Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Selon vous, combien de renforts au milieu doit-on recruter ? En prenant en compte :

-Les départs de : Fellaini, Herrera, Pogba

-Et qu’il nous resterait : Matic, Fred, Pereira, McTominay

 

Les pistes qui semblent intéressantes : B. Fernandes, Tielemans, Ndombele, Rabiot, Rice, Maddison, Longstaff

Perso, Fernandes me botte bien...Il faudrait un remplaçant à Matic cramé (Rice?)... Sinon Maddison pourrait être intéressant mais c'est un offensif non? Et j'avais vu, je ne sais plus où (sur le forum je crois) qu'il voulait parler avec OGS... Mais peut-être rien de fiable...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JerM0722 a dit :

Sauf que Rice nous a dit non... il le semble 

Il a dit qu'il voulait jouer l'europe mais j'ai pas souvenir qu'il nous avait refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Perso, Fernandes me botte bien...Il faudrait un remplaçant à Matic cramé (Rice?)... Sinon Maddison pourrait être intéressant mais c'est un offensif non? Et j'avais vu, je ne sais plus où (sur le forum je crois) qu'il voulait parler avec OGS... Mais peut-être rien de fiable...

Oui Maddison est plus offensif, mais avec deux chiens fous derrières pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Selon vous, combien de renforts au milieu doit-on recruter ? En prenant en compte :

-Les départs de : Fellaini, Herrera, Pogba

-Et qu’il nous resterait : Matic, Fred, Pereira, McTominay

2 recrues est le minimum, 3 se serait parfait. L'idéal serait 2 créatifs et 1 défensif. Fernandes + Tielemans ou Maddison ou Barella + Rice.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Charles a dit :

2 recrues est le minimum, 3 se serait parfait. L'idéal serait 2 créatifs et 1 défensif. Fernandes + Tielemans ou Maddison ou Barella + Rice.

Rice + Maddison + Fernandes 😋

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ programmé Pogba, pensez-vous qu'on pourrait revenir à ce qui a fait notre force par le passé à savoir un milieu à 2, 442 ou 4231 ?  (à voir aussi selon les recrues mais si on se fit aux rumeurs les plus persistantes)
 

De Gea
W-B (Maguire) Lindelof Shaw
Rice/Ndombele Matic
(D.James) Maddison/Fernandes Martial
Rashford

Romero
Dalot Bailly Smalling Young
McTominay Fred
Lingard        Pereira         Mata
Recrue/Greenwood

Avec la possibilité de jouer en 433 dans les gros matchs.
L'achat de Bruno Fernands ou Maddison serait vraiment intéressant pour le coup.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je pouvais choisir entre Fernandes ou Maddison, je prendrai Maddison.

Ole souhaite un pressing tout terrain avec une équipe capable de courir.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule hebdomadaire sur nos transferts....... 

Le Mercato est ouvert depuis 38 jours et nous avons signé qu'un remplaçant ailier gauche.

Il reste 8 jours avant le début de la pré-saison. OGS voulait les recrues pour le début de la pré-saison.....raté.

Il reste 46 jours de mercato... Il faut faire partir un DC ( Rojo) un latéral ( Darmian), signer un DC, un latéral et 2 milieu. Il faudrait signer encore un ailier droit mais j'ai abandonné et il va falloir régler les cas Pogba, Lukaku, Sanchez et De Gea.

Donc entre 9-10 dossier à géré. Sans parler des conséquences en cas de départ de Pogba ou Lukaku.... 

Donc un dossier tous les 4 jours. Dont un transfert sortant ou entrant toute les semaines avant le début du championnat.

Sans parler du fait qu'il faudra aux nouvelles recrues quelques semaines pour s'adapter... ce que la pré-saison aurait pu régler......

Je parlerai même pas du fait qu'on est incapable de négocier plusieurs dossier en même temps  à cause de notre incompétence.

DONC SI VOUS VOUS ÊTES PAS MIS A PLEURER DE PEUR ATTENDEZ LA SUITE....

Voici les cibles que nous avons :

Aaron Wan Bissaka : ça fait 1 mois qu'on négocie pour 6-7 millions. Le Real a poser les 50M sur Mendy sans problème mais nous non on veut économiser 3 fois rien en plus en perdant énormément de temps sur les autres dossiers

Défenseur central: ON EST AU POINT MORT. On a essayé Maguire( on estime trop cher). On a pris un vent de West Ham pour Diop( normal ), De Ligt va signer à la Juve, Koulibaly on a pris un vent.... Bref après la moitié du mercato, on est beaucoup plus proche de commencer avec soit Jones soit Smalling titulaire qu'avec une nouvelle recrue.

Milieu: On a eu plusieurs cibles mais il en existe qu'une qui persiste à l'heure actuelle. Bruno Fernandes. Et encore on a l'air d'hésiter (après avoir commencer les négociations et l'avoir scouté pendant 1 année........) ça sent pas très bon non plus dans ce dossier. Le pire c'est qu'on est que sur lui. AUCUNE RUMEUR SUR UN MDC. On va sûrement recommencer avec la 2 cheveaux Serbe.

Ailier droit: RIEN

 

Comme dit plus haut les joueurs les plus décevants ou simplement nuls vont rejouer chez nous. Lingard-Matic et un DC entre Jones et Smalling risque d'être titulaire....

On est vraiment dans la m****

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le blabla de fin de saison et les actes en effet c'est bullshit c'est toujours la même chose. Il y a un vrai problème dans ce club difficile de le nier même pour les plus fervent défenseur des dirigeants. 

On fera le bilan en Août mais à l'heure actuelle on peut avoir de gros doutes sur la compétitivité de notre onze contre Chelsea. Et on va peut-être recommencé la saison avec un gardien dans le même état d'esprit qu'en fin de saison et une situation similaire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ca ici car je n'ai pas de lien (vu sur l'application 20minutes)... on traine pour Wan-Bissaka, on cherche à prendre Diop, Maguire et j'en passe comme DC... Alors que Pep lui, il regarde en Allemagne,  un jeune Suisse international de 22 ans, qui a fait une excellente saison (95% de passe), dans la 3ème meilleure défense... Son nom? Nico Elvedi...Alors ca parle beaucoup d'Akanji mais si il y aurait un défenseur à prendre, ca serait bien lui...

Alors ce n'est qu'au stade de la rumeur mais ca en parle beaucoup... En tous cas, il y aurait un sacré bon coup à faire et perso, il mettrait nos défenseurs sur le banc les doigts dans le nez (ce qui en sois, n'est pas si compliqué)... Même si je le trouve meilleur que Lindelöf...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien le changement de philosophie en termes de recrutement à savoir recruter de jeunes, anglais et à fort potentiel. La strategie va dans le bon sens à mon avis mais il faudrait un directeur sportif pour aller négocier ces deals car notre cher ed est très bon dans le commercial mais pas dans le sportif. 

 

Sur le plan des recrues, au poste de gardien je ne serais pas totalement contre laisser partir De Gea en cas de belle offre. Je kiff notre gardien et je voudrais le garder mais j'espère qu'il aura totalement la tête chez nous parce qu'on l'a vu cette saison, son esprit était un peu perturbé et sa saison a été très moyenne. 

Le seul remplaçant que j'accepterais, c'est Oblak. 

 

En défense, il nous un latéral gauche. Shaw est bon joueur mais il ne peut pas rester titulaire, il n'offre pas assez de garanties au niveau des performances ou des blessures. 

Au centre, moi je ferais confiance à la paire Bailly Lindelof en leur laissant le temps. Laisser le temps ne veut pas dire au bout de 3 matchs on change car une complicité en défense centrale prends des années. Je sais que Bailly est inconstant mais sa première saison peut nous laisser penser qu'il n'est pas complètement nul. 

A droite, la piste AWB me plaît bien car il est très fort défensivement mais doit progresser offensivement. Il est l'inverse de Dalot qui est meilleur offensivement que défensivement. 

 

Pour les milieux de terrain, avec les départs de Fellaini, Herrera et potentiellement de Pogba. On se retrouverait avec Matic, Fred, McTominay et Andreas Pereira. Il nous faut 2 profils à mon avis. Un profil défensif, j'aime bien Ndidi de Leicester qui serait plus abordable que Rice car West Ham va nous allumer. 

Pour le profil plus offensif, nous sommes sur Brono Fernandes mais je ne l'ai jamais vu jouer. J'en entends que du bien donc pourquoi pas. 

 

En attaque, j'aimerais vraiment voir Lukaku partir car notre jeu repose sur de longs ballon qu'il ne récupère jamais. Je garderais aussi Alexis car au delà de la perte financière, je pense qu'avec Ole on pourrait vraiment le retrouver. J'aimerais bien voir une association Alexis et Rashford en attaque. Martial devrait jouer en pointe et être notre solution de repli. 

Sur les côtés, il faudrait vraiment se renforcer et significativement car nous sommes défaillants depuis trop d'années sur ces postes. Si Bale se souvenait qu'il est footballeur pro, je l'aurais accueilli avec en prêt uniquement. 

