Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il nous faut un arriere droit un central, deux milieu un 6 et un milieu plus creatif et un vrai ailier droit, ca fait du monde...

Meunier, Koulibaly, Neves ca me plairait apres je sais pas... mais ca ne se fera pas en un mercato de toute façon sans compter le nettoyage qu’on doit faire.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cristiano best a dit :

Joao felix j’en rêve... mais est ce quil est taillé pour la premier league ? Pas encore je pense, mais surtout son poste par rapport a notre equipe cest un second attaquand et on joue pas a deux pointes...Mais sinon je serais ravis qu’on le signe.

On pourrait le mettre derrière Rashford-Martial dans un 4-4-2 Losange

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On pourrait le mettre derrière Rashford-Martial dans un 4-4-2 Losange

Oui la ca serait intéressant ! Mais est ce que ca briderai pas Pogba de jouer dans cette compo.. Après oui vu le talent j'aimerai qu'on le signe aussi il pue le foot !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de peine avec Pepe. Il est bon. Mais est-il bien plus fort que Lingard ? Pas certains.

Il joue en France clairement un championnat faible dès le 5ème... et des gars qui ont été excellent en France qui ont pas réussi ailleurs il y en a légion : ( Malcom, Depay, Mariano, Toko, Lemar.....)  ça fait un peu peur même si il à l'air talentueux. 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Felix : on ne joue pas avec un 10. Si c'est pour exiler ce genre de joueur sur un côté, comme Mata. Inutile de miser sur lui. Sauf si vous pensez qu'il est capable de se convertir brillamment à ce poste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Joao Felix jouer depuis le changement d’entraîneur au Benfica. Actuellement le plus gros potentiel au Portugal, et je peux vous assurer que la concurrence est rude car ils ont une sacrée génération. 

Voilà une analyse tactique sur son jeu : https://medium.com/@remi.salvayre/joão-félix-est-il-le-crack-annoncé-analyse-tactique-c181201f6e10 ou

https://rmcsport.bfmtv.com/football/joao-felix-gedson-fernandes-qui-sont-les-nouvelles-pepites-du-benfica-1642693.html#t=5s

Ce soir contre Porto dans un match ou le Benfica doit gagner pour passer devant Porto dans le classement, il égalise et Benfica gagne.  https://twitter.com/footynews34/status/1101952834793340928

Bref, certain assurent qu'il à une courbe de progression à celle de mbappe, dommage que Lage n'a pas pris l'équipe plus tôt, je pense qu'ont l'aurais vu jouer plus tôt. 

Néanmoins, pour ma part, si je devais prendre un joueur de Benfica, je prendrais Florentino Luis. Même âge que Joao Felix, mais milieu défensif. Pour l'avoir vu jouer, ce sera à mon sens un des meilleur milieu récupérateur du monde dans les années à venir.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment notre milieu prend l'eau par moment, il nous faut du lourd pour épauler pogba. Un vrai milieu défensif pour remplacer ou faire souffler matic car tommy n'a pas du tout les épaules pour, trop tendre. Et un relayeur.

Quand on voit la triplette hier du Barça face au réal : busquets, rakitic, vidal..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Quand on voit comment notre milieu prend l'eau par moment, il nous faut du lourd pour épauler pogba. Un vrai milieu défensif pour remplacer ou faire souffler matic car tommy n'a pas du tout les épaules pour, trop tendre. Et un relayeur.

Quand on voit la triplette hier du Barça face au réal : busquets, rakitic, vidal..

C'est pour ça que j'ai parlé de Florentino Luis, ce gamin pue la confiance et maturité pour son âge. Très bon à la récupération, jeu de passe précis que ce soit sur le jeu court et long .Je pense que si ont devait investir sur un jeune, ce serait sur ce gamin.

Dortmund est déjà sur lui. Benfica vont se faire dépouiller cet été ?

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FCUnited a dit :

C'est pour ça que j'ai parlé de Florentino Luis, ce gamin pue la confiance et maturité pour son âge. Très bon à la récupération, jeu de passe précis que ce soit sur le jeu court et long .Je pense que si ont devait investir sur un jeune, ce serait sur ce gamin.

Dortmund est déjà sur lui. Benfica vont se faire dépouiller cet été ?

Il faut lui laisser une saison de plus qu'il puisse faire déjà une saison complète et si possible en tant que titulaire.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un anglais, c'est qu'il est moins susceptible d'émigrer vers le Real ou le Barça. Et puis Sancho joue vraiment ailier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la rumeur Sancho prend de l'ampleur ( Le Telegraf en parle maintenant) c'est vrai que ça pourrait faire quand même une attaque de feu. Avec 3-4 autres recrues on pourrait avoir une très grosse équipe.

Koulibaly ou Skriniar : entre 80 et 120M

Wan Bissaka : 30-40M

Ndombele: 60M

Sancho: 100M

Total: 320M

 

Vente ou départ:

Darmian : 5M

Valencia: Libre

Rojo: 15M

Bailly: 25M

Sanchez: 40M ( bonjour la Chine)

Total: 85M

 

Cout Total : 235M

 

                                        De Gea

Wan Bissaka      Koulibaly       Lindelof        Shaw

                                    NDombele

                       Herrera                  Pogba

        Sancho               Rashford                    Martial

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...