Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En défense: toby- skriniar.

Milieu: saul miguez.

Attaquant: icardi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les News ( ESPN) on ne sera pas sur Bale. Tant mieux.

On voit qu'on manque clairement de créativité au milieu et devant. Et de vitesse derrière. J'espère qu'on aura pas peur de dépenser sur des top joueurs. 

Vu nos manques on aura besoin de 300M à peu près.

Sancho: 100M super joueur et surtout avec sa vitesse il est en plus très créatif. Beaucoup plus que tous nos joueurs offensifs

Koulibaly: 120M Un des 3-4 meilleurs DC au monde. Un vrai leader et en plus très fort physiquement.

Toby: Lindelof fait une bonne deuxième partie de saison mais l'opportunité d'avoir Alderweireld pour 25M est trop belle.

Isco: Il nous manque trop de créativité. Il pourrait être le joueur qui nous apporte cette folie et cette touche technique. Le Real devra vendre cet été pour recruter leurs cibles donc pourquoi pas 90M

ça fait 335M si tu déduis les départs de Sanchez-Darmian-Bailly-Rojo on peut s'en tirer pour 250M

 

Avec une équipe qui pourrait être très solide

 

                                                De Gea

           Dalot               Koulibaly       Lindelof/Toby           Shaw

                                          McTomminay

                            Isco                               Pogba

             Sancho                   Rashford                        Martial

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane compte sur Isco. Bale va partir pour une grosse somme et un accord avec Hazard n'est pas loin pour une centaine de millions d'euros. 

Joao Félix a déclaré que le football qui l'attirait le plus était le championnat d'Espagne. Pas surprenant mieux vaut se concentrer sur d'autres pistes qui voudront du long terme et pas vouloir partir au Barça ou au Real une fois qu'ils ont explosé. 

Sanchez, à part la Chine ou un club exotique je ne vois pas ou il peut partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Foot Mercato , d aprés As , l inter a fixé le prix de Icardi a 80m ! en plus de RASH et Lukaku ce serait bien dans la rotation 

On peut proposer 80+ Sanchez 

Bale non merci ca sent trop le sanchez bis , 500 000E PAR SEMAINE pour pas grand chose on a donné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas trop pour Icardi, qui me semble un pur attaquant central. A ce poste, on a déjà Rashford, Lukaku, voire Martial. C'est l'un des rares postes où on est déjà plutôt bien pourvu alors qu'on a de grosses insuffisances par ailleurs.

Bale, ça sent le flop chez nous. Non merci. On est nombreux à penser ça. Je serai surpris que les dirigeants de MU soient sur sa piste. Je le voit bien rester jusqu'à la fin de son contrat à Madrid car aucun club raisonnable ne devrait s'aligner sur ses prétentions salariales. Il aurait pu servir de monnaie d'échange contre Hazard, mais si Chelsea a le droit de vendre il lui interdit de faire venir des joueurs cet été...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi n'est plus en équipe nationale à cause de son comportement

Il a été plus ou moins écarté de l'Inter à cause de son comportement

Il joue à un poste ou Rashford, Lukaku, Martial,Greenwood vont jouer.

Je ne paye pas 80M pour une doublure

UN IMMENSE NON. On a trop de besoins ( ailier droit-MC-DC) pour mettre 80M sur un poste déjà quadruplé 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

D'après les News ( ESPN) on ne sera pas sur Bale. Tant mieux.

On voit qu'on manque clairement de créativité au milieu et devant. Et de vitesse derrière. J'espère qu'on aura pas peur de dépenser sur des top joueurs. 

Vu nos manques on aura besoin de 300M à peu près.

Sancho: 100M super joueur et surtout avec sa vitesse il est en plus très créatif. Beaucoup plus que tous nos joueurs offensifs

Koulibaly: 120M Un des 3-4 meilleurs DC au monde. Un vrai leader et en plus très fort physiquement.

Toby: Lindelof fait une bonne deuxième partie de saison mais l'opportunité d'avoir Alderweireld pour 25M est trop belle.

