Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il n'y a rien d'impossible dans ce que tu as dis mais très compliqué de l'imaginer. Il faut se faire une raison pour notre duo de comiques en défense ils ont un contrat béton et un départ est quasiment inenvisageable. Il faudrait clairement que Solskjear dise je ne veux plus de vous les gars mais cela ne sera pas le cas puisqu'il a prolongé Jones. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Il n'y a rien d'impossible dans ce que tu as dis mais très compliqué de l'imaginer. Il faut se faire une raison pour notre duo de comiques en défense ils ont un contrat béton et un départ est quasiment inenvisageable. Il faudrait clairement que Solskjear dise je ne veux plus de vous les gars mais cela ne sera pas le cas puisqu'il a prolongé Jones. 

OU des promus qui on besoin d expérience mais vu que les cellule de recrutement d Europe sont 100000 FOIS plus qualifié que nous ce sera dur de s en séparé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous assez d'accord sur les postes et ceux à priori ciblé par le board, le latéral droit, le défenseur central, 2 milieu de terrains et 1 ailier droit.

Cependant je suis persuadé que même si il a été élu meilleur joueur de la saison, ne pas mettre de concurrence hormis Young à Luke Shaw serait une erreur.

Lui mettre Kieran Tierney du Celtic, un jeune qui a envie, britannique et de surcroit avec le brassard aussi jeune, un peu de leadership ne manquerait pas trop à notre effectif clairement en manque de leader dans les moments clés. le rater et le laisser filer ailleurs en PL serait une grosse erreur. dans un club comme le notre, on doit avoir un titulaire et un backup d'un certain niveau, en cas de blessures et surtout pour garder une dynamique et saine concurrence.

En cas de départ de Pogba au Real, il serait judicieux de tenter d'inclure Toni Kroos même si il était moins à son affaire cette saison, c'est un joueur de grande classe, capable de fluidifier le jeu, expérimenté, on récupère un joueur intéressant et on remplace Paul, par mon premier choix Eriksen et si je rêve un peu moins, Bruno Fernandes.

Declan Rice viendrait compéter le milieu pour concurrencer Matic, vente de Fred ou de Andreas Pereira.

Le DC étant un dossier prioritaire, De Ligt aurait été pour moi un choix vraiment intéressant dans la durée, Avec lindelof on aurait eu une charnière pour 10 ans, comme à l époque.

Après Koulibaly son prix me parait excessif et pourquoi pas Romagnoli du Milan AC ? jeune, capitaine, pied gauche ce qui replacerait Viktor coté droit de la défense.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, si Pogba file à Madrid il pourrait être intéressant d'inclure Kroos dans le deal (genre Kroos + 100 M). Madrid étant plutôt vendeur, cela ne semble pas bien compliqué.

J'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur, mais aujourd'hui je m'interroge sur son niveau. Il reste sur une saison décevante. Est ce le "début de la fin" ou bien simplement une saison un peu moins bonne ? En tous cas, nous sommes dans une telle difficulté a créer du jeu, à bien l'organiser, qu'un Kroos (même déclinant) pourrait faire du bien à notre milieu. Mais je me méfie du Real. En général, quand ils vendent ce sont eux qui font la bonne affaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la saison est terminée et surtout, comme ça a été dit plus haut, nos ambitions ont baissés je pense qu'on a tous plus ou moins ciblés les joueurs qu'il faut :

-Wan-Bissaka : Jeune, connait la PL, très bon défensivement (comparé à Dalot ou Meunier) et anglais.
-Koulibaly/Alderweireld : Notre transfert le plus important doit être Koulibaly. On a un manque cruel à ce poste.Sinon Alderweireld (mais rien nous garanti qu'il accepte) sinon Manolas, Romagnoli, Aké, etc... (en gros du meilleur choix au choix par défaut)
-Rice : Pareil que Wan-Bissaka. Pour faire souffler Matic et prendre sa place au fil de la saison. Ça permet aussi de pouvoir jouer avec 2 MDC
-R.Neves/Milinkovic/Rabiot : Bon défensivement & offensivement. Remplaçant direct d'Ander Herrera.
-D.Neres/Lozano/D.James : Ailier droit, poste à renforcer d'urgence. Peu importe qui vient tant qu'il y a une arrivée. Grosse préférence pour David Neres.
-Dybala/B.Fernandes/James Rodriguez : Le coup "marketing" de notre mercato, notre tête d'affiche. Dybala je suis pour à 100% sinon Bruno Fernandes qui fait des merveilles au Sporting sinon James qui sera indésirable du côté du Real mais qui peut encore apporter à une équipe (surtout la notre actuellement).


