Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Voila mon rêve pour cet été :

Gardien: De Gea et Romero

Je ne prend pas tout de suite Henderson que je laisse encore une année en prêt avant de le reprendre pour la saison d'après. Les 2 gardiens font le travail

Défense:

On est doublé sur les postes de latéraux et avec Bailly, Maguire, Lindelof on a une bonne base. Je prends un DC qui sera Akanji. Très bon physiquement et dans l'anticipation, il est très bon techniquement. Si non je pars sur Ozan Kabak qui est très impressionnant en allemagne. 

Milieu central :

Je prolonge automatiquement Matic. Avec Fred, Matic, McTominay, Garner on a de la quantité mais pas assez de qualité. Je signe Deni Zakaria qui a absolument tout pour être notre sentinelle devant la défense. Il a le potentiel défensif de gars comme Gueye ou Ndidi. Si non je pars sur Tonali.

Milieu offensif:

On va perdre Pogba et on a que Bruno, Mata, Pereira, Lingard. Gomes risque aussi de partir. Dans mon optique je pars sur un 4-3-3 donc je signe Grealish. Si non je pars sur Fabian Ruiz.

Attaque:

Avec Martial, Rashford, Greenwood, Sanchez, James, il nous manque pas grand chose. Je prends bien évidemment Sancho si possible. Si impossible ça va être très difficile de trouver un bon ailier droit . Je tente le paris Zyiech selon le prix demandé. Ou je force sur Gnabry mais très compliqué aussi.

 

Ce qui donne

In : Akanji (50M), Zakaria(60M), Grealish(60M), Sancho(140M) Total : 310M

Out: Pogba(100M), Smalling(20M), Pereira(15M) : 135M

Total : 175M

 

                                           De Gea(Romero)

AWB(Dalot)         Akanji(Bailly)      Maguire(Lindelof)      Williams(Shaw)

                                            Zakaria(Matic/Garner)

                    Grealish(McTominay)                        B. Fernandes( Fred)

Sancho(Lingard/Mata)    Greenwood(Martial)            Rashford(James)

 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Voila mon rêve pour cet été :

Gardien: De Gea et Romero

Je ne prend pas tout de suite Henderson que je laisse encore une année en prêt avant de le reprendre pour la saison d'après. Les 2 gardiens font le travail

Défense:

On est doublé sur les postes de latéraux et avec Bailly, Maguire, Lindelof on a une bonne base. Je prends un DC qui sera Akanji. Très bon physiquement et dans l'anticipation, il est très bon techniquement. Si non je pars sur Ozan Kabak qui est très impressionnant en allemagne. 

Milieu central :

Je prolonge automatiquement Matic. Avec Fred, Matic, McTominay, Garner on a de la quantité mais pas assez de qualité. Je signe Deni Zakaria qui a absolument tout pour être notre sentinelle devant la défense. Il a le potentiel défensif de gars comme Gueye ou Ndidi. Si non je pars sur Tonali.

Milieu offensif:

On va perdre Pogba et on a que Bruno, Mata, Pereira, Lingard. Gomes risque aussi de partir. Dans mon optique je pars sur un 4-3-3 donc je signe Grealish. Si non je pars sur Fabian Ruiz.

Attaque:

Avec Martial, Rashford, Greenwood, Sanchez, James, il nous manque pas grand chose. Je prends bien évidemment Sancho si possible. Si impossible ça va être très difficile de trouver un bon ailier droit . Je tente le paris Zyiech selon le prix demandé. Ou je force sur Gnabry mais très compliqué aussi.

