Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Cavanir : si Paris en demande pas plus de 40M pourquoi pas , ça ferait un remplaçant de luxe pour Lukaku/Rashford  et ca apporterais un paquet d expérience aussi pour les 2 cités mais également dans tout le vestiaire .....................MAIS les sud américains a MU ça fait souvent FLOP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani... serieux ?! Un pré pensionné a 50M ( c'est ce que veut Paris) même a 40M... alors qu'il y a moyen d'avoir Icardi plus jeune voir même Piatek qui est très intéressant au Milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun attaquant ne viendra sauf si départ de Lukaku. Cavani peut etre une bonne piste, fin de contrat 2020, va pas couter une blinde, expérimenté et une personnalité intéressante, combative. sinon Werner serait le choix le plus judicieux, également contrat fin de 2020 très rapide, ce qui est le souhait de OGS. avec Rash et lui on serait tranquille un long moment.

il faudra voir le mercato dans son ensemble, il pourront pas que faire des coups à 80-100 mios. d ou l importance des contrats se terminant dans pas longtemps par ex. (Meunier, Werner, Cavani, James)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Cavani... serieux ?! Un pré pensionné a 50M ( c'est ce que veut Paris) même a 40M... alors qu'il y a moyen d'avoir Icardi plus jeune voir même Piatek qui est très intéressant au Milan AC

Icardi / Piatek ce sera pas 50M , pour une rotation a 3 sur le poste d AC avec Lukaku et Rashford ce serait pas chère 50M par contre il voudra peut etre un salaire de ministre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Cavanir : si Paris en demande pas plus de 40M pourquoi pas , ça ferait un remplaçant de luxe pour Lukaku/Rashford  et ca apporterais un paquet d expérience aussi pour les 2 cités mais également dans tout le vestiaire .....................MAIS les sud américains a MU ça fait souvent FLOP !!

Cavani si il vient a mon avis ca sera plus Lukaku et Rashford les remplaçant de luxe ! Même maintenant il les met sur le banc sur tout les niveau mental, envie, efficacité etc etc

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre défense central, William Saliba sera a suivre je pense. Il évolue a l'ASSE.

18ans 1M93 , fort dans les interception, les tacles, et dans ces prise de décision, bonne relance, 
 

Il dégage ce petit truc en plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Cavani... serieux ?! Un pré pensionné a 50M ( c'est ce que veut Paris) même a 40M... alors qu'il y a moyen d'avoir Icardi plus jeune voir même Piatek qui est très intéressant au Milan AC

Cavani a chaque fois il mouille le maillot au moins, c'est ce qui nous manque, des guerriers qui donnent tout. Je trouve que c'est injuste ce qui lui arrive à Paris. Pour moi ça serait bien de le tenter. J'aurais bien aimé Jovic qui est sûrement un des futurs gros attaquants mais il va sûrement aller au Real. Piatek pourquoi pas également. Icardi j'ai des doutes.

Mais si on a Cavani, en tout cas oui c'est une place de titulaire qu'il prendrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Big_Nog a dit :

Pour notre défense central, William Saliba sera a suivre je pense. Il évolue a l'ASSE.

18ans 1M93 , fort dans les interception, les tacles, et dans ces prise de décision, bonne relance, 
 

Il dégage ce petit truc en plus.

 

Apparemment il est pisté par Arsenal qui souhaite rajeunir son arrière garde.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a environ 285M€ pour recruter cet été d’après ce qui a été dit sur internet.

On vend Pogba pour 110M€ et Lukaku pour 65M€(Ça peut être plus pour Lukaku j’en suis conscient)et on se retrouve avec 460M€!

Avec ça on peut acheter De Ligt pour 100M€, Sancho pour 100M€, Wan Bissaka pour 60M€, Rice pour 50M€ et il nous reste encore 150M€!

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On a environ 285M€ pour recruter cet été d’après ce qui a été dit sur internet.

On vend Pogba pour 110M€ et Lukaku pour 65M€(Ça peut être plus pour Lukaku j’en suis conscient)et on se retrouve avec 460M€!

Avec ça on peut acheter De Ligt pour 100M€, Sancho pour 100M€, Wan Bissaka pour 60M€, Rice pour 50M€ et il nous reste encore 150M€!

Vous en pensez quoi?

Pogba ça sera beaucoup plus. Sur les cibles c'est l'été parfait mais sans LDC tres difficile 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On a environ 285M€ pour recruter cet été d’après ce qui a été dit sur internet.

On vend Pogba pour 110M€ et Lukaku pour 65M€(Ça peut être plus pour Lukaku j’en suis conscient)et on se retrouve avec 460M€!

Avec ça on peut acheter De Ligt pour 100M€, Sancho pour 100M€, Wan Bissaka pour 60M€, Rice pour 50M€ et il nous reste encore 150M€!

