Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 40 minutes, ohman! a dit :

avec la compo de Moha, vous exagérez trop. Genre on finit pas 10ème ! On va finir 6ème cette année et dans son équipe il a mis un vrai ailier droit, un latéral droit plus performant, un défenseur central plus performant. le problème pour moi reste Martial Rashford devant. Les 2 ensemble... Soit ils passent un palier, soit c'est pas possible de les mettre ensemble. 

L'équipe est pas si mal. Mais vous oubliez une donnée essentielle en PL c'est pas du tout ton équipe type qui détermine ton classement. Mais alors pas du tout, c'est très souvent ta profondeur de banc. Enfin... Quand tu joues au moins une autre compétition à fond.
Ce qui compte c'est le niveau moyen de l'équipe, en plus du schéma mis en place évidemment.

Merci ohman je pensais j'étais devenu cinglé :D

Quand on prend cette équipe sur le papier on doit jouer le titre ?

De Gea
Valencia Bailly Lindelof Shaw
Herrera Matic Pogba
Rashford Lukaku Martial

Comme quoi le papier veut rien dire, je préfère largement une équipe moins flamboyante sur le papier mais qui va tout donner sur le terrain plutôt que l'inverse et au final être déçu encore et toujours !
La période post-nomination d'Ole prouve bien une chose : Dans le football, tout dépend de l'animation et de l'envie des mecs
Quand l'envie était là on était l'une des meilleures équipes, quand elle n'y est plus on arrive pas à battre le dernier du classement. Aussi simple que ça

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice, Maddison, Wan-Bissaka et Chilwell sont des joueurs qu'on devrait viser. C'est anglais, jeune, ils sont déjà bons, peuvent le devenir encore plus et ils ne sont pas encore dans le top 6 de la Premier League. Par contre, ça ne sera pas donner, il y en déjà pour 200M minimum et il resterait encore beaucoup à faire. Tu les ajoutes à Henderson, Tuanzebe, Shaw, McTominay, Greenwood, Garner, Gomes et Rashford, ça donne une bonne base britannique pour l'avenir.

Meunier, Cavani, Douglas Costa, Alderweireld sont, par exemple, des cibles plus expérimentées et pas impossible à conclure qui pourraient nous aider grandement et directement.

Un échange Icardi/Lukaku ne serait pas non plus impossible d'après les rumeurs, ça peut-être un excellent coup aussi.

C'est vers ce type de recrutement qu'il faut aller. On ne sera pas champion l'année prochaine, mais on passerait surement un cap.

Il faut évidement le dégraissage en parallèle.

Dans ce tas là, si on conclu, par exemple, Rice, Maddison, Meunier, Alderweireld, Douglas Costa et Icardi, je serai plus que content !

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1x, Liverpool ont fait combien  d'année hors du top 4 voir même 6? Il faut s'en donner les moyens mais c'est tout à fait possible de faire de bons transferts intelligent...Pour cela, il faut juste se bouger le c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Rashford il faudra en parler a un moment aussi ... Il est vraiment pas efficace, pas du tout regulier et n'arrive pas a garder un ballon ... Sans parler du fait que je le vois pas mettre 20 goals l'an prochain

Si on fait le compte, Rashford a été impressionnant seulement 3 mois dans sa toute jeune carrière (mi-décembre à mi-mars). Plein de joueurs moyens ont connu ce genre de belles périodes au cours de leur carrière. Rashford est il un futur très bon AC ou simplement un joueur moyen qui a connu une belle période ? Je n'en sais rien. En comparaison, Lukaku est plus une "valeur sûre" qui a prouvé sur plusieurs saisons qu'il était un très bon buteur (malgré une technique frustre). C'est pour ça que je suis un peu inquiet quand j'entends qu'on voudrait dégager Lukaku pour installer Rashford.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Si on fait le compte, Rashford a été impressionnant seulement 3 mois dans sa toute jeune carrière (mi-décembre à mi-mars). Plein de joueurs moyens ont connu ce genre de belles périodes au cours de leur carrière. Rashford est il un futur très bon AC ou simplement un joueur moyen qui a connu une belle période ? Je n'en sais rien. En comparaison, Lukaku est plus une "valeur sûre" qui a prouvé sur plusieurs saisons qu'il était un très bon buteur (malgré une technique frustre). C'est pour ça que je suis un peu inquiet quand j'entends qu'on voudrait dégager Lukaku pour installer Rashford.

