Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

je prefere 1000 fois payer 100M sur un dyballa cavani rakitic que 100M sur rice madisson etc . si encore ces joueurs en voit de progression coutait 30-40 M pk pas mais les mecs sont surcoté ,je prendrai l'exemple de rashford chez nous .                            Aujourdhui on fait de maguire le défenseur le plus cher de l'histoire mais on se permet de critiquer le psg ou city  mdrrrr eux au moins savent comment investir leur argent , bref le club est très mal géré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, romalova a dit :

je prefere 1000 fois payer 100M sur un dyballa cavani rakitic que 100M sur rice madisson etc . si encore ces joueurs en voit de progression coutait 30-40 M pk pas mais les mecs sont surcoté ,je prendrai l'exemple de rashford chez nous .                            Aujourdhui on fait de maguire le défenseur le plus cher de l'histoire mais on se permet de critiquer le psg ou city  mdrrrr eux au moins savent comment investir leur argent , bref le club est très mal géré .

C est le marché qui est complétement fou 

Oui on a vu cet été comment Paris sait bien investir son argent ;) 

Notre cellule recrutement n est pas rassurante je suis d accord mais c est pas le même actionnariat soyons sérieux Abou Dhabi et le Qatar leurs clubs c est des jouets pas des entreprises dans le but de faire de l argent 

"Cheikh Mansour on a vendu pour 80 millions €  de maillots en 1 an " 

"LOL Le Détroit d Ormuz était bloqué 1 journée j ai gagné 400 millionsde $ ce jour là " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

La personne que je veux le plus..... Lucien Favre... Du jeu et des jeunes

Perso, j'avoue que j'en suis fan aussi et pas parce que je suis Suisse. Je me suis toujours demandé ce qu'il donnerait dans un club avec + de moyen financier! Et quand tu le vois vivre ses matchs, c'est quelque chose!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 00:20, Roni97 a dit :

Qu'est ce que tu as contre l'Olympiakos? On peut prendre Maddison et Rice qui sont de Leicester et de West ham mais pas Podence qui est l'Olympiakos pourquoi? Tu regarde les matches de l'Olympiakos? Tu connais le joueur? Lui c'est pas un joueur bling-bling ou une diva lui il en veut contrairement à d'autres.

J'ai rien contre le club, c'est juste que le championnat est pas vraiment au même niveau.

C'est comme Dani Olmo, du Dinamo Zagreb, il a l'air incroyable mais le championnat croate c'est tellement faible...

Le championnat Grec c'est des ambiances incroyables, parfois des buts de folie, mais pour moi c'est en dessous de la SüperLig, la Ligue Russe ou la JupilerProLeague. (Par exemple)

 

 

C'est très bien qu'un joueur ne soit pas bling-bling, mais ça doit pas être la raison n°1 de le recruter, le talent c'est important pour un club de notre standing. Je dis pas que Podence n'en a pas, mais il a rien prouvé et il joue en Grèce.

Sinon autant faire nos courses dans les petits clubs de Ligue 1, t'inquiètes pas que Moussa Konaté il serait motivé à l'idée de venir à Man.U

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NeoVanadium a dit :

J'ai rien contre le club, c'est juste que le championnat est pas vraiment au même niveau.

C'est comme Dani Olmo, du Dinamo Zagreb, il a l'air incroyable mais le championnat croate c'est tellement faible...

Le championnat Grec c'est des ambiances incroyables, parfois des buts de folie, mais pour moi c'est en dessous de la SüperLig, la Ligue Russe ou la JupilerProLeague. (Par exemple)

 

 

C'est très bien qu'un joueur ne soit pas bling-bling, mais ça doit pas être la raison n°1 de le recruter, le talent c'est important pour un club de notre standing. Je dis pas que Podence n'en a pas, mais il a rien prouvé et il joue en Grèce.

