Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Cet été il y aura un coup à jouer avec Umtiti si De Ligt arrive à  Barcelone. Il faudra voir comment va son genou mais s'ils achètent De Ligt, ils devront vendre et probablement Umtiti car il accepterait pas d'être passé dérrière Lenglet.  On aurait du pousser pour recruter Lenglet l'été dernier quoique le profil d'Umtiti correspond peut être mieux à la PL quand il est en forme.. Il sera probablement moins cher que Koulibaly et Varane.

Lenglet ne voulait pas quitter l'Espagne et son soleil. 

Umtiti ouai bof... Barcelone achète meilleur que lui mais bon on va quand même le prendre. Non non et non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Al937 a dit :

Il faut :

DC : koulibaly

DD : meunier

MC : bruno fernandes

AIL : Sancho

Pour cet été c'est très bien mais faudra quand même recruter en attaque l'année d'après  car avec rashford martial et lingard aucun des 3 ne marquent plus de 10 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 10:30, Moha7 a dit :

Effectivement un chantier est à prévoir mais il peut être très facile à gérer ou très difficile selon l'approche et l'envie des dirigeants & OGS.

On a eu des satisfactions quand même cette saison comme par exemple Lindelof, Shaw, Martial (les plus réguliers), Rashford, Pogba (sursaut d'orgueil post Mourinho), McTominay, Fred (les derniers arrivants) donc y pas de gros besoin offensivement sauf si Pogba part et bien évidemment au poste d'ailier droit comme tout le monde le sait.
Il nous faut absolument une sentinelle et Rice semble faire l'unanimité ici donc partons sur Rice. A la place d'Herrera, Fred montre clairement qu'il a un avenir ici et McTominay aussi donc pas besoin d'achat pour le coup. Si Pogba part par contre c'est un peu plus compliqué, je jetterai mon dévolu sur Saul Niguez dont je suis totalement fan.

Défensivement par contre c'est le plus gros du chantier donc y a 2 possibilités d'après moi :
-Virez tous les indésirables (Darmian, Young, Jones, Smalling, Rojo) acheter 2 DC (Koulibaly & Alderweireld)
, faire enfin confiance à Tuanzebe et Fosuh Mensah et prendre  Wan-Bissaka avec Dalot et Mensah en pompier si Shaw blessé/suspendu. Je choisis 2 DC parce que franchement ça suffit, on galère depuis trop longtemps à ce poste et Toby à 25M€ on passe pas à côté. Problème de riche > problème de pauvre, on l'a vu contre West Ham

-Gardez les anglais qui ont été prolongés, acheter un seul DC + Wan-Bissaka et laisser partir Rojo Bailly Darmian.
Je pencherai plus pour la première option mais malheureusement on aura droit à Smalling Jones Young encore l'année prochaine.

Offensivement, comme je l'ai dit plus haut, gros gros manque au poste d'ailier droit et les pistes sont nombreuses donc pas de soucis à se faire à ce niveau là on aura une arrivée. Sancho, comme Rice, semble être le choix le plus voulu ici donc partons sur Sancho.
Le numéro 9 d'Ole est clairement Rashford, Lukaku voudra sûrement partir et je ne le retiendrai pas (malgré que ce soit un guerrier mais techniquement trop limité). Pour le remplacer, j'irai chercher Rodrigo de Valence qui est très très bon ou un attaquant qui acceptera un temps de jeu pas très conséquent. Je préfère Rodrigo parce qu'il est capable d'évoluer en pointe seul, à 2 (avec Rashford ou Martial) et peu dépanner  sur un côté.

Donc en gros on part sur ça :

De Gea
WB Alderweireld  Koulibaly Shaw
Rice
         Fred           Pogba/Saul
Sancho
                             Martial
Rashford


Henderson
Mensah Bailly Lindelof Dalot
 McTominay Matic
Lingard  Pereira (Sanchez)
Rodrigo

Avec J. Pereira,Tuanzebe, Garner, Chong & Greenwood. Groupe de 28 joueurs

6 arrivées : Wan-Bissaka, Toby, Koulibaly, Rice, Sancho, Rodrigo.
10 (11) départs : Grant, Romero, Darmian, Young, Jones, Smalling, Rojo, Herrera, Mata, Lukaku, (Pogba).