5 arrivées minimum + la star si départ de Pogba (ou Lukaku). Ce qui nous donne :

De Gea
W-B Koulibaly Lindelof Shaw
Rice/Matic

R.Neves       (Pogba)
                    Neres                                Martial/Rashford
(Lukaku)




(@Big_Nog tu te trompe sur le profil de Maddison c'est un pur 10, devant la défense dans un 442 c'est du suicide)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Accepter Kroos dans le deal c'est donner un coup de main au Real. Il faut les faire cracher un maximum pour les faire ch*** le reste du mercato. Si 150 millions pour Pogba plus difficile pour eux de prendre Eriksen qui est aussi annoncé là-bas et que nous récupérons donc au nez et à la barbe du Real. Oui je sais c'est du domaine du rêve mais on peut encore espérer on n'a plus que ça. 

Moha, Neres joue à gauche à l'Ajax. Je suis assez séduis pas le profil de James, avec une autre arrivée style Bergwijn et je serais satisfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

On est tous assez d'accord sur les postes et ceux à priori ciblé par le board, le latéral droit, le défenseur central, 2 milieu de terrains et 1 ailier droit.

Cependant je suis persuadé que même si il a été élu meilleur joueur de la saison, ne pas mettre de concurrence hormis Young à Luke Shaw serait une erreur.

Lui mettre Kieran Tierney du Celtic, un jeune qui a envie, britannique et de surcroit avec le brassard aussi jeune, un peu de leadership ne manquerait pas trop à notre effectif clairement en manque de leader dans les moments clés. le rater et le laisser filer ailleurs en PL serait une grosse erreur. dans un club comme le notre, on doit avoir un titulaire et un backup d'un certain niveau, en cas de blessures et surtout pour garder une dynamique et saine concurrence.

En cas de départ de Pogba au Real, il serait judicieux de tenter d'inclure Toni Kroos même si il était moins à son affaire cette saison, c'est un joueur de grande classe, capable de fluidifier le jeu, expérimenté, on récupère un joueur intéressant et on remplace Paul, par mon premier choix Eriksen et si je rêve un peu moins, Bruno Fernandes.

Declan Rice viendrait compéter le milieu pour concurrencer Matic, vente de Fred ou de Andreas Pereira.

Le DC étant un dossier prioritaire, De Ligt aurait été pour moi un choix vraiment intéressant dans la durée, Avec lindelof on aurait eu une charnière pour 10 ans, comme à l époque.

Après Koulibaly son prix me parait excessif et pourquoi pas Romagnoli du Milan AC ? jeune, capitaine, pied gauche ce qui replacerait Viktor coté droit de la défense.

Je suis tout à fait d'accord avec la majorité de ton post. 

Shaw a effectivement de concurrence, Young, c'est pas suffisant, même comme doublure. Ta proposition Tierney est intéressante. Mais bon, il faut d'abord régler les postes que tu as cités plus haut, le reste c'est du bonus. Ce serait déjà énorme si on choppe 1 DC, 1 ARD, 2 MC et 1 ALD ?

Si Pogba part, il faut le remplacer. Kroos peut-être un paris intéressant, un nouveau challenge peut le revigorer, il ne faut pas l'enterrer trop vite. Par contre, coûteux en salaire et dans la négociation sur le deal Pogba. Je préfère parier sur Fernandes.

Rice, on est tous d'accord. Par contre, je le suis moins sur la vente de Fred et de Perreira, ils peuvent être utiles lors de la prochaine saison en cas de blessures, méformes, etc...

Le DC, même si c'est effectivement excessif, je suis pour Koulibaly. Il nous ferait tellement de bien. 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Je suis assez d'accord. Accepter Kroos dans le deal c'est donner un coup de main au Real. Il faut les faire cracher un maximum pour les faire ch*** le reste du mercato. Si 150 millions pour Pogba plus difficile pour eux de prendre Eriksen qui est aussi annoncé là-bas et que nous récupérons donc au nez et à la barbe du Real. Oui je sais c'est du domaine du rêve mais on peut encore espérer on n'a plus que ça. 