Sinon autant faire nos courses dans les petits clubs de Ligue 1, t'inquiètes pas que Moussa Konaté il serait motivé à l'idée de venir à Man.U

Je ne connais pas Podence et je ne regarde pas le championnat grecque mais Dani olmo je l'ai vu lors du championnat Europe espoir avec l'Espagne, lui et Ceballos d'ailleurs. Ils étaient clairement au dessus. Est ce suffisant pour affirmer qu'il a le niveau pour la première League ? Non. Mais bon si on se base sur ça on ne fait jamais de découverte. A l'époque un certain luka Modric venait également du dinamo Zagreb. Puis c'est lorsqu'il explose à tottenham que SAF veut le recruter à tout prix mais c'est trop tard l'enf**** de Levi préfère le bradé à Madrid que nous le vendre.

La morale c'est que recruter à l'étranger des jeunes talents c'est un pari risqué, des fois on tombe sur des Luka Modric ou d'autres fois c'est des Zoran Tosic. A l'heure actuelle, on ne peut pas se permettre ce genre de paris on veut des mecs opérationnels tout de suite vu notre situation. C'est une fois que l'on sera dans une meilleure passe sportivement que l'on pourra miser sur ce genre de dossier. 

Édit: Lucien Favre entraîneur je valide 10000 fois!!!

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cristiano best a dit :

Podence... mdr on a besoin d'armes offensives c'est sur mais soyons sérieux.

Podence moi j'aime bien. Je suis un peu sa carrière et dans notre effectif actuel il ne serait pas ridicule.

L"espagnol qui a crevé l'écran lors de l"euro c'est Fabian Ruiz. Barcelone et Madrid se le dispute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cristiano best a dit :

Podence... mdr on a besoin d'armes offensives c'est sur mais soyons sérieux.

Tu connais Podence? Je t'assure il est largement meilleur que les Lingard et Perreira pas difficile d'être meilleur que Lingard mais pourtant il est à MU et tu connaissais James avant qu'il signe à MU moi non on l'a recruté et la majorité la validité comme bonne recrue. C'est vrai qu'ils nous font de la valeur sûr mais les dirigeants ne veulent plus sortir le chéquier donc on fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Podence moi j'aime bien. Je suis un peu sa carrière et dans notre effectif actuel il ne serait pas ridicule.

L"espagnol qui a crevé l'écran lors de l"euro c'est Fabian Ruiz. Barcelone et Madrid se le dispute.

Oui Fabian Ruiz le mec de Naples la, je l'avais oublié effectivement mais pour lui chez nous c'est mort. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roni97 a dit :

Tu connais Podence? Je t'assure il est largement meilleur que les Lingard et Perreira pas difficile d'être meilleur que Lingard mais pourtant il est à MU et tu connaissais James avant qu'il signe à MU moi non on l'a recruté et la majorité la validité comme bonne recrue. C'est vrai qu'ils nous font de la valeur sûr mais les dirigeants ne veulent plus sortir le chéquier donc on fait quoi?

J'ai été maté 2 3 vidéos YouTube sur lui, point positif c'est qu'apparemment il joue à droite et cela fait des années que l'on bricole à ce poste. De ce qui ressort de ces vidéos, Il a l'air pas mal vif, assez bon dans l'élimination. Après ça reste du youtube donc je ne vais pas m'avancer car avec YouTube même lingard à l'air d'être un top player.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ya4man a dit :

J'ai été maté 2 3 vidéos YouTube sur lui, point positif c'est qu'apparemment il joue à droite et cela fait des années que l'on bricole à ce poste. De ce qui ressort de ces vidéos, Il a l'air pas mal vif, assez bon dans l'élimination. Après ça reste du youtube donc je ne vais pas m'avancer car avec YouTube même lingard à l'air d'être un top player.

C'est vraiment un bon joueur ailier droit en plus ça fait 4 ans qu'on en n'a pas un il nous ferait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roni97 a dit :

Tu connais Podence? Je t'assure il est largement meilleur que les Lingard et Perreira pas difficile d'être meilleur que Lingard mais pourtant il est à MU et tu connaissais James avant qu'il signe à MU moi non on l'a recruté et la majorité la validité comme bonne recrue. C'est vrai qu'ils nous font de la valeur sûr mais les dirigeants ne veulent plus sortir le chéquier donc on fait quoi?

