Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Plus que le prix j'aimerais enfin qu'on fasses des transferts de joueurs qui nous apportent quelque chose. Ou au moins qu'on prévoit de les faire jouer pas comme Mourinho et Fred.... Tu peux retourner très loin en arrière pour trouver des bons transferts..... Il n'y a qu'a voir depuis 10 ans ( oui oui il y avait encore SAF)

Déception: Diouf, Obertan, Smalling, Bébé, Jones, Young(jamais eu le niveau pour jouer régulièrement), Kagawa, Zaha, Powell, Henriquez, Buttner, Fellaini, Di Maria, Rojo, Blind,  Schneiderlin, Depay, Darmian, Schweinsteiger, Mkhitaryan, Bailly, Alexis, Fred

Impact moyen : Valencia(pas du tout le niveau du remplaçant de Ronaldo), Owen( parce qu'il était gratuit), Lindegaard, Mata, Shaw, Herrera, Martial, Pogba ( bon transfert mais décevant en même temps), Lukaku, Matic, Lindelof, Dalot

Bon transfert : Chicharito, De Gea, Van Persie, Romero(Gratuit), Zlatan (Gratuit)

 

On voit que sur 10 ans on a fait très peu de bonnes affaires. Et des joueurs qui nous ont vraiment apporté et aidé à gagner il n'y en a pas des tonnes....

On peut se dire que depuis 10 ans, dans la liste des déceptions que j'ai cité, on a gaspillé seulement en transfert 522M donc calcul basique on fout à la poubelle 52.2M chaque année en transfert.

Tout le monde peut se tromper dans les transferts mais nous on fait que ça et ça date... quand tu vois les transfers que font nos concurrents...

Liste selon vos envies sans trop chercher:

Robertson: 9M ( 2x moins que Darmian)

Wijnaldum: 27M  ( moins que Schneiderlin)

Salah : 42M ( 30M de moins que Di Maria)

Mane: 41M ( moins que Mata)

Guendouzi : 8M (Moins que le cadavre de Schweinsteiger)

Leroy Sane : 50M  (8M de plus que Mkhitaryan)

Aguero: 40M

Kante: 35.8 M (moins que Hererra)

Hazard: 35M ( la même année on signe Kagawa+Powell+Zaha pour 35.5M)

Davidson Sanchez : 40M  ( Lindelof a couté 35M)

Son : 30M ( moins que Depay)

Alderweireld: 16M ( moins que Jones)

Trippier: 4.9M ( moins que Buttner)

Dele Alli: 6.3M ( Moins que Bebe)

Eric Dier: 5M (environ le prix d'Obertan)

Eriksen : 13.5M ( moins que Blind)

Khedira pour le Real : 14M

Khedira pour la Juve: Gratuit

Varane: 10M

Modric: 35M ( l'année d'après on signe Fellaini pour le même prix)

Isco: 30M ( moins que Mata)

Kroos: 25M ( moins qu Herrera)

Alba: 14M ( moins que Darmian)

Rakitic: 18M (2M de moins que Rojo alors que le transfert a eu lieu dans le même Mercato)

Ter Stegen: 12M

Bonucci: 15M ( la même année on achète Smalling pour 8M)

Vidal: 12.5M

Pogba: Gratuit

Tevez: 9M

Sandro: 26M ( 10 de moins que Shaw)

Dybala: 40M ( même prix que Mata)

Pjanic: 32M ( moins cher que Herrera)

 

 

Ils ont tous fait des erreurs. Mais ils ont tous fait des transferts de joueurs qui ont soit été une affaire en or, soit un cadre de l'effectif pendant longtemps

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je m'auto cite mais si non il y a une autre variante qui remplirait pas mal de nos problème.

Sancho: 120M

Manolas: 35M

Toby: 25M

Rice: 50M

Wan Bissaka: 40M

B.Fernandes : 70M

Total : 340 M donc environ 270M après les ventes.

Tu rajoutes un ailier droit de premier plan, un créateur au milieu, un pitbull en 6, 2 DC de bon niveau pour pas cher, un arrière droit prometteur

Je suis partiellement d'accord avec ta liste... Trop de jeune sans réelles expériences je pense. Des jeunes avec du talent on en a : Dalot, Martial, Rashford, Mctominay et dans une moindre mesure Chong, Greenwood et Gomes. Je pense qu'on a besoin de patrons et de joueur un peu plus expérimenté.

