Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Idem, mais avec Neves à la place de Zakaria (que je ne connais pas). ;)

Je préfere Zakaria pour nous. Car même si je pense qu'à l'heure actuelle Neves est peut-être meilleur, Zakaria est jeune et surtout il comble notre manque au milieu. Un vrai 6. Il ressemble beaucoup à Ndidi ou Gueye dans le profil mais plus habile techniquement. Il est aussi polyvalent. Il a joué cette saison en 6 seul devant la défense, avec un autre 6, en 8, dans un 4-4-2 et même en DC pour dépanner

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suisse à MU ca serait un gros kiff et j'imagine tout de même vu l'inflation entre club de PL, que le prix sera un peu plus abordable que Neves que j'apprécie énormément aussi, avoir une petite doublette portugaise Neves-Fernandes me déplairait pas

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos voeux mercato se réalise on pourrait avoir cela comme team sur le papier 

DE GEA 

AWB AKANJI MAGUIRE WILLIAMS 

 GREALISH MADDISON FERNANDES

SANCHO WERNER RASHFORD 

ED et les Glazer n aime pas mon équipe :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Si nos voeux mercato se réalise on pourrait avoir cela comme team sur le papier 

DE GEA 

AWB AKANJI MAGUIRE WILLIAMS 

 GREALISH MADDISON FERNANDES

SANCHO WERNER RASHFORD 

ED et les Glazer n aime pas mon équipe :) 

Surtout qu'il faut un MDC 😉

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

bon allez on enleve Maddison on met Zakaria 

Mais c'est possible si le club le veut vraiment :

OUT:

Smalling 20M

Lingard : 15M

Pogba 100M

Rojo: 10M

Pereira: 15M

 

 

IN: 

Sancho : 140M

Grealish : 60M

Werner: 60M

Zakaria: 50M

Akanji: 50M

 

Total : 200M

C'est beaucoup mais si prends pas de DC ça fait 150M . Moins que Aston Villa cette année par exemple 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, antoinepittet a dit :

Mais c'est possible si le club le veut vraiment :

OUT:

Smalling 20M

Lingard : 15M

Pogba 100M

Rojo: 10M

Pereira: 15M

 

 

IN: 

Sancho : 140M

Grealish : 60M

Werner: 60M

Zakaria: 50M

Akanji: 50M

 

Total : 200M

C'est beaucoup mais si prends pas de DC ça fait 150M . Moins que Aston Villa cette année par exemple 

 

Est ce que ce serais vraiment ces prix là en cas de souhait de notre part ? 

Tu a oublié Sanchez 50M / Jones 10M 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Oui. Comme pas mal de joueur intéressant enfait genre Akanji, Werner, Maddison et Grealish. Ils l'ont toujours dit 

C'est ce qui m'énerve... Pourquoi on va pas chercher ce genre joueur... Pourquoi on ne se bouge pas... C'est pas des branles non plus ! 

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Mais c'est possible si le club le veut vraiment :

OUT:

Smalling 20M

Lingard : 15M

Pogba 100M

Rojo: 10M

Pereira: 15M

 

 

IN: 

Sancho : 140M

Grealish : 60M

Werner: 60M

Zakaria: 50M

Akanji: 50M

 

Total : 200M

C'est beaucoup mais si prends pas de DC ça fait 150M . Moins que Aston Villa cette année par exemple 

 

Mine de rien, c'est totalemebt faisable pour des joueurs fans du club, je pense quand même qu'ils seraient contents de se dire qu'ils vont participer au renouveau du club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, antoinepittet a dit :

Sanchez si tu trouves 10M c'est bien 

Sanchez ? Ses statistiques de sa dernière 1/2 Arsenal, de sa saison 1/2 à MU, de sa 1/2 saison à l'Inter ne plaident pas en sa faveur. On ne peut pas parler de passage à vide. C'était un grand joueur, mais il est cramé. En juillet il lui restera encore 2 ans de contrat, soit un peu plus de 40 M de salaire à lui verser. Il ne va pas partir si facilement...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Sanchez ? Ses statistiques de sa dernière 1/2 Arsenal, de sa saison 1/2 à MU, de sa 1/2 saison à l'Inter ne plaident pas en sa faveur. On ne peut pas parler de passage à vide. C'était un grand joueur, mais il est cramé. En juillet il lui restera encore 2 ans de contrat, soit un peu plus de 40 M de salaire à lui verser. Il ne va pas partir si facilement...

On lui en donne 25 et il démissionne 

City exclu de coupe d europe pendant 2ans 

On peut aller chercher des joueurs chez eux ils auront pas besoin de chercher des maisons, ils devront juste s habituer au rouge ! 