Je suis le sporting donc oui je connais Podence, je le trouvais interessant lors des pré saison comme Medeiros mais c’est pas le calibre pour United. Il a une bonne qualité technique et a une énorme accélération, mais on es loin du niveau d’United. Il n’a rien prouvé la il est pas mal dans un championnat mineur pas de quoi s’enflammé, pour moi Rafa lui est bien au dessus et meme lui ca serait pas la solution idéal.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cristiano best a dit :

Je suis le sporting donc oui je connais Podence, je le trouvais interessant lors des pré saison comme Medeiros mais c’est pas le calibre pour United. Il a une bonne qualité technique et a une énorme accélération, mais on es loin du niveau d’United. Il n’a rien prouvé la il est pas mal dans un championnat mineur pas de quoi s’enflammé, pour moi Rafa lui est bien au dessus et meme lui ca serait pas la solution idéal.

Pourquoi tu me parle du Sporting? Je parlais de Podence de l'Olympiakos et je n'ai jamais dis qu'il avait un talent monstrueux mais qu'il nous ferait beaucoup de bien sur l'aile droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Roni97 a dit :

Pourquoi tu me parle du Sporting? Je parlais de Podence de l'Olympiakos et je n'ai jamais dis qu'il avait un talent monstrueux mais qu'il nous ferait beaucoup de bien sur l'aile droit.

Podence il a etait formé au sporting, il a joué pour le sportint, je l’ai vu jouer avec le maillot du sporting. 

N’importe qu’elle ailier droit de formation nous ferait du bien... mais c’est pas pour autant qu’il faut le recruter, on a plus le droit de recruter des joueurs moyens... 

  • Merci ! 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Times, un gros ménage à prévoir par Tottenham en janvier… Les joueurs suivants serait sur la liste des transferts

Eric Dier (25 ans),
Serge Aurier (26 ans),
Christian Eriksen (27 ans),
Victor Wanyama (28 ans),
Danny Rose (29 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal leurs déchets... Faut voir les prix.

Eriksen, tout le monde le voudra.

Dier, il y a deux ans j'aurai clairement dit non. Maintenant, je dit oui. Non pas parce qu'il a progressé, mais parce que nous avons régressé et c'est un joueur efficace à un poste où on a besoin et où il est meilleur que tout ce qu'on a. C'est un milieu défensif solide, certes il ne dépasse jamais sa fonction mais c'est complémentaire de McTo et Pogba qu'il libèrera. Et en bonus, il a une polyvalence au poste de DC où il est solide également. Donc si dans 6 mois on recrutait un Rice il pourrait aussi bien être notre 3ème DC que la doublure de Rice. Et puis, c'est un anglais et OGS adore les anglais !

Rose souvent blessé, tout comme Shaw. Mais souvent très bon quand il est en forme. Si on avait les deux, on pourrait espérer en avoir toujours un de valide...

Wanyama et Aurier, j'aime moins.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, manred2b a dit :

D'après le Times, un gros ménage à prévoir par Tottenham en janvier… Les joueurs suivants serait sur la liste des transferts

Eric Dier (25 ans),
Serge Aurier (26 ans),
Christian Eriksen (27 ans),
Victor Wanyama (28 ans),
Danny Rose (29 ans)

et Daniel Lévy leur président va bien nous aider a sortir la tête hors de l eau c est sur !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manred2b a dit :

Je ne fait que relater les infos ;)

Oui pas de soucis c est pour rappeler que y a des clubs , vaut mieux pas vouloir leurs joueurs , déjà qu on a un tarif préférentiel mais avec ce président c est pire 

et puis tu veux vraiment que Eriksen prennent la place de Mata ou Pereira ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...