Manolas et Toby je dis OUI

Wan Bissaka que j'aime beaucoup je dis non. Non parce qu'on a déjà un jeune bon joueur qui faire office de doublure (Dalot) je prendrais quelqu'un de plus expérimenté comme Meunier.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Plus que le prix j'aimerais enfin qu'on fasses des transferts de joueurs qui nous apportent quelque chose. Ou au moins qu'on prévoit de les faire jouer pas comme Mourinho et Fred.... Tu peux retourner très loin en arrière pour trouver des bons transferts..... Il n'y a qu'a voir depuis 10 ans ( oui oui il y avait encore SAF)

Déception: Diouf, Obertan, Smalling, Bébé, Jones, Young(jamais eu le niveau pour jouer régulièrement), Kagawa, Zaha, Powell, Henriquez, Buttner, Fellaini, Di Maria, Rojo, Blind,  Schneiderlin, Depay, Darmian, Schweinsteiger, Mkhitaryan, Bailly, Alexis, Fred

Impact moyen : Valencia(pas du tout le niveau du remplaçant de Ronaldo), Owen( parce qu'il était gratuit), Lindegaard, Mata, Shaw, Herrera, Martial, Pogba ( bon transfert mais décevant en même temps), Lukaku, Matic, Lindelof, Dalot

Bon transfert : Chicharito, De Gea, Van Persie, Romero(Gratuit), Zlatan (Gratuit)

 

On voit que sur 10 ans on a fait très peu de bonnes affaires. Et des joueurs qui nous ont vraiment apporté et aidé à gagner il n'y en a pas des tonnes....

On peut se dire que depuis 10 ans, dans la liste des déceptions que j'ai cité, on a gaspillé seulement en transfert 522M donc calcul basique on fout à la poubelle 52.2M chaque année en transfert.

Tout le monde peut se tromper dans les transferts mais nous on fait que ça et ça date... quand tu vois les transfers que font nos concurrents...

Liste selon vos envies sans trop chercher:

Robertson: 9M ( 2x moins que Darmian)

Wijnaldum: 27M  ( moins que Schneiderlin)

Salah : 42M ( 30M de moins que Di Maria)

Mane: 41M ( moins que Mata)

Guendouzi : 8M (Moins que le cadavre de Schweinsteiger)

Leroy Sane : 50M  (8M de plus que Mkhitaryan)

Aguero: 40M

Kante: 35.8 M (moins que Hererra)

Hazard: 35M ( la même année on signe Kagawa+Powell+Zaha pour 35.5M)

Davidson Sanchez : 40M  ( Lindelof a couté 35M)

Son : 30M ( moins que Depay)

Alderweireld: 16M ( moins que Jones)

Trippier: 4.9M ( moins que Buttner)

Dele Alli: 6.3M ( Moins que Bebe)

Eric Dier: 5M (environ le prix d'Obertan)

Eriksen : 13.5M ( moins que Blind)

Khedira pour le Real : 14M

Khedira pour la Juve: Gratuit

Varane: 10M

Modric: 35M ( l'année d'après on signe Fellaini pour le même prix)

Isco: 30M ( moins que Mata)

Kroos: 25M ( moins qu Herrera)

Alba: 14M ( moins que Darmian)

Rakitic: 18M (2M de moins que Rojo alors que le transfert a eu lieu dans le même Mercato)

Ter Stegen: 12M

Bonucci: 15M ( la même année on achète Smalling pour 8M)

Vidal: 12.5M

Pogba: Gratuit

Tevez: 9M

Sandro: 26M ( 10 de moins que Shaw)

Dybala: 40M ( même prix que Mata)

Pjanic: 32M ( moins cher que Herrera)

 

 

Ils ont tous fait des erreurs. Mais ils ont tous fait des transferts de joueurs qui ont soit été une affaire en or, soit un cadre de l'effectif pendant longtemps

 

Attention a pas confondre déception et bon soldat 

Smalling Jones Young Blind Fellaini Rojo , ils on eu leurs bonnes ( note 6/10) saisons selon les coach en place mais je dirais ce sont globalement des joueurs moyens qui sont en arrivant chez nous déja quasiment a leurs max de potentiel 

Alexis / Depay / Di Maria / Mikhataryan là oui c est des Flops car ils arrivent avec une réputation de joueur confirmé pour les uns ou futur crack ( Depay ) 

Par contre dans ta liste de joueurs "qu on aurait put avoir vu le prix " c est trop simple de dire juste le prix du transfert 

a t on vraiment approché le joueur ? étais il réceptif ? touche t il mieux ailleurs ? avait il le niveau actuel au moment de notre approche ? 

