Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cristiano best a dit :

Gabigol a 20 M ou prêt avec option ca pourrait se tenter.

Surtout pas, ça pourrait fonctionner !!!

Plus sérieusement, il me semble que le joueur ne veut pas revenir en Europe et rester du côté de Flamengo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ne précise pas l’article c’est le nombres d’agents tiers qu’il y a eu dans cette opération, plus de 3 si je ne dis pas de bêtises qui réclamaient  tous une grosse commission, seul Leipzig a voulu posé les sommes demandé aucun grand club n’a accepté les conditions dingue... Pareil pour Haland, et dans une moindre mesure c’est un peu la même chose, À MON AVIS, pour le cas Fernandes et les 10’millions de com de Mendes ( peut être plus ). Les agents tiers c’est encore pire que l’agent classique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Ce que ne précise pas l’article c’est le nombres d’agents tiers qu’il y a eu dans cette opération, plus de 3 si je ne dis pas de bêtises qui réclamaient  tous une grosse commission, seul Leipzig a voulu posé les sommes demandé aucun grand club n’a accepté les conditions dingue... Pareil pour Haland, et dans une moindre mesure c’est un peu la même chose, À MON AVIS, pour le cas Fernandes et les 10’millions de com de Mendes ( peut être plus ). Les agents tiers c’est encore pire que l’agent classique... 

p***** mais c'est quoi cette nouvelle mode là tu dois payer même le boulanger du joueur quand il était plus jeune et allait chercher son pain ...
Déjà qu'avec 1 agent c'est relou mais si y a de plus en plus de monde avec sa commission ça va durer encore plus longtemps (déjà qu'on est pas rapide ... )

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un suit le championnat italien ? On entend plus trop parler de Milinkovic-Savic, il pourrait être une bonne recrue et peut-être pour moins cher qu'à l'époque où on était dessus. Statistiquement, c'est 3 buts et 5 passes décisives en 19 matchs mais ne regardant que peu de match de Serie A, je ne sais pas s'il a une baisse de régime individuel ou si c'est plus un problème collectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaxManBulls a dit :

Est-ce que quelqu'un suit le championnat italien ? On entend plus trop parler de Milinkovic-Savic, il pourrait être une bonne recrue et peut-être pour moins cher qu'à l'époque où on était dessus. Statistiquement, c'est 3 buts et 5 passes décisives en 19 matchs mais ne regardant que peu de match de Serie A, je ne sais pas s'il a une baisse de régime individuel ou si c'est plus un problème collectif.

 

Il stagne voir regresse depuis 2018. Il a encore un contrat de 4 ans donc difficile à aller chercher et il coutera environ 100

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxManBulls a dit :

Est-ce que quelqu'un suit le championnat italien ? On entend plus trop parler de Milinkovic-Savic, il pourrait être une bonne recrue et peut-être pour moins cher qu'à l'époque où on était dessus. Statistiquement, c'est 3 buts et 5 passes décisives en 19 matchs mais ne regardant que peu de match de Serie A, je ne sais pas s'il a une baisse de régime individuel ou si c'est plus un problème collectif.

 

En Italie ils disent aussi qu'il est le meilleur milieu de terrain du championnat.(selon Simone Rovera RMC)

Et qu'il est en grande partie impliquer dans la bonne saison de la Lazio.

Mais c'est vraiment un Profil similaire a Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Big_Nog a dit :

Mais c'est vraiment un Profil similaire a Pogba.

Parfait 

Vu que Pogba ne joue pas en ce moment , et risque de pas rejouer de sitôt voir plus du tout pour nous 

Milinkovic c était 100m l été dernier , cet hiver son club le laissera pas partir sauf si tu offre le double 

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Il stagne voir regresse depuis 2018. Il a encore un contrat de 4 ans donc difficile à aller chercher et il coutera environ 100

peut être parce qu il est dans son confort , et qu il lui faut un autre championnat un nouveau challenge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à devoir payer, pourquoi pas tenter un milieu technique comme Fabian Ruiz, Naples fait une saison horrible ou Saul, l'avantage du dernier c'est qu'il a une clause, certes énorme, mais on a pas besoin de discuter vu qu'on est pas doué pour ça et obtiendrai un milieu de classe mondial si il est Ok pour venir.

