Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, El_Barto25 a dit :

Mais que le monde est pessimiste... On a aucune info de ce qui se passe en interne. Depuis le départ de SAF, c’est la première fois qu’il y a une philosophie de jeu, de recrutement. C’est cette année qu’on est le mieux, avec les jeunes qui montrent leurs dents. 

Concernant le niveau de jeu de certains, il est complètement inutile d’être au Max des capacités en pré-saison. On voit trois match de prépa et on placarde certains joueurs, alors que le staff les voit tout les jours à l’entraînement depuis 1mois...

Il faudra t'y habituer... Ici beaucoup sont pessimistes, disent qu'OGS est mauvais etc...

Je suis assez optimiste personnellement... Alors oui, il y a certains manques, surtout au milieu de terrain où il fait en tous cas, 1 joueur voir même 2! A voir aussi quelle importance OGS veut donner à Fred, Pereira, etc!

En défense, si on prend Maguire, que faire des autres...Prêter Tuanzebe serait ridicule au vu de son niveau...

Comme tu le dis si bien, depuis le départ de SAF, on voit enfin une ligne de conduite. Il faut faire confiance à OGS et surtout attendre la fin du mercato...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MaxManBulls a dit :

Personnellement, je pense qu'il est préférable de se concentrer sur l'achat d'un défenseur capable de stabiliser notre défenseur (type Maguire) pour retrouver une défense solide et constante. Sachant qu'on ne jouera rien cette saison, je pense qu'il faut utiliser cette saison pour juger de l'avenir réel (titulaire? bon remplaçant? etc) de McTominay, Fred et Pereira tout en regardant comment la situation de Pogba évolue. De même, en attaque il faudra savoir si l'on peut compter sur Martial, Rashford, Lingard, etc car beaucoup d'entre vous surcote notre attaque, notamment Martial et Rashford, qui est loin d'être au niveau.

Il faudra aussi voir la situation du coach. Certains demandent de la continuité et du temps pour Solskjaer mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit limité tactiquement. Il n'y a qu'à voir que Martial ou Rashford n'arrive pas à s'exprimer pleinement  pour l'instant alors que je suis persuadé qu'ils s'éclateraient dans une équipe qui tourne. D'ailleurs, à l'exception de Pogba voire Mata, on manque clairement de créativité et de talent pour éliminer et porter le ballon.

Assez étonnant, tu es pour l'arrivée d'un nouveau DC, tout en reconnaissant, le manque de créativité et de réelle animation offensive, donc grosso modo de milieu.

Il est sûr qu'un nouveau DC serait intéressant et bénéfique, mais je pense que nous avons plus de certitude avec nos DC actuels surtout si Bailly ne se blesse pas, qu'au milieu de terrain où actuellement seul Pogba a vraiment le niveau requis.

Malheureusement, nous sommes encore en transition, et du fait justement que cette année, nous ne jouons rien, pour ma part, il vaut mieux reformer et créer des automatismes au coeur du jeu, pour renforcer la défense central l'an prochain, en fonction des performances de Bailly et Tuanzebe, une fois qu'un véritable fond de jeu aura vu le jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dace a dit :

Assez étonnant, tu es pour l'arrivée d'un nouveau DC, tout en reconnaissant, le manque de créativité et de réelle animation offensive, donc grosso modo de milieu.

Il est sûr qu'un nouveau DC serait intéressant et bénéfique, mais je pense que nous avons plus de certitude avec nos DC actuels surtout si Bailly ne se blesse pas, qu'au milieu de terrain où actuellement seul Pogba a vraiment le niveau requis.

Malheureusement, nous sommes encore en transition, et du fait justement que cette année, nous ne jouons rien, pour ma part, il vaut mieux reformer et créer des automatismes au coeur du jeu, pour renforcer la défense central l'an prochain, en fonction des performances de Bailly et Tuanzebe, une fois qu'un véritable fond de jeu aura vu le jour.

On a plus ou moins identifier les mêmes problèmes. Seulement, si j'ai bien compris tu préfères renforcer le milieu pour créer dès cette année des automatismes et un fond de jeu. Je te suis clairement sur le fond de jeu car je pense qu'il permettrai à nombre de nos joueurs de montrer leur niveau réel (Martial à Liverpool ou Man City serait bien meilleur qu'avec nous par exemple). Mais, pour moi, le gros problème avec cette solution est Pogba. Il a quand même une forte de chance pour qu'il force son transfert l'année prochaine vu qu'il est parti pour rester cette saison. Donc créé des automatismes avec un joueur incertain me paraît assez problématique. 

D'où pour moi l'intérêt de renforcer la défense en priorité. De plus, l'arrivée d'un nouveau défenseur pourrait permettre de nous séparer plus facilement de 2 défenseurs (Rojo, Darmian, Smalling) 

L'attaque étant bien trop mauvaise (ou conditionné par le reste de l'équipe et notamment le milieu) , je pense qu'il faut s'en occuper en dernier car la plupart sont jeunes et ne bénéficient pas des meilleures conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thotoss a dit :

Si on pouvait faire lukaku + pogba + environ 100M pour maguire + fernandez +dybala +savic ce serait largement gagnant je pense. Mais bon pour ça il aurait fallu se bouger plus tôt et vouloir investir... 

