Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il faudrait déjà savoir qui reste et qui part. Ensuite il faudrait déterminer un plan de jeu (apparement pressing et attaque rapide comme Klopp) et enfin un système de jeu. Après avoir vendu les indésirables et pas que, cibler les postes faibles et les renforcer intelligemment et adéquatement! 

Si il y a beaucoup de départs importants on aura du mal à les remplacer qualitativement (et qualitativement?) sachant que même sans départ il nous faut un DC, un latéral droit, un ailier droit et un milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Evening News claim that Solskjaer would ideally complete all his transfers before United head off to Australasia for their pre-season tour.

 

si on pouvait boucler le recrutement assez rapidement ce serait bien mais on a trop de chantier et en plus avec notre direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la catastrophe en termes de résultats , football produit et envie ... il faut des crèves la dalle . 

Rabiot n’a pas joué il a faim de compétition.. 

alderweireld 

ryce 

Wan bissaka même si c’est un pari .. 

Gayle 

faire revenir zaha n’est pas exclu ... 

on serait déjà pas mal et on dépasserais pas les 300 millions avec les ventes on pourra même refaire un ou deux transferts .. 

un echange lukaku dybala pour que Pogba reste car c’est un de ses meilleurs amis .. 

 

                          De Gea

Wan bissaka Alderweireld lindelof shaw

                       Ryce 

               Rabiot.    Pogba 

bale                             Rashford 

                 Dybala 

franchement c’est du lourd pas vrai ??? et pas impossible . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter avec Bale, il est toujours à l'infirmerie... On a Sanchez, ca va aller je pense... Pogba, oubliez pour essayer de le garder, son départ à l'air acté...

Dybala, j'ai quand même des doutes qu'il réussisse en Angleterre... Je le verrais + en Espagne...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AS7 a dit :

Manchester Evening News claim that Solskjaer would ideally complete all his transfers before United head off to Australasia for their pre-season tour.

 

si on pouvait boucler le recrutement assez rapidement ce serait bien mais on a trop de chantier et en plus avec notre direction...

Je ne vois pas comment cela est possible vu notre lenteur et si les choses reste en l'état. On devraient déjà avoir bouclés 2/3 recrues type Rice mais je suis persuadé qu'on en est loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha possible j'avoue.

Je veux voir a quoi ressemble un été sous Ole
 

de plus il est encore possible qu'on joue un tour préliminaire pour l'uefa, donc il serait important d'avoir tout le monde rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui c'est comme Sochaux qui reçoit 100 CV d'entraineurs. 

J’habite sochaux ne te moque pas =p . On a quand même taper dortmund 4-0 et l’inter en Europa league ! Hahaha . Il y’a 2000 ans c’est vrai .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Non mais il faut arrêter avec Bale, il est toujours à l'infirmerie... On a Sanchez, ca va aller je pense... Pogba, oubliez pour essayer de le garder, son départ à l'air acté...

Dybala, j'ai quand même des doutes qu'il réussisse en Angleterre... Je le verrais + en Espagne...

Tu as raison avec bale mais bon c’est pas négligeable sans ldc et avec comme argument l’histoire d’un giggs ... 

Pogba il fait une Ramos il partira pas .. 

dybala cartonnais avant que Ronaldo ne vienne, frappes vitesse polyvalence il a tout .. on pourrais dire pareil pour Gabriel jesus et david Silva, et ruben neves .. 

faut tenter car repartir avec martial et lingard ... très peu pour moi .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fergiemanutd a dit :

J’habite sochaux ne te moque pas =p . On a quand même taper dortmund 4-0 et l’inter en Europa league ! Hahaha . Il y’a 2000 ans c’est vrai .... 

Vous avez d'ailleurs un très jeune qui a un profil à la Pogba non? Lucien Agoume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne vois pas comment cela est possible vu notre lenteur et si les choses reste en l'état. On devraient déjà avoir bouclés 2/3 recrues type Rice mais je suis persuadé qu'on en est loin...

La première année de Van Gaal on a signé Herrera-Shaw très vite. L'année d'après Depay-Darmian-Schneiderlin aussi. Et encore l'année d'après Bailly-Ibra-Mkhitaryan très vite aussi.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fergiemanutd a dit :

Tu as raison avec bale mais bon c’est pas négligeable sans ldc et avec comme argument l’histoire d’un giggs ... 

Pogba il fait une Ramos il partira pas .. 

dybala cartonnais avant que Ronaldo ne vienne, frappes vitesse polyvalence il a tout .. on pourrais dire pareil pour Gabriel jesus et david Silva, et ruben neves .. 

faut tenter car repartir avec martial et lingard ... très peu pour moi .... 

