Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si on n'arrive pas à avoir Sancho, c'est Son qu'il nous faut. Il s'intègrerait très bien. Et c'est un transfert beaucoup plus réalisable qu'il y a 2 ans... Maintenant Son pourrait avoir envie de venir ici, vu qu'on est de nouveau attractifs alors que les Spurs coulent depuis 1 an sans aucune réaction et que ce club pourrait avoir besoin d'argent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Si on n'arrive pas à avoir Sancho, c'est Son qu'il nous faut. Il s'intègrerait très bien. Et c'est un transfert beaucoup plus réalisable qu'il y a 2 ans... Maintenant Son pourrait avoir envie de venir ici, vu qu'on est de nouveau attractifs alors que les Spurs coulent depuis 1 an sans aucune réaction et que ce club pourrait avoir besoin d'argent.

et suivre ainsi Park . Après il joue plutôt à gauche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son est partout. Rien ne l'empêche de jouer à droite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été pour moi bien-sûr la priorité est Sancho et au choix un MDC ( et pas Grealish...) et un DC. Mais vu qu'il faut qu'on se sépare de pas mal de joueurs ( Smalling, Jones,Sanchez,Rojo,Pereira et Lingard) on va pas pouvoir recruter 6-7 joueurs même en 2 mercatos. J'ai remarqué qu'il y avait aussi des belles affaires en joueur libre !!

Pas des titulaires en puissance, mais des gars qui feront mieux que ceux que j'ai cité plus haut

Ryan Fraser

Wilian

Verthongen

Bonaventura

Aussi regarder vers les joueurs en fin de contrat en 2021 qui auront des prix assez bas

Thiago

Elvedi

Telles

.....

 

Bref il va falloir être malin pour reconstruire cet effectif qui est composé à 50% de joueurs qui ne peuvent pas jouer. On voit que dès que Bruno sort, notre équipe est bien moins forte. Alors quand en plus il sort un ou deux autre titulaire on est à la ramasse

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

 

Bref il va falloir être malin pour reconstruire cet effectif qui est composé à 50% de joueurs qui ne peuvent pas jouer. On voit que dès que Bruno sort, notre équipe est bien moins forte. Alors quand en plus il sort un ou deux autre titulaire on est à la ramasse

Dans ta liste des joueurs libres, j'aime bien Willian. Pour un ou deux ans, ce serait super intéressant même avec un salaire "généreux". Ce serait une solution géniale pour faire souffler aussi bien nos ailiers que Fernandes.

Par contre Verthongen, je le trouve complètement fini. Sur les derniers matchs où je l'ai vu jouer (en DC ou ARG) il m'a semblé cramé et ne fait pas mieux que Bailly et Williams.

Fraser et Bonventura, ça ne me parle pas.

C'est sûr que si on prend "Sancho le joueur qu'il nous faut", on aura des marges de manoeuvre assez réduites derrière. Oui, il faut s'intéresser aux joueurs libres cet été et se débarrasser d'autant d'indésirables que possibles (même s'ils partaient gratuitement, comme ils ne jouent pas on ne perdrait pas grand chose sur le plan sportif et on économiserait sur la masse salariale). Comme tu dis, on a la moitié de nos joueurs sous contrat qui sont surtout un poids.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Dans ta liste des joueurs libres, j'aime bien Willian. Pour un ou deux ans, ce serait super intéressant même avec un salaire "généreux". Ce serait une solution géniale pour faire souffler aussi bien nos ailiers que Fernandes.

Par contre Verthongen, je le trouve complètement fini. Sur les derniers matchs où je l'ai vu jouer (en DC ou ARG) il m'a semblé cramé et ne fait pas mieux que Bailly et Williams.

Fraser et Bonventura, ça ne me parle pas.

C'est sûr que si on prend "Sancho le joueur qu'il nous faut", on aura des marges de manoeuvre assez réduites derrière. Oui, il faut s'intéresser aux joueurs libres cet été et se débarrasser d'autant d'indésirables que possibles (même s'ils partaient gratuitement, comme ils ne jouent pas on ne perdrait pas grand chose sur le plan sportif et on économiserait sur la masse salariale). Comme tu dis, on a la moitié de nos joueurs sous contrat qui sont surtout un poids.

Dommage parce que Willian j'aurai pris surtout libre histoire d'avoir une vraie concurrence et surtout il est à l'aise à droite et à gauche.
Vertonghen j'ai toujours kiffé le soucis c'est les blessures (et son âge) et si en plus tu dis que le niveau a baissé c'est plus du tout intéressant.

Va falloir être malin par contre je pense qu'on aura 2 voir 3 recrues cet été j'en suis persuadé !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parfait , on arrive a refourguer nos indésirables 

3 défenseurs 2 millieux 1 attaquