Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On verra cet été ! Après il faut garder les pieds sur terre il ne faut pas croire qu'on va recruter que des talents ou du lourd juste parce que le club s'appel Man U c'est fini cette époque. Il y a la réalité du marché ou on ne fait plus le poids avec d'autres clubs. On va peut être progresser et avoir quelque chose qui ressemble à une équipe mais les autres clubs anglais aussi vont se renforcer et pas avec des joueurs de petit calibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part cela, Rabiot a tjrs signé nul part... Alors je sais que le joueur est spécial (sa mère surtout mais est-ce pire que les autres agents comme Riola?) mais dans l'affaire avec le PSG, il n'est pas complètement dans son tord...

Alors c'est pas tellement ce que souhaite le club (qui viendrait pour le club et non pour l'argent) mais pourrait remplacer Pogba non? Et il est gratuit et vu le manque de qualité de notre effectif, cela serait ca de gagner...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

Mise à part cela, Rabiot a tjrs signé nul part... Alors je sais que le joueur est spécial (sa mère surtout mais est-ce pire que les autres agents comme Riola?) mais dans l'affaire avec le PSG, il n'est pas complètement dans son tord...

Alors c'est pas tellement ce que souhaite le club (qui viendrait pour le club et non pour l'argent) mais pourrait remplacer Pogba non? Et il est gratuit et vu le manque de qualité de notre effectif, cela serait ca de gagner...

Si cetait que ça.. le mec a une attitude individualiste. Il s'est auto banni de l'équipe de france. Cest pas le genre de joueur qu'Ole recherche.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vomis sur rabiot et sa mère. Vu l'état du club, les qualités humaines doivent être prioritaires et non les qualités footballistique. C'est une équipe que l'on doit reconstruire, avec des joueurs fiables, généreux et altruistes. 

Si Ronaldo a performé chez nous, c'est parce qu'il y avait un collectif très solide derrière. Le même Ronaldo de l'époque ne servirait à rien chez nous en ce moment. Il nous faut des bosseurs comme Park, Fletcher, Oshea qui sont le ciment de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ohman! a dit :

On veut des joueurs avec la mentalité du club et ça parle de Rabiot et d'Icardi... Soyons sérieux. 

Moi Icardi 100000x je le prends et je suis sérieux. Tous ce qu'il nous apporterait offensivement, c'est à des années lumière de ce qu'on a. Et d'après les Rumeurs, un échange serait bon, donc sans dépenser 1€. Il pue le football ce gars la

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais jouer à FM ^^

En sorties, je dégage Pogba pour 150M€, Bailly pour 30M€, Rojo pour 15M€, Smalling pour 20M€, Sanchez pour 5M€, De Gea pour 80M€ et j'échange Lukaku. Darmian, Valencia, Mata et Herrera, fin de contrat. 300M€ de rentrée, on ajoute à ça les 200M€ de budget., ce qui nous fait 500M€. On peut dire que ça fait beaucoup de départ, que c'est pas bon pour la cohésion mais de toute façon, j'en vois pas de la cohésion dans l'équipe....

En entrée, Wan Bissaka pour 50M €, Koulibaly pour 120M€, Alderweireld pour 25M€, Rice pour 50M€, Fernandes pour 80M€, Icardi contre Lukaku. J'en suis 325M€, j'aimerais bien Sancho et Saul Niguez, mais le budget ne le permettra pas, je vais donc faire deux paris, Thorgan Hazard et Tielemans !  Avec 100M€, ça devrait suffire pour les deux. Il reste 55M€ au cas où un joueur ou deux seraient plus chères que prévu.

J'intègre doucement mais surement Chong, Greenwood, Tuanzebe et Garner à l'équipe première.

Ça donnerait :

                                   Romero

Wan Bissaka - Alderweireld - Koulibaly - Shaw

                                       Rice

                           Fernandes - Fred

                    Hazard  - Icardi - Rashford

Grant et Henderson comme remplaçants pour le GK.

Lindelof, Dalot, Young, Tuanzebe et Jones comme remplaçants en défense.

Tielemans, Matic, Mc Tominay et Garner, voir Lingard comme remplaçants en milieu.