Kessie du milan est intéressant en box to box, possible de faire quelques choses aussi, Milan étant toujours dispo à discuter argent.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jdmaradan a dit :

Quitte à devoir payer, pourquoi pas tenter un milieu technique comme Fabian Ruiz, Naples fait une saison horrible ou Saul, l'avantage du dernier c'est qu'il a une clause, certes énorme, mais on a pas besoin de discuter vu qu'on est pas doué pour ça et obtiendrai un milieu de classe mondial si il est Ok pour venir.

Kessie du milan est intéressant en box to box, possible de faire quelques choses aussi, Milan étant toujours dispo à discuter argent.

Saul je n'y crois plus.

Il est trop bon aujourd'hui pour venir chez nous.

Fabian Ruiz j'aime beaucoup aussi, c'est un super joueur qui joue juste, et ce qui est bien en Italie c'est qu'ils sont toujours prêt a négocié, cette saison pas mal de chose ce sont passer a Naple, le seule problème c'est qu'ils sont toujours en LDC, voudra-il venir chez nous en hiver?

Kessié est en plus en difficulté a Milan.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Serie-a-franck-kessie-vers-un-divorce-avec-l-ac-milan/1079236

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que j’aimerais voir chez nous vue la déprime actuelle... :  

def centraux Nicolas milenkovic, ou koulibaly ou skriniar le rêve serais d’en avoir 2 sur 3 je me contenterais d’un seul .

milieux : Fabian Ruiz, Saúl niguez (2clubs qui sont moins performant cette  année ) Jaime beaucoup zaniolo mais il s’est fais les croisés... et le rêve absolu Casemiro je rêve sûrement mais le real a prouver par le passé qu’il pouvais faire de grosses conneries (makelele) et y’a chez eux peut être l’envie de faire venir mbappe, pogba donc besoin de cash.

attaquants joueurs off : van de beek je suis très fan, Lautaro Martinez, sancho 

 

ah ça fais du bien de rêver un peu j’en avais besoin ! Inutile de dire tu rêve ou tu te crois à football manager je fais juste ça pour extérioriser le dégoût des résultats et du visage actuel de l’équipe .

 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Quitte à devoir payer, pourquoi pas tenter un milieu technique comme Fabian Ruiz, Naples fait une saison horrible ou Saul, l'avantage du dernier c'est qu'il a une clause, certes énorme, mais on a pas besoin de discuter vu qu'on est pas doué pour ça et obtiendrai un milieu de classe mondial si il est Ok pour venir.

Kessie du milan est intéressant en box to box, possible de faire quelques choses aussi, Milan étant toujours dispo à discuter argent.

Kessié très mauvaise idée. Joueur bien trop moyen et surcôté qui surtout ne possède aucune intelligence de jeu, donc qui n’apporterait rien du tout. Joueur à éviter absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vai faire mon Jacque Henry Eyraud.

Projet: Make United Great Again!

Moi aussi je veux rever, je recrute 5 joueurs, j'ai tenter de faire realiste donc pas de Ronaldo ni Messi ou Levandowsk.

Un defenseur central, deux milieu, un ailier droit, et un avant centre.

Mon Defenseur central :

Nicolas Milenkovic 1,95m 22ans, Fiorentina, solide, agressif, bon de la tete des deux coté du terrain, et pas mal balle au pied rapide pour son Phisique, Fini les long ballons au dessu de Lindeloeff. On lui donne le Numero 4 de Jones.

J'ai toujours aimé les numeros 10, mais je suis conscient qu'aujourd'hui ce poste n'existe plus, ou il a evolué, selon moi il en exite 2 type soit le 9,5 type Benzema, Firmino ou meneur de jeu reculé comme Pirlo Scholes a l'epoque ou Alcantara, Busquets, Parejo, Pjanic aujourd'hui.