C'est trop pour Woodward, autant de transfert en si peu de temps il risque de faire un AVC

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on veut un 10. Qui ne sera surement pas Dybala et Fernandes. Donc j'en vois que deux qui pourraient ne convaincre 

- James Maddison. Tres bon mais renegocier avec Leicester non merci.

- Kai Havertz qui est monstrueux mais je vois pas comment on pourrait réussir ce transfert 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Bon on veut un 10. Qui ne sera surement pas Dybala et Fernandes. Donc j'en vois que deux qui pourraient ne convaincre 

- James Maddison. Tres bon mais renegocier avec Leicester non merci.

- Kai Havertz qui est monstrueux mais je vois pas comment on pourrait réussir ce transfert 

D'autant qu'il est promis au Bayern, en fin de saison. Ce qui est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j’aime vraiment Maddison mais si on se retrouve avec lui en recrue offensive et un depart de Lukaku c’est une catastrophe.

Lingard.    madisson.   Rashford

                  Martial

Meme Wolves je trouve leur duo d’attaque plus interessant et complémentaire.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle importance il a aux yeux de l'Inter, mais s'ils n'arrivent pas à aligner la somme demandée pour Lukaku, peut-être inclure Brozovic pourrait arranger tout le monde. On récupère un milieu défensif avec un bon niveau et cela permet à l'Inter de réduire le prix de Lukaku.

Sinon on pourrait s'intéresser à Lewis Cook qui correspond parfaitement à notre recrutement pour l'instant. Jeune (22 ans), anglais, milieu central/défensif et prometteur avec déjà un certain vécu en Premier League (et international même s'il a peu joué avec les 3  lions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MaxManBulls a dit :

Je ne sais pas quelle importance il a aux yeux de l'Inter, mais s'ils n'arrivent pas à aligner la somme demandée pour Lukaku, peut-être inclure Brozovic pourrait arranger tout le monde. On récupère un milieu défensif avec un bon niveau et cela permet à l'Inter de réduire le prix de Lukaku.

Sinon on pourrait s'intéresser à Lewis Cook qui correspond parfaitement à notre recrutement pour l'instant. Jeune (22 ans), anglais, milieu central/défensif et prometteur avec déjà un certain vécu en Premier League (et international même s'il a peu joué avec les 3  lions).

L’Inter vient de perdre Nainggolan, pas sûr qu’ils lâchent encore un milieu comme ça... On peut laisser sa chance à McTo et éventuellement tenter Rice l’annee prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Carras16 a dit :

L’Inter vient de perdre Nainggolan, pas sûr qu’ils lâchent encore un milieu comme ça... On peut laisser sa chance à McTo et éventuellement tenter Rice l’annee prochaine !

Sauf qu'il nous faut un pur 6 vu qu'OGS semble se diriger vers un 4231.
Notre seul 6 c'est Matic, les autres (Pogba, Fred, McTominay et allez j'inclus Pereira) sont des relayeurs (capable de jouer dans un milieu à 2 mais qui se projettent vers l'avant)

Rice c'est dommage de pas l'avoir pris dès cette année il serait parfait et surtout (comme Sancho) il coutera beaucoup plus cher l'an prochain.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 30 minutes, RedLikeDevil a dit :

Si on pouvait choper Madisson cet hiver, hier en 15 min de visionnage de Chelsea - Leicester, il m'a encore bcp plu.

A défaut le faire venir le signer et le prêter dans la foulée mais c'est trop en demander je pense. Et le joueur veut surement des garanties sportives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

A défaut le faire venir le signer et le prêter dans la foulée mais c'est trop en demander je pense. Et le joueur veut surement des garanties sportives. 

Sinon faut poser les tunes et basta, il est fan du club en + et on a Maguire qui doit le connaitre qui peut le convaincre, enfin bon, nous verrons d'ici Janvier où nous en sommes.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on travaille déjà sur le dossier de Jadon Sancho pour l'été prochain, qu'on pose les jallons de ce transfert rapidement, bien entendu sous conditions du montant et de notre qualification en CL, avec le possible départ de Sanchez, le numéro 7 lui tend les bras et rentrerai parfaitement dans notre philosophie.

La triplette : Rashford - Martial - Sancho, ca peut que casser des reins.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mamat a dit :

le petit madisson de leicester , j'ai vu un bout de match contre chelsea il m'a l'air interressant en tout cas. Dans le style que recherche ole pour sur

Oui oui oui :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros oui pour Maddison aussi, d'ailleurs on devrait le signer des maintenant pour Janvier ou l'été prochain si Leicester ne le lâche pas.

Tenter Rice au passage ne serait pas de trop.

Par contre j'aimerais qu'on fasse systématiquement des coups à la James Zaha et Madisson (il était en D2 y'a 2 ans) 

Prendre les meilleurs de D2 pour 20M et voir ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça peut être une bonne stratégie de prendre des jeunes prometteurs et de leur laisser terminer leur formation chez nous. Mais pour cela, il faut une équipe solide qui tourne bien, pas forcément être premier au classement  mais avoir une bonne base de travail.

Pour le moment on a de grosses lacunes à combler (6 et 10) donc on va devoir mettre le prix. J'avoue qu'un milieu Rice Pogba Madisson ça serait sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...