C'est clair, je suis loin d'être convaincu par Rashford actuellement. Il est encore jeune et peut surement s'améliorer, mais ça passe par une remise en question de lui-même. Il n'est pas encore l'attaquant qu'il croit être.

Installer Rashford comme titulaire indiscutable est une grosse erreur qu'il ne faut pas commettre. Comme je le disais plus haut, je pense que si Lukaku doit partir, c'est vers un échange avec Icardi que ça doit aller. Tu récupères un attaquant qui peut justement mettre Rashford sur le banc et le faire réfléchir. De plus, on gagne en qualité également car, pour moi, Icardi pue le football, il est totalement différent de Lukaku (qui reste quand même une valeur sûre).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Charles a dit :

Rice, Maddison, Wan-Bissaka et Chilwell sont des joueurs qu'on devrait viser. C'est anglais, jeune, ils sont déjà bons, peuvent le devenir encore plus et ils ne sont pas encore dans le top 6 de la Premier League. Par contre, ça ne sera pas donner, il y en déjà pour 200M minimum et il resterait encore beaucoup à faire. Tu les ajoutes à Henderson, Tuanzebe, Shaw, McTominay, Greenwood, Garner, Gomes et Rashford, ça donne une bonne base britannique pour l'avenir.

Meunier, Cavani, Douglas Costa, Alderweireld sont, par exemple, des cibles plus expérimentées et pas impossible à conclure qui pourraient nous aider grandement et directement.

Un échange Icardi/Lukaku ne serait pas non plus impossible d'après les rumeurs, ça peut-être un excellent coup aussi.

C'est vers ce type de recrutement qu'il faut aller. On ne sera pas champion l'année prochaine, mais on passerait surement un cap.

Il faut évidement le dégraissage en parallèle.

Dans ce tas là, si on conclu, par exemple, Rice, Maddison, Meunier, Alderweireld, Douglas Costa et Icardi, je serai plus que content !

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe. Par contre, je connais pas Maddison, il joue ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe. Par contre, je connais pas Maddison, il joue ou?

Leicester, il peut jouer 8/10 voir sur le coté droit. (Oups, pris de vitesse ^^).

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison est un bon joueur sans plus. Un Lingard un peu plus fort.

Meunier et Alderweireld je suis d'accord. Douglas Costa il est horriblement nul cette année et ça va coûter trop cher (50M). Icardi est problématique. Il est assez bon mais a toujours eu des problèmes avec ses coéquipiers ses entraîneurs et les cadres

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Maddison est un bon joueur sans plus. Un Lingard un peu plus fort.

Meunier et Alderweireld je suis d'accord. Douglas Costa il est horriblement nul cette année et ça va coûter trop cher (50M). Icardi est problématique. Il est assez bon mais a toujours eu des problèmes avec ses coéquipiers ses entraîneurs et les cadres

Oui, Maddison n'est pas un Kroos ou un Modric d'il y a deux ans, mais je le vois s'imposer comme un très bon milieu dans quelques années. Après, c'est un pari.

Douglas Costa, je t'avoue que je ne l'ai pas vu jouer cette année. Je sais que c'est pas le top, mais pour palier au soucis de l'ailier droit, je pensais à un profil d'ailier expérimenté et qui est transférable, j'ai pensé à lui.

Icardi, en effet, il a l'air d'être "difficile" d'après ce qu'on lit à gauche et à droite. Mais on en a connu ici des joueurs "difficiles". 

Après c'est clair qu'il y a surement des meilleures solutions, je suis loin de connaître tous les joueurs de tous les championnats. C'est plus les profils qui me plaisent, un mélange de jeunesse, d'expérience et une partie de "folie" tout en restant dans la partie réaliste pour conclure l'affaire.

Si vous avez des cibles qui correspondent à ça, n'hésitez pas. Je me ferais un plaisir de regarder quelques matchs dès que j'ai du temps à tuer ?

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Maddison est un bon joueur sans plus. Un Lingard un peu plus fort.