Premier milieu:

Je me repete un peu pour le coup 😛 Sandro Tonali c'est un meneur de jeu reculé, La plaque tournante de l'équipe.

Young partie il prendrait le numero 18 (comme Scholes :wub:)

Dexieme milieu:

Comme Red.D.GanG Fabian Ruiz pour fluidifier le milieu et aporter de la justesse, Tres propre comme joueur, De Laurentis a annoncer que la porte n'etait pas fermé a condition de payer le prix. Le numero 19 pour lui.

J'aurai prefere Saul mais il a un contrat de 10ans avec ATMadrid, je ne le voi pas venir chez nous...

Ailier droit:

Ferran Torres 1,84m 19 ans Valence un vrai crack, super technique, rapide, peu garder la balle, phisique. il est encore disponible car Valence na pas le force de refuser une belle somme d'argent, un poste pour le quel on a un manque depuis trop d'année, j'ai aussi l'impression que Sancho c'est mort pour nous.

Mais c'est pas grave, il y a Ferran Torres! un beau numero 7 pour lui.

Avant centre:

Fedor Chalov 21ans 1,80m CSKA Moscou, un profile entre Firmino et Timo Werner, pas tres cher et capable de joué avant centre comme 9,5. 

 il est intelligent, technique et ces mouvements sans ballon sont deja tres developé pour un jeune attaquant.

Voila tout.

Tout ce beau monde en 4-4-2 

 

Wan Bissaka    Maguire   Milinkovic      Williams

                                  Tonali

           Torres               Fred                 Ruiz

                     Chalov                 Rashford

 

ou 4-3-3

Wan Bissaka    Maguire   Milinkovic      Williams

                                  Tonali

              Fred                                  Ruiz

 

           Torres             Chalov       Rashford

Voila j'ai kiffer je peu aller dormir 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Big_Nog a dit :

Je vai faire mon Jacque Henry Eyraud.

Projet: Make United Great Again!

Moi aussi je veux rever, je recrute 5 joueurs, j'ai tenter de faire realiste donc pas de Ronaldo ni Messi ou Levandowsk.

Un defenseur central, deux milieu, un ailier droit, et un avant centre.

Mon Defenseur central :

Nicolas Milenkovic 1,95m 22ans, Fiorentina, solide, agressif, bon de la tete des deux coté du terrain, et pas mal balle au pied rapide pour son Phisique, Fini les long ballons au dessu de Lindeloeff. On lui donne le Numero 4 de Jones.

J'ai toujours aimé les numeros 10, mais je suis conscient qu'aujourd'hui ce poste n'existe plus, ou il a evolué, selon moi il en exite 2 type soit le 9,5 type Benzema, Firmino ou meneur de jeu reculé comme Pirlo Scholes a l'epoque ou Alcantara, Busquets, Parejo, Pjanic aujourd'hui.

Premier milieu:

Je me repete un peu pour le coup 😛 Sandro Tonali c'est un meneur de jeu reculé, La plaque tournante de l'équipe.

Young partie il prendrait le numero 18 (comme Scholes :wub:)

Dexieme milieu:

Comme Red.D.GanG Fabian Ruiz pour fluidifier le milieu et aporter de la justesse, Tres propre comme joueur, De Laurentis a annoncer que la porte n'etait pas fermé a condition de payer le prix. Le numero 19 pour lui.

J'aurai prefere Saul mais il a un contrat de 10ans avec ATMadrid, je ne le voi pas venir chez nous...

Ailier droit:

Ferran Torres 1,84m 19 ans Valence un vrai crack, super technique, rapide, peu garder la balle, phisique. il est encore disponible car Valence na pas le force de refuser une belle somme d'argent, un poste pour le quel on a un manque depuis trop d'année, j'ai aussi l'impression que Sancho c'est mort pour nous.

Mais c'est pas grave, il y a Ferran Torres! un beau numero 7 pour lui.

Avant centre:

Fedor Chalov 21ans 1,80m CSKA Moscou, un profile entre Firmino et Timo Werner, pas tres cher et capable de joué avant centre comme 9,5. 

 il est intelligent, technique et ces mouvements sans ballon sont deja tres developé pour un jeune attaquant.

