Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui enfin Mbabu je pense qu'il a été supervisé et pas que par nous. Il signe à Wolfsburg hein pas au Bayern. Wolfsburg c'est pas le seul club au monde à le connaitre. Donc c'est que ça attend confirmation sûrement ou alors que ça place pas tant d'espoir que ça en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on la croisé 2 fois , il etait clairement excellent, il declare que united est son club de coeur , il coute 8millions, en salaire il va rien demander de fou et pendant ce temps on a ashley nul.

Pour moi 8millions c'est oui tout les jours, tu le tente...

Dans ce cas, wan bissaka a prouver plus que mbabu ? 

wan bissaka on le tente aussi sauf que la c'est 40millions

Mais united trouve le joueur meilleur quand c'est chére...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbabu c'est planté à Newcastle... Ca a peut-être joué là-dessus et les gros club attendent confirmation...Et je pense que Mbabu a eu raison... Il va dans un club sans pression, faire un nouvel essai à l'etranger et si il cartonne, il pourra viser + haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan Bissaka est anglais et a 2 ans de moins. Ce sont les principaux arguments en sa faveur. Et comme je l'ai dit, Mbabu s'il devient bon on le prendra à ce moment là. Là il va à Wolfsburg, j'ai pas vu le PSG dessus, le Real, le Barça, la Juve non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Al937 a dit :

Mbabu à 8millions...en plus il est fan de united...nos recruteurs c'est vraiment les pires d'europe, payé a rien faire

Mbabu a joué à newcastle et n'a pas tenu la route, ok, il a fait quelques bonnes saisons depuis en Suisse. Ca veut pas dire qu'il est devenu un crack. Et je comprends qu'un club anglais soit frileux quant à lui offrir un contrat vu l'échec précédent. Et comme je l'ai lu plus haut, c'est Wolfsburg qui est allé le chercher pas Dortmund ni le Bayern. Il n'y a jamais eu de gros clubs associés à son nom, même si il a fait une belle campagne européenne.

Tout le monde crie au scandale parce que nos joueurs sont moyens mais je vois pas en quoi Mbabu serait meilleur que ce que l'on a déjà. Et tant qu'à faire je préfère un Wan Bissaka ou un Meunier qui lui aussi est fan de United.

Nos recruteurs ne sont pas forcément mauvais sinon on ne serait peut-être pas allé chercher Pogba au Havre et depuis lui, on en a signé un paquet des jeunes espoirs au centre de formation. Il faut faire la différence entre compétence des recruteurs et volonté du board.

Quand à Sancho, il a été formé à City, ça m'étonnerait qu'il vienne un jour chez nous, il doit plutôt attendre que Pep le rappelle.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Thingrim a dit :

Mbabu a joué à newcastle et n'a pas tenu la route, ok, il a fait quelques bonnes saisons depuis en Suisse. Ca veut pas dire qu'il est devenu un crack. Et je comprends qu'un club anglais soit frileux quant à lui offrir un contrat vu l'échec précédent. Et comme je l'ai lu plus haut, c'est Wolfsburg qui est allé le chercher pas Dortmund ni le Bayern. Il n'y a jamais eu de gros clubs associés à son nom, même si il a fait une belle campagne européenne.

Tout le monde crie au scandale parce que nos joueurs sont moyens mais je vois pas en quoi Mbabu serait meilleur que ce que l'on a déjà. Et tant qu'à faire je préfère un Wan Bissaka ou un Meunier qui lui aussi est fan de United.

Nos recruteurs ne sont pas forcément mauvais sinon on ne serait peut-être pas allé chercher Pogba au Havre et depuis lui, on en a signé un paquet des jeunes espoirs au centre de formation. Il faut faire la différence entre compétence des recruteurs et volonté du board.

Quand à Sancho, il a été formé à City, ça m'étonnerait qu'il vienne un jour chez nous, il doit plutôt attendre que Pep le rappelle.

Ryan Giggs aussi est passé par City :ph34r:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Ryan Giggs aussi est passé par City :ph34r:

Ouais mais Sir Alex est venu directement chez lui et il n'avait que 14 ans... C'est pas vraiment pareil que le Sun qui dit qu'on veut Sancho :)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zimodevils a dit :

Y'a aussi Nicolas Pépé au cas où, faut juste aligner les biftons.

Pépé il serait idéal sur un coté dans un 4-3-3. Sancho je le voit bien ailier dans un 4-4-2. 

Pépé c'est un buteur, Sancho aussi mais moins. Par contre il en fait des assists. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Je l'ai lu aussi l'article. C'est facile oui mais c'est la vérité. On lui a refusé De Jong et De Ligt. 

La vérité de ce qu'il dit... lol et puis même si c'est vrai, qui te dit que les joueurs voulaient venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que koulibaly c'est minimum 100 patates et qu'il y a encore d'autres besoins pour renforcer l'équipe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy-18 a dit :

Sauf que koulibaly c'est minimum 100 patates et qu'il y a encore d'autres besoins pour renforcer l'équipe.

Et? On est pas Everton en terme de finance. Si c'est pour gratter sur tout et avoir que des joueurs moyen, on avancera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Allez...

Paris a fixé son prix pour Meunier: 30M€

La clause de Manolas est de 36M€

La clause de Alderweireld est de 29M€

 

Total= 95M€ et une défense refaite !!

A ce tarif, nous passerions une nouvelle fois pour une belle bande de pigeons, pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat, et que son entraineur a clairement blacklisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Et? On est pas Everton en terme de finance. Si c'est pour gratter sur tout et avoir que des joueurs moyen, on avancera pas

On est pas Everton mais je doute qu'on puisse mettre 500M avec les manques + joueurs qui vont partir...Et il faut pas rêver,  il va falloir du temps pour reconstruire l'équipe... Et perso, je pense qu'avec des transferts bien pensé on peut viser la 4ème place voir 3ème pour ensuite viser + haut... Mais avec le retard qu'on a...Liverpool et City, on peut oublier pour les rattraper l'année prochaine...

Et c'est pas pcq qu'on met pas 100M sur un joueur, qu'il est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on pourrait mettre 500M, tu rigoles?! On est le club qui rapporte le plus au monde ! Non c'est sur... continuons comme ça. On va prendre un Manolas looool au lieu de sortir la tirelire et prendre un top player dans le secteur ou on est le plus mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...