Jesus et un attaquant ( pas top d'ailleurs) et Silva ne joue pas sur l'aile mais à son poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

La première année de Van Gaal on a signé Herrera-Shaw très vite. L'année d'après Depay-Darmian-Schneiderlin aussi. Et encore l'année d'après Bailly-Ibra-Mkhitaryan très vite aussi.

J'ai l'impression que la piste la plus avancée était Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une liste un peu comme @Breizh Devils voici selon nos principales besoins:

 

Joueur Majeur (difficile à aller chercher)

Koulibaly : 120M

Sancho : 120M

Ndombele: 70M

Wan Bissaka: 40M

 

Deuxième option de qualité:

Skrinniar : 80M

Pepe: 60M

Rice: 50M

Meunier: 30M

 

Option jeune 

Akanji : 40M

Bergwijn : 35M

Felix: 100M

Lukas Klosterman: 30M

 

Les bonnes affaires :

 

Alderweireld : 25M

Cengiz Under : 30M

Neves: 40-50M

 

Les erreurs à pas faire :

Dybala: 100M

Kroos: 60M

Bale 80M

Trippier 40M

Manolas : 40M

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Pour faire une liste un peu comme @Breizh Devils voici selon nos principales besoins:

 

Joueur Majeur (difficile à aller chercher)

Koulibaly : 120M

Sancho : 120M

Ndombele: 70M

Wan Bissaka: 40M

 

Deuxième option de qualité:

Skrinniar : 80M

Pepe: 60M

Rice: 50M

Meunier: 30M

 

Option jeune 

Akanji : 40M

Bergwijn : 35M

Felix: 100M

Lukas Klosterman: 30M

 

Les bonnes affaires :

 

Alderweireld : 25M

Cengiz Under : 30M

Neves: 40-50M

 

Les erreurs à pas faire :

Dybala: 100M

Kroos: 60M

Bale 80M

Trippier 40M

Manolas : 40M

N'dombélé je ne l'ai pas cité car sa fin de saison est trait pour trait comme certains chez nous. Et sinon dans les noms que j'ai cité Dilrosun est prêté par City ou vient de City (mais potentiel énorme) et Reis est en passe de signer à Barcelone pour environ 10 millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bonnes affaires potentielles, je vois bien aussi Jean-Michael Seri (27 ans). Il a fait une saison 2017-2018 formidable à Nice où il a été l'un des tous meilleurs milieux de terrain de L1 (milieu de terrain axial sachant tout faire). Ensuite, à ma grande surprise il a signé à Fulham (je croyais qu'il intéresserait des clubs plus ambitieux). Fulham est rétrogradé. C'est peut être l'occasion de le prendre chez nous. Il ferait un très bon joueur de complément (30 millions au maximum), utile dans la rotation.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Dans les bonnes affaires potentielles, je vois bien aussi Jean-Michael Seri (27 ans). Il a fait une saison 2017-2018 formidable à Nice où il a été l'un des tous meilleurs milieux de terrain de L1 (milieu de terrain axial sachant tout faire). Ensuite, à ma grande surprise il a signé à Fulham (je croyais qu'il intéresserait des clubs plus ambitieux). Fulham est rétrogradé. C'est peut être l'occasion de le prendre chez nous. Il ferait un très bon joueur de complément (30 millions au maximum), utile dans la rotation.

Sauf que si je dis pas de bêtise, il a vraiment pas été bon à Fulham et que ça serait plus un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de le juger. A Fullham, tout le monde a coulé cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Pour faire une liste un peu comme @Breizh Devils voici selon nos principales besoins:

 

Joueur Majeur (difficile à aller chercher)

Koulibaly : 120M

Sancho : 120M

Ndombele: 70M

Wan Bissaka: 40M

 

Deuxième option de qualité:

Skrinniar : 80M

Pepe: 60M

Rice: 50M

Meunier: 30M

 

Option jeune 

Akanji : 40M

Bergwijn : 35M

Felix: 100M

Lukas Klosterman: 30M

 

Les bonnes affaires :

 

Alderweireld : 25M

Cengiz Under : 30M

Neves: 40-50M

 

Les erreurs à pas faire :

Dybala: 100M

Kroos: 60M

Bale 80M

Trippier 40M

Manolas : 40M

j aime ta liste a part Félix on oublie les joueurs a +100M  , tu sais le poste de DS est dispo , par contre dans la catégorie "erreur a pas faire" je comprend pas tu parle par rapport au joueur ou au montant ? Dybala a 100M c est non mais a 70M pourquoi pas , Bale a 50M avec baisse de salaire , Kroos , Manolas sont pas cher 

Prions mes frères :) pour que lundi les bonnes nouvelles affluent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...