Moha, Neres joue à gauche à l'Ajax. Je suis assez séduis pas le profil de James, avec une autre arrivée style Bergwijn et je serais satisfait. 

Oui mais l'année dernière il a fait toute la saison à droite. Il est capable de jouer sur les 2 côtés donc tant mieux

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Charles a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec la majorité de ton post. 

Shaw a effectivement de concurrence, Young, c'est pas suffisant, même comme doublure. Ta proposition Tierney est intéressante. Mais bon, il faut d'abord régler les postes que tu as cités plus haut, le reste c'est du bonus. Ce serait déjà énorme si on choppe 1 DC, 1 ARD, 2 MC et 1 ALD ?

Si Pogba part, il faut le remplacer. Kroos peut-être un paris intéressant, un nouveau challenge peut le revigorer, il ne faut pas l'enterrer trop vite. Par contre, coûteux en salaire et dans la négociation sur le deal Pogba. Je préfère parier sur Fernandes.

Rice, on est tous d'accord. Par contre, je le suis moins sur la vente de Fred et de Perreira, ils peuvent être utiles lors de la prochaine saison en cas de blessures, méformes, etc...

Le DC, même si c'est effectivement excessif, je suis pour Koulibaly. Il nous ferait tellement de bien. 

 

Pour la vente d un milieu c est soit Fred soit Pereira en cas de deal avec Kroos. 

Dans un schema a 3 milieux on aurait :

Matic / Rice

Kroos / Mctominay

Fernandes / Fred ou Pereira

Ca paraît moins clinquant qu avec pogba mais je pense plus homogene et travailleur. 

Kroos fait briller les autres joueur humble a priori et un nouveau challenge serait bienvenu il a subi la saison d un real en fin de cycle. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neres ça va être typiquement le joueur qui a brillé ( et encore c'est 12 buts et 15 passes toute compétition en 50 matchs que 2 buts et 2 passes en LDC) dans un système et un collectif bien précis et qui risque vraiment de faire un bide.  C'est moins bien statistiquement que Lozano ou Bergwijn par exemple dans le même championnat

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Moha7 a dit :

Vu que la saison est terminée et surtout, comme ça a été dit plus haut, nos ambitions ont baissés je pense qu'on a tous plus ou moins ciblés les joueurs qu'il faut :

-Wan-Bissaka : Jeune, connait la PL, très bon défensivement (comparé à Dalot ou Meunier) et anglais.
-Koulibaly/Alderweireld : Notre transfert le plus important doit être Koulibaly. On a un manque cruel à ce poste.Sinon Alderweireld (mais rien nous garanti qu'il accepte) sinon Manolas, Romagnoli, Aké, etc... (en gros du meilleur choix au choix par défaut)
-Rice : Pareil que Wan-Bissaka. Pour faire souffler Matic et prendre sa place au fil de la saison. Ça permet aussi de pouvoir jouer avec 2 MDC
-R.Neves/Milinkovic/Rabiot : Bon défensivement & offensivement. Remplaçant direct d'Ander Herrera.
-D.Neres/Lozano/D.James : Ailier droit, poste à renforcer d'urgence. Peu importe qui vient tant qu'il y a une arrivée. Grosse préférence pour David Neres.
-Dybala/B.Fernandes/James Rodriguez : Le coup "marketing" de notre mercato, notre tête d'affiche. Dybala je suis pour à 100% sinon Bruno Fernandes qui fait des merveilles au Sporting sinon James qui sera indésirable du côté du Real mais qui peut encore apporter à une équipe (surtout la notre actuellement).


5 arrivées minimum + la star si départ de Pogba (ou Lukaku). Ce qui nous donne :

De Gea
W-B Koulibaly Lindelof Shaw
Rice/Matic

R.Neves       (Pogba)
                    Neres                                Martial/Rashford
(Lukaku)




(@Big_Nog tu te trompe sur le profil de Maddison c'est un pur 10, devant la défense dans un 442 c'est du suicide)

Franchement j'aime beaucoup ce que tu propose.

