Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En même temps, vu l'état de notre effectif constitué essentiellement de joueurs moyens, ce n'est pas la venue de 2 ou 3 "tops players" qui règlera tous nos problèmes. Ils risqueraient de vouloir jouer les "sauveurs" ou de s'ennuyer. Ce qu'il faut c'est élever le niveau général en se séparant des plus faibles, des moins exemplaires, en les remplaçant par des bons joueurs et en reconstituant un collectif sain de joueurs compatibles entre eux.

Les rumeurs Fernandes et Rice me plaisent bien. Ce ne sont pas des "tops players", mais ils peuvent peut être le devenir. Et pour eux, venir ici ce serait une promotion malgré tout.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans LDC nos "stars" vont partir nooooooooooooooooooooooon restez pitié ;) 

Merci au revoir 

Faudrait recruter que des joueurs de 23-25 ans qui évolue en Championship et qui n ont jamais joué en PL  , ils auront la gniak eux 

Joel Avram Ed Olé 

AU BOULOT 

A dimanche pour le jubilé de Valencia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cinq ou six bons joueurs on ira beaucoup mieux qu'avec deux ou trois top player.

Sir Alex disait que le niveau d'une équipe dépendait du niveau de ses trois joueurs les moins bons. 

On pourra penser aux top player quand on aura une assise solide. C'est une transition sur trois ans qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JerM0722 a dit :

On est dans la m**** dans les 2 cas alors, comme on va garder les chèvres Smalling Jones et young lol

Mais arrêter de parler de Smalling, Jones et Young... Ils sont mauvais et seront remplaçants...

Comme dis Fletcher, prenons de bons joueurs avant de penser au top player... C'est un peu ce qu'à fait Liverpool d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top player ca veut TOUT et RIEN dire a la fois 

On a pris Alexis Sanchez , il fait vendre des maillots mais aligne pas 1 passe Demain on recrute Robert Lamoureux il finit la saison avec 35 buts on vendra son maillot partout 

Leicester frôle la relégation , l année d aprés ils sont champion c était les mêmes joueurs 

cette saison en France avec Lille , l an passé pas loin de la L2 cette saison ils visent la LDC 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Mais arrêter de parler de Smalling, Jones et Young... Ils sont mauvais et seront remplaçants...

Comme dis Fletcher, prenons de bons joueurs avant de penser au top player... C'est un peu ce qu'à fait Liverpool d'ailleurs...

Je répondais au poste concernant qu'on jugeait le niveau de l'équipe par rapport au plus mauvais joueur du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son poste et à son âge c'est un tout bon. Ce n'est pas du strass et des paillettes mais c'est très fort. Après évidemment être taulier à Man U est une autre chose. Mais il peut devenir une référence à son poste. 

Enfin de toute façon on verra bien à quoi on aura le droit cet été. 

En tous cas dans les joueurs que je ne veux pas Dybala en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernándes que l'on suit depuis des mois va apparemment s'engager à Manchester city. Merci ed...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Bruno Fernándes que l'on suit depuis des mois va apparemment s'engager à Manchester city. Merci ed...

Autant je deteste le board mais la on séme ce qu'on récolte.

Parfois , le joueur n'a simplement pas envie de venir chez nous.

On paie notre politique conservatrice ( et bete ) , les autres dépensent bcp et se renforcent et nous on veut dépenser 'intelligemment' alors que sur le terrain financier on devrait bouffer du city et du psg au petit déjeuner ..bah non , on préfére donner de l'oseille à la famille glazer..

Pogba n'était pas venu pour la gloire ( on le sait ) mais l'argent , comme lukaku  , comme sanchez ....t'as juste à cibler les meilleurs , laisser ceux qui ont du coeur et du caractére et ca devrait le faire ..et puis investir , et continuez d'investir , on n'aura pas une équipe compétitive pour 0 euro pour battre les plus grands...l'ére fergie est finie avec la montée du city , chelsea et le psg..et qui ne l'a pas compris , vivra dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une impression malheureusement. Tous les clubs avancent sauf le notre. Bcp de blabla mais rien ne se passe. J'ai vu que le DS de City avait mangé avec les parents de Félix, nous Woodward à part passer des entretiens d'embauche et observer des joueurs...

Le milieu de terrain va être à reconstruire vu comment se profil le mercato donc il va falloir recruter à ce poste aussi. Peut-être vont-ils nous faire mentir la saison n'est pas encore terminée et que cet été on sera positivement surpris mais pour le moment il n'y a pas grand chose d'encourageants...Après je l'avais dit on allait être confronté à la réalité du marché et celle-ci ne joue pas du tout en notre faveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Honnêtement. Ça me fait mal. Mais si on a pas Koulibaly Maguire ça me va . Il est vraiment bon balle au pied et dans les duels. D'ailleurs Chilwell et Pereira aussi

 

Je ne vais pas te remonter le moral mais Chilwell est dans le viseur de City aussi. Ils sont même très chaud dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y est. Pas de LDC. De Gea-Pogba-Lukaku-Herrera-Mata qui vont peut être partir...… 

Pour revenir au niveau de Liverpool et City il va falloir être plus malins qu'eux.... et dépenser plus qu'eux.... 

On peut pas se permettre de moins bien recruter qu'eux vu le retard déjà accumulé..... 

 

Liste des joueurs que j'engagerais en blindant au maximum ( Je prends en compte qu'on garderais Pogba)

Rice (50m)

Koulibaly(115m)

Wan Bissaka(50m)

Sancho(120m)

 

Liste des joueurs que je prendrais en cas d'impasse

Gueye ( 30m)

Maguire(70M)

Meunier(30M)

Sancho(120M)

 

Liste des joueurs malins à recruter 

Alderweireld (25M)

Schmeichel ( en cas de départ de De Gea)

Tielmans ( 40-50M)

Ben Godfrey (10M)

Sessegnon(40M)

Kai Havertz

 

Ce qu'on va faire ....

Bale

Kroos cramé

Nikola Milenkovic

Trippier

 

 

Ce n'est pas qu'une question d'argent il faut aussi faire évoluer les joueurs mais TRansfermarkt qui est reconnu estime notre effectif à 796M dont 245 sur trois partant ( Pogba-Lukaku-De Gea...)

 

MUFC: 796M

Tottenham: 835.5M

Chelsea: 885M...

Liverpool: 950M

City: 1.14 milliard

 

Il ne faut pas simplement payer pour réussir mais aujourd'hui à cause du manque d'investissement l'an passée. Plus les nombreuses erreurs de recrutement, notre effectif vaut presque 400M de moins que City....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de godfrey, j'ai lu que Ferdinand le recommandait à manutd. Tu las déjà vu jouer antoine? Apparemment défenseur central et peut jouer milieu récupérateur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redoutais pour Fernandes, City prépare l'après Silva... Ils frappent fort, encore.

Il va falloir qu'on recrute intelligemment, aller chercher des cibles qui pourront nous faire passer un cap, qui sont hors radar des ténors et y aller petit à petit.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho tu peux tabler sur du 150 millions (le même prix que Dembélé) si et seulement si le joueur déclare vouloir venir. 

Havertz le Bayern le veut et ils l'auront cet été ou l'an prochain. 

Quels seraient vos recrues du milieu? en sachant que Pogba et Herrera s'en vont et peut-être d'autres qui suivront et que Fernandes va à City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...