Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'en sais rien mais pas lui... Surtout qu'on a en + Greenwood et Rashford (faut juste dégonfler son melon) qui sont jeunes... Ca serait con de leur couper l'herbe sous le pied car Icardi est assez jeune aussi... En +, supporter sa femme agent, non merci...

Cavani, je l'avais zappé mais clairement qu'il aurait la mentalité et amènerait cette expérience qu'on besoin nos jeunes...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

J'en sais rien mais pas lui... Surtout qu'on a en + Greenwood et Rashford (faut juste dégonfler son melon) qui sont jeunes... Ca serait con de leur couper l'herbe sous le pied car Icardi est assez jeune aussi... En +, supporter sa femme agent, non merci...

Cavani, je l'avais zappé mais clairement qu'il aurait la mentalité et amènerait cette expérience qu'on besoin nos jeunes...

Donc au début de ton message, tu confierais notre a Rashford (un jeune insconstant) et Greenwood qui a pas d'expérience.... et après tu sors Cavani qui a quoi 33ans... ? Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut... mais un Icardi nous ferait énormément de bien dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un délit de faciès avec Romelu. C'est le seul qui se bat sur le terrain alors que tous les autres jouent à la marelle. Beaucoup voulait Morata à sa place, il est où maintenant l'espagnol? Bref, ce n'est pas le plus technique, parfois maladroit mais au moins il ne se cache pas et ne crache pas sur le club. On était bien content de son doublé face au PSG et on a bô dire, fallait les foutre dedans et juste pour ça, il a le droit à toute ma reconnaissance. Et on oublie aussi sa série de doublé par match. Bref, lui s'il veut partir ce n'est pas pour plus de sous ou autre, il veut juste jouer.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Romelu se bat et il peut être utile. Ce n'est clairement pas le départ le plus urgent pour moi. Il est encore jeune et peut aussi bosser sur ses points faibles avec le coach pour trouver sa place dans l'effectif. Les plus gros chantiers sont derrière et au milieu.

Par ailleurs, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut. J'aimerais que l'on retrouve notre identité et qu'on privilégie les jeunes britaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fletcher88 a dit :

Je suis d'accord. Romelu se bat et il peut être utile. Ce n'est clairement pas le départ le plus urgent pour moi. Il est encore jeune et peut aussi bosser sur ses points faibles avec le coach pour trouver sa place dans l'effectif. Les plus gros chantiers sont derrière et au milieu.

Par ailleurs, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut. J'aimerais que l'on retrouve notre identité et qu'on privilégie les jeunes britaniques.

On dit pas que c'est le plus gros chantier mais si le joueur veut partir.... on sait rien faire a part le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

 

Il est prévu que City soit interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos. S'ils ne peuvent pas acheter, ils ne vendront pas non plus. D'autant plus que c'est un joueur qui a quand même beaucoup joué cette saison et que City n'a pas de problème d'argent.

Pour le moment ils préparent leur mercato tranquille ! Tu verras qu'ils n'auront peut-être aucune sanction et qu'en plus Chelsea pourra aussi. J'en serais pas surpris du tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen en remplacement de Pogba je dis 1 millions de fois oui. Mais ça n'arrivera jamais avec Levy. De plus le joueur et Levy sont favorables à un départ au Real. 

Meunier n'est pas la priorité ce sont WB et Trippier mais dossier plus difficiles et coûteux selon la direction du coup Meunier pourrait être la solution envisagée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!C'est au cas où il partirait!

