Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

A lui de voir si il cherche la facilité avec City - Liverpool, sans être sur d'être titulaire ou alors venir chez nous prendre de l'expérience en EL et faire revenir au top...Le chalenge est d'autant plus intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les rumeurs, les infos actuels on a 2 possibilités qui s'offrent à nous :
- Dépenser : Wan-Bissaka (60M), Koulibaly (100M min) ou Maguire (70M), Declan Rice (45M min) Bruno Fernandes (70M)
275M€ dépensés si  Koulibaly, sinon 245€ avec Maguire. On rentre dans nos frais mais on a pas d'ailier droit.

-Recruter malin (et pas passer pour des pigeons) : Meunier (25M), Alderweireld (25M), Tielmans (50M max) & Lozano (45).
145M€ ... 100 de moins et on serait, d'après moi, tout aussi compétitif et on a comblé nos lacunes.

Bien sur, le mercato ne serait pas terminé mais je parle uniquement de nos cibles prioritaires & nos solutions de repli.

De Gea
Meunier Lindelof Alderweireld Shaw

Tielmans Matic Pogba
Lozano Rashford Martial


J'ai grossi le truc exprès mais si on peut avoir un mix des 2 ça serait top.
Le club change de stratégie soit disant, autant en profiter pour redevenir cohérent un peu partout (terrain, salaire, mercato). L'idéal serait d'arrêter de courir après les clubs qui n'acceptent pas de négocier (exemple Palace avec W-B), négocier avec les clubs qui sont ouvert à la discussion (exemple Sporting et Fernandes) et ne pas discuter pour rien quand tous les feux sont aux verts, à savoir somme demandé par le club et volonté du joueur de nous rejoindre (exemple Meunier/Lozano)

Vouloir recruter britannique c'est très bien, c'est notre identité mais ça veut pas dire s'entêter et chercher à tout prix du britannique déjà parce que les prix sont fous et surtout surtout, on va pas se mentir, la plupart sont très surcotés.

 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Pourquoi on se pencherait pas sur un Nicolas Pépé ? Je trouve qu'il fiterait bien à droite avec le jeu d'OGS.

Sûrement trop intelligent et logique pour le board, vaut mieux payer une blinde le salaire de Bale pendant 1 an 😂

Blague à part ça fait peur quand même les rumeurs j'espère qu'on bosse bien en sous-marins ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot à l'air de jouer à la girouette... Est-ce que vraiment un gros club le veut? Ou à force de faire le chieur, plus personne ne le veut? Car mine de rien, des rumeurs disent qu'il pourrait peut-être prolonger au PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la fin de la semaine prochaine il faut qu’on boucle les transferts de Wan Bissaka, Bruno Fernandes et Harry Maguire.

On fait qu’en parler, surtout des deux premiers comme quoi on est tout près d’un dénouement et rien. Un moment faudrait accélérer et terminer ses transferts au plus vite.

Si on prend ces 3 joueurs ça nous en ferait 4 au total en plus de Daniel James.

Après ça il faudrait encore 2 joueurs au moins pour être bien et en vendre 5-6 de l’équipe actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au probable départ de Lukaku j'ai un peu réfléchi à un éventuel remplaçant en évitant les Lewandowski, Icardi etc...

Voici mes propositions : Maxi Gomez ( Celta Vigo) Ben Yedder et André Silva ( Séville ) Ferlan Torres ( Valence ) Milik ( Naples) Berardi (Sassuolo) Petagna ( Spal ) Simeone ( Fiorentina) Werner ( Leipzig) Bailey ( Leverkusen) Lammers ( Heerenveen). 

J'ai choisi différents profils. Mes premiers choix sont Ben Yedder, Werner et Lammers. 

Sinon j'aime beaucoup le petit Brooks de Bournemouth mais qui est plus un milieu offensif. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Suite au probable départ de Lukaku j'ai un peu réfléchi à un éventuel remplaçant en évitant les Lewandowski, Icardi etc...

Voici mes propositions : Maxi Gomez ( Celta Vigo) Ben Yedder et Adrien Silva ( Séville ) Ferlan Torres ( Valence ) Milik ( Naples) Berardi (Sassuolo) Petagna ( Spal ) Simeone ( Fiorentina) Werner ( Leipzig) Bailey ( Leverkusen) Lammers ( Heerenveen). 

J'ai choisi différents profils. Mes premiers choix sont Ben Yedder, Werner et Lammers. 

Sinon j'aime beaucoup le petit Brooks de Bournemouth mais qui est plus un milieu offensif. 

