Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Lozano va signer pour le Napoli si jamais selon Di Marzio...

Ça m'enerve tellement de voir toutes ces cibles a des postes qu'on a largement besoin nous passer sous le nez pour des prix corrects (42M) ...

On a besoin de DC : Koulibaly-De Ligt c'est mort et on dirait qu'on va clairement deconner sur ce point 

On a besoin d'un lateral droit : ça a l'air bien parti au moins quelques chose de positifs 

On a besoin d'un MDC : aucune rumeur. Rien. Rabiot n'est pas un MDC et Longstaff qui n'a pas le niveau actuel n'est pas un MDC

On a besoin d'un MC: Fernandes est une excellente recrue SEULEMENT si on recrute un gros recupérateur.

On a besoin d'un ailier droit: Sancho - Lozano c'est mort. On recrute un remplaçant dont son meilleur poste est ailier gauche pour jouer a droite. Il est excitant mais c'est pas la solution..

Il reste 15 jours avant notre départ pour la pré-saison.....  Et actuellement avec les rumeurs on repart avec Matic et Lingard titulaire . Sans parler du DC. On est sur la bonne voie qu'au poste de latéral droit même si ça a l'air de de compliquer ... Vraiment rien de positif actuellement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à ce stade là on repart pour une 5ème / 6ème place. Mais le mercato se termine en août...

On a de gros besoins, de gros moyens... mais on ne peut pas dire qu'on frappe fort. Le Real, qui est dans une situation moins critique, a déjà bouclé la plupart des dossiers qui l'intéressaient (il ne leur manque plus que Pogba...).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la Serie A, au niveau gardien (des fois que De Gea parte), que pensez-vous de Mattia Perin? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre nous et les clubs qui nous ont surpassé sportivement depuis un moment c'est l'indécision permanente sur les transferts :

Liverpool avait besoin d'un gardien : ils ont ciblé Allison et payé le prix demandé sans négocier même si c'était le record

Liverpool avait besoin d'un DC: ils voulaient Van Dijk. Ils ont payé le prix.

Le Barça voulait De Jong: Ils ont payé le prix demandé

le Barça voulait Hernandez. Ils ont payé la clause

Le Real voulait Hazard: Ils ont payé le prix demandé

City a estimé que De Bruyne allait transformer leur équipe. Ils ont payé 80M

....

Nous on a des cibles mais on refuses de payer des fois pour 5-10 M alors qu'on est un des clubs les plus riches du mondes et qu'on a des lacunes de partout.

Tu veux Koulibaly... bah paye le prix !

Tu veux Fernandes bah tu paye aussi !!

Mais non nous on négocie. ça marche pas et juste par principe on refuse et on va faire des cibles moindres et on évolue pas. Pathétique

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est un bon joueur mais sans plus et ça n'est pas lui qui nous ferait passer le cap supérieur que l'on cherche à mon avis.

Sinon quelqu'un capable de m'expliquer pourquoi on entend rien sur des clubs intéressé par Ziyech, alors qu'à priori il peut partir pour 35M ??? Quand je vois le talent du joueur ça serait un sacré bon coup, ou alors j'ai raté un truc...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Le joueur est un bon joueur mais sans plus et ça n'est pas lui qui nous ferait passer le cap supérieur que l'on cherche à mon avis.

Sinon quelqu'un capable de m'expliquer pourquoi on entend rien sur des clubs intéressé par Ziyech, alors qu'à priori il peut partir pour 35M ??? Quand je vois le talent du joueur ça serait un sacré bon coup, ou alors j'ai raté un truc...

Il est marocain... Il serait hollandais t'aurai tout le monde à ses pieds et on parlerait de minimum 70M€ et pas 35M

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi c'est la fausse bonne idée. Je suis pas certains que ça soit bien plus fort que Lingard

Ah ouai tu l'aimes vraiment pas 😅
Moi l'idée me plairait pas mal, c'est un vrai dribbleur mais comme pour beaucoup d'autre c'est un gars qui a besoin d'une équipe en mouvement pas statique.
Et il est 100 fois meilleur que Lingard soyons sérieux

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Il est marocain... Il serait hollandais t'aurai tout le monde à ses pieds et on parlerait de minimum 70M€ et pas 35M

 

Nan mais alors ça je n'y crois absolument pas !!! C'est excuse moi de te le dire mais débile comme réaction.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wai vs voyez le mal partout les gars! Calmos, le club négocie pour les cibles que OGS a identifié, on est juste supporters / fans / groupies mais en aucuns décisionnaires. Tu peux rêver d'untel ou untel, si c'est pas dans les plans du coachs pour X raisons c'est comme ça, y a pas de complots anti nous. 