Voila tout.

Tout ce beau monde en 4-4-2 

 

Wan Bissaka    Maguire   Milinkovic      Williams

                                  Tonali

           Torres               Fred                 Ruiz

                     Chalov                 Rashford

 

ou 4-3-3

Wan Bissaka    Maguire   Milinkovic      Williams

                                  Tonali

              Fred                                  Ruiz

 

           Torres             Chalov       Rashford

Voila j'ai kiffer je peu aller dormir 😛

Idées intéressante, mais désolé de te décevoir tu as bien commencé ton post et ton projet, en te référant à JHE, car tout comme lui, c'est voué à l'échec.

Ton équipe serait bien trop jeune, et sans leader.

Il est nécessaire de cibler des joueurs plus expérimentés apportant grinta et allant sur le terrain. Là, avec cet effectif, c'est mort.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Idées intéressante, mais désolé de te décevoir tu as bien commencé ton post et ton projet, en te référant à JHE, car tout comme lui, c'est voué à l'échec.

Ton équipe serait bien trop jeune, et sans leader.

Il est nécessaire de cibler des joueurs plus expérimentés apportant grinta et allant sur le terrain. Là, avec cet effectif, c'est mort.

Tu as completement raison, mais j'ai trop ete deçu par nos joueurs experimenté.( Matic, Mata, De Gea)

Mais au moins les joueurs choisie on du caractère et du talent.

Mais je te rejoins cette equipe manque clairement d'expériance.

Mais avoue que tu kifferai la voir joué 😛

Mais j'aimerai recomencer a aimé notre equipe...

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Big_Nog a dit :

Tu as completement raison, mais j'ai trop ete deçu par nos joueurs experimenté.( Matic, Mata, De Gea)

Mais au moins les joueurs choisie on du caractère et du talent.

Mais je te rejoins cette equipe manque clairement d'expériance.

Mais avoue que tu kifferai la voir joué 😛

Mais j'aimerai recomencer a aimé notre equipe...

Je reconnais que oui, car les joueurs proposés du moins pour ceux que je connais ont vraiment du talent. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2020 à 04:24, Big_Nog a dit :

Je vai faire mon Jacque Henry Eyraud.

Projet: Make United Great Again!

Moi aussi je veux rever, je recrute 5 joueurs, j'ai tenter de faire realiste donc pas de Ronaldo ni Messi ou Levandowsk.

Un defenseur central, deux milieu, un ailier droit, et un avant centre.

Mon Defenseur central :

Nicolas Milenkovic 1,95m 22ans, Fiorentina, solide, agressif, bon de la tete des deux coté du terrain, et pas mal balle au pied rapide pour son Phisique, Fini les long ballons au dessu de Lindeloeff. On lui donne le Numero 4 de Jones.

J'ai toujours aimé les numeros 10, mais je suis conscient qu'aujourd'hui ce poste n'existe plus, ou il a evolué, selon moi il en exite 2 type soit le 9,5 type Benzema, Firmino ou meneur de jeu reculé comme Pirlo Scholes a l'epoque ou Alcantara, Busquets, Parejo, Pjanic aujourd'hui.

Premier milieu:

Je me repete un peu pour le coup 😛 Sandro Tonali c'est un meneur de jeu reculé, La plaque tournante de l'équipe.

Young partie il prendrait le numero 18 (comme Scholes :wub:)

Dexieme milieu:

Comme Red.D.GanG Fabian Ruiz pour fluidifier le milieu et aporter de la justesse, Tres propre comme joueur, De Laurentis a annoncer que la porte n'etait pas fermé a condition de payer le prix. Le numero 19 pour lui.

J'aurai prefere Saul mais il a un contrat de 10ans avec ATMadrid, je ne le voi pas venir chez nous...

Ailier droit:

Ferran Torres 1,84m 19 ans Valence un vrai crack, super technique, rapide, peu garder la balle, phisique. il est encore disponible car Valence na pas le force de refuser une belle somme d'argent, un poste pour le quel on a un manque depuis trop d'année, j'ai aussi l'impression que Sancho c'est mort pour nous.

