Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, Al937 a dit :

Malheureusement personne ne lui a donner sa chance en equipe premiere....

Complètement d accord avec toi , on vois des joueurs des bouts de matchs , certains on besoin de plus de temps sauf que dans ce millieu la patience est une insulte 

en tout cas ces joueurs là sont toujours a nous non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Complètement d accord avec toi , on vois des joueurs des bouts de matchs , certains on besoin de plus de temps sauf que dans ce millieu la patience est une insulte 

en tout cas ces joueurs là sont toujours a nous non ? 

Oui, par contre avec ashley nul on a beaucoup de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Al937 a dit :

Oui, par contre avec ashley nul on a beaucoup de patience...

il a été très mauvais ces derniers temps mais comme quasiment toute l équipe 

On lui tombe dessus a lui Jones et Smalling mais tout cela c est de la faute de l équipe Financière du club 

ils préfèrent prolonger des joueurs et leurs donner 3-4 millions annuels de plus que de faire des transfert a 100M

"ce que tu mise pas , tu le perds pas " 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir ce qu'on veut dans cette équipe, 

si on veut construire et donc il ne faut pas acheter des joueurs confirmés très chers mais plutôt des jeunes prometteurs et ca sert à rien de supplier de gea et pogba pour rester chez nous car ils vont se faire ch*** ( ils ont la possibilité de jouer avec des meilleurs coéquipiers et à fonds toutes les compétitions)

si on veut se refaire une santé et redevenir le manchester united qu'on connait, là il faut essayer de garder de gea et pogba et acheter des top players et virer plutot les mauvais joueurs ou ceux qui sont moyens. Car si j'ètais à la place de pogba et de gea au lieu de demander des augmentations de salaire je demanderais qu'on achète des top player pour jouer avec, franchement jouer à coté de smalling, young, lingard, fred, jones et même lukaku (un qui te fait un exploit et l'autre qui te gâche tout) moi  je ne pourrais pas. soit on a tous un haut niveau soit je me barre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques rumeurs comme quoi le PSG regarde attentivement du côté du Real notamment Kroos. 

Si on était malins, 35M€ et il est a nous. 

Pardon ? Ah.. oui, la Ligue des Champions... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

Il faut savoir ce qu'on veut dans cette équipe, 

si on veut construire et donc il ne faut pas acheter des joueurs confirmés très chers mais plutôt des jeunes prometteurs et ca sert à rien de supplier de gea et pogba pour rester chez nous car ils vont se faire ch*** ( ils ont la possibilité de jouer avec des meilleurs coéquipiers et à fonds toutes les compétitions)

si on veut se refaire une santé et redevenir le manchester united qu'on connait, là il faut essayer de garder de gea et pogba et acheter des top players et virer plutot les mauvais joueurs ou ceux qui sont moyens. Car si j'ètais à la place de pogba et de gea au lieu de demander des augmentations de salaire je demanderais qu'on achète des top player pour jouer avec, franchement jouer à coté de smalling, young, lingard, fred, jones et même lukaku (un qui te fait un exploit et l'autre qui te gâche tout) moi  je ne pourrais pas. soit on a tous un haut niveau soit je me barre...

Tu décris très bien le Bordel dans lequel nous sommes , le board a pas l air décidé 

On aura un élément de Réponse avec le transfert ou pas de Pogba et De Gea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Si Cancelo n’est réellement plus dans les plans de la Juve, ça pourrait être une option intéressante me semble-t-il. 

Très intéressante même mais l'addition risque d'être sacrément salée

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Si Cancelo n’est réellement plus dans les plans de la Juve, ça pourrait être une option intéressante me semble-t-il. 

Quid de Dalot et Fosu-Mensah ? Pourquoi ne pas leur faire confiance dans la saison de transition qui s'annonce ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rooney_24 a dit :

Quid de Dalot et Fosu-Mensah ? Pourquoi ne pas leur faire confiance dans la saison de transition qui s'annonce ?

Je trouve Dalot très très faible défensivement. A voir avec un autre DC pour l'épauler. Fosu-Mensah ça me fait ch*** mais il jouait pas beaucoup à Crystal Palace. Il jouait pas ou peu à Fulham. C'est peut être pour quelque chose. Après je le garde en doublure. Je suis pas certains que son meilleur poste soit latéral. Je le verrai bien en DC ou MDC comme on l'a vu des fois

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Quid de Dalot et Fosu-Mensah ? Pourquoi ne pas leur faire confiance dans la saison de transition qui s'annonce ?

C’est vrai que j’apprécie beaucoup Dalot pour ma part. Je pense qu’il a de l’avenir chez nous. Mais il nous faudrait quand même un renfort en arrière droit..

Fosu-Mensah je l’ai toujours vu comme un joueur axial. Il a fait quelques match sur le côté avec nous, mais il me semble qu’il a plus une formation de défenseur central et milieu défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des guerriers qui vont nous rapprocher des leaders? 

Koulibaly: 110M

Pepe: 70M

Meunier ( je préfère Wan Bissaka mais city le veut donc ça pue) 25M

Rice: 45M

Fernandes 65M

 

Total: 315M

 

Vente: Lukaku-Bailly-Darmain-Sanchez : Environ 120M

Départ: Valencia-Herrera

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Tu veux des guerriers qui vont nous rapprocher des leaders? 

Koulibaly: 110M

Pepe: 70M

Meunier ( je préfère Wan Bissaka mais city le veut donc ça pue) 25M

Rice: 45M

Fernandes 65M

 

Total: 315M

 

Vente: Lukaku-Bailly-Darmain-Sanchez : Environ 120M

Départ: Valencia-Herrera

au Top ( sauf Lukaku , moi j aimerais qu il reste , dans la surface on en a besoin , j ai vu une compil de tout ces buts chez nous là plupart sont dans les 18 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Meunier  comme arrière droit, il est très complet, profil idéal pour la première league costaud physiquement bon de la tête rapide et fort sur les duel, je pense qu'il nous fera du bien.

en défense central j'aimerai vraiment qu'on achète un top player, si on veut construire une équipe il faut commencer par la défense ... avoir une défense solide c'est la base..

pour le milieu de terrain, herrera part donc automatiquement il faut le remplacer par un joueur qui a le profil plutôt offensif car il n' y a pas grand monde pour marquer des buts non plus dans cette équipe..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 02:51, antoinepittet a dit :

Tu veux des guerriers qui vont nous rapprocher des leaders? 

Koulibaly: 110M

Pepe: 70M

Meunier ( je préfère Wan Bissaka mais city le veut donc ça pue) 25M

Rice: 45M

Fernandes 65M

 

Total: 315M

 

Vente: Lukaku-Bailly-Darmain-Sanchez : Environ 120M

Départ: Valencia-Herrera

Tu vend lukaku et tu ne le remplace pas par un autre attaquant??!!!  et si rashford se blesse ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

Tu vend lukaku et tu ne le remplace pas par un autre attaquant??!!!  et si rashford se blesse ??!! 

Je ne suis pas pour la vente de Lukaku à 100%, mais si Rashford se blesse, Martial peut aussi jouer en pointe (s'il est toujours là). Sinon il y a Greenwood et d'autres jeunes... Je ne dis pas que c'est l'idéal, mais ça laisse des options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mamar a dit :

 

Je ne suis pas pour la vente de Lukaku à 100%, mais si Rashford se blesse, Martial peut aussi jouer en pointe (s'il est toujours là). Sinon il y a Greenwood et d'autres jeunes... Je ne dis pas que c'est l'idéal, mais ça laisse des options :)

C'est très faible comme options, ok c'est une année de reconstruction mais on ne jouera pas la relégation non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS veut son effectif pour le 1er juillet. Il devrait y avoir 3-4 depart en transferts et 5 arrivé.. donc 9 transferts en 40 jours en gros... Avec la rapidité de notre staff je vois pas comment on pourrait faire un transfert tous les 4-5 jours

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Selon Duncan Castles le club aurait fait une offre pour Onana refusé par l'Ajax. De Ligt lui préfère toujours partir à Barcelone. 

Pas le bon topic et pas de source, prenons de bonnes habitudes dès l'ouverture du mercato qu'on ne répète pas les choses 50 fois ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que je souhaite pour la saison prochaine : 

En défense centrale :

1er choix, Koulibaly (70m), obligé de lâcher pas mal de millions mais les résultats seront là, quand on voit VVD à Liverpool.

2ème choix, Alderweireld (27m), pas trop chère pour la qualité du joueur, et il lui reste encore de belles années.

3ème choix, Umtiti (40m), avec l'arrivé de De Ligt, il va devoir partir, un pari plus risqué que les 2 première choix.

Vente : Jones, Bally et Rojo

Il faut qu'on en signe 2, on aurait Lindelof, Smalling et Tuanzebe (il faudra lui donner sa chance l'année prochaine). On retrouvera de la stabilité et de la dispo en cas de blessure.

Défense latéral:

Meunier (30M), clairement un fan de Manchester, bonne qualité et pas si chère.

Sessegnon (??), jeune anglais peut jouer sur l'aile, son club est relégué il y a la place pour l'avoir.

Vente : Darmian 

En plus des signatures, on se retrouve avec Shaw, Dalot Young et Fosu Mensah (blessé, a voir comment il revient).

Milieu:

Rice (40m), jeune anglais le top pour moi.

Avec le départ de Herrera, on garde un milieu assez complet pour moi, j'aime bien Mctominay en espérant qu'il joue plus l'année prochaine.

Devant (allier, attaque compris)

J'ai pas de choix comme précédement mais voici quelque joueur:

Nicolas Pepe (60m), ailier droit, meilleur choix possible

Malcom (40M), un ailier droit, il sera pousser vers la sortie avec l'arrivé de Greizmann

Gelson Martins (40m?), en pret a Monaco, il aura quand même été pas mauvais dans un équipe très limité.

Ben Yedder (35M), un attaquant dans un style complètement différent que Lukaku, il pourrai vraiment nous mettre des buts importants.

Bale (??), si on peut l'avoir a un prix correct, pourquoi pas, c'est quand même un joueur incroyable quand il a le max de ces capacités.

Vente : Sanchez

Il faut absolument signé un ailier droit, le reste serai bonus, une attaquant ne serai pas de trop, Greenwood est encore un peu jeune mais pourra gratter un peu de temps de jeu.

C'est un peu du Football Manager, la liste n'est pas complète, mais il faut qu'on vend et qu'on recrute pour retrouver de nous prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis la majorité des avis vous ne proposez pas de milieu offensif. Personnellement après la défense et l'aile droite je pense que c'est une de nos priorités. Pogba est trop nonchalant, Fred n'apporte rien, Pereira est trop léger et le reste ce sont des relayeurs. Si on recrute un bon ailier mais qu'on joue avec un milieu à 3 inoffensif ca ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...