Si on paie plus que le prix du marché on passe pour des pigeons et c'est effets boule de neige, si on négocie au juste prix et que ça prend du temps tant mieux ca veut dire que la direction essaie autant que faire ce peut de suivre les instructions de OGS et tant mieux. Il veut AVB et pas Meunier bah la direction négocie AVB voilà tout et ça vaut pour toutes les rumeurs donc keep calm. C'est le mercato le plus intéressant depuis le depart du Sir ... ou du Mou :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison de paniquer, en pl qui a bougé ? Quasi aucun club ni arsenal Chelsea (suspension certes) ni Tottenham et un degre moindre les 2 cadors de la saison passée. Donc ça negocie voir des accords sont deja en place mais est ce qu on attend pour des raisons qui nous echappe. On fera le bilan a la fin du Mercato 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin l'info vient du Sun quoi...

Mais j'aimerais que ça soit vrai pour ma part, Maguire-Lindelof je vois cette paire plus complémentaire que le suédois avec Koulibaly.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Encore un commentaire Football Manager... 

Ah et pour info ton message sur Maguire qui vient du Sun a été supprimé, faut savoir lire. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous l article concernant Neymar dans l équipe y a un internaute qui a écrit 

" il devrait signer a MU " 

si on peut transfuser son talent football et que tout les a cotés ils disparaissent oui mais hélas non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit :

Très mauvaise idée. Neymar en PL sa saison durerait un match ou deux avant de se faire casser l'une de ses deux chevilles en mousse.

d accord avec toi ( même si j aime pas le personnage , le joueur du Barca oui ) mais ce qui me fait peur actuellement 

c est que le board pour montrer qu'ils en ont dans le pantalon le prenne et hop on lui file le 7 emblématique et en avant la cash machine

point de vue marketing TOP RECRUE 

point de vue sportif FLOP RECRUE ( ca sent le Sanchez a plein nez ) 

j espère vraiment que le board a changé sa vision quant au futur du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'avoir Neymar, franchement ?? 

Déjà un tiers de l'année il est blessé, son père est très présent et contrôle tout, il va coûter un bras en transfert et en salaire, il se fait autoriser des vacances n'importe où n'importe quand (dites pas que c'est la faute du psg ya aussi la famille qui met la pression) et tout ça sans compter toutes ses affaires extra sportives qui pourrisse le joueur fin bref, Neymar c'est un grain de raisin pourri, s'il vient il pourrit le reste de la grappe. 

À côté de ça on lâcherait au minimum 200 briques pour lui alors que vous réclamez tous des joueurs à presque tous les postes. On est pas au Real sinon dans 2 ans le Fair Play financier nous tombe dessus. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

d accord avec toi ( même si j aime pas le personnage , le joueur du Barca oui ) mais ce qui me fait peur actuellement 

c est que le board pour montrer qu'ils en ont dans le pantalon le prenne et hop on lui file le 7 emblématique et en avant la cash machine

point de vue marketing TOP RECRUE 

point de vue sportif FLOP RECRUE ( ca sent le Sanchez a plein nez ) 

j espère vraiment que le board a changé sa vision quant au futur du club 

Point de vue sportif : Top recrue 

Y'a pas mieux aujourd'hui, oui il y'a le risque des blessures mais s'il soigne bien sa cheville même en PL il ferait très très mal aux défenses adverses. 

C'est le type de joueur qui n'a pas besoin d'être dans les meilleures dispositions de jeu, il te prend le ballon en défense et remonte tout le terrain. 

Je ne suis pas pour parce qu'il resterait pas plus de 2 ans mais bordel s'il veut venir on ne peut pas lui dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, par pitié, qu'on reste très loin de lui. Je déteste ce joueur, on se plaint déjà de Pogba et de Rashford, mais alors avec lui, on n'est pas sorti de l'auberge. Il a un profil totalement opposé a ce que recherche Solskjaer.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint du comportement de Pogba, et on veut Neymar... mais c'est une blague !

J'espère qu'il ne mettra pas le pieds en PL.

Le PSG est d'accord pour s'en défaire, mais je ne voit pas trop où Neymar pourrait aller. Le Real vient de beaucoup recruter, a pris Hazard, et veut Pogba, donc cela deviendrait compliqué même pour eux. C'est trop cher pour la Juve, trop starlette pour le Bayern, et je ne vois pas City casser son excellent collectif pour lui. Reste le Barça, qui a de l'argent et des joueurs à échanger éventuellement. Les gros transferts, cela peut devenir une prison pour les joueurs aussi quand plus aucun club ne veut s'aligner sur les indemnités / salaires demandés.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...