Ferran Torres de Valence est un futur crack à n'en pas douter malheureusement il joue pas du tout buteur tout comme Berardi et Baily qui sont ailiers.
Le reste mis à part Werner et Ben Yedder qui ont prouvé dans leur championnat ça reste relativement léger pour mener le front de notre attaque.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas mis que des purs attaquants notamment ceux que tu cites j'en suis conscient. En effet, je voulais citer des noms qui sortent un peu de l'ordinaire pour être un peu original parce que je pense que c'est là qu'il faudra chercher. Ce sont mes choix et des petits coups de cœur pour certains mais j'attends aussi vos propositions avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui je n'ai pas mis que des purs attaquants notamment ceux que tu cites j'en suis conscient. En effet, je voulais citer des noms qui sortent un peu de l'ordinaire pour être un peu original parce que je pense que c'est là qu'il faudra chercher. Ce sont mes choix et des petits coups de cœur pour certains mais j'attends aussi vos propositions avec plaisir. 

Ferran Torres franchement si on peut le choper ça serait génial ! Le gars est un futur crack à n'en pas douter !!

Pour rester à Valence, j'en ai déjà parler, Rodrigo, buteur et titulaire en sélection. Santi Mina qui a une grinta et énormément d'envie.
Inaki Williams, Werner tout le monde est d'accord ici, Rebic.

Les bons BU ne court pas les rues en ce moment 😬

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo je n'accroche pas trop avec lui, Valence en demande un prix énorme aussi le Real a essayé mais trop cher. Mina j'ai failli le citer oui. Rebic je l'avais déjà cité j'aime beaucoup. Après vu qu'on a déjà Martial et maintenant James je crois que le côté gauche ne bougera plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, avec les rumeurs, on pourrait avoir ceci :

                               De Gea                            W. Bissaka  Koulibaly Lindelof  Shaw 

                                 Matic

                Fernandes        Pogba

   ???/ Lingard                     Martial/ James

                   Rashford/ Ben Yedder

qu'en pensez vous?

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Suite au probable départ de Lukaku j'ai un peu réfléchi à un éventuel remplaçant en évitant les Lewandowski, Icardi etc...

Voici mes propositions : Maxi Gomez ( Celta Vigo) Ben Yedder et André Silva ( Séville ) Ferlan Torres ( Valence ) Milik ( Naples) Berardi (Sassuolo) Petagna ( Spal ) Simeone ( Fiorentina) Werner ( Leipzig) Bailey ( Leverkusen) Lammers ( Heerenveen). 

J'ai choisi différents profils. Mes premiers choix sont Ben Yedder, Werner et Lammers. 

Sinon j'aime beaucoup le petit Brooks de Bournemouth mais qui est plus un milieu offensif. 

Pour moi Werner serai la solution parfaite, il est Fan du club en plus.

Mais j'ai pas l'impression que l'on cherche ce type de Profile ou gabarit, Ben Yedder non plus du coup.

Pour l'aille droite Berardi j'ai l'impression qu'il stagne depuis quelque années a Sassuolo, mais c'est peu être qu'une impression, Ferlan Torres je ne connais pas mais apparemment il joui d'une coté phénoménal. Je ne pense pas qu'il soit attiré par nous malheureusement, il viendrait de prolonger en refusant des offres de Barcelone et Madrid, dommage. Bailey je sais pas pourquoi j'ai l'impression que personne ne le voie en Europe, je suis pour si on ne peu avoir Sancho, un gauché qui joue a droit.

En Allemagne il y a aussi Nelson Reiss qui joue a Hoffenheim ( prêter par Arsenal) est pas mal aussi pour le poste d'ailier droit.

Pour le poste d'avant centre je pense que le profil recherché par OLE est un attaquant Physique, mais bon techniquement capable de faire joué les autres, car il y a quelque semaine on nous a lié a Pedro de Fulminese.

J'ai l'impression qu'il veut copié le model de Liverpool.

Maxi Gomez c'est pas mal, une bonne grinta, mais je le trouve pas très bon a la finition, mais je sais aussi que Luis Suarez milite pour le faire signer a Barcelone.

Milik je préfère  déjà un peu plus perso, Plus vif plus technique, meilleur devant le but, je trouve.

Petagna je ne suis pas convaincu, j'ai l'impression de voire un version moins forte de Lukaku.

SImeone par contre je suis contre car je ne le trouve pas au niveau.

Lammers je ne connais pas du tout, mais de ce que je vois sur Youtube je trouve ça pas mal de plus j'aime bien les Hollandais.

Je suis vraiment pas contre.

J'aime beaucoup cette liste.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...