Mais c'est pas grave, il y a Ferran Torres! un beau numero 7 pour lui.

Avant centre:

Fedor Chalov 21ans 1,80m CSKA Moscou, un profile entre Firmino et Timo Werner, pas tres cher et capable de joué avant centre comme 9,5. 

 il est intelligent, technique et ces mouvements sans ballon sont deja tres developé pour un jeune attaquant.

Voila tout.

Tout ce beau monde en 4-4-2 

 

Wan Bissaka    Maguire   Milinkovic      Williams

                                  Tonali

           Torres               Fred                 Ruiz

                     Chalov                 Rashford

 

ou 4-3-3

Wan Bissaka    Maguire   Milinkovic      Williams

                                  Tonali

              Fred                                  Ruiz

 

           Torres             Chalov       Rashford

Voila j'ai kiffer je peu aller dormir 😛

 je connais pas , et j aime bien le profil de joueurs  que  personne connait mais après tout le monde veut son maillot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

 je connais pas , et j aime bien le profil de joueurs  que  personne connait mais après tout le monde veut son maillot 

De plus recruté des stars ça nous a jamais vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sander Berge a annoncé qu'il voulait quitter Genk, et il négocie actuellement avec Sheffield United pour 20mio de livres.

Honnêtement c'est un coup qu'on devrait tenter au milieu. Il peut jouer devant la défense ou comme relayeur, gros physique (1m95), excellente protection de balle et orientation sur les premières relances, capable de briser les lignes, et, à 21 ans, encore une belle marge de progression.

En tant que norvégien, Solskjaer doit le connaître et pourrait peut-être faciliter les négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darren_Fletcher a dit :

Sander Berge a annoncé qu'il voulait quitter Genk, et il négocie actuellement avec Sheffield United pour 20mio de livres.

Honnêtement c'est un coup qu'on devrait tenter au milieu. Il peut jouer devant la défense ou comme relayeur, gros physique (1m95), excellente protection de balle et orientation sur les premières relances, capable de briser les lignes, et, à 21 ans, encore une belle marge de progression.

En tant que norvégien, Solskjaer doit le connaître et pourrait peut-être faciliter les négociations.

j'espère qu'il t'entende, ca serait une belle opportunité, toute les caractéristiques qu'on cherche et moins onéreux qu'un Rice par ex.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques mois le président de Naples voulais viré la moitié de ces joueurs 

On aurait même pas tenté des approches pour certains d entre eux pour cet hiver ou même pour l été  

Koulibaly - Callejon - Allan - Mertens - Insigne , c est pas des peintres , par contre je connais pas trop leurs age ? 

Vu le conflit peut etre qu'on aurais eu des  prix plus facilement négociables du coté du club , comme des demandes salariales du coté des joueurs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

Y a quelques mois le président de Naples voulais viré la moitié de ces joueurs 

On aurait même pas tenté des approches pour certains d entre eux pour cet hiver ou même pour l été  

Koulibaly - Callejon - Allan - Mertens - Insigne , c est pas des peintres , par contre je connais pas trop leurs age ? 

Vu le conflit peut etre qu'on aurais eu des  prix plus facilement négociables du coté du club , comme des demandes salariales du coté des joueurs 

Arrêté de vous faire du mal depuis que l'on compte sur le retour de sanchez pour l'été prochain. Et qu'on signe même pas un milieu ce mois ci tout est dit. Un mois de négociations pour espérer signer un joueur c'est d'un ridicule. Joueur qui était soi disant pas dans nos plans l'été dernier mais que nos scouts ont passé une année à regarder. 

Il faut que ce virus (la famille glazers) dégage de notre club et ça c'est pas gagné. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ya4man a dit :

Arrêté de vous faire du mal depuis que l'on compte sur le retour de sanchez pour l'été prochain.

Arrête je viens de lire cela , j ai envie de vomir !!!! 

Même Smalling joue au moins a la Roma 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...