Je pense que l'on devrait jouer en 442 losange vu notre manque sur les côtés. Cela nous évitera un Mata côté droit. 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran Tierney que j'avais évoqué il y a quelques semaine comme étant pour moi un excellent moyen de mettre la pression sur Shaw et créer une belle osmose à ce poste sur la durée, les 2 étant jeunes, Arsenal a dégainé les premiers avec une offre de 17-18 mios, apparemment le celtic serait ok pour un transfert entre 25 et 30 mios. attention de pas regretter à terme. Dalot / AWB et  Tierney / Shaw on serait tranquille 10 ans. 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.90min.com/fr/posts/6397424-mercato-manchester-united-s-active-sur-un-defenseur-portugais/partners/41744

Si je me rappelle bien, A Bola c'est fiable pour ce qui est du Portugal. Vous l'avez vu jouer le gamin? Il n'aurait pas pris la place de Lindelöf quand il est parti? Ou ils ont joué ensemble?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nicolas Pépé de Lille, qu'est ce que vous en pensez ?

Pas de rumeurs sur une éventuelle venue ici. Il coterait 80 M, soit à peu près le prix de Lukaku. Une attaque Pépé - Rashford - Martial, ça pourrait être pas mal. Certes, ce serait plutôt pour jouer le contre à toute vitesse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

https://www.90min.com/fr/posts/6397424-mercato-manchester-united-s-active-sur-un-defenseur-portugais/partners/41744

Si je me rappelle bien, A Bola c'est fiable pour ce qui est du Portugal. Vous l'avez vu jouer le gamin? Il n'aurait pas pris la place de Lindelöf quand il est parti? Ou ils ont joué ensemble?

Bon défenseur. Homme de base du Benfica. Après est ce vraiment lui qui peut faire franchir un palier à la défense je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Et Nicolas Pépé de Lille, qu'est ce que vous en pensez ?

Pas de rumeurs sur une éventuelle venue ici. Il coterait 80 M, soit à peu près le prix de Lukaku. Une attaque Pépé - Rashford - Martial, ça pourrait être pas mal. Certes, ce serait plutôt pour jouer le contre à toute vitesse.

Le club semble intéressé mais la concurrence est très forte ( Liverpool, Inter et Bayern en tête). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Et Nicolas Pépé de Lille, qu'est ce que vous en pensez ?

Pas de rumeurs sur une éventuelle venue ici. Il coterait 80 M, soit à peu près le prix de Lukaku. Une attaque Pépé - Rashford - Martial, ça pourrait être pas mal. Certes, ce serait plutôt pour jouer le contre à toute vitesse.

Je signe direct. J’y pensais ce matin justement. Quitte à ne pas acheter d’attaquant de pointe, autant installer Rashford et mettre le paquet sur Pépé à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FR7 a dit :

Je signe direct. J’y pensais ce matin justement. Quitte à ne pas acheter d’attaquant de pointe, autant installer Rashford et mettre le paquet sur Pépé à droite. 

Rashford c'est notre 2ème Welbeck il a les pieds carrés donc je suis plus pour mettre Martial en pointe. Surtout que Martial n'arrive plus a passer le latéral quand il repique au centre. Et je pense que si celui enchaîne quelques buts il retrouverait ainsi confiance et surtout le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Beckham94110 a dit :

Rashford c'est notre 2ème Welbeck il a les pieds carrés donc je suis plus pour mettre Martial en pointe. Surtout que Martial n'arrive plus a passer le latéral quand il repique au centre. Et je pense que si celui enchaîne quelques buts il retrouverait ainsi confiance et surtout le sourire.

A propos de Welbeck, il est en fin de contrat à Arsenal. Comme on a le sens des affaires, on va revendre Lukaku 90 M et faire revenir Welbeck gratuitement. Les 90 M récupérés serviront à financer la mise en production et le marketting de nouveaux produits dérivés (ex : des paillassons Utd, qu'on vendra par dizaine de milliers à la sortie de l'Etihad Stadium ou d'Anfield).

  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

A propos de Welbeck, il est en fin de contrat à Arsenal. Comme on a le sens des affaires, on va revendre Lukaku 90 M et faire revenir Welbeck gratuitement. Les 90 M récupérés serviront à financer la mise en production et le marketting de nouveaux produits dérivés (ex : des paillassons Utd, qu'on vendra par dizaine de milliers à la sortie de l'Etihad Stadium ou d'Anfield).

"Allo Robin Masters , c est Ed , j aime bien ton idée de paillason , il faudrait qu'on en discute en plus je pourrais signé un contrat de sponsoring faramineux avec Dyson" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...