De bruyne Bernardo Silva Mahrez et le coach aussi on verra si Lingard et Pereira deviennent des prétendants au ballon d or 

😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche vraiment un avant centre, il faut recruter Werner. Encore un bon match de sa part contre Tottenham. Beaucoup d’activité, de la hargne, avec quand même une très bonne technique. Si en plus il a une clause à 60M faut pas hésiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Werner nous échappe et que Dembele le prix est indécent, Edouard Odsonne du Celtic est intéressant dans ce profil

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut... le Barça nous a piqué Martin Braithwaite de Leganès... et pour seulement 18 M ! C'était le destin, comme il dit. On loupe tous les meilleurs joueurs. 🤣

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Oh zut... le Barça nous a piqué Martin Braithwaite de Leganès... et pour seulement 18 M ! C'était le destin, comme il dit. On loupe tous les meilleurs joueurs. 🤣

Le Barça en transferts ils sont bons eux aussi. Pour Braithwaite leur objectif c'est de le revendre plus cher cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 14:03, redidevil a dit :

Si nos voeux mercato se réalise on pourrait avoir cela comme team sur le papier 

DE GEA 

AWB AKANJI MAGUIRE WILLIAMS 

 GREALISH MADDISON FERNANDES

SANCHO WERNER RASHFORD 

ED et les Glazer n aime pas mon équipe :) 

Compo très plaisante mais tu ne peux pas avoir 3 milieux à vocation offensive. Et justement je rebondi sur ton poste car j'ai vu que Grealish portait le numéro 10 et jouait en tant qu'ailier gauche à Aston Villa. Du coup si on le recrute on le ferait jouer à gauche à la place de Rashford ? Ou on mettrai Rashford en pointe ? J'ai regardé un peu son jeu et c'est un joueur qui ne colle pas la ligne il repique au centre assez souvent. Bref si on peut m'éclairer. J'ai aussi lu dans l'Equipe qu'il cherchait une maison à Manchester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Compo très plaisante mais tu ne peux pas avoir 3 milieux à vocation offensive. Et justement je rebondi sur ton poste car j'ai vu que Grealish portait le numéro 10 et jouait en tant qu'ailier gauche à Aston Villa. Du coup si on le recrute on le ferait jouer à gauche à la place de Rashford ? Ou on mettrai Rashford en pointe ? J'ai regardé un peu son jeu et c'est un joueur qui ne colle pas la ligne il repique au centre assez souvent. Bref si on peut m'éclairer. J'ai aussi lu dans l'Equipe qu'il cherchait une maison à Manchester..

Plus que grealish, on a besoin d'un vrai ailier droit et ça ne date pas d'hier. Parce que entre les ailiers gauche qui repique dans l'axe la c'est bon on en a assez, Rashford Martial, (James) . Ce côté là est déjà assez chargé.

Si on recrute grealish la seule option que je vois c'est le mettre en 10 et faire Fernandes jouer plus bas avec soit fred ou Mctominay.

Il pourrait éventuellement évoluer sur le côté gauche pour reposer Rashford. Car Rashford en pointe on oublie. Donc si il faut mettre le paquet sur un joueur de par son profil et le talent c'est Sancho. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Compo très plaisante mais tu ne peux pas avoir 3 milieux à vocation offensive. Et justement je rebondi sur ton poste car j'ai vu que Grealish portait le numéro 10 et jouait en tant qu'ailier gauche à Aston Villa. Du coup si on le recrute on le ferait jouer à gauche à la place de Rashford ? Ou on mettrai Rashford en pointe ? J'ai regardé un peu son jeu et c'est un joueur qui ne colle pas la ligne il repique au centre assez souvent. Bref si on peut m'éclairer. J'ai aussi lu dans l'Equipe qu'il cherchait une maison à Manchester..

Dans mon esprit 

Tout le monde doit defendre quand on a pas le ballon mais on aura pas les 3 G M S.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense qu'il faut se faire une raison : ni Maddison ni Grealish ne signeront chez nous cet été
L'arrivée de Bruno a condamné leur avenir chez nous ... Grealish on aurait pu tenter éventuellement en meneur de jeu excentré à gauche (comme il le fait déjà à Villa) mais c'est déjà le poste qu'occupe Rashford et Marcus le fait très bien. L'autre option (déjà évoqué) serait un 433 avec Bruno et Grealish en 8 mais là encore je ne pense pas car c'est trop léger défensivement et qu'on manquerait d'équilibre. La dernière option serait sur le côté droit mais je pense pas que ce soit son meilleur poste et surtout la priorité à ce poste doit être Sancho c'est limite devenu LA priorité de notre recrutement cet été. Tout le monde est unanime ici (encore plus après le départ de Ziyech pour Chelsea)

Deuxième priorité un milieu polyvalent : Saul ou Milinkovic (par ordre de préférence) les 2 sont aussi bons défensivement qu'offensivement, très bon techniquement et surtout agressif comme il faut ! L'avantage à ce poste c'est qu'il y a plusieurs options (Neves, Zakaria, Partey, Ndidi)