Martial, Chong, Greenwood et Lindgard sans oublier Dalot qui pourrait dépanner pour les attaquants.

Effectif de 26 joueurs avec les jeunes. C'est un peu limite à certains postes mais bon, je reconstruis et le gros du ménage est fait.

L'année prochaine, je continue la refonte de l'équipe. Sancho, Saul Niguez et un latéral gauche IN. Young, Lingard, Matic OUT + peut-être le poste de GK à gérer et surveiller ce qu'il advient de Joao Felix s'il est toujours au Benfica pour remplacer Martial. Regarder si Gomes et d'autres joueurs sont prêt à intégrer doucement l'équipe première.

                                 Romero

Wan Bissaka - Alderweireld - Koulibaly - Shaw

                                       Rice

                           Fernandes - Saul

                    Sancho  - Icardi - Rashford

L'année d'après, on verra comment les jeunes ont évolués et ce que les paris ont donné. Mais faudra penser à remplacer Jones et Alderweireld.

C'est beau de rêver xD

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

D'après di Marzio l'Inter ne serait pas contre un échange Lukaku - Icardi

Je vais allez signer l’echange moi même ! Lukaku qui est partant et on recup Icardi sans dépenser d’argent faut pas hesiter la.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

BREAKING | Thorgan Hazard signed for Borussia Dortmund. ?

He confirmed that in an interview with Eleven Sports-ambassador Gilles de Bilde for VTM. ???

Ah zut, j'avais pas vu cette news. Bon, il remplacera Sancho alors ?

Pour Tielemans, il y a surement moyen de le chopper si vraiment on le voudrait ou il remplace Maddison qui viendrait chez nous :D

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est en fin de contrat.

Icardi c'est possible. Un échange Dybala-Icardi aussi c'est possible donc on verra. Sancho plus ça va et moins j'y crois. Saul Niguez a déclaré assez fermement (ça vaut ce que ça vaut comme le like de Sancho pour la victoire de City lors du derby) qu'il serait toujours à l'Atletico l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine off pour moi ,ce fut bien reposant et que vois je en rentrant que rien n est signé dans les secteurs ( un peu partout ) où on en a besoin 

je suis parti le lendemain de la féssée 4-0 contre everton et j ai vu qu on a pris 0-2 a la maison contre city et qu hier on a fait nul 1-1 contre un rival de CL a la maison 

il reste 2 match " a notre portée " et ensuite LESSIVE au club 

vivement la saison prochaine :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de SAF on a jamais recruté intelligemment... On a surpayé tous les joueurs, on a cherché des stars et on a laissé tomber les bons coups. 

Alors oui, les bons joueurs ça se paye et ça coûte cher mais on peut viser d'autres pistes... 

Quelle est notre ligne directrice au niveau des transferts ? Qui décide des transferts ? 

Pourquoi on ne se positionne plus du tout (ou avec parcimonie) sur les jeunes talents ? Pourquoi nos recruteurs n'ont pas repéré Mane à southampton, Van Dijk au celtic, Bernardo Silva à Monaco, Harry Kane à ses débuts, Dele Alli à Milton Keynes, et j'en passe... Pourquoi on s'est concentré uniquement sur des joueurs "confirmés"? 

À une époque pas si lointaine, on signait Evra, Rooney, Ronaldo, Anderson (très bon sur les premières saisons), Nani, Carrick, les frères da Silva, et j'en passe... Quand on signait des gros joueurs c'était uniquement quand il y avait un coup à faire (Van Persie) et pas trop cher. 

Évidemment dans le lot il y a des flops et c'est normal. Ça fait parti du jeu.

J'aimerais qu'on revoit notre politique de transferts. Qu'on recrute plus de jeunes talents en ajoutant quelques joueurs expérimentés quand c'est nécessaire et qu'on arrête de recruter des noms. 

Pour moi, l'une des équipes les plus équilibrés qu'on ait eu, c'était l'équipe de 2007-2009. On avait tout, des jeunes talents Ronaldo, rooney, Nani, Rafael, Anderson, Evans,... Des joueurs au top de leur âge : Ferdinand, Vidic, Evra, Carrick, Hargreaves,... Et des joueurs très expérimentés : Giggs, Scholes, Van der sar, Neville,...

