Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dybala y’a personne dessus 90 tu la largement 

Sancho 100 + bonus 

Skriniar 90 + bonus 

 

300 M Max 330 M et tu vend pour quasi 80 M d’euro c’est plus que propre on et pas embêter par le fait play financier on a des thunes c’est comme sa si tu veux passer un cap ou chaque année jouer la 4ème place et devenir un Arsenal bis en vendant Pogba et compagnie chacun ces choix ..

Les autres que j’ai cité sont tous en fin de contrat à nous de négocier comme le barca et en train de le faire avec Mata pour le récupérer gratos ou le PSG avec Herrera par exemple ! 

Quel et le but ou le projet du club ? C’est de revenir un ogre européen ou se contenter de jouer les trouble fête ? 

A un moment donné sa dois passer par la et puis on a un super effectif avec beaucoup de potentiel de jeunes il faut faire un gros mercato et conserver Pogba pour faire peur à tous le monde . 

En tant que supporter de ce club on NE peut vouloir que sa pour ma part !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir des stars je suis d'accord. Je me suis assez plain des recrutements de joueurs moyens. Par contre faudra m'expliquer comment tu fais jouer ton équipe...

Martial sera titulaire à gauche. Rashford dans l'axe. Sancho à droite

Tu le mets ou Dybala ? Sans parler qu'on a encore Lukaku-Lingard et les jeunes qui vont débarquer

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Out : Rojo, Mata, Sanchez, Bailly, Valencia, Darmian 60-80 millions de ventes                 ( j’aurais personnellement rajouter jones qu’on aurais pu vendre 30 millions à un club anglais mais bon )

 

In : Sancho, Dybala, Skriniar 230-240 M

Meunier, Alderweireld, Rakitic                      (fin de contrat) 

SAuf que:

Meunier n'est pas en fin de contrat donc environ 35M (2020

Alderweireld n'est pas en fin de contrat il a une clause de sortie à 25M cette année (2020)

Rakitic n'est pas en fin de contat donc environ 40M ( 2021)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Jovic ? il est quand même sur une très grosse saison. 

 

Out : Lingard, Young, Sanchez, mata, rojo, Herrera 

 

In : Jovic, Felix, De ligt, sancho, Florentino Luis 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir des sancho et compagnie mais le gros problème reste la défense ( ça nous coûte les 3 points hier et c'est pas la première fois.) Je mettrais le paquet faut tout changer sauf shaw. Et si pogba veut se barrer qu'on chopé Erikssen.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jeté un coup d’oeil Au match du réal qui se déplacé à Valence, kondogbia est un monstre et serait parfait au côté de Pogba dans notre système de jeu, récupérateur, belle vison du jeu, passes risquées vers l’avant, de plus c’est une cible plus qu’abordable, le board devrait se penché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser vous de Youcef ATTAL le defenseur droit de nice. Il est jeune, trés talentueux, offensivement un monstre, un des joueurs qui reussit le plus de dribbles en europe et il a de la hargne....il court pour 2 personnes chaque match. il nous ferait du bien a la place de ce gro naze de young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atal c'est une des révélations en effet maintenant on parle de Man U donc la marche est énorme. Mais une belle opportunité aussi et pour pas super cher je pense mais bon n'en demandons pas trop à Woodward des recrutements intelligents il ne connait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes je n'ai vu que des vidéos mais il a l'air très bon et il semble porter le Sporting qui a perdu bon nombre de ses cadres.

Si on perd Pogba il en sera sûrement le remplaçant en plus d'autres renforts peut être  plus marketing 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Mbabu va signer à Wolfsburg pour 8M .......

je comprend pas pourquoi , on fait pas des transfert comme cela , mais apparemment c est la vision d'Olé ce type de transfert , croisons les doigts pour que notre staff recrutement fasse du bon travail 

on l a vu joué ce joueur contre nous cette année et il a pas été mauvais , Wolfsburg met 8 , on peut mettre 15 et il est a nous ( si c est son souhait aussi ) 

Dalot encore tendre comme latéral , Young l an prochain c est sa dernière année , Mbabu c est un bon compromis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai tenter un coup avec Renato Sanches a 20M. Pour remplacer Herrera en plus d’un 6 pour concurrencer Matic.

Je suis sur qu’il ya quelque chose a faire avec ce joueur si on lui donne de la confiance et du temps de jeu.

Un top DC

Meunier 

Rice

Renato 

Sancho

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Herrera peut-il en cacher un autre ?
Hector Herrera le mexicain de Porto est en fin de contrat en juin...  C'est un profil similaire à Herrera en un peu plus grand physiquement.
Après je pense pas que ça nous fera passer un cap mais si Ander part ça peut être un remplaçant idéal (gratuit de plus)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

je comprend pas pourquoi , on fait pas des transfert comme cela , mais apparemment c est la vision d'Olé ce type de transfert , croisons les doigts pour que notre staff recrutement fasse du bon travail 

on l a vu joué ce joueur contre nous cette année et il a pas été mauvais , Wolfsburg met 8 , on peut mettre 15 et il est a nous ( si c est son souhait aussi ) 

Dalot encore tendre comme latéral , Young l an prochain c est sa dernière année , Mbabu c est un bon compromis 

Il vient d'annoncer que c'était son rêve de jouer un jour chez nous...... J'ai envie de m'ouvrir les veines

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moha7 a dit :

Un Herrera peut-il en cacher un autre ?
Hector Herrera le mexicain de Porto est en fin de contrat en juin...  C'est un profil similaire à Herrera en un peu plus grand physiquement.
Après je pense pas que ça nous fera passer un cap mais si Ander part ça peut être un remplaçant idéal (gratuit de plus)

Il va signer à l'Atletico. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...