Isco: Il nous manque trop de créativité. Il pourrait être le joueur qui nous apporte cette folie et cette touche technique. Le Real devra vendre cet été pour recruter leurs cibles donc pourquoi pas 90M

ça fait 335M si tu déduis les départs de Sanchez-Darmian-Bailly-Rojo on peut s'en tirer pour 250M

 

Avec une équipe qui pourrait être très solide

 

                                                De Gea

           Dalot               Koulibaly       Lindelof/Toby           Shaw

                                          McTomminay

                            Isco                               Pogba

             Sancho                   Rashford                        Martial

Dis donc, c'est bien beau mais ça n'arrivera jamais! Déjà rien que Sancho ça risque d'être pas facile du tout... On ne sait même pas s'il veut évoluer chez nous vu son passé citizen... Sinon on va recruter un défenseur central, pas deux... et ce sera Toby je pense même si la piste Koulibaly n'est pas à exclure. Par contre je ne serais pas surpris si Wan-Bissaka venait au club pour remplacer Valencia. (Toby, Wan Bissaka et Sancho on en aura déjà pour 180m je pense (encore faut il qu'ils acceptent, leur club aussi...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho qui a été à City? Et alors? Il vient de Watford à la base et a joué que 2 ans à City... Rien ne dit qu'il y soit attaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Icardi n'est plus en équipe nationale à cause de son comportement

Il a été plus ou moins écarté de l'Inter à cause de son comportement

Il joue à un poste ou Rashford, Lukaku, Martial,Greenwood vont jouer.

Je ne paye pas 80M pour une doublure

UN IMMENSE NON. On a trop de besoins ( ailier droit-MC-DC) pour mettre 80M sur un poste déjà quadruplé 

Merci de m avoir éclairé , j avais vu son nom circulé dans plusieurs post , 80m pour un joueur apparemment très fort ça me semblait bon 

Après je suis d accord avec toi sur les besoins prioritaires de l équipe ( la défense notamment ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il faut qu'on se renforce mais il serait de bon ton de voir certains joueurs prolonger déjà... Avant de penser à acheter pensons à conserver certains et les sécuriser. On est un peu juste en quantité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je trouve affligeant la lenteur de nos négociations que ce soit pour De Gea - Herrera - Rashford et OGS

Je pense que le "suspens" autour de la qualif' pour la prochaine LdC n'aide pas trop non plus. Pour l'instant, on est aussi proche de la 3ème que de la 6ème place et tout peut arriver. Les joueurs attendent de savoir. Je pense que c'est surtout vrai pour De Gea qui a un vrai niveau international constaté sur la durée, et qui nous porte depuis longtemps (il pourrait se lasser...). Herrera n'est important que depuis l'arrivée d'OGS. Quand à Rashford, il ne montre des qualités intéressantes que depuis 3 mois (souvenez vous de ce qu'on écrivait sur lui avant l'arrivée d'OGS...). Pour ces deux derniers, j'aimerai qu'ils fassent preuve d'un peu de gratitude envers le club (en n'ayant pas d'exigences extravagantes) car jusqu'à il y a très peu de temps on ne peut pas dire qu'ils crevaient l'écran.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense que le "suspens" autour de la qualif' pour la prochaine LdC n'aide pas trop non plus. Pour l'instant, on est aussi proche de la 3ème que de la 6ème place et tout peut arriver. Les joueurs attendent de savoir. Je pense que c'est surtout vrai pour De Gea qui a un vrai niveau international constaté sur la durée, et qui nous porte depuis longtemps (il pourrait se lasser...). Herrera n'est important que depuis l'arrivée d'OGS. Quand à Rashford, il ne montre des qualités intéressantes que depuis 3 mois (souvenez vous de ce qu'on écrivait sur lui avant l'arrivée d'OGS...). Pour ces deux derniers, j'aimerai qu'ils fassent preuve d'un peu de gratitude envers le club (en n'ayant pas d'exigences extravagantes) car jusqu'à il y a très peu de temps on ne peut pas dire qu'ils crevaient l'écran.

De Gea franchement entre nous s'il reste pas chez nous il va où ?
Sa porte de sortie c'était le Real et y a Courtois maintenant donc c'est fini le train est passé même le club ne devrait même pas chercher à en faire le mieux payé il a pas vraiment d'autre choix que de rester ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

De Gea et surement Rashford demandent des sommes folles le club a raison de ne pas se précipiter. 

