Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 42 minutes, JerM0722 a dit :

Il est pas britanniques lol

Ouais comme les 3/4 de nos cibles défensives au passage... Manolas préfère peut-être rester au soleil... Pourquoi toujours voir le mal partout... On s'est peut-être renseigné sans succès...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Ouais comme les 3/4 de nos cibles défensives au passage... Manolas préfère peut-être rester au soleil... Pourquoi toujours voir le mal partout... On s'est peut-être renseigné sans succès...

La plus part de nos cibles sont britanniques quand même... James, Bissaka, longstaff, Rice, Sancho, Maddison, Maguire, Dier, le back droit de Norwich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JerM0722 a dit :

La plus part de nos cibles sont britanniques quand même... James, Bissaka, longstaff, Rice, Sancho, Maddison, Maguire, Dier, le back droit de Norwich...

Ouais je te parle des cibles défensives... Et si on cite toutes nos cibles britanniques et non britannique, tu peux en éliminer les 3/4 car la plupart c'est pas fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Ouais je te parle des cibles défensives... Et si on cite toutes nos cibles britanniques et non britannique, tu peux en éliminer les 3/4 car la plupart c'est pas fiable...

Désolé pour j'avais pas vu le défensive. Mais tous ceux cité la, on a eu des sources fiables sur notre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Pas encore signé mais la mère de Rabiot qui fait déjà des siennes pour sortir de l'avion. Allez bon courage la Juve ! 

Apparemment elle avait prévenu qu'elle voulait pas de journaliste, il a fallu lui expliquer que c'était ceux ... du club 🤣

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’avec la reprise des entraînements, le recrutement va encore plus traîner. C'est a peine si on arrive à s’occuper de 2 dossiers en même temps en n’ayant que ça, alors mnt avec les entraînements et les préparatifs pour le départ de la tournée de pré-saison. Encore de la négativité je sais 🙄😂. Mais on a besoin de 4-5 joueurs encore, je sais que tout ne se fait pas en un mercato mais pour bien faire il faudrait 2-3 milieux, un défenseur central et un attaquant de pointe pour remplacer Lukaku. J’espère que nos souhaits seront entendus 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, W.Rooney-10 a dit :

J’ai l’impression qu’avec la reprise des entraînements, le recrutement va encore plus traîner. C'est a peine si on arrive à s’occuper de 2 dossiers en même temps en n’ayant que ça, alors mnt avec les entraînements et les préparatifs pour le départ de la tournée de pré-saison. Encore de la négativité je sais 🙄😂. Mais on a besoin de 4-5 joueurs encore, je sais que tout ne se fait pas en un mercato mais pour bien faire il faudrait 2-3 milieux, un défenseur central et un attaquant de pointe pour remplacer Lukaku. J’espère que nos souhaits seront entendus 🙏🏻

Ah parce maintenant, ceux qui s'occupent des entraînements, ce sont ceux qui s'occupent des transferts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dube a dit :

Ah parce maintenant, ceux qui s'occupent des entraînements, ce sont ceux qui s'occupent des transferts ???

Ben quand ceux qui s’occupent des transferts en période de transferts seulement arrivent à boucler un dossier en 3 semaines alors on s’imagine le pire quand tout sera mélangé 😂😂. Pas trop difficile à comprendre?

mais je te remercie de m’avoir expliqué ça, sans toi je ne l’aurais jamais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

J’ai l’impression qu’avec la reprise des entraînements, le recrutement va encore plus traîner. C'est a peine si on arrive à s’occuper de 2 dossiers en même temps en n’ayant que ça, alors mnt avec les entraînements et les préparatifs pour le départ de la tournée de pré-saison. Encore de la négativité je sais 🙄😂. Mais on a besoin de 4-5 joueurs encore, je sais que tout ne se fait pas en un mercato mais pour bien faire il faudrait 2-3 milieux, un défenseur central et un attaquant de pointe pour remplacer Lukaku. J’espère que nos souhaits seront entendus 🙏🏻

C'est généralement plus simple, la période post-saison et vacances est celle où il y a le moins de mouvement.
Là les joueurs sont "'disponibles", sur place et joignable.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ben quand ceux qui s’occupent des transferts en période de transferts seulement arrivent à boucler un dossier en 3 semaines alors on s’imagine le pire quand tout sera mélangé 😂😂. Pas trop difficile à comprendre?

mais je te remercie de m’avoir expliqué ça, sans toi je ne l’aurais jamais su...