Vous en pensez quoi?

Pour moi l'urgence c'est la défense même Lindolof je suis pas convaincu qu'il soit un bon défenseur dans une bonne équipe.

Fini les bon sentiment avec les joueurs déjà en place, ils ont eu leur chance.

Pour moi ils faudrait 2 défenseur central minimum, et mettre la max dessus.

Ça fait trop d'années que nous avons une défense Trash pour un club de notre Standing.

Maguire Koulibali Skriniar Varan Romagnoli DeLigt peu import mais des vrais recrues a ce poste Si il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba ça sera beaucoup plus. Sur les cibles c'est l'été parfait mais sans LDC tres difficile 

C’est fait exprès si je n’ai pas mis des prix trop exagérés pour la vente de nos deux joueurs. J’espère que Pogba nous rapportera plus que ça comme tu le dis si bien, mais 110M c’est déjà une grosse somme.

Ensuite je pense que le fait qu’on ne soit pas en Champions League posera problème pour recruter Sancho et De Ligt, car leurs clubs respectifs seront qualifiés pour cette compétition...s’ils quittent leurs clubs c’est pour la jouer encore. Je pense que les autres joueurs que j’ai cité viendraient quand même, j’espère ne pas me tromper ?.

il y a 13 minutes, Big_Nog a dit :

Pour moi l'urgence c'est la défense même Lindolof je suis pas convaincu qu'il soit un bon défenseur dans une bonne équipe.

Fini les bon sentiment avec les joueurs déjà en place, ils ont eu leur chance.

Pour moi ils faudrait 2 défenseur central minimum, et mettre la max dessus.

Ça fait trop d'années que nous avons une défense Trash pour un club de notre Standing.

Maguire Koulibali Skriniar Varan Romagnoli DeLigt peu import mais des vrais recrues a ce poste Si il vous plait.

Je suis entièrement d’accord avec toi, La Défense et le milieu sont deux gros chantiers qu’on doit régler au plus vite. Mais les 4 joueurs que j’ai cités sont ceux que j’aimerais qu’on recrute en priorité. Avec les 150M€ restants(de mon calcul), on pourrait/devrait encore recruter 2 joueurs supplémentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur pas mal de chose en réalité, mais je suis pas sur de vouloir Vendre Lukaku et Pogba.

Car je ne sais pas si Greenwood Rashford Martial et James puissent compenser un éventuel départ de Lukaku.

et pour Pogba, j'ai du mal a voir partir notre meilleur joueur.

De même je ne sais pas comment réagirais De Gea par la suite.

Je pense que ce Mercato va être Tricky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POGBA 

Pour résumé si je me trompe pas 

Le joueur montre + des signes de départ que d envie de resté 

OGS veut qu'il reste 

ED veut qu il reste sauf offre intéressante 

a un moment faut que le boss soit ferme et le boss c est Ed , alors Ed va convoqué les journalistes et dirent Pogba part pas a moins de 200m comme ca c est terminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Big_Nog a dit :

Je suis d'accord sur pas mal de chose en réalité, mais je suis pas sur de vouloir Vendre Lukaku et Pogba.

Car je ne sais pas si Greenwood Rashford Martial et James puissent compenser un éventuel départ de Lukaku.

et pour Pogba, j'ai du mal a voir partir notre meilleur joueur.

De même je ne sais pas comment réagirais De Gea par la suite.

Je pense que ce Mercato va être Tricky.

Chacun son point de vue sur ces 2 joueurs, je respecte celui de chacun.

Mais je n’arrive quand même pas à me dire qu’en tant que fan de ce club, on puisse vouloir qu’ils restent(Pogba et Lukaku).

Pogba qui joue en marchant parce qu’il se croit supérieur à tout le monde. Je préfère un McTominay qui est sûrement moi talentueux que Pogba mais qui mouille le maillot pour l’équipe, pour le club. Je ne suis pas un anti-Pogba, je dirais pareil pour n’importe qui, quand un joueur joue de manière nonchalante Ça me rend dingue.

Pour Lukaku, le mec joue au foot depuis qu’il est enfant(comme quasiment tous les joueurs pros) et il n’arrive pas à contrôler un ballon, vous trouvez ça normal? Moi pas. Quand on voit les attaquants qu’on a eu par le passé, c’est triste d’en être arrivé là et de se satisfaire d’avoir Lukaku comme attaquant de pointe.

