrera sont plus préoccupants que ce que l'on peut penser. On perd énormément de fiabilité au milieu vous vous en rendrez compte bientôt dmg j'aurais bien vu un milieu Pogba-Rice-Herrera. Mais bon l'ile paradisiaque d'Hawaii ou des Galapagos se  sont construites suite à de terribles éruptions volcaniques qui  ont permis ensuite une faune et flore incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

La question sur le DS a été posé à Phelan, sa réponse est qu'il n'en sait rien ça change toutes les semaines.

Oui j'ai vu, ça me préoccupe beaucoup. Si c'est vrai, ça vaut simplement dire que rien n'est encore défini, que Woodward ne sait tout simplement pas par où commencer, qu'il n'a même pas encore pris la décision de mettre sur pied un projet avec une ligne de conduite définie. Ça me parait tellement insensé, j'ai l'impression que le gars vit au jour le jour. Y aurait-il quelque chose qui l’empêcherai de voir trop loin ? Une vente du club ?

Si vraiment il ne sait pas quoi faire, pourquoi n'irait-il pas débaucher des gens qui pourraient le faire à sa place. Qu'il s'entourent des meilleurs pour faire ce qu’il n'est pas capable de faire, c'est comme ça dans tous les domaines.

Bref, c'est assez incompréhensible ce qu'il se passe actuellement.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la qualif' en LdC est foutu on va devoir changer de plan pour le mercato : Dégraisser et recruter très intelligent.
On aura besoin de bons joueurs qui ne font pas parti des meilleurs mais qui devront nous amener plus haut en progressant eux mêmes individuellement.
Malheureusement, on est obligé de recruter des bons joueurs ou futurs top playe sauf si on joue clairement le titre l'année prochaine et du coup on table sur ça pour attirer du monde ... ?

Aux cages : De Gea va-t-il partir ? Aucune idée franchement, s'il part je pense qu'on peut faire la saison avec Romero & Henderson (avec Grant & J.Pereira). Et si qualif' en C1 la saison suivante, Oblak ! Mais disons qu'il reste pour l'instant.

En défense : Qui peut-on cibler ? Manolas ? Maguire ? Aké ? Upamecano ? Akanji ? Je partirais sur Aké qui est un bon défenseur, qui connait le championnat et qui nous apporterait tout de suite car pas besoin d'adaptation. Je tenterai quand même Alderweireld vu sa clause dé départ très basse. Latéral droit Wan-Bissaka ou Meunier.

Au milieu : Pogba va partir ça semble acté. Rice priorité absolu, pas besoin de s'étendre. Herrera... franchement je fais tout pour qu'il reste parce qu'il incarne parfaitement ce qu'il nous faut, je lui passe le brassard et titulaire indiscutable. J'installe Fred à la place de Pogba. Herrera-Rice-Fred & Pereira-Matic-McTominay en back up. Ca fait short au milieu quand même... A voir si un petit B. Fernandes serait pas chaud pour venir sinon Ruben Neves ou Zielinski pour apporter de la concurrence.

En attaque : Sur le côté droit, Sancho ça semble jouable je pense sinon Lozano qui reste un joueur très intéressant mais surtout le PSV en demande pas énormément (entre 35 & 40M€).
En pointe, Rashford part titulaire pour OGS et il semble vouloir donner sa chance à Greenwood mais ça reste faible quantitativement. Rodrigo ou Werner pour la concurrence.

    De Gea
W-B Alderweireld Lindelof Shaw
    Rice

  Herrera       Fred
   Sancho/Lozano                       Martial
    Rashford


Achats : Wan-Bissaka, Alderweireld, Aké, Rice, Sancho/Lozano, Rodrigo/Werner. Si départ Herrera, Fernandes/Neves/Zielinski.
Départs : Darmian, Valencia, Jones, Rojo, Pogba, Lukaku. (Mata, Sanchez)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop se permettre d'échec sur certains dossiers. Autant Wan Bissaka a dit qu'il voulait rester à Palace donc à la limite qu'il y reste ok mais faut pas se le faire piquer par Tottenham par exemple. Et Rice pareil. Y a des joueurs comme ça, soit ils restent dans leur club et tant pis, soit ils viennent chez nous soit ils vont ailleurs et dans ce cas là c'est un immense échec qu'on peut pas se permettre. On aura pas 46 cartouches.
Les top players on peut pas les avoir. Ils nous restent que les très bons joueurs, les prometteurs et les moyens (et en dessous de moyens). Pour les secteurs offensifs, je pense qu'on a un certain nombre de jeunes (Rash et Martial sont relativement jeunes, en dessous de 25 ans, Chong Gomes Greenwook arrivent). Donc hormis Sancho, je tenterais pas un jeune dans ce secteur là. Donc plutôt tenter les très bons joueurs et sinon se rabattre sur du moyen pour équilibrer l'effectif, notamment l'aile droite. Et compter sur la percée REELLE de Martial et Rash. De l'expérience et de l'envie.
Au milieu, on a Garner qui est jeune et McTominay qui est relativement jeune. Mais avec tous les départs, on a que Matic d'expérience. On peut se tenter un expérimenté et un ou deux prometteurs dans ce secteur. Rice est je pense un MUST HAVE. Ndidi, Ruben Neves sont fortement à tenter également (préférence pour Rice car anglais, et les meilleurs anglais doivent être chez nous). Aux côtés de Matic, qui ne pourra pas faire tous les matchs, pour épauler les jeunes, il faudra un autre très bon joueur plus expérimenté. Y en a pas beaucoup dans ce secteur et même si je le trouve trop âgé, je pense que Gueye serait une option sérieuse pour les 2 prochaines années. Fred devra progresser avec le ballon aussi...

