Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Charles a dit :

Absolument d'accord sur les priorités, j'ajouterai juste un latéral gauche au même niveau qu'un DC. Rien d'urgent mais si une bonne affaire pointe le bout de son nez, j'y regarderai sérieusement.

Neves, Grealish ou Maddison, Sancho et Werner serait vraiment super pour le prochain mercato. De plus, je suis convaincu que c'est des deals faisables sauf pour Maddison qui semble être perdu d'avance sans LDC.

Grealish n'a vraiment pas grand chose à envier à Maddison et vu la différence de prix je prends tous les jours le joueur d'Aston Villa.

SI non complètement d'accord sur Sancho, Neves et Werner. Sauf que Sancho(150M), Neves(60), Grealish(60) Werner( 50M car je crois que ça clause est morte) ça fait cher quand même. Et surtout si on a pas de LDC c'est mort pour Sancho et peut être Werner.

Après au poste de DG tu fais comment avec Shaw et Williams si tu rajoutes un  autre joueur ?

Il y a 7 heures, jdmaradan a dit :

En phase prioritaire (par ordre de priorité)

Un vrai milieu défensif avec excellente première relance  (Neves, Rice, Zakaria)

Un milieu offensif capable de jouer derrière l'attaquant ou dans un milieu complémentaire à 3 (Grealish, Maddison) et uniquement si Pogba s'en va ce qui semble être le plus probable

Un ailier droit percutant bon techniquement (Sancho, Traore, Bailey, Stengs, Brooks)

En phase 2 si possibilité :

Un 9 rapide si Ighalo s'en va comme prévu à la fin de la saison (Werner)

Un défenseur central si vrai grosse opportunité, car je pense sincèrement que la paire Lindelöf - Maguire va s'améliorer et devenir vraiment intéressante pour nous.

 

Pas tout à fait d'accord sur certains points :

Un milieu offensif capable de jouer derrière l'attaquant : Je suis contre car c'est un poste (10) qui disparait et c'est pas pour rien. Toutes les équipes qui gagnent jouent sans numéro 10 mais avec un milieu à 3 capable d'attaquer et de défendre avec intensité. C'est pour ça que des profils comme Dybala, James Rodriguez, Isco, Fekir ou encore Mkhitaryan n'arrive plus à jouer de façon régulière et à performer.

Ailier droit: c'est une obligation. Mais Traore et Stengs ne sont pas du tout au niveau requis et Brooks on va se faire enfler au niveau du prix pour un joueur moyen

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

Je pense que la priorité elle est générale , notre effectif , on l a souvent répété depuis la fermeture du mercato été 2019 est trop léger en quantité et en qualité 

a part dans les buts , on doit se renforcé partout , numériquement déjà parce que y en a faut leurs montré la sortie mais surtout qualitativement ! 

CONCURRENCE 

"et uniquement si Pogba s'en va " Oh que non , que ça lui plaise ou pas , qu il reste ou pas a ce mercato faut recruter au même poste que lui , et si ça lui plais pas il ira liké instagramé en tribunes ........

Martial Greenwood ca suffit pas en 9 faut une pointure , pour remotivé Martial , pour continué a faire gagner de l EXP a Mason 

CONCURRENCE 

J'ai spécifié ça par rapport à l'ajout de Bruno cet hiver, l'arrivée probable d'un milieu offensif est en prévision du départ de Paul, qui est quasiment acté, si on conserve tout le monde, ca serait d'un coté très bien mais si on est réaliste sachant qu'on a d autres postes aussi à renforcer, je vois mal le board envoyé encore 60 mios un poste déjà " bien " pourvu, du coup idem pour le défenseur central.

Si on fini avec un milieu à trois, avec comme choix Bruno, Grealish, Scott, Fred, Matic et un 6 recruté,  avec Garner en solution qui monte, ca sera déjà une belle évolution par rapport à ces dernières saisons. 