Donc bien évidemment qu’il nous faudrait un attaquant pour palier à son départ, mais qui? C’est ça la question..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ça là, on serait pas à la recherche d'un DS? Genre, un gars qui à tout péter à Monaco et à Lille, ça n'intéresse pas nos dirigeants:

http://www.onzemondial.com/transferts/ac-milan-luis-campos-dans-le-viseur--188118

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Campos, ça fait un bout de temps que je le veux ici. C'est le gars qui a recruté pour Monaco à très bas prix des joueurs tels que B Silva et Fabinho... Quand il était là-bas, ils ont fait beaucoup de très bonnes affaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

POGBA 

Pour résumé si je me trompe pas 

Le joueur montre + des signes de départ que d envie de resté 

OGS veut qu'il reste 

ED veut qu il reste sauf offre intéressante 

a un moment faut que le boss soit ferme et le boss c est Ed , alors Ed va convoqué les journalistes et dirent Pogba part pas a moins de 200m comme ca c est terminé 

Oui exactement, il faut le prendre entre 4 yeux, et lui demandé si il part ou il reste.

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

Chacun son point de vue sur ces 2 joueurs, je respecte celui de chacun.

Mais je n’arrive quand même pas à me dire qu’en tant que fan de ce club, on puisse vouloir qu’ils restent(Pogba et Lukaku).

Pogba qui joue en marchant parce qu’il se croit supérieur à tout le monde. Je préfère un McTominay qui est sûrement moi talentueux que Pogba mais qui mouille le maillot pour l’équipe, pour le club. Je ne suis pas un anti-Pogba, je dirais pareil pour n’importe qui, quand un joueur joue de manière nonchalante Ça me rend dingue.

Pour Lukaku, le mec joue au foot depuis qu’il est enfant(comme quasiment tous les joueurs pros) et il n’arrive pas à contrôler un ballon, vous trouvez ça normal? Moi pas. Quand on voit les attaquants qu’on a eu par le passé, c’est triste d’en être arrivé là et de se satisfaire d’avoir Lukaku comme attaquant de pointe.

Donc bien évidemment qu’il nous faudrait un attaquant pour palier à son départ, mais qui? C’est ça la question..

Je respect aussi ton point de vu, comme je te dit je suis quasiment d’accord sur tout mais je veux juste que l'on remplace Lukaku.
Je dirai même que je suis pour un échange avec Icardi si il veut vraiment allé a l'inter, ou prendre Werner qui est fan du club et a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Pour Pogba je trouve que les Perfs sont là donc pourquoi le vendre,

mais si il souhaite réellement partir alors qu'on recrute un joueur avec de vrai qualité et pas seulement un gars qui cours.
Moi je suis plus soûlé de voir Matic joué, alors qu'il est cramé et qu'il n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

Je respect aussi ton point de vu, comme je te dit je suis quasiment d’accord sur tout mais je veux juste que l'on remplace Lukaku.
Je dirai même que je suis pour un échange avec Icardi si il veut vraiment allé a l'inter, ou prendre Werner qui est fan du club et a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Pour Pogba je trouve que les Perfs sont là donc pourquoi le vendre,

mais si il souhaite réellement partir alors qu'on recrute un joueur avec de vrai qualité et pas seulement un gars qui cours.
Moi je suis plus soûlé de voir Matic joué, alors qu'il est cramé et qu'il n'apporte rien.

Tout à fait d’accord sur le fait qu’on doit trouver un remplaçant à Lukaku s’il venait à quitter le club(ce que je souhaite ??).

Pour Pogba, j’y arrive pas. On voit tous qu’il peut mieux faire et pourtant ce n’est pas le cas. On reste sur notre faim avec ce joueur et c’est frustrant. C’est vrai que les chiffres sont bons(buts-passés decivisives), mais c’est plutôt dans l’état d’esprit que ça ne va pas. Alors oui on doit le remplacer, mais comme tu dis, pas par n’importe qui c’est sûr.

Je te rejoins entièrement sur Matic, c’est devenu un vrai poids mort pour l’équipe quand il est sur le terrain.

Jespere que Solskjaer va se réveiller et virer les joueurs qui ne nous servent plus à rien car il a l’air trop gentil alors qu’il ne devrait pas, vu comment les joueurs l’ont « lâchés » après avoir fait un départ canon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                 De Gea

 

Wan Bissaka       De Ligt  Lindelof        Shaw

 

                          Rice      McTominay 

 

                                    ???

 

Sancho                  Rashford                 Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno fernandes :)

on veut des recrues avec un leadership important, capitaine dans leur club respectif (De Ligt, Fernandes) car les notres quand il faut repondre avec la tête, y a plus personne.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Saint Maximin on atteindrait le pompon. Un comportement qui laisse à désirer. Aime bien sortir en boite et vu qu'il est très malin le met sur les réseaux sociaux. Et puis bon c'est un joueur de playstation. Il veut dribbler toute l'équipe et n'est pas très efficace. On mérite mieux même si on est nuls. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...