Enfin, derrière, là c'est autre chose. On doit selon moi se concentrer sur les joueurs prometteurs et voici pourquoi : Shaw, Lindelof, Smalling, Young, Jones sont tous plutôt expérimentés, surtout les derniers de la liste. Ils doivent transmettre cette expérience, ils servent à cela. Donner des nouvelles responsabilités à Lindelof pourrait aussi lui faire franchir un palier. Dalot va progresser et il doit jouer. Voilà pourquoi si on a pas Wan Bissaka, je n'essayerai pas d'avoir un Meunier ou autre. Pour moi le problème qu'on a sur toute l'aile c'est pas tant que ça la qualité en tant que telle, c'est le mouvement, les appels (Martial par exemple c'est assez incroyable, si j'avais sa vitesse, je ferai des dizaines d'appels en profondeur mais lui non, c'est un piquet) et pour les latéraux c'est pareil...

Quand l'équipe était le mieux cette année, c'était en janvier, et pourtant c'était la même équipe à peu près. Mais les joueurs de devant s'arrachaient plus et on avait nos 3 milieux Matic Ander Pogba qui faisaient le taf. Notre milieu n'est vraiment pas si mal. Il est je pense meilleur que celui de Chelsea à titre de comparaison. Mais si on compare par rapport aux autres équipes où est-ce qu'on pêche ? Le système de jeu ne met pas du tout en valeur nos joueurs. L'Ajax est la preuve qu'on peut faire passer de bons joueurs pour des joueurs excellents. C'était le cas aussi avec le Barça ou nous dans nos grandes années. On a eu plein de joueurs qui n'étaient pas des foudres de guerre et bien pires que Young. Et pourtant ça passait. Car le système était bien construit et y avait des top players.

Où est-ce que l'on pêche donc hormis dans le système et l'organisation de jeu ? Et bien pour moi c'est complétement les ailes offensives ! C'est pour ça que dans ce secteur, je prendrais plutôt des joueurs qui connaissent bien le poste à droite (là c'est qu'il FAUT un ailier droit, question de quantité) mais aussi à gauche (question de qualité). En effet, on tombe beaucoup sur Ashley Young ou Shaw. Bon hormis le fait que Young joue tout le temps et est fatigué, et qu'en plus on le fait parfois jouer côté faux pied, regarder les mouvements autour de ces 2 joueurs quand ils ont le ballon. C'est navrant. Si Shaw est un peu haut par exemple, il reçoit le ballon. Vous verrez souvent ça : Pogba propose mais les équipes adverses le savent donc le prennent bien au marquage ; Matic est là en solution de retrait pour changer d'aile ou autre (normal car si Shaw perd le ballon c'est Matic qui doit venir compenser la zone) ; Ander est pas de ce côté et il s'apprête à couvrir la zone de Matic en cas de perte de balle ; l'ailier gauche (Martial ou Rashford) et l'attaquant (Rashford ou Lukaku) veulent tous les deux faire point de fixation ou bien l'attaquant attend dans la surface. On ne verra pas de courses croisées, rien.

En bref, on manque d'expérience devant, on manque de QI foot offensivement. Pourtant, toutes les équipes de Ferguson, TOUTES, avaient toujours au moins 2 top players et toujours un attaquant minimum puis soit un défenseur soit un milieu. Mais les attaquants ont toujours été soit des top players soit au pire des très très bons joueurs. On a pas de très très bons joueurs devant aujourd'hui. Tout au plus, nous avons deux bons joueurs qui peut planter si le système le met en valeur (Lukaku et Rashford) et un potentiel très bon joueur mais qui manque de flamme (Martial). Faites le compte, y a eu du McClair, Hughes, Cantona, Cole, Van Nistelrooy (il arrive quand Cole part !!), Rooney, Ronaldo, Van Persie. Pratiquement à chaque fois les mecs sont dans le top 10 à leurs postes.
Forcément, si on garde pas les ballons devant, les failles de derrière sont plus visibles...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen. Pour moi il y a 2 joueurs MUST HAVE comme tu dis..