J'aimerais qu'on retrouve ça. 

Ça sert à rien de vendre 8 joueurs et d'en recruter 10. Une politique de transferts se fait sur plusieurs années, pas en un seul mercato. 

Pour moi ya 3 coups qu'on ne doit absolument pas rater:

1) Meunier, 2) Alderweireld, 3) Cavani. 

3 joueurs bons immédiatement, on ne dépassera pas les 30M par joueur. Et surtout... 3 transferts réalisables. À ça on rajoute 2-3 jeunes joueurs et on aura ce qu'il faut. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Depuis le départ de SAF on a jamais recruté intelligemment... On a surpayé tous les joueurs, on a cherché des stars et on a laissé tomber les bons coups. 

Alors oui, les bons joueurs ça se paye et ça coûte cher mais on peut viser d'autres pistes... 

Quelle est notre ligne directrice au niveau des transferts ? Qui décide des transferts ? 

Pourquoi on ne se positionne plus du tout (ou avec parcimonie) sur les jeunes talents ? Pourquoi nos recruteurs n'ont pas repéré Mane à southampton, Van Dijk au celtic, Bernard Silva à Monaco, Harry Kane à ses débuts, Delle Alli à Mk Dons, et j'en passe... Pourquoi on s'est concentré uniquement sur des joueurs "confirmés"? 

À une époque pas si lointaine, on signait Evra, Rooney, Ronaldo, Anderson (très bon sur les premières saisons), Nani, Carrick, les frères da Silva, et j'en passe... Quand on signait des gros joueurs c'était uniquement quand il y avait un coup à faire (Van Persie) et pas trop cher. 

Évidemment dans le lot il y a des flops et c'est normal. Ça fait parti du jeu.

J'aimerais qu'on revoit notre politique de transferts. Qu'on recrute plus de jeunes talents en ajoutant quelques joueurs expérimentés quand c'est nécessaire et qu'on arrête de recruter des noms. 

Pour moi, l'une des équipes les plus équilibrés qu'on ait eu, c'était l'équipe de 2007-2009. On avait tout, des jeunes talents Ronaldo, rooney, Nani, Rafael, Anderson, Evans,... Des joueurs au top de leur âge : Ferdinand, Vidic, Evra, Carrick, Hargreaves,... Et des joueurs très expérimentés : Giggs, Scholes, Van der sar, Neville,...

J'aimerais qu'on retrouve ça. 

Ça sert à rien de vendre 8 joueurs et d'en recruter 10. Une politique de transferts se fait sur plusieurs années, pas en un seul mercato. 

Pour moi ya 3 coups qu'on ne doit absolument pas rater:

1) Meunier, 2) Alderweireld, 3) Cavani. 

3 joueurs bons immédiatement, on ne dépassera pas les 30M par joueur. Et surtout... 3 transferts réalisables. À ça on rajoute 2-3 jeunes joueurs et on aura ce qu'il faut. 

Complètement d accord avec ton post 

les joueurs que tu cites même si ce ne sera pas l avenir de MU des 10 prochaines années , c est des joueurs qui peuvent apporter beaucoup a nos jeunes ( notamment Cavani auprés de nos Rashford/Greenwood ) , par contre si Cavani vient cela signifie le départ de Romelu alors qu on pourrait les associés 

nos 2 attaquants en début de match Cavani-Lukaku et aprés avoir bien épuisé l adversaire tu les achèvent avec la vitesse de Rashford Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, notre politique de transfert est à revoir et je ne me fais pas trop de soucis pour ça, Solskjaer à dit qu'il avait le droit de véto sur les joueurs qui viendront. Je pense que ça vision des choses est très proche de celle de SAF concernant le type de joueurs à recruter. Les louanges qu'il a lancé récemment à Mata me font penser qu'il veut recruter des joueurs qui puent le football et qui ont une bonne mentalité, c'est déjà une très bonne base :)

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas avec la.non qualification pour la C1, on peut revoir nos objectifs à la baisse sur des top player.. le seul truc positif c'est que les futurs recrues joueront pour l'ampur du maillot (si ça existe encore) et non pour l'argent.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...