Le Psg a selon la légende laissé passé Ronaldo ( R9 ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, redidevil a dit :

Attention a pas confondre déception et bon soldat 

Smalling Jones Young Blind Fellaini Rojo , ils on eu leurs bonnes ( note 6/10) saisons selon les coach en place mais je dirais ce sont globalement des joueurs moyens qui sont en arrivant chez nous déja quasiment a leurs max de potentiel 

Alexis / Depay / Di Maria / Mikhataryan là oui c est des Flops car ils arrivent avec une réputation de joueur confirmé pour les uns ou futur crack ( Depay ) 

Par contre dans ta liste de joueurs "qu on aurait put avoir vu le prix " c est trop simple de dire juste le prix du transfert 

a t on vraiment approché le joueur ? étais il réceptif ? touche t il mieux ailleurs ? avait il le niveau actuel au moment de notre approche ? 

Le Psg a selon la légende laissé passé Ronaldo ( R9 ) 

 

 

Tu as pas compris...... La question est pas de ce dire est-ce qu'on a été deçu ou pas.

ça prouve juste que tout ces joueurs auraient été des meilleurs transfert que presque tout ce qu'on a fait depuis 10 ans. Si on est pas deçu c'est justement ce que je dénonce.

Au final Smalling ( jeune prometteur), Jones( jeune prometteur) Young ( international Anglais), Blind ( international Hollandais), Fellaini( international Belge), Rojo( international argentin) était tous des bons joueurs. Mais on les a amené à tort pour devenir les titulaires de MANCHESTER UNITED.

Donc oui c'est des déceptions car Smalling une année correct en presque 10 ans. Jones jamais été bon sur une année. Young au niveau sur le premier match face à Arsenal si non très compliqué pour un ailier titulaire du meilleur club anglais, Fellaini énorme erreur de casting et tout simplement incapable de tenir le role qu'on voulait lui donner, Rojo était déjà pas bon avant. On le paye 20M quand même. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Al937 a dit :

D'aprés SPORTBILD ( journal allemand ) , city va tout faire pour que sancho ne soit pas transferer a united...

S'il n'a pas de clause anti Man U dans son contrat City va pouvoir se brosser ( Brahim Diaz en a une au Real). Ils vont surement avoir un pourcentage à la revente négocié avec Dortmund. Ou alors il le rachète c'est possible aussi. 

Mais bon Sancho ça se trouve ne voudra jamais venir non plus en disant qu'il espère mieux que Man U et c'est compréhensible. 

Concernant le DC le seul nom qui peut me satisfaire c'est De Ligt. Et malheureusement un défenseur aussi complet que Van Dijk il n'y en a pas.  Manolas (bon joueur) n'est pas celui qui va faire passer un cap à l'équipe. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Al937 a dit :

D'aprés SPORTBILD ( journal allemand ) , city va tout faire pour que sancho ne soit pas transferer a united...

Attention ne pas confondre Bild ( journal hyper fiable) à SportBild ( Tabloïd même valeur que le Sun). 

Je n'y crois pas. A part l'acheter je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

S'il n'a pas de clause anti Man U dans son contrat City va pouvoir se brosser ( Brahim Diaz en a une au Real). Ils vont surement avoir un pourcentage à la revente négocier avec Dortmund. Ou alors il le rachète c'est possible aussi. 

Mais bon Sancho ça se trouve ne voudra jamais venir non plus en disant qu'il espère mieux que Man U et c'est compréhensible. 

Concernant le DC le seul nom qui peut me satisfaire c'est De Ligt. Et malheureusement un défenseur aussi complet que Van Dijk il n'y en a pas.  Manolas (bon joueur) n'est pas celui qui va faire passer un cap à l'équipe. 

De Ligt est un grand fan du Barça. Donc j'adore le joueur mais si on pouvait éviter de prendre un gars qui voudra partir dans 3 ans.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

ça prouve juste que tout ces joueurs auraient été des meilleurs transfert que presque tout ce qu'on a fait depuis 10 ans. Si on est pas deçu c'est justement ce que je dénonce.

Au final Smalling ( jeune prometteur), Jones( jeune prometteur) Young ( international Anglais), Blind ( international Hollandais), Fellaini( international Belge), Rojo( international argentin) était tous des bons joueurs. Mais on les a amené à tort pour devenir les titulaires de MANCHESTER UNITED.

Oui sur le fond je suis d accord avec toi nos recrues sont pas devenus des joueurs TOP mondial comparé a la concurrence ! Mais cela on le sait pas a l avance 

je préfère le terme erreur de casting et là je te rejoins on en fait vraiment plus que les autres clubs en Europe !!! 