Non c'est juste un commentaire qui ne sert à rien...Comme souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, W.Rooney-10 a dit :

C’est vrai que les tiens font beaucoup avancer les choses 😂😂. Continue à ignorer les messages c’est mieux ;)

Ben généralement quand je commente c'est pour dire qqch d'intelligent, pas de la m****... Mais umoui, je vais ignorer certains messages, ca évitera de leur donner trop d'importance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ben généralement quand je commente c'est pour dire qqch d'intelligent, pas de la m****... Mais umoui, je vais ignorer certains messages, ca évitera de leur donner trop d'importance!

Eh ben, monsieur pense avoir la science infuse je vois. « Je commente pour dire qqch d’intelligent » 😂😂😂😂 ça m’a bien fait rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, W.Rooney-10 a dit :

Eh ben, monsieur pense avoir la science infuse je vois. « Je commente pour dire qqch d’intelligent » 😂😂😂😂 ça m’a bien fait rire 

Oula non, loin de là , jamais j'ai dit que j'ai la science infuse contrairement àcertains sur ce forum! Mais si tu préfères: des commentaires constructifs... Mais ca tu dois pas connaître ! Bref, pas envie de continuer ce genre de gaminerie qui ne sert à rien... ABE

Mais sinon content de t'avoir fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dube a dit :

Oula non, loin de là , jamais j'ai dit que j'ai la science infuse contrairement àcertains sur ce forum! Mais si tu préfères: des commentaires constructifs... Mais ca tu dois pas connaître ! Bref, pas envie de continuer ce genre de gaminerie qui ne sert à rien... ABE

Mais sinon content de t'avoir fait rire!

Tu viens de me faire rire encore une fois avec ce message. Je t’en remercie. À la prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEEP COOL AND LOVE MAN UNITED 

On est a cran a cause de la saison passé , du mercato qui traîne parce qu on lis tout et n importe quoi en espérant des signatures qui vont donner un VRAI + a l équipe de Olé !!! , on espère tous ne pas revivre ces saisons moyennes , mais vivre une vrai saison avec une lutte pour le titre jusqu’à la dernière journée , des trophées nationaux et continentaux , des vrais tacles contrôlés de Smalling , moins de victimes dans les tribunes sur les frappes de Rashford , revoir danser Jesse Lingard au poteau de corner de Old Trafford , Kiffé sur nos jeunes recrues James et Wan Bissaka , Kiffé sur le sourire de Mason Greenwood aprés chacun de ces buts , on veut vibrer et hurler devant la tv comme un soir de Mars 2019 MAIS tout ça ce sera pas avant le 11/08 , alors en attendant ..................

Image associée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Beckham94110 a dit :

Vu que Joao Felix a signé à l'Ateltico pour 126M il nous reste Chamakh. 

Si Sancho fait une saison équivalente ou encore meilleure il faudra encore rajouter quelques billets. 

Pour Félix pas de regrets malgré son talent fantastique. Il préférait le championnat espagnol et finira dans un des 2 géants. Belle recrue pour l'atlético j'espère que Simeone produira du jeu pour changer. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

Je vois pas le rapport 🤔

Oh tu sais.... 

Un mauvais mix entre frustration et humour nul. Au lieu de Chamakh on aurait pu avoir Gourcuff par exemple.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Oh tu sais.... 

Un mauvais mix entre frustration et humour nul. Au lieu de Chamakh on aurait pu avoir Gourcuff par exemple.. 

Y a Assalé qui joue à Young Boys... Ou Hoarau...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Y a Assalé qui joue à Young Boys... Ou Hoarau...

Hoarau bien vu ! Mitroglou aussi.. 

Bon on va pas tous les faire mais l'idée est là :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...