 

Wan Bissaka Rice Sancho il nous les faut et je pense qu'on les aura parce que le staff veut du britannique !!
5 anglais titulaires c'est le top !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

J'aimerais avoir votre avis, est ce que footballistiquement ( et que ce critère) un Couthino vaut un Pogba ? Merci

Pour moi, au poste de n10 ou attaquant gauche Coutinho est meilleur. Mais en milieu centre Pogba est bien meilleur.

Encore que au vu des derniers moi Pogba en 10 a été pas mal et Coutinho décevant (sauf contre nous comme par hasard ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

J'aimerais avoir votre avis, est ce que footballistiquement ( et que ce critère) un Couthino vaut un Pogba ? Merci

Bah avant son transfert au Barca , il semblait plus fort , les saisons se suivent et ne se ressemblent pas ! 

Si Pogba part et qu on peut avoir Coutinho ce serais pas trop une arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato c’est vraiment la clé de notre possible renouveau ! 

Faut vraiment faire un menage et faire les choix intelligent , pasque ca fait combien de mercato et de centaines de million depensé dans le vent... comment on fait pour depenser autant et être encore avec du Young Smalling Jones en defense ??? 

La priorité priorité c’est vraiment un DC et un arrière droit et un 6. 

Je préfère reprendre les bases d’une bonne defense capable d’être solide et pas avoir la ballon qui brule les pieds, quitte a patienter pour un Sancho par exemple que recruter Sancho et un milieu createur et rester avec cette defense.

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cristiano best a dit :

Ce mercato c’est vraiment la clé de notre possible renouveau ! 

Faut vraiment faire un menage et faire les choix intelligent , pasque ca fait combien de mercato et de centaines de million depensé dans le vent... comment on fait pour depenser autant et être encore avec du Young Smalling Jones en defense ??? 

La priorité priorité c’est vraiment un DC et un arrière droit et un 6. 

Je préfère reprendre les bases d’une bonne defense capable d’être solide et pas avoir la ballon qui brule les pieds, quitte a patienter pour un Sancho par exemple que recruter Sancho et un milieu createur et rester avec cette defense.

Clairement! Comme tu dis, il faut revenir à la base et laisser du temps à OGS... Apres si on peut chiper un ailier droit en +, ca serait pas de trop (pas besoin d'une star), ou alors faire monter un jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, pour faire venir "les joueurs que vous voulez à MU" on aura juste l'argent... et notre passé, mais vraisemblablement pas une participation à la LdC.

Est ce que ce sera suffisant pour faire venir un Koulibaly ou même un Alderweireld ? Hum, j'ai peur que non.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'OGS va devoir se montrer persuasif (projet de jeu, vision du club,etc)... Et pas que par l'argent sinon, on va encore se tapper des boulets qui vont vouloir partir quand ca n'ira pas...

Il va falloir se montrer malin et peut-être aller chercher des joueurs qui veulent jouer chez nous... Faire monter certains jeunes peut-être aussi...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toby ou un koulibaly ne quitteront jamais leurs clubs respectif pour rejoindre club qui va jouer l'Europa league..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le championnat le plus attractif du monde pour les joueurs qui veulent un défi sportif. 

Je préfèrerais largement jouer à Everton, Southampton ou Leicester sans c1 qu'à Paris. 

La premier League c'est une vingtaine de gros match plus la fa cup.

La c1 c'est six match dont certains contre tel aviv ou Young boys de Berne. Les gros match commencent en huitièmes et pour ceux qui jouent à Paris ça s'arrête là.

La c1 est très importante pour attirer des joueurs en France, mais en Angleterre c'est un peu moins vrai je pense. A la rigueur c'est pas plus mal car ça nous permettra d'éviter les joueurs bling bling et de prendre ceux qui veulent venir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l année où Ribéry signe au Bayern , ce dernier avait fait une saison catastrophique et n étais pas qualifié pour la LDC a l époque Ribéry avait dit " et alors on y sera l an prochain " 

c est des joueurs avec ce discours là qu il faut 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

l année où Ribéry signe au Bayern , ce dernier avait fait une saison catastrophique et n étais pas qualifié pour la LDC a l époque Ribéry avait dit " et alors on y sera l an prochain " 

c est des joueurs avec ce discours là qu il faut 

 

Je fais confiance à OGS pour ca....Ca a l'air d'être ce dont il a envie... Des joueurs qui veulent se battre pour le club... Qui veulent le ramener au sommet...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de l'Ajax veulent allez partout sauf chez nous et c'est bien normal. Concentrons nous sur des jeunes anglais, un ou deux bons joueurs étrangers et essayons de redevenir déjà un des meilleurs club du pays ce qui est loin d'être le cas. La cerise sur la gateau serait un Sancho pour frapper fort tout en étant un recrutement réfléchi et intelligent même si un prix d'achat démesuré. 