Soit la direction n écoute pas nos scouts , soit nos scouts sont mauvais !!! 

ROBINHO devait devenir le nouveau Pelé tout comme Neymar .........................et inversement Ronaldo CR7 a ces débuts 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Oui sur le fond je suis d accord avec toi nos recrues sont pas devenus des joueurs TOP mondial comparé a la concurrence ! Mais cela on le sait pas a l avance 

je préfère le terme erreur de casting et là je te rejoins on en fait vraiment plus que les autres clubs en Europe !!! 

Soit la direction n écoute pas nos scouts , soit nos scouts sont mauvais !!! 

ROBINHO devait devenir le nouveau Pelé tout comme Neymar .........................et inversement Ronaldo CR7 a ces débuts 

Désolé, mais on en a quand même idée, en les supervisant.

Et autant certains transferts étaient intéressants, autant d'autres étaient des échecs annoncés.

Après, si on veut relativiser, le problème reste toujours le même. C'est moins les joueurs est leur niveau, que le rôle que leur a attribué le club à leur arrivée, et le prix de leur transfert.

Toutes nos dernières recrues sont surpayées, car nos dirigeants en plus de ne pas y connaître grand chose en football, sont d'authentiques pigeons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mm temps chacun son métier, Ed est très fort en marketing / merchandising mais les nego avec les clubs et les agents c'est un autre monde. J'avais vu un reportage sur Antero Henrique, le mec c'est juste un mafieu comme le sont les agents. Donc c'est pas avec sa tête de bisounours et sa connaissance footballistique digne d'un pilier de comptoir qu'il va nous recadrer les joueurs et nous nous prendre Sancho pour 80 millions avec un salaire de 5m.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Désolé, mais on en a quand même idée, en les supervisant.

Et autant certains transferts étaient intéressants, autant d'autres étaient des échecs annoncés.

Après, si on veut relativiser, le problème reste toujours le même. C'est moins les joueurs est leur niveau, que le rôle que leur a attribué le club à leur arrivée, et le prix de leur transfert.

Toutes nos dernières recrues sont surpayées, car nos dirigeants en plus de ne pas y connaître grand chose en football, sont d'authentiques pigeons.

Oui et non , je veux dire les scouts voit du potentiel chez un joueur et parfois il explose parfois il franchi pas ce palier 

le Salah de Chelsea / As Rome c est pas celui de Liverpool 

Quand on signe Depay c est censé etre un futur crack ou plus récemment Sanchez ( mais Calum nous avait prévenu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Dugarry qui dit que Pogba va partir au Real car la moitié des joueurs de MU n'ont pas le niveau pour jouer à MU. Il n'a pas tord.

https://www.foot-sur7.fr/422253-manchester-united-transfert-pogba-real

Il n'a pas tord....... à 100%

Par contre quand on joue des équipes qui ne sont pas City-Paris-Barça-Liverpool-Juve il y a pas énormément d'équipes mieux armé que nous que nous avons affronté. Et il a parfois quand même coulé.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Dugarry qui dit que Pogba va partir au Real car la moitié des joueurs de MU n'ont pas le niveau pour jouer à MU. Il n'a pas tord.

https://www.foot-sur7.fr/422253-manchester-united-transfert-pogba-real

En même temps Dugarry n'aurait pas non plus le niveau pour jouer chez nous. 

Après ses passages remarquables au Barça et à Milan c'est vrai qu'il s'y connaît lui. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

En même temps Dugarry n'aurait pas non plus le niveau pour jouer chez nous. 

Après ses passages remarquables au Barça et à Milan c'est vrai qu'il s'y connaît lui. 

Dugarry a eu le niveau de Zidane, il le dit lui même

??

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été il y aura un coup à jouer avec Umtiti si De Ligt arrive à  Barcelone. Il faudra voir comment va son genou mais s'ils achètent De Ligt, ils devront vendre et probablement Umtiti car il accepterait pas d'être passé dérrière Lenglet.  On aurait du pousser pour recruter Lenglet l'été dernier quoique le profil d'Umtiti correspond peut être mieux à la PL quand il est en forme.. Il sera probablement moins cher que Koulibaly et Varane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Très bien même si je pense que Meunier ne viendra pas et que ça sera Wan Bissaka

Meunier est beaucoup moins chère que wan bissaka...puis on a dalot, sa permet de faire une bonne transition entre la fin de meunier et dalot qui sera au niveau dans 3ans, enfin je l'espere....parce que si on prend wan bissaka sa fera 2 jeunes au méme poste.

Puis meunier est fan de united ;)

Modifié par Al937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...