Rice et Sancho. Il va falloir payer cher voir très cher mais ces 2 jeunes seront surement moins impacté par l'absence de LDC que des joueurs confirmés. Si il faut poser 180 sur eux bah il faut le faire.

Derrière Koulibaly à 27 ans sera compliqué à aller chercher. Idem pour Varane. Je prendrais bien Maguire. C'est un bon défenseur et à l'aise balle au pied. ça sera plus facile peut être de le prendre. SI non Toby bien évidemment. Et un latéral entre les 3 annoncés.

Avec ça on peut directement rajouter enfin une aile droite, une amélioration défensive et un récupérateur déjà pas loin d'être élite en PL.

Après suivant le prix je pense que prendrai Cavani ( si c'est 30-40M) Il a 32 ans mais lui pourrait nous mettre les 20 goals par année. Et c'est un vrai guerrier

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice on va pas le faire si Pogba et Herrera partent; on aura plus que des milieux plutôt défensifs (comme Rice) (Matic, McTominay, Fred) Enfin avec cela on aura encore plus de mal à créer du jeu. J'ose espérer que Fred va évoluer comme Lindelof l'a fait après une première saison poussive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato risque d'être sacrément agité en tout cas et je suis impatient de voir ce que ça va donner sous les ordres d'OGS. Alors qu'avec Mourinho je savais d'avance plus ou moins quels joueurs on allait acheter (Lukaku, Matic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

Rice on va pas le faire si Pogba et Herrera partent; on aura plus que des milieux plutôt défensifs (comme Rice) (Matic, McTominay, Fred) Enfin avec cela on aura encore plus de mal à créer du jeu. J'ose espérer que Fred va évoluer comme Lindelof l'a fait après une première saison poussive...

Rice serait le remplaçant idéal de Matic...Fred n'est pas un joueur défensif et OGS voit McTominay + offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont pas intérêt à merder la ! Toute la terre est d'accord pour ce mercato : Arrière droit - Def central - Milieu - Ailier droit
Renforcer l'équipe et insuffler une nouvelle dynamique et voilà c'est parti pour la saison prochaine.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

Ce mercato risque d'être sacrément agité en tout cas et je suis impatient de voir ce que ça va donner sous les ordres d'OGS. Alors qu'avec Mourinho je savais d'avance plus ou moins quels joueurs on allait acheter (Lukaku, Matic)

Bah moi j'ai peur. Très peur. OGS n'a pas de pouvoir d'attraction. Le seul joueur qui peut attirer du monde veut et va surement partir.

Nos cibles principales depuis des mois ( Koulibaly, Wan Bissaka, Sancho) s'éloignent.

Les cibles secondaires commencent déjà à ne plus être dispo ( Fernandes City, Lozano Naples).

On entend aucune rumeur sur un ailier droit depuis longtemps sauf Sancho alors que la présence d'un joueur juste décent soulagerais toute l'attaque.

Je crois qu'on va essayer de prendre Rice mais on manque de créateur au milieu et je ne vois pas qu'elle gros créateur on va pouvoir amener.... 

On risque de perdre De Gea - Pogba - Lukaku - Herrera - Mata.  Même si ils ne sont pas exemplaire je doute qu'on recrute des joueurs plus talentueux. Et oui on veut tous des guerriers mais on manque plus de talent que de guerrier ! Oui j'ai peur. Peur de voir qu'on cible des joueurs cramé ( Kroos-Bale) qu'on pense à Dybala qui n'est pas fait pour nous à ce moment. QU'on parle plus de DC de top qualité depuis longtemps... J'ai peur qu'on devienne à coup sur une équipe moyenne... On va devoir se battre avec City-Liverpool-Tottenham qui sont clairement en avance.  On peut dans le meilleur des cas se battre pour la 4ème place.... ça va être compliqué car nous n'aurons pas le droit à l'erreur sous peine de devenir l'Ac Milan de ses dernières années ou le Liverpool des années 2000....

On a même pas de DS. Et Gary à raison sur un truc... les candidats qu'on envisage n'ont aucune expérience pour ce poste.