Cavani a 33 ans ouais et il pourrait en fait 2 facile...En + de former nos jeunes qui apprendraient bcp à son contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la saison 2019-2020 je voudrais deux équipes :

EQUIPE A :

                  Schmeichel

Neville - Stam - Blanc - Neville

Beckham - Scholes - Keane - Giggs

                 Cole - Yorke

 

EQUIPE B :

                   Van Der Sar

Valencia - Ferdinand - Vidic - Evra

Ronaldo - Carrick - Park - Giggs

    Rooney - Van Nistelrooy

Et si on a encore un peu d'argent Berbatov, Van Persie et Solskjaer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrutera 4 joueurs, 2 joueurs seront promus genre Chong Greenwood et on récupérera un joueur de prêt ( Henderson ou Fosu-Mensah) 

Je vois pas un autre scénario et puis souvenons nous la lenteur des négociations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku part réellement pour un gros club de Serie A et Pogba part également, on pourra tirer facilement 200M voire plus pour les 2. Je n'imagine pas Woodward les lâcher pour moins que ce qu'on les a achetés vu leur âge. Avec le départ de Sanchez qui ferait du bien aussi à la grille des salaires, ça ferait déjà des bonnes économies en plus !
Ajoutons à ça les départs de certains comme Darmian, Rojo, Bailly, Ander, Mata et on peut bien obtenir pour les 5 au moins 40M voire plus. On va dire qu'en vendant tout ça on prend 250M. Les Glazer ont juste à ajouter 200-250M et y a vraiment moyen de rebâtir !

Wan Bissaka, Alderweireld (même s'il est assez âgé, pour son prix on prend !), Rice et Bruno Fernandes pour les 2 il va falloir claquer par contre, les 200M vont partir pratiquement...

Et si y a pas la LdC, probablement que Sancho et Koulibaly ne viendront pas. Alors on pourra envisager d'autres options, notamment sur l'aile droite (on peut aller voir du côté de l'Ajax et du PSV, je pense notamment à Bergwijn). Si on pouvait, j'aurai peut-être voulu investir sur le jeune Jovic de Frankfort mais il barrerait probablement la route à Rashford si celui-ci veut absolument jouer devant.

Ajoutons à tout ça le temps de jeu augmenté pour McTominay. Chong, Garner, Gomes, Greenwood, Laird viennent prendre du temps de jeu en Coupe de la ligue et en FA Cup s'il faut pour faire tourner. Mais à bon escient, entourés de cadres. 

On aurait donc des joueurs du club comme Rashford, Lingard, McTominay, Smalling, Jones, Young, ... Qui sont donc britanniques comme Shaw par exemple. Si on ajoute Wan Bissaka et Rice c'est encore mieux.

Des joueurs d'expérience avec Alderweireld, Smalling, Jones, Young, Matic, De Gea. Le problème sera le manque d'expérience devant surtout même si Matic pourrait être un peu seul au milieu... Cela dit Fred a quand même 27 ans et McTominay est pas non plus adolescent.

C'est pas un recrutement compliqué et pourtant déjà ça irait bien mieux dans le jeu. Mais avec ça on postulera au top 4, c'est tout je pense. Tout simplement par manque d'expérience et parce que soyons réalistes devant c'est pas assez bon malgré tout ce qu'on peut dire de bien de Martial Rashford etc. C'est trop irrégulier. La vérité c'est que notre équipe tout le monde dit que la défense c'est faible mais c'est faible parce que les ballons reviennent constamment, les attaquants la perdent, les milieux n'ont pas vraiment de solutions non plus... Y a beaucoup de problèmes ! Et même avec Alderweireld et Rice pour protéger la défense, ça ne fera pas une défense de malade si devant ils font rien.

Pour toutes ses raisons, j'aimerais bien un joueur titulaire sur le côté droit certes mais aussi côté gauche pour remplacer Martial qui est trop irrégulier à mon avis. Il faut le pousser pour qu'il devienne ce qu'il est censé devenir. Il stagne trop. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ohman! a dit :

Si Lukaku part réellement pour un gros club de Serie A et Pogba part également, on pourra tirer facilement 200M voire plus pour les 2. Je n'imagine pas Woodward les lâcher pour moins que ce qu'on les a achetés vu leur âge. Avec le départ de Sanchez qui ferait du bien aussi à la grille des salaires, ça ferait déjà des bonnes économies en plus !
Ajoutons à ça les départs de certains comme Darmian, Rojo, Bailly, Ander, Mata et on peut bien obtenir pour les 5 au moins 40M voire plus. On va dire qu'en vendant tout ça on prend 250M. Les Glazer ont juste à ajouter 200-250M et y a vraiment moyen de rebâtir !

Wan Bissaka, Alderweireld (même s'il est assez âgé, pour son prix on prend !), Rice et Bruno Fernandes pour les 2 il va falloir claquer par contre, les 200M vont partir pratiquement...

Et si y a pas la LdC, probablement que Sancho et Koulibaly ne viendront pas. Alors on pourra envisager d'autres options, notamment sur l'aile droite (on peut aller voir du côté de l'Ajax et du PSV, je pense notamment à Bergwijn). Si on pouvait, j'aurai peut-être voulu investir sur le jeune Jovic de Frankfort mais il barrerait probablement la route à Rashford si celui-ci veut absolument jouer devant.

Ajoutons à tout ça le temps de jeu augmenté pour McTominay. Chong, Garner, Gomes, Greenwood, Laird viennent prendre du temps de jeu en Coupe de la ligue et en FA Cup s'il faut pour faire tourner. Mais à bon escient, entourés de cadres. 

On aurait donc des joueurs du club comme Rashford, Lingard, McTominay, Smalling, Jones, Young, ... Qui sont donc britanniques comme Shaw par exemple. Si on ajoute Wan Bissaka et Rice c'est encore mieux.

Des joueurs d'expérience avec Alderweireld, Smalling, Jones, Young, Matic, De Gea. Le problème sera le manque d'expérience devant surtout même si Matic pourrait être un peu seul au milieu... Cela dit Fred a quand même 27 ans et McTominay est pas non plus adolescent.

C'est pas un recrutement compliqué et pourtant déjà ça irait bien mieux dans le jeu. Mais avec ça on postulera au top 4, c'est tout je pense. Tout simplement par manque d'expérience et parce que soyons réalistes devant c'est pas assez bon malgré tout ce qu'on peut dire de bien de Martial Rashford etc. C'est trop irrégulier. La vérité c'est que notre équipe tout le monde dit que la défense c'est faible mais c'est faible parce que les ballons reviennent constamment, les attaquants la perdent, les milieux n'ont pas vraiment de solutions non plus... Y a beaucoup de problèmes ! Et même avec Alderweireld et Rice pour protéger la défense, ça ne fera pas une défense de malade si devant ils font rien.

Pour toutes ses raisons, j'aimerais bien un joueur titulaire sur le côté droit certes mais aussi côté gauche pour remplacer Martial qui est trop irrégulier à mon avis. Il faut le pousser pour qu'il devienne ce qu'il est censé devenir. Il stagne trop. 

Calmos tu t'emballes là, il est temps de quitter ta partie de football manager ! ^^

Blague à part..

Ça semble compliqué de se séparer d'autant de joueur, même si ça apparaît comme une nécessité. On paye toutes ces années sans dégraisser ! 

Déjà que ça prend 3 plombes pour faire un DONE DEAL sur un transfert chez nous, alors tout ça à la fois ? Ils vont être débordés les pauvres !...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mu4ever59 a dit :

Calmos tu t'emballes là, il est temps de quitter ta partie de football manager ! ^^

5 joueurs arrivent et 5 joueurs partent. C'est pas ouf. J'ai justement pas pris de gros joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est logique de remplacer les partants... Oui les Done deal sont souvent long mais pe aussi car on ciblait mal nos besoins et joueurs... Qu on ne vendait peut-être pas assez bien nos objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Pour infos c'est officiel et Mbabu signe à Wolfsburg pour 8M euros

Mbabu à 8millions...en plus il est fan de united...nos recruteurs c'est vraiment les pires d'europe, payé a rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...