Pour Maddison tu a surement raison, mais j'ai beaucoup imaginé qu'il puisse joué 8 ou 10 chez nous.

Romagnoli est en réalité mon défenseur favoris mais j'ai du mal a l'imaginé chez nous.

Milinkovic qui fait une saison mitigé devrai voir ça coté descendre cette année je pense, par contre j'ai vraiment l'impression de voir un profil a la Pogba , ça fait un peu doublon si Pogba reste je trouve. Rabiot je suis aussi pour, j'ai l'impression que c'est le genre de coup que la juve a l'habitude de faire. R Neves  j'aime beaucoup lui aussi nous éviterai de voir Tiré Rashford et Young sur coup de pied arrêté.

Neres j'aime beaucoup mais j'ai du mal a l'imaginé en premier league, il a vraiment un physique très frêle. Lozano je suis pour aussi, D.James on vera je ne trouve pas beaucoup de match de lui donc pour concurrencé Martial et Rashford coté gauche.

Dybala/Fernandes pourquoi pas, j'aime beaucoup Dybala perso, Fernandes ça me voir aussi. Par contre James Rodriguez c'est vraiment la roue de secours selon moi.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe type :     De gea, dalot, Lindelof, umtiti, shaw , Matic, B.fernandes, R neves, martial, rashford, pépé.     Sur les banc : romero-Bailly-alderweirel-tuzenbe-rice - lindgard-wbissaka-chong-Fred-mc tmominey-daniel james-garner-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si nos recrues en défense étais finalement les retour de pret de Tuanzebe / Fosu-Mensah ? 

et pour Shaw on reprend CB Jackson ? d aprés la rubrique effectif il est toujours dans la maison 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

et si nos recrues en défense étais finalement les retour de pret de Tuanzebe / Fosu-Mensah ? 

et pour Shaw on reprend CB Jackson ? d aprés la rubrique effectif il est toujours dans la maison 

Si tu veux joueur la 6-7 ème place ok.. CB-Tuanzebe jouent en 2eme division et Fosu ne jouait pas a Fulham

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe et Fosu-Mensah auront une carte à jouer. A eux de se montrer lors de la pré-saison si aucune recrue à leur poste. Moi j'aimais bien Mitchell. 

Sinon Griezmann qui quitte l'Atletico ( direction le Barça). Ils vont vouloir frapper fort et des joueurs comme Dybala, Cavani ou Icardi cités chez nous seront aussi convoités par eux.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En latéral droit, la priorité semble être Wan-Bissaka, si on regarde le marché, des bons joueurs à ce poste sont pas légion

celui qui fait une très bonne saison avec l'Atalanta Bergame c'est Timothy Castagne, le belge, situation contractuelle intéressante (fin 2020), des stats intéressantes pour un latéral droit offensif. quitte à faire venir des joueurs qui ont faim et qui seront heureux de jouer pour nos couleurs et pas pour la couleur des livres sterlings.

Umtiti en soit est une bonne idée, gaucher, bonne expérience, si il revient bien de sa blessure c'est du tout bon, le Barca pourra pas avoir 4 centraux titulaires potentiels dans leur effectif, Piqué-Lenglet sont complémentaire pour Valverde et si de De Ligt arrive c'est qu il aura eu quelques garanties sur son temps de jeu. à voir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Si tu veux joueur la 6-7 ème place ok.. CB-Tuanzebe jouent en 2eme division et Fosu ne jouait pas a Fulham

c est triste a écrire mais c est actuellement notre niveau depuis 2013 ........

peut être qu ils on pris de la bouteille ? en tout cas dans l effectif en 2e 3e choix pourquoi pas non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

c est triste a écrire mais c est actuellement notre niveau depuis 2013 ........

peut être qu ils on pris de la bouteille ? en tout cas dans l effectif en 2e 3e choix pourquoi pas non ? 

 

Tuanzebe est meilleur que jones smalling et rojo, vous avez oublié le jour ou il a etait aligné a droite ( pas son poste ) contre le sanchez de arsenal ( top player ) et qu'il a eteint sanchez tout le match. Malheureusement personne ne lui a donner sa chance en equipe premiere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...