Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 28 minutes, JerM0722 a dit :

Certains regarde régulièrement l'Ajax? Le Zyech est vraiment intéressant 

C'est un sacré joueur qui explose véritablement cette saison. Il a un énorme talent, je comparerais un peu à la Martial, mais lui se bouge le c** et se bat sur le terrain, il est intelligent et revient défendre quand c'est nécessaire. Et d'après certains bruits il aurait une clause libératoire à 30M...

 

Mais on peut oublier, au vu des clubs qui intéressent et vont s'intéresser à lui il ne signera pas dans un club qui ne joue pas la LDC.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

C'est un sacré joueur qui explose véritablement cette saison. Il a un énorme talent, je comparerais un peu à la Martial, mais lui se bouge le c** et se bat sur le terrain, il est intelligent et revient défendre quand c'est nécessaire. Et d'après certains bruits il aurait une clause libératoire à 30M...

 

Mais on peut oublier, au vu des clubs qui intéressent et vont s'intéresser à lui il ne signera pas dans un club qui ne joue pas la LDC.

Ca fait déjà plusieurs saison que Ziyech éclabousse le championnat de son talent. Elu meilleur joueur d'Eredevisie l'année dernière. Il a failli signer à la roma l'été dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea part, va falloir un très gros gardien, Oblak à tenter, quitte à y mettre le prix.

Arrière droit je suis pour Meunier.

Ensuite faut pas faire les erreurs. Je pense qu'il ne faut pas de grosse star, sauf peut être un défenseur central. Manolas est souvent blessé. Alderweireld j'aimerais beaucoup. Et il faut virer Bailly et Rojo.

Au milieu, je tenterais bien Kai Havertz si Pogba part et vu le départ de Herrera. Un milieu McTo, Matic et Havertz serait intéressant. Bruno Fernandes aurait été aussi pas mal.

Joao Felix faut bien tenter mais je sais pas, j'ai l'impression que ça risque d'être comme Martial, il serait surpayé et en aurait plus rien à faire du club. Faut éviter des erreurs et je sens que ça en serait une.

Dybala serait une très grosse erreur mais c'est mon opinion. On dirait Pogba, plein de qualité mais le montre rarement. Et même avant CR7 il était sur courant alternatif même s'il marquait plus.

En attaque j'aurais miser sur Jovic mais il est en partance pour le Real.

On a un très gros chantier. Et faut une nouvelle mentalité.

La saison prochaine va être bien longue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

Ca fait déjà plusieurs saison que Ziyech éclabousse le championnat de son talent. Elu meilleur joueur d'Eredevisie l'année dernière. Il a failli signer à la roma l'été dernier. 

Oui quand je dit explose cette saison c'était aux yeux du grand public. Pour ma part j'ai vu quelques matchs la saison dernière et le trouvais déjà très intéressant. Tu dis que ça fait plus de temps que ça qu'il affiche un tel niveau?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon abandon de Sancho ( oui ça fait très mal... surtout si il signe ailleurs) voici ce que j'aimerais voir.

 

Arrivée:

B.Fernandes: 65M

Declan Rice: 50M

Daniel James 15M

Koulibaly 120M

Meunier 30M

 

Total: 280M

Vente ou départ: Sanchez-Mata-Herrera-Valencia-Darmian-Rojo-Bailly : Environ 50-60M

 

                            De Gea

Meunier     Koulibaly    Lindelof   Shaw

                           Rice

           B.Fernandes           Pogba

Bergwijn            Rashford          Martial

 

Si départ de Pogba je rajouterais juste un milieu du style de Tielmans.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Avec mon abandon de Sancho ( oui ça fait très mal... surtout si il signe ailleurs) voici ce que j'aimerais voir.

 

Arrivée:

B.Fernandes: 65M

Declan Rice: 50M

Daniel James 15M

Koulibaly 120M

Meunier 30M

 

Total: 280M

Vente ou départ: Sanchez-Mata-Herrera-Valencia-Darmian-Rojo-Bailly : Environ 50-60M

 

                            De Gea

Meunier     Koulibaly    Lindelof   Shaw

                           Rice

           B.Fernandes           Pogba

Bergwijn            Rashford          Martial

 

Si départ de Pogba je rajouterais juste un milieu du style de Tielmans.

Tu as oublié de mettre Berwijn dans tes arrivées comme tu l'as mis dans le XI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Avec mon abandon de Sancho ( oui ça fait très mal... surtout si il signe ailleurs) voici ce que j'aimerais voir.

 

Arrivée:

B.Fernandes: 65M

Declan Rice: 50M

Daniel James 15M

Koulibaly 120M

Meunier 30M

 

Total: 280M

Vente ou départ: Sanchez-Mata-Herrera-Valencia-Darmian-Rojo-Bailly : Environ 50-60M

 

                            De Gea

Meunier     Koulibaly    Lindelof   Shaw

                           Rice

           B.Fernandes           Pogba

Bergwijn            Rashford          Martial

 

Si départ de Pogba je rajouterais juste un milieu du style de Tielmans.