Merci SANCHEZ 

il est grand temps que le board arrête les salaires astronomiques sans résultat  ( ça en fera partir certains et empêchera d autres d arrivés je sais ) 

Le club est riche mais ils doivent le mérité : 200 000 net par mois pour tout le monde et ensuite prime au résultats collectifs et personnel selon le poste 

les joueurs défensifs  ( gardien inclus ) prime au clean sheet / les joueurs offensifs prime au but marqué 

Prime identique a tous pour les trophées 

2M par tete pour la League CUP / FA Cup 

4M par tete pour la PL 

6M par tete pour la CL / 3M pour l Europa 

On dit merci qui les Glazers pour toutes ces économies ...........................?? 

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

De Gea franchement entre nous s'il reste pas chez nous il va où ?
Sa porte de sortie c'était le Real et y a Courtois maintenant donc c'est fini le train est passé même le club ne devrait même pas chercher à en faire le mieux payé il a pas vraiment d'autre choix que de rester ...

Une équipe avec De Gea n a pas le même visage qu'une équipe sans ( ex tu le transfert a Paris comparé a Buffon et Areola c est plus la même tête l équipe ) 

Aprés le Real c est Grandiose pour un espagnol mais il ne vient pas de l Atlético lui a la base ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moha7 a dit :

De Gea franchement entre nous s'il reste pas chez nous il va où ?
Sa porte de sortie c'était le Real et y a Courtois maintenant donc c'est fini le train est passé même le club ne devrait même pas chercher à en faire le mieux payé il a pas vraiment d'autre choix que de rester ...

Je le verrai bien aller à la Juve, qui sait faire de bonnes affaires. Depuis le départ de Buffon, c'est possible.

Il y aurait un intérêt sportif pour lui comme pour la Juve.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention à la Juve mais s'il demande le même salaire qu'il demande chez nous on a pas de souci à se faire de ce côté là. Par contre le Real est clairement capable de jeter Courtois pour  prendre De Gea, cela ne m'étonnerait pas vu la classe du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va signer Niguez pour 80M selon ESPN... mais nous on continue à glander. Jamais nous rattraperons notre retard sur l’effectif de city à ce rythme.... Aguero-Jesus-Sane-Silva-Silva-De Bruyne-Sterling-Gundogan—Fernandinho-Niguez-Mahrez. ils seraient tous titulaire chez nous ( a voir pour Jesus) 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant De Gea, C'est Zidane lui-même qui n'en voulait pas. Et ce week-end il a remis Keylor Navas titulaire... Donc peut-être que David n'ira jamais au Real. Le fait que ce soit un ancien de l'Atletico n'a pas l'air de lui poser de problèmes, puisqu'il a déjà faillit être vendu au Real. Ca n'en a pas posé à Schmeichel en tout cas (même si celui-ci était en fin de carrière, ce qui n'est pas le cas de david).

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

City va signer Niguez pour 80M selon ESPN... mais nous on continue à glander. Jamais nous rattraperons notre retard sur l’effectif de city à ce rythme.... Aguero-Jesus-Sane-Silva-Silva-De Bruyne-Sterling-Gundogan—Fernandinho-Niguez-Mahrez. ils seraient tous titulaire chez nous ( a voir pour Jesus) 

Le problème, c'est qu'on est pas sûr d'être en CL et on a pas encore de coach... Donc c'est clair que cela fait trainer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

City va signer Niguez pour 80M selon ESPN... mais nous on continue à glander. Jamais nous rattraperons notre retard sur l’effectif de city à ce rythme.... Aguero-Jesus-Sane-Silva-Silva-De Bruyne-Sterling-Gundogan—Fernandinho-Niguez-Mahrez. ils seraient tous titulaire chez nous ( a voir pour Jesus) 

Hum, pas sûr car il semble que City va être interdit de recrutement (comme Chelsea).

En tous cas, s'ils peuvent avoir Saul Niguez... peut être que nous aussi ? Mais que font nos recruteurs ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

City va signer Niguez pour 80M selon ESPN... mais nous on continue à glander. Jamais nous rattraperons notre retard sur l’effectif de city à ce rythme.... Aguero-Jesus-Sane-Silva-Silva-De Bruyne-Sterling-Gundogan—Fernandinho-Niguez-Mahrez. ils seraient tous titulaire chez nous ( a voir pour Jesus) 

Etant son plus grand fan je serai plus que dégouté s'il va là bas !
Faut le choper y a même pas a réfléchir c'est un crack !!!!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...