Une fois réglé ces 2 cas prioritaire le mercato devra ensuite être gérer selon les départs :
-Si Smalling Rojo Jones sont vendus se pencher sur un DC (top DC selon la fin de saison de Lindelof/Bailly ou DC de complément pour amener de la concurrence)
-Si départ de Pogba soit une recrue supplémentaire soit promouvoir clairement Garner en équipe A.
-Si vente de Lingard Pereira Mata Sanchez prendre un bon petit gars de PL pour faire le nombre et gagner en qualité (Fraser, Brooks, Buendia)
-Tenter le coup Werner et si c'est mort garder Ighalo pour une saison car à l'été 2021 Haaland aura une clause de 75M€ !!

Ce qui nous donnerait :

De Gea
W-B (Lindelof) Maguire Shaw
McTominay Saul
Sancho Fernandes Rashford
Martial

L'équipe type serait clairement amélioré sans être chamboulé et c'est ce que fait Ole depuis qu'il est là.
Après selon les départs comme j'ai du on aura plus ou moins du mouvement

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, même si je voudrai un des deux anglais dans l'équipe, ce n'est pas la priorité sauf si le but est d'installer une concurrence féroce ou si Grealish peut partir à bon prix suite à la descente de Villa.

Saul ou Neves ou Milinovic me semble aussi plus approprié. Comme tu le dis, ils sont tous très complets, ils peuvent défendre, attaquer et orienter. Saul, ce serait vraiment le rêve pour remplacer Pogba.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait vrement que l'on mette le prix sur des joueurs de qualité  comme Ricardo perreira de Leicester , Alex telles de porto , kalidou koulibaly , Jadon Sancho ... 

A.w.bissaka trop limité selon moi ..défensivemen il est moyen et trop timide offensivement il ne participe pas trop au jeu s qui justifie le pourquoi nous marquons peu de but.

 Brandon Williams serai une parfaite doublure de Alex telles que j'ai citer en haut,le brésilien en ce moment est considéré comme le meilleur a son poste défensivement je le trouve bon et aggresif et offensivement très bon .. un joueur technique qui neshite po a aller de l'avant ..

Concernant l'axe centrale une paire Harry maguire kalidou koulibaly fait déjà rêver . Le Sénégalais s'est mesuré à des joueurs comme Neymar mbappe Salah et autres et a très souvent pris le dessus . Il est considéré comme l'un des meilleurs a son poste.

                          Mctominay

          fernandes                   Fred 

                            Grealish

         Sancho                      Rashford

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB moyen défensivement ? Vraiment ? Il doit surement faire partie du top 3 mondial pour le côté défensif ! Le côté offensif laisse à désirer mais il y travaille et ne peux que s'améliorer (on commence même à voir une amélioration).

Pour ce qui est du côté gauche, j'admets volontiers qu'il y a moyen de faire mieux mais ce n'est pas un poste à renforcer en priorité. Shaw et Williams font le taf.

Pour Koulibaly, je suis perplexe. Certes sa réputation n'est plus à faire mais la PL est bien différente du Calcio, en général il y a peu de pressing sur les défenseurs contrairement à la PL. De plus, Koulibaly prend doucement de l'âge et son prix est exorbitant. Si Bailly reste apte physiquement, je le vois bien devenir notre Koulibaly. Tuanzebe frappe à la porte aussi et il reste Lindelöf qui ferait un bon joueur de rotation. Les résultats actuels montrent aussi que la défense n'est pas non plus à la ramasse. Le poste de DC ne me semble pas prioritaire non plus.

Il est évident qu'il faut renforcer l'aile droite et qu'il faut recruter un remplaçant à Pogba. Un 9 serait pas mal non plus, mais il faut aussi de la place pour Greenwood pour qu'il continue de grandir donc avoir Martial, Greenwood et une autre recrue de haut niveau me semble pas prioritaire non plus. Après, si on peut ajouter de la concurrence à certains postes, ce n'est pas de refus mais recrutons où c'est nécessaire en premier lieu, on verra ensuite ce qu'on peut faire. Dans l'idéal, si on signe Sancho et Saul, on serait vraiment pas mal.

                                              De Gea/Romero

AWB/Dalot - Maguire/Bailly/Tuanzebe/Lindelof/Jones - Shaw/Williams

                                Saul/Fred - McTominay/Matic

                                            Fernandes - Mata

              Sancho/Greenwood/Martial/Igalho/Rashford/James

Tous les postes sont doublés et c'est assez équilibré.

Dans un monde parfait, je remplace Matic par Neves, Mata par Maddison, Martial par Werner, Shaw par Chillwel et Lindelöf par Ruben Dias ou Süle ou Akanji, mais bon c'est irréalisable.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...