 

Ce qui donne

In : Akanji (50M), Zakaria(60M), Grealish(60M), Sancho(140M) Total : 310M

Out: Pogba(100M), Smalling(20M), Pereira(15M) : 135M

Total : 175M

 

                                           De Gea(Romero)

AWB(Dalot)         Akanji(Bailly)      Maguire(Lindelof)      Williams(Shaw)

                                            Zakaria(Matic/Garner)

                    Grealish(McTominay)                        B. Fernandes( Fred)

Sancho(Lingard/Mata)    Greenwood(Martial)            Rashford(James)

 

 

J'aime bien l'idée, étant suisse, Akanji et Zakaria serait un gros kiff chez nous, mais je changerais la priorité du DC par un vrai 9, je me dis que la pair Lindelof-Maguire va s'améliorer au fil du temps, Bailly-Tuanzebe ca tiens la route si ce dernier accepte de libérer l'infirmerie de temps à autre et Jones en 5ème roue du carrosse, il a au moins cet esprit d'équipe et il se plaint jamais, faut lui laisser ça.

Milieu central : un Neves serait vraiment pas mal  en alternative de Zakaria, l'un ou l'autre serait une belle pioche, Rice si le prix est correct aussi

Milieu offensif : Grealish top 1 on est d'accord, beaucoup plus accessible que Maddison, tout dépendra des demandes

Ailier droit : Sancho top 1 également pour, on parle de Brooks de Bournemouth dans le viseur mais me semble léger pour être un vrai + qui nous manque depuis quelques années maintenant, en alternative, pourquoi pas Adama Traore

le 9 : ma priorité serait clairement Timo Werner et il sera très très convoité, Moussa Dembele semble plaire à notre staff, malgré ses stats flatteuses, je le vois pas comme un 9 dominant à terme mais sait on jamais.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

J'aime bien l'idée, étant suisse, Akanji et Zakaria serait un gros kiff chez nous, mais je changerais la priorité du DC par un vrai 9, je me dis que la pair Lindelof-Maguire va s'améliorer au fil du temps, Bailly-Tuanzebe ca tiens la route si ce dernier accepte de libérer l'infirmerie de temps à autre et Jones en 5ème roue du carrosse, il a au moins cet esprit d'équipe et il se plaint jamais, faut lui laisser ça.

Milieu central : un Neves serait vraiment pas mal  en alternative de Zakaria, l'un ou l'autre serait une belle pioche, Rice si le prix est correct aussi

Milieu offensif : Grealish top 1 on est d'accord, beaucoup plus accessible que Maddison, tout dépendra des demandes

Ailier droit : Sancho top 1 également pour, on parle de Brooks de Bournemouth dans le viseur mais me semble léger pour être un vrai + qui nous manque depuis quelques années maintenant, en alternative, pourquoi pas Adama Traore

le 9 : ma priorité serait clairement Timo Werner et il sera très très convoité, Moussa Dembele semble plaire à notre staff, malgré ses stats flatteuses, je le vois pas comme un 9 dominant à terme mais sait on jamais.

Dembele pour moi je ne vois pas l'intérêt personnellement... Je trouve qu'il a tout ce qu'on reprochait à Lukaku. Faible techniquement. Première touche mauvaise.. Il a pas le niveau pour être titulaire chez nous et mettre 50M pour un remplaçant non merci

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Voila mon rêve pour cet été :

Gardien: De Gea et Romero

Je ne prend pas tout de suite Henderson que je laisse encore une année en prêt avant de le reprendre pour la saison d'après. Les 2 gardiens font le travail

Défense:

On est doublé sur les postes de latéraux et avec Bailly, Maguire, Lindelof on a une bonne base. Je prends un DC qui sera Akanji. Très bon physiquement et dans l'anticipation, il est très bon techniquement. Si non je pars sur Ozan Kabak qui est très impressionnant en allemagne. 

Milieu central :

Je prolonge automatiquement Matic. Avec Fred, Matic, McTominay, Garner on a de la quantité mais pas assez de qualité. Je signe Deni Zakaria qui a absolument tout pour être notre sentinelle devant la défense. Il a le potentiel défensif de gars comme Gueye ou Ndidi. Si non je pars sur Tonali.

Milieu offensif:

On va perdre Pogba et on a que Bruno, Mata, Pereira, Lingard. Gomes risque aussi de partir. Dans mon optique je pars sur un 4-3-3 donc je signe Grealish. Si non je pars sur Fabian Ruiz.