Meunier et Alderweireld je suis d'accord. Douglas Costa il est horriblement nul cette année et ça va coûter trop cher (50M). Icardi est problématique. Il est assez bon mais a toujours eu des problèmes avec ses coéquipiers ses entraîneurs et les cadres

Maddison va devenir un top player dans l'avenir j'en suis convaincu pour ma part. Quand tu vois ce qu'il apporte à son équipe, il bonifie un grand nombre de ballon, il est propre, il n'en fait quasiment jamais trop, il sait attaquer et défendre. Ca serai une excellente pioche que de se pencher dessus.

Mais bon avec Ed et sa team on va avoir le droit à des tentatives sur des "grands  noms" sui ne viendront jamais ou des mecs venant pour le salaire proposé comme Sanchez. Je préfère des noms moins ronflants, mais des mecs qui ont envie de se battre pour faire parti du renouveau du club à l'avenir !!!

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup mais à savoir si Ed and Cie sont du même avis, ca c'est une autre histoire...

Si on essaie les nom ronflants, c'est qu'on a pas appris de nos erreurs...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Comme beaucoup mais à savoir si Ed and Cie sont du même avis, ca c'est une autre histoire...

Si on essaie les nom ronflants, c'est qu'on a pas appris de nos erreurs...

Tant qu'il n'y aura pas une restructuration de l'organigramme on ne s'en sortira pas. On voit bien qu'il n'y a rien qui avance. J'ai bien peur que l'on parte déjà avec quelques longueurs de retard sur certains dossiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Gary Neville il paraît qu'on a gardé le responsable de recrutement de Moyes, celui de Van Gaal et celui de Mourinho. À partir de là, déjà qu'on est pas rapide pour recruter, mais si on accumule le nombre de personnes à consulter avant de recruter on n'est pas sorti de l'auberge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer notre niveau de jeu horrible et notre manque de verticalité et de vitesse( facile de nous défendre quand nos latéraux sont beaucoup trop bas, que Matic ralenti le jeu et que nous avons pas d'ailier droit) voici une stat qui va faire mal :

 

Trent Alexander Arnold + Robertson + Van Dijk + Milner = 37 passes décisives 

Rashford(9) + Lukaku(4) + Lingard(4) + Martial(3) + Sanchez(4) + Mata(4) + Shaw(5) + Young (3) = 36 passes décisives

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/football/equipes/buteurs/angleterre/manchester-united-64.html

 

L’œuf ou la poule?

notre meilleur buteur c'est Pogba 13 but...

Liverpool: Salah 22 Mané 20,

City: Aguero 2O Sterling 17

Arsenal: Aubam 20 Lacazette 14

Chelsea Hazard 16 Pedro 8

ToT: Kane 17 Son 12

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Pour montrer notre niveau de jeu horrible et notre manque de verticalité et de vitesse( facile de nous défendre quand nos latéraux sont beaucoup trop bas, que Matic ralenti le jeu et que nous avons pas d'ailier droit) voici une stat qui va faire mal :

 

Trent Alexander Arnold + Robertson + Van Dijk + Milner = 37 passes décisives 

Rashford(9) + Lukaku(4) + Lingard(4) + Martial(3) + Sanchez(4) + Mata(4) + Shaw(5) + Young (3) = 36 passes décisives

A liverpool avec Alexander Arnold et Van Dijk tu as le meilleur DC du monde et l'un des meilleurs latéraux. Nous aucun ne fait partie du gratin mondial à un moment ça fait la différence + un système de jeu clair net et précis contre le néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pêle-mêle des joueurs de championnats étrangers qui pourraient être intéressant. Certains ne sont pas cités car une attitude/mentalité ne me plaisant pas. 

Je commence par le championnat français: Celik, Thiago Mendes et Pépé (Lille), Meunier (PSG), Mendy et Aouar (Lyon), Atal (Nice). 

Le championnat espagnol: Partey (Atletico), Cillessen et Puig (Barcelone), Navas (Real), Gaya et Soler (Valence), Lo Celso et Lainez (Betis). 

Le championnat Italien: Rugani, Cancelo et Bernardeschi (Juve), Romagnoli et Piatek (Milan), Manolas, Pellegrini, Zaniolo et Kluivert (Roma), Castagne et Freuler (Atalanta), Barrella (Cagliari), Chiesa et Milenkovic (Fiorentina), Vrsjlko, Brozovic, Skriniar, Icardi et Cédric (Inter), Hysaj (Naples).

Le championnat allemand: Brandt et Havertz (Leverkusen), Sule et Hummels (Bayern), Akanji (Dortmund), Rebic (Francfort), Duda et Dilrosun (Hertha Berlin), Nelson (Hoffenheim), Klostermann, Upamecano (Leipzig). 