Tout en sachant qu'aujourd'hui pour attirer des joueurs on ne fait plus le poids face à City, Liverpool voir Chelsea et Tottenham sera là pour nous faire ch*** aussi. 

Phelan sera apparemment le directeur sportif il connait le club et le binôme avec le duo Solskjear/Carrick est une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelan? Clair que le top est de continuer avec ce qu'il y a actuellement. Ils connaissent les valeurs du club... Maintenant,  il faut que les recruteurs se bougent le c** et qu'on redevienne ce que l'on est sensé être !

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire ma liste de course ça serait :

-Meunier 

-Alderweireld

-Manolas

-Rice

-Sancho 

-Cavani 

J'aimerais bien Koulibaly mais vu son prix, ça sera hors budget j'imagine. 

Cavani... Pas une priorité mais il lui reste qu'un an de contrat. On pourrait l'avoir à 20-25 millions. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Si je devais faire ma liste de course ça serait :

-Meunier 

-Alderweireld

-Manolas

-Rice

-Sancho 

-Cavani 

J'aimerais bien Koulibaly mais vu son prix, ça sera hors budget j'imagine. 

Cavani... Pas une priorité mais il lui reste qu'un an de contrat. On pourrait l'avoir à 20-25 millions. 

 

J'aime bien ta liste de courses (manque juste un milieu, car on est trop juste dans ce secteur... Allez, j'ajoute le portugais Fernandes).

Cavani ? Pour 20 ou 25 millions, pourquoi pas ? Ses meilleures années sont derrière lui, mais il n'est pas fini. Il est super régulier, et dans l'état d'esprit c'est un joueur fabuleux qui ne ménage pas sa peine (lui, il court !), d'un grand professionnalisme (pas de bide au retour des vacances).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut surtout acheter hors PL, car certes il y aura un temps d'adaptation mais on aura pas ce prix surestimé à chaque fois. Acheter en PL c'est souvent 20 M en plus que le vrai prix, car tous les clubs peuvent s'aligner sur les salaires .... 

Donc allons chercher du coté de la Buli, l'Italie (l'Atalanta fait une saison de ouf), en Eredivisie hors Ajax (car ils iront ailleurs) mais prenons des jeunes et des joueurs confirmés hors PL. 
J'aurai bien aimé un Maddison mais il nous en coutera 50-60 M facile, comme Maguire.... 

Dans les cibles, je pense comme lu plus haut, un ou 2 DC car là ce n'est plus possible, y a aucune sérénité c'est grave. Et ca se ressent partout du coup. On balance des longs ballons, on ne sait pas relancer proprement, se placer .... Bref pour commencer à poser le jeu il nous faut une bonne défense. Savoir relancer c'est essentiel. ( A chaque fois un milieu doit redescendre toucher le ballon pour créer quelque chose, y a 0 décalage à chaque fois. c'est nul).

Il faut également un Latéral Droit de qualité, on a déjà tout dit sur Young.

Et un 6. 

Concernant ailier droit, c'est bonus, mais concentrons nous deja sur ces postes là. Si on a de l'argent ou un jeune qui prouve, mais l'essentiel c'est derrière. On bricole depuis tellement longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais vu une equipe qui doit etre autant reconstruite que MU.

En plus nos sois disant stars de l’equipe ont des performances en dents de scie et ne sont pas surs de reste, la seule certitude qu’on comme titulaire c’est Shaw.

Rashford est un joueur qui se prend pour une star qu’il n’est pas, on lui a donne le 10 alors qu’il ne le meritait pas et peut etre pire, n’aura jamais le niveau pour cela, n’est pas Rooney qu’il veut.

Il faudra recruter un AC, j’opterais pour Kane et rien d’autre.

Ailier droit Sancho

Ailier gauche / Meneur Griezman

MO/ MC Brandt ou Odegaard

MC Winks

MDF Reece

Arriere droit Meunier ou Bissaka

DC Maguire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...