Attaque:

Avec Martial, Rashford, Greenwood, Sanchez, James, il nous manque pas grand chose. Je prends bien évidemment Sancho si possible. Si impossible ça va être très difficile de trouver un bon ailier droit . Je tente le paris Zyiech selon le prix demandé. Ou je force sur Gnabry mais très compliqué aussi.

 

Ce qui donne

In : Akanji (50M), Zakaria(60M), Grealish(60M), Sancho(140M) Total : 310M

Out: Pogba(100M), Smalling(20M), Pereira(15M) : 135M

Total : 175M

 

                                           De Gea(Romero)

AWB(Dalot)         Akanji(Bailly)      Maguire(Lindelof)      Williams(Shaw)

                                            Zakaria(Matic/Garner)

                    Grealish(McTominay)                        B. Fernandes( Fred)

Sancho(Lingard/Mata)    Greenwood(Martial)            Rashford(James)

 

 

J'aime beaucoup l’équipe que tu propose, par-contre je ne connais pas bien Akanji.

Zakaria, a vraiment le profile pour reussir chez nous, Manchester est un club qui lui permettrait de franchir un palier dans ça carrière.

Ah Grealish! il a ce British style(Best), avec un profile de star. Il a le style pour Porter nôtres Numéro 7

Sancho ça semble vraiment compliqué.

Ziyech viens de ce faire une déchirure au mollet, c'est très compliqué de revenir de cette blessure.

Pour Moussa Dembele pareil je ne comprends pas pourquoi on s'oriente sur ce joueur alors qu'on a laisser filer Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Saul Niguez qui like sur Instagram la présentation de Bruno. S’il veut on peut lui faire la même 😁

B9B8B7C4-762D-4A07-97C6-1404D7DB35F3.jpeg

Moi aussi j'ai liké et moi aussi j'aimerai un p'tit contrat :P

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire une PSG ou une City, je ne vois pas comment ameliorer cet effectif moyen avec des efforts financiers normaux.

Y’a au moins 8 joueurs a jarter et dont le role dans le club est surrestime.

Pereira, Lingard, Jones, Bailly, Pereira Joel, Rojo ( toujours sous contrat ), Sanchez pareil

On rajoute Mata gros salaire mais apport minime et Pogba la Star qui veut se barrer.

 

Vendre

Pereira 25

Lingard 25

Jones 10 

Bailly 20 

Joel 2

Rojo 5

Sanchez 30

Pogba 140

 

Total 267

Envellope Mercato 180 + 267 = 447

Kane 200

Maddison 90

Koulibaly 60

O’conell 30

Rice 50

Bowen 17

Equipe type

__________________ De Gea

AWB____Maguire_____Koulibaly____ Shaw

                                 Rice

                    Maddison_____ Fernandes

Greenwood______ Kane______ Rashford

Equipe B

__________________Romero

Dalot____Lindelof_____O’Connell____ Williams

                                 Matic

                    Fred_____ Mcctominay

Bowen______ Martial______ James

 

Reserve :

Grant, Tuanzebe, Fosu, Garner, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

 

Y’a au moins 8 joueurs a jarter et dont le role dans le club est surrestime.

Pereira, Lingard, Jones, Bailly, Pereira Joel, Rojo ( toujours sous contrat ), Sanchez pareil

 

pour les jumeaux pereira, tu ne garderais aucun des deux ?

;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

A moins de faire une PSG ou une City, je ne vois pas comment ameliorer cet effectif moyen avec des efforts financiers normaux.

Y’a au moins 8 joueurs a jarter et dont le role dans le club est surrestime.

Pereira, Lingard, Jones, Bailly, Pereira Joel, Rojo ( toujours sous contrat ), Sanchez pareil

On rajoute Mata gros salaire mais apport minime et Pogba la Star qui veut se barrer.