Ce mercato est beaucoup plus décisif que ce que nos dirigeants pensent... et j'ai bien peur qu'à la place de recruter des top joueurs comme Koulibaly ou Sancho on va creuser encore plus le fossé entre nous et le top 2 voir top 3.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Vu que la qualif' en LdC est foutu on va devoir changer de plan pour le mercato : Dégraisser et recruter très intelligent.
On aura besoin de bons joueurs qui ne font pas parti des meilleurs mais qui devront nous amener plus haut en progressant eux mêmes individuellement.
Malheureusement, on est obligé de recruter des bons joueurs ou futurs top playe sauf si on joue clairement le titre l'année prochaine et du coup on table sur ça pour attirer du monde ... ?

Aux cages : De Gea va-t-il partir ? Aucune idée franchement, s'il part je pense qu'on peut faire la saison avec Romero & Henderson (avec Grant & J.Pereira). Et si qualif' en C1 la saison suivante, Oblak ! Mais disons qu'il reste pour l'instant.

En défense : Qui peut-on cibler ? Manolas ? Maguire ? Aké ? Upamecano ? Akanji ? Je partirais sur Aké qui est un bon défenseur, qui connait le championnat et qui nous apporterait tout de suite car pas besoin d'adaptation. Je tenterai quand même Alderweireld vu sa clause dé départ très basse. Latéral droit Wan-Bissaka ou Meunier.

Au milieu : Pogba va partir ça semble acté. Rice priorité absolu, pas besoin de s'étendre. Herrera... franchement je fais tout pour qu'il reste parce qu'il incarne parfaitement ce qu'il nous faut, je lui passe le brassard et titulaire indiscutable. J'installe Fred à la place de Pogba. Herrera-Rice-Fred & Pereira-Matic-McTominay en back up. Ca fait short au milieu quand même... A voir si un petit B. Fernandes serait pas chaud pour venir sinon Ruben Neves ou Zielinski pour apporter de la concurrence.

En attaque : Sur le côté droit, Sancho ça semble jouable je pense sinon Lozano qui reste un joueur très intéressant mais surtout le PSV en demande pas énormément (entre 35 & 40M€).
En pointe, Rashford part titulaire pour OGS et il semble vouloir donner sa chance à Greenwood mais ça reste faible quantitativement. Rodrigo ou Werner pour la concurrence.

    De Gea
W-B Alderweireld Lindelof Shaw
    Rice

  Herrera       Fred
   Sancho/Lozano                       Martial
    Rashford


Achats : Wan-Bissaka, Alderweireld, Aké, Rice, Sancho/Lozano, Rodrigo/Werner. Si départ Herrera, Fernandes/Neves/Zielinski.
Départs : Darmian, Valencia, Jones, Rojo, Pogba, Lukaku. (Mata, Sanchez)

Avec cette compo la on finit même pas dans le top 4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manchester57 a dit :

Avec cette compo la on finit même pas dans le top 4.

Peut être ça dépend aussi de l'animation de l'équipe mais au moins on aura une équipe qui se bats sur le terrain, à l'image du club. Et puis on peut pas changer toute l'équipe dès ce mercato, malheureusement l'année prochaine sera encore une saison de transition j'ai l'impression ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon il ne faut pas s'attendre à lutter avec le top 4 l'année prochaine. Il faut se faire une raison. Les 4 voir les 5 qui vont en CL vont se renforcer davantage. Nous je pense qu'on va bien galérer parce que tout le monde voit que le club marche sur la tête. Maintenant je pense aussi qu'on aura une réelle opportunité pour des joueurs comme Rice, Neves, Wan Bissaka, Bergwijn, Alderweireld et en effet si tu loupes des joueurs comme ça là on sera très mal barré. 

Pêle-mêle de joueurs possiblement intéressant : Brooks, Aké, Dier, Winks, Trippier, Ndidi, Gueye, Maddison, Maguire, Tielemans, M. Keane, Richarlison, Dunk. En me concentrant sur des joueurs du championnat anglais jeunes ou relativement jeunes encore pour la majorité. Ce n'est fondé sur rien juste sur des joueurs que je trouve intéressant ou qui donne satisfaction à leur club comme Tielemans et Richarlison et dont je ne suis pas fan  la base.

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la compo de Moha, vous exagérez trop. Genre on finit pas 10ème ! On va finir 6ème cette année et dans son équipe il a mis un vrai ailier droit, un latéral droit plus performant, un défenseur central plus performant. le problème pour moi reste Martial Rashford devant. Les 2 ensemble... Soit ils passent un palier, soit c'est pas possible de les mettre ensemble. 

L'équipe est pas si mal. Mais vous oubliez une donnée essentielle en PL c'est pas du tout ton équipe type qui détermine ton classement. Mais alors pas du tout, c'est très souvent ta profondeur de banc. Enfin... Quand tu joues au moins une autre compétition à fond.
Ce qui compte c'est le niveau moyen de l'équipe, en plus du schéma mis en place évidemment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...