Le championnat hollandais: Ouwejan, Til et Stengs (Alkmaar), Van de Beek et Neres (Ajax), Doan et Reis (Groningue), Dumfries, Bergwijn (PSV). 

Autres championnats: Samassekou (Salzbourg), Dias, Grimaldo, Rafa et Félix (Benfica), Herrera (Porto). 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Voici pêle-mêle des joueurs de championnats étrangers qui pourraient être intéressant. Certains ne sont pas cités car une attitude/mentalité ne me plaisant pas. 

Je commence par le championnat français: Celik, Thiago Mendes et Pépé (Lille), Meunier (PSG), Mendy et Aouar (Lyon), Atal (Nice). 

Le championnat espagnol: Partey (Atletico), Cillessen et Puig (Barcelone), Navas (Real), Gaya et Soler (Valence), Lo Celso et Lainez (Betis). 

Le championnat Italien: Rugani, Cancelo et Bernardeschi (Juve), Romagnoli et Piatek (Milan), Manolas, Pellegrini, Zaniolo et Kluivert (Roma), Castagne et Freuler (Atalanta), Barrella (Cagliari), Chiesa et Milenkovic (Fiorentina), Vrsjlko, Brozovic, Skriniar, Icardi et Cédric (Inter), Hysaj (Naples).

Le championnat allemand: Brandt et Havertz (Leverkusen), Sule et Hummels (Bayern), Akanji (Dortmund), Rebic (Francfort), Duda et Dilrosun (Hertha Berlin), Nelson (Hoffenheim), Klostermann, Upamecano (Leipzig). 

Le championnat hollandais: Ouwejan, Til et Stengs (Alkmaar), Van de Beek et Neres (Ajax), Doan et Reis (Groningue), Dumfries, Bergwijn (PSV). 

Autres championnats: Samassekou (Salzbourg), Dias, Grimaldo, Rafa et Félix (Benfica), Herrera (Porto). 

 

 

on a de quoi faire avec ca , on les payent bien mais pas trop pour que les gars ai faim de titres et donc de primes ! 

y a certains qui sont des joueurs confirmés et d autres des espoirs , le foot c est pas une science exact sinon Sanchez serait Ballon d or 

j espère que Olé sera vraiment soutenu par le board et que tous au club on envie que le sportif reprenne le pas sur la vente de maillots et autres babioles ( qui se fera de toute facon  si l équipe est performante ) 

c est vraiment cela que je comprend pas , si moi je sais cela , Ed doit forcément le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Voici pêle-mêle des joueurs de championnats étrangers qui pourraient être intéressant. Certains ne sont pas cités car une attitude/mentalité ne me plaisant pas. 

Je commence par le championnat français: Celik, Thiago Mendes et Pépé (Lille), Meunier (PSG), Mendy et Aouar (Lyon), Atal (Nice). 

Le championnat espagnol: Partey (Atletico), Cillessen et Puig (Barcelone), Navas (Real), Gaya et Soler (Valence), Lo Celso et Lainez (Betis). 

Le championnat Italien: Rugani, Cancelo et Bernardeschi (Juve), Romagnoli et Piatek (Milan), Manolas, Pellegrini, Zaniolo et Kluivert (Roma), Castagne et Freuler (Atalanta), Barrella (Cagliari), Chiesa et Milenkovic (Fiorentina), Vrsjlko, Brozovic, Skriniar, Icardi et Cédric (Inter), Hysaj (Naples).

Le championnat allemand: Brandt et Havertz (Leverkusen), Sule et Hummels (Bayern), Akanji (Dortmund), Rebic (Francfort), Duda et Dilrosun (Hertha Berlin), Nelson (Hoffenheim), Klostermann, Upamecano (Leipzig). 

Le championnat hollandais: Ouwejan, Til et Stengs (Alkmaar), Van de Beek et Neres (Ajax), Doan et Reis (Groningue), Dumfries, Bergwijn (PSV). 

Autres championnats: Samassekou (Salzbourg), Dias, Grimaldo, Rafa et Félix (Benfica), Herrera (Porto). 

 

 

j'aimerai beaucoup que l'on fasse comme le PSG a l’époque et que l'on base notre reconstruction sur des joueurs du championnat Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...