 

Vendre

Pereira 25

Lingard 25

Jones 10 

Bailly 20 

Joel 2

Rojo 5

Sanchez 30

Pogba 140

 

Total 267

Envellope Mercato 180 + 267 = 447

Kane 200

Maddison 90

Koulibaly 60

O’conell 30

Rice 50

Bowen 17

Equipe type

__________________ De Gea

AWB____Maguire_____Koulibaly____ Shaw

                                 Rice

                    Maddison_____ Fernandes

Greenwood______ Kane______ Rashford

Equipe B

__________________Romero

Dalot____Lindelof_____O’Connell____ Williams

                                 Matic

                    Fred_____ Mcctominay

Bowen______ Martial______ James

 

Reserve :

Grant, Tuanzebe, Fosu, Garner, 

 

Tu n'es pas non plus obligé de recruter que les hypes du moment à plus 100 millions, pour te concentrer sur d'autres joueurs, comme Werner au lieu de Kane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre madisson , grealish et Sancho je prendrais ce dernier , meme si il joue plus sur un coté avec dortmund il peut tres joué dans l'axe aussi. Techniquement c'est vraiment un monstre

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mamat a dit :

A choisir entre madisson , grealish et Sancho je prendrais ce dernier , meme si il joue plus sur un coté avec dortmund il peut tres joué dans l'axe aussi. Techniquement c'est vraiment un monstre

2 jouent en position 8/10 et un aillier... sans parler prix, il faut pas se priver de l'un au détriment de l'autre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mamat a dit :

A choisir entre madisson , grealish et Sancho je prendrais ce dernier , meme si il joue plus sur un coté avec dortmund il peut tres joué dans l'axe aussi. Techniquement c'est vraiment un monstre

Sancho c'est une classe au dessus... Si on fait Sancho-Grealish j'achete un maillot MU floqué Woodward

  • J'aime 1
  • Haha 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho c'est une classe au dessus... Si on fait Sancho-Grealish j'achete un maillot MU floqué Woodward

 

il y a 15 minutes, JerM0722 a dit :

On sera 2 alors ! Photo a l'appuie !

On a pris note les gars 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Vous êtes nombreux à vouloir Akanji. Cet hiver Zorc (DS de Dortmund) voulait s'en séparer car il est mauvais cette année mais n'a pas trouvé preneur. Lyon était intéressé. 

Il faut le regarder jouer... Et c'est pas ce qu'il s'est passé. Il a même dit que Akanji ne partira pas. Il a joué 19 matchs sur 20 ..

Et si il etait a vendre ça serait reglé en 1 heure. Sauf qu'il coute environ 50M..

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut le regarder jouer... Et c'est pas ce qu'il s'est passé. Il a même dit que Akanji ne partira pas. Il a joué 19 matchs sur 20 ..

Et si il etait a vendre ça serait reglé en 1 heure. Sauf qu'il coute environ 50M..

 

Oui donc tu dois voir les nombreux buts que prend Dortmund aussi. Justement il dit qu'il voulait le garder alors qu'il voulait s'en débarrassé apparemment. Après j'en sais rien  je te l'accorde. 

Toujours difficile de savoir le vrai du faux comme d'hab. On verra en deuxième partie de saison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 M ? Hum... c'est pas cher, ou bien c'est un gringalet. Pour notre Maguire on a payé presque 1 M du kilo, soit près de 95 M.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Pourquoi pas ? 

Déjà Leicester ne va pas vendre tous leurs joueurs chez nous. Si le club n'a pas mis la piste Maddison de côté avec l'arrivée de Fernandes se sera déjà bien assez pour Woodward. De deux, il faudrait payer une blinde pour un joueur certes bon mais pas spécial non plus. Sachant qu'on n'a pas un budget colossal il faudra se montrer malin pour certaines recrues. 

Il y a mieux à moins cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Déjà Leicester ne va pas vendre tous leurs joueurs chez nous. Si le club n'a pas mis la piste Maddison de côté avec l'arrivée de Fernandes se sera déjà bien assez pour Woodward. De deux, il faudrait payer une blinde pour un joueur certes bon mais pas spécial non plus. Sachant qu'on n'a pas un budget colossal il faudra se montrer malin pour certaines recrues. 

Il y a mieux à moins cher. 

Merci 

Quand je tombe sur des matchs de Leicester je le trouve très présent 

Par contre Maddison on peut faire une croix dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...