Je suis d'accord avec toi malheureusement j'ai l'impression qu'on ne s'intéresse pas bcp à rice, c'est bien dommage sinon le reste très belle équipe.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une news ici je ne sait pas ou la mettre c est au sujet de l agent mino raiola  entre autre agent de Paul pogba  a etait interdit et c est confirmer par la Fifa de travailler pendant 3 mois  il pourra reprendre son travail le 9 août  c est a dire quasi mercato fini en angleterre ou fini donc ces joueurs ne pourrais pas partir  ou alors changer d agent entre-deux  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne quand même beaucoup ces articles sur le poids de De Light il y a un an. Surtout que Mourinho a toujours pensé à court terme, alors son poids dans 10 ans...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

j'espere que c'est une blague cet article, j'en peux plus si c'est réel

https://www.mercato365.com/matthis-de-ligt-refuse-manchester-united-question-de-poids-9100372.html

Si on l'avait eu il y a un an je ne pense pas qu'il aurait explosé comme aujourd'hui. Tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

j'espere que c'est une blague cet article, j'en peux plus si c'est réel

https://www.mercato365.com/matthis-de-ligt-refuse-manchester-united-question-de-poids-9100372.html

Vu l’incompétence des recruteurs ils ont du confondre son agent avec son père...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sylvain62100 a dit :

Je poste une news ici je ne sait pas ou la mettre c est au sujet de l agent mino raiola  entre autre agent de Paul pogba  a etait interdit et c est confirmer par la Fifa de travailler pendant 3 mois  il pourra reprendre son travail le 9 août  c est a dire quasi mercato fini en angleterre ou fini donc ces joueurs ne pourrais pas partir  ou alors changer d agent entre-deux  . 

Un prête nom et c'est régler. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chaque match de cette fin de saison on a commencer a diminuer nos exigence en terme de joueurs, heureusement que la saison est terminé. 

 

Ils va nous falloir un Été en béton. 

Il faut lavée cet effectif:

J'ai encore du mal a croire que Phil Jones est là depuis 8 ans et Smalling depuis 9 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 20:57, antoinepittet a dit :

Avec mon abandon de Sancho ( oui ça fait très mal... surtout si il signe ailleurs) voici ce que j'aimerais voir.

 

Arrivée:

B.Fernandes: 65M

Declan Rice: 50M

Daniel James 15M

Koulibaly 120M

Meunier 30M

 

Total: 280M

Vente ou départ: Sanchez-Mata-Herrera-Valencia-Darmian-Rojo-Bailly : Environ 50-60M

 

                            De Gea

Meunier     Koulibaly    Lindelof   Shaw

                           Rice

           B.Fernandes           Pogba

Bergwijn            Rashford          Martial

 

Si départ de Pogba je rajouterais juste un milieu du style de Tielmans.

Tu vire tout les Latins mais tu garderais tous les nul anglais?

Moi je préférai voir partir Jones, Rojo, Smalling, avant Bailly.

Par-contre je te rejoins, il faut que Sanchez Mata Valancia Darmian et j'ajouterai Young partes.

Mais une telle lessive ne peu être réaliser en un été.

J'aime beaucoup les joueurs que tu propose dans ta liste, surtout que j'ai lu quelque part que Ole souhaite recruté 5 joueurs cet été environ.

Pour les arriver j'ai une petite liste aussi:

James Maddison: 60/80M

Declan Rice/Nicolo Barrella 50M j’hésite entre les deux, je trouve plus de qualité a l'italien mais il est petit de taille (les deux en cas de départ de Pogba).

Daniel James 15M( pour la rotation selon moi et ainsi crée une concurrence)

Koulibaly 120M Ou Maguire 70/90M

Wam-Bissaka 40/50M

Lozano/Bergwijn 40M

Et je Rêve d'un swap Lukaku/Icardi (Fantasme)

Je trouve Maddison parfait pour notre milieu, un excellent pied droit, technique et fin passeur, ainsi qu'une bonne vision de jeu.

Je ne veux plus voir Rashford et Young taper nos coups de pied arrêter.

Maguire car il est plus jeune et je trouve plus propre a la relance, même ci Koulibaly est meilleur au stade actuel (je ne pleurerai pas ci il signait bien évidement)

Wan-Bissaka(tout le monde le connais ici) car d'un point de vue défensif c'est le jours et la nuit entre lui et Dalot( je le voie plus utile en ailier en réalité) ce joueur a taclé tout le monde en premier league.

Icardi est pour moi l'attaquant parfait  actuellement, si il est possible de l'avoir en trade avec Lukaku(ça volonté de rejoindre la Serie A), je serai tellement heureux, ce mec apporterai l'envie de vaincre,
a l'image de Suarez ou Aguero, ce petit plus qui fait la différence lors d'un match serré, Le gars que l’équipe adverse déteste mais qu'elle redoute, sans parlé de ces qualité de buteur.

Lozano/Bergwijn 40M un des deux m'irait très bien, mais j'ai une préférence pour le Mexicain car même si il permute beaucoup tout les deux j'ai l'impression qu'il est plus performant que son coéquipier sur le coté droit.

Contre les Gros: 4 3 3 

                                                   De Gea(cap)

Wam-Bissaka     Koulibaly/Maguire   Lindelof   Shaw

                                                     Rice

                                    Maddison          Pogba

                Lozano/Bergwijn                               Rashford

                                                     Icardi

 

Contre toutes les autres équipes: 4 4 2

 

                                              De Gea(cap)

Wam-Bissaka     Koulibaly/Maguire   Lindelof   Shaw

                           

              Lozano/Bergwijn   Maddison  Rice   Pogba

                             

                                Icardi                 Rashford

                                                 

Remplacents:

D.James, Greenwood, Martial, Bailly, Chong, Lingard, Mctominey

C'est beaucoup de changement je sais, mais je pense que l'on doit passer par là.
Je suis entre le fantasme et le réalisme.

Désolé pour le pavé, mais j'ai l'impression que cette période va être très compliquer pour tout le monde.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...