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Grealish n'a vraiment pas grand chose à envier à Maddison et vu la différence de prix je prends tous les jours le joueur d'Aston Villa.

SI non complètement d'accord sur Sancho, Neves et Werner. Sauf que Sancho(150M), Neves(60), Grealish(60) Werner( 50M car je crois que ça clause est morte) ça fait cher quand même. Et surtout si on a pas de LDC c'est mort pour Sancho et peut être Werner.

Après au poste de DG tu fais comment avec Shaw et Williams si tu rajoutes un  autre joueur ?

Pas tout à fait d'accord sur certains points :

Un milieu offensif capable de jouer derrière l'attaquant : Je suis contre car c'est un poste (10) qui disparait et c'est pas pour rien. Toutes les équipes qui gagnent jouent sans numéro 10 mais avec un milieu à 3 capable d'attaquer et de défendre avec intensité. C'est pour ça que des profils comme Dybala, James Rodriguez, Isco, Fekir ou encore Mkhitaryan n'arrive plus à jouer de façon régulière et à performer.

Ailier droit: c'est une obligation. Mais Traore et Stengs ne sont pas du tout au niveau requis et Brooks on va se faire enfler au niveau du prix pour un joueur moyen

Pour le milieu offensif, je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé en parlant d'etre capable de jouer derrière l'attaquant, je pensais plus à un rôle à la Modric. autant Grealish que Maddison sont capable de jouer dans un milieu à 3. si bien équilibrer avec un box to box et un 6 en couverture ca peut très très bien marcher.

Pour le poste d'ailier, soyons clair, l'objectif 1 et j'aurais tendance à dire le seul qui nous fait rêver et qu'il faut absolument signer c'est Jadon Sancho, maintenant Chelsea semble hors course avec l'arrivée probable de Ziyech, mais on a pas course gagnée pour autant, donc en cas d'échec que faire ?
Continuer avec ce qu'on a (James, Lingard, Mata) ou tenter un coup à la Mané ? il signe à Liverpool il a pas le " niveau requis " attendu d'une star, mais Klopp l'a développé, ce qu'on pourrait faire également avec un profil comme Stengs ou Brooks (même si lui a été blessé un bon bout temps, ce qui a peu un peu freiné sa progression) dont les coups espérons le n'excéderont pas les 20-30 mios. ce poste d'ailier droit nous fait défaut depuis longtemps.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Grealish n'a vraiment pas grand chose à envier à Maddison et vu la différence de prix je prends tous les jours le joueur d'Aston Villa.

SI non complètement d'accord sur Sancho, Neves et Werner. Sauf que Sancho(150M), Neves(60), Grealish(60) Werner( 50M car je crois que ça clause est morte) ça fait cher quand même. Et surtout si on a pas de LDC c'est mort pour Sancho et peut être Werner.

Après au poste de DG tu fais comment avec Shaw et Williams si tu rajoutes un  autre joueur ?

Ils sont tous les deux de très bons joueurs, mais ils ont différentes qualités. Maddison est meilleur dans son jeu de passes (centres, long ballons, etc..) et il est meilleur sur les coup-francs, bien plus que Grealish. Grealish semble avoir plus d'impact au niveau caractère et est plus puissant. Un des deux viendrait, je serai content mais j'ai quand même une petite préférence pour Maddison qui me semble plus "raffiné" comme joueur. Mais un peu de caractère sur le terrain ne ferait pas de mal, loin de là !

Oui, c'est clair que si on signe ces joueurs là, le portefeuille serait nettement plus léger. Mais bon, on a perdu beaucoup de joueurs depuis OGS, on a eu quelques indemnités et on risque d'en avoir encore quelques une (Smalling, Sanchez, Pogba, Lingard, etc...).

Je vends Shaw. Je ne l'ai jamais trouvé excellent, il a de bonnes périodes mais sans plus. De plus, il coûte chère en salaire, si je pouvais le remplacer je le ferai. Mais on est bien d'accord que c'est loin d'être la priorité du moment.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche pas forcément au poste de latéral gauche, cependant si le marché bouge et un joueur comme Chilwell devait nous être proposé et qui plus est avec la possibilité d'inclure Shaw dans la transaction, on commencerait sérieusement à y penser. j'aime bien Luke mais on doit avouer qu'on s'attendait à mieux même si il a pas aidé par les blessures.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j ai un peu regardé OL - OM ! des joueur que j aime bien  Morgan Sanson 

Un profil / type comme ca j aime bien , le joueur qui joue des 2 pieds et qui défend qui attaque , il a 25 ans et vu ce qui les attends comme soucis financiers pour 10-15 on peut l avoir lui ou un joueur de ce profil ! 

Est ce qu il du même niveau ou moins ou plus que Pereira ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Ils sont tous les deux de très bons joueurs, mais ils ont différentes qualités. Maddison est meilleur dans son jeu de passes (centres, long ballons, etc..) et il est meilleur sur les coup-francs, bien plus que Grealish. Grealish semble avoir plus d'impact au niveau caractère et est plus puissant. Un des deux viendrait, je serai content mais j'ai quand même une petite préférence pour Maddison qui me semble plus "raffiné" comme joueur. Mais un peu de caractère sur le terrain ne ferait pas de mal, loin de là !

Oui, c'est clair que si on signe ces joueurs là, le portefeuille serait nettement plus léger. Mais bon, on a perdu beaucoup de joueurs depuis OGS, on a eu quelques indemnités et on risque d'en avoir encore quelques une (Smalling, Sanchez, Pogba, Lingard, etc...).

Je vends Shaw. Je ne l'ai jamais trouvé excellent, il a de bonnes périodes mais sans plus. De plus, il coûte chère en salaire, si je pouvais le remplacer je le ferai. Mais on est bien d'accord que c'est loin d'être la priorité du moment.

C'est surtout que Grealish est moins médiatisé

 

James Maddison (23 ans) :

24 matchs 6 buts et 3 assists.

2,7 passes clef par matchs

1,8 dribble par match, 3,1 fautes subies par match 

82% de passes réussis

 

Jack Grealish(24 ans) :

23 matchs 7 buts et 5 assists

 2,7 passes clef par matchs

 2,4 dribbles par match, 4,8 fautes subies par matchs

85% de passes réussies

 

Maddison est meilleur sur coup de pied arrêté mais avec Bruno Fernandes on a déjà un grand joueur sur ce point.

Par contre Grealish crée beaucoup plus. Que ça soit au niveau des passes ou encore balle au pied. Pour 30-40M d'écart il y a pas photo.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester joue le haut du classement / Aston Villa joue le bas du classement d'où la médiatisation de l un plus que l autre 

Comme dit Antoine pour 40M d écart , faut bien réfléchir , car le mercato été 2020 on pourra pas se contenter de 3 recrues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet

Je ne parle pas de stats mais bel et bien de qualité. Maddison a vraiment une qualité de centre et un jeu long bien supérieur. Des stats ne peuvent pas comparer la qualité de frappe de balle. Et le fait qu'il soit médiatisé ou non ne change rien non plus. Scholes n'avait pas des stats énormes, c'est pas pour ça qu'il ne savait pas faire une longue passe (attention, je ne compare pas Maddison à Scholes)

Ils sont des créateurs tous les deux dans leur club respectif mais ils ont un registre différent. Grealish percute et dribble, Maddison distille des passes dans l'espace et oriente le jeu pour faire une comparaison rapide. Ils sont deux joueurs différents qui apportent des qualités différentes à l'équipe.

On manque des deux dans notre équipe, trop peu de joueurs percutent et trop peu de joueurs peuvent orienter le jeu. Si, on signe Grealish, je serai content. Si, on signe Maddison, je serai content aussi :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas se contenter de 3 recrues, pourtant c'est ce qui pourrait arriver comme l'été dernier (d'ailleurs on n'était pas content si je me rappelle bien). J'espère qu'on va changer un peu nos pratiques de ce côté là, avec des négociations qui traînent en longueur pour arriver au prix normal tout en négligeant plein d'opportunités.

Sinon, dans les plans A, B, C... c'est vrai que si on n'obtient pas Sancho*, ni Ziyech**... je ne vois pas trop d'alternative vraiment excitante au poste d'ailier droit. Dans les "seconds coûteaux" je pense à... Florian Thauvin*** ! Il n'a pas une énorme cote depuis son gros flop de Châteauneuf****. Pourtant, c'est un bon ailier droit avec de très belles statistiques en terme de buts / assists, et une belle régularité car ça se vérifie sur plusieurs saisons. Quand je le vois jouer, il ne m'impressionne pas. Pourtant, il a une certaine efficacité.

* dans mon scénario cauchemar, je vois Leroy (Lion) Sané aller au Bayern, et Sang-Chaud retourner à City

** qui irait à Chelsea, pour pas trop cher en plus !

*** je ne suis pas supporter des sardines

**** le cimetière des joueurs français

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charles a dit :

Scholes n'avait pas des stats énormes,

Pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi, scholes a des statistiques stratosphériques, sur le même nombre de match en championnat durant toute une carrière, il est devant Xavi, Gerrard.

569 matchs, 154 buts, 136 assist, si je ne dis pas de connerie. Je citerai juste Zidane, à la question, qu’est ce que cela fait d’être le meilleur milieu de terrain au monde? Réponse de ZZ, je ne sais pas demandé à Paul Scholes. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un respect immense pour Paul Scholes qui est pour moi le meilleur joueur que j'ai vu.

Niveau stats, dans les années où il était un 8 et plus un 10, c'était pas énorme mais son impact sur le jeu était incommensurable. Selon le site officiel de la PL, j'ai regardé de 2007 à 2012 et il ne va jamais à plus de 5 buts ou 5 assists, il tourne plus à 3 de moyenne. Ce que je veux dire c'est que les assists et buts ne sont en aucun cas significatif sur le talent et sur l'apport d'un milieu à une équipe.

Modifié par Charles
  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

J'ai un respect immense pour Paul Scholes qui est pour moi le meilleur joueur que j'ai vu.

Niveau stats, dans les années où il était un 8 et plus un 10, c'était pas énorme mais son impact sur le jeu était incommensurable. Selon le site officiel de la PL, j'ai regardé de 2007 à 2012 et il ne va jamais à plus de 5 buts ou 5 assists, il tourne plus à 3 de moyenne. Ce que je veux dire c'est que les assists et buts ne sont en aucun cas significatif sur le talent et sur l'apport d'un milieu à une équipe.

Lingard like this 😅

Je suis d'accord avec toi , scholes était vraiment apart 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

ET Liverpool veut la lever . ça serait le ponpon

Il avait dit qu'il préfère United à Pool et je serais bien curieux de savoir ce que compte faire pool avec Werner quand tu as déjà Firmino, à moins que la rumeur d'une offre du bayern pour le brésilien soit vraie.

Dit, ça serait quoi ton mercato parfait ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement coté Reds, on parle de Werner, Havertz et Sancho, pour les 2 premiers la parallèle avec le faite qu'il soit allemand est rapide et Sancho collerait parfaitement au style de jeu prôné par Klopp, sauf que sauf départ et c'est peu probable, les 3 devant sont intouchable si ils sont présent, les backups livre la marchandise (Origi, Shaqiri et le nouveau japonais a été recruté dans ce sens) et surtout ne font pas de vague, prenne le temps de jeu accordé par Klopp, ce qui est appréciable et leur permet d'avoir cette gestion de groupe qui font leur succès aussi.

Va-t-il vouloir bouleverser tout ça en ajoutant Werner et Sancho qui sont clairement pas des backups de luxe et les soucis vont commencer lors des choix du 11 dans les matchés clés (CL, big 6), Havertz reste pour moi la piste la plus crédible même si je le vois plus finir au Bayern.

Je me méfierais plus de City dans le dossier Sancho, dépendra de Sané si le Bayern trouve un accord.

Werner difficile à dire, j'espère qu'on soit dessus, rien ne l'indique vraiment, cette clause est plus qu'abordable pour ce type de joueur, le bayern n'ira pas chercher Firmino et encore moins Werner car avec Lewandowski c'est idem, il ne peuve lui garantir cette place de titulaire, c'est ce qui a bloqué ce deal depuis 2 saisons, Hoeness est un fan du joueur.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Believe a dit :

Il avait dit qu'il préfère United à Pool et je serais bien curieux de savoir ce que compte faire pool avec Werner quand tu as déjà Firmino, à moins que la rumeur d'une offre du bayern pour le brésilien soit vraie.

Dit, ça serait quoi ton mercato parfait ? 

Zakaria, Sancho, Werner , Grealish

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Zakaria, Sancho, Werner , Grealish

❤️ la c'est le maillot de Ed Woodward numéro 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Raola annonce que Pogba "considère l'Italie comme sa seconde maison, Retourner à la Juve ne le dérangerait pas but on verra ce qui se passe après l'euro. Il veut rester au plus haut niveau mais ne peut pas échaper de Mu s'ils sont en difficultés". Sincèrement, ne serait-ce que pour cette décla j'aimerai qu'il parte. Cet agent n'a rien de respectable et si Mu souhaite revenir, cela passera d'abord par le respect. Dans sa décla on a l'impression que le haut niveau et Mu sont incompatibles. C'est le genre de truc qui fragilise encore plus le club donc il est mignon il envoi son gars en Italie. Pour un joueur blessé depuis quasi le début de saison, faire l'objet de ce décla c'est tout de même très culoté.

Par contre ce qui me gène c'est la situation contractuelle. Si je ne m'abuse, il est en fin de contrat l'année pro. Perdre Pogba pour rien une deuxième fois serait ridicule.

A l'inverse, Grealish voudrait United. J'espère sincèrement qu'il signera : il est talentueux, jeune et semble être prompt à respecter le club. 

 

https://www.foxsportsasia.com/football/serie-a/1231666/mino-raiola-hints-at-possible-juventus-move-for-paul-pogba-manchester-united/

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est fin de contrat en 2021 effectivement mais avec notre fameuse option d'1 an renouvelable par le club, donc potentiellement 2 ans de contrat à racheter.

la juve est en manque de liquidité en ce moment, qu'il se débrouille, mais le club qui viendra avec notre investissement de départ + intérêt, 120 mios, il peuve le prendre même si je regretterai le talent du joueur, je regretterais pas son entourage (agent, frère).

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba va devenir le symbole de l excellent travail de notre board 

Si Saf l a laissé partir et interdit de parler avec Raiola c était finalement pas pour rien 

Donc il est parti pour 0 , on a mis plus de 100M pour son Pogback , et on va le revendre moins de 100 !!! 

BRAVO SUPERBE 

70M+Pjanic et il peut partir 

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

Zakaria, Sancho, Werner , Grealish

NICKEL 

Zakaria c est un DC ? si oui c est le mercato parfait 

1 DC 1 ALD 1M 1 AC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Zakaria c est un DC ? si oui c est le mercato parfait 

1 DC 1 ALD 1M 1 AC 

Zakaria c'est plutôt un 6, poste auquel nous avons également des besoins ...

Effectivement si on arrive à choper ces 4 profils on sera renforcés, à condition de ne pas perdre par ailleurs.

Moi j'ai quand même peur qu'on se fasse griller pour Sancho et Werner surtout si on attend le 1er juin pour attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Zakaria, Sancho, Werner , Grealish

Idem, mais avec Neves à la place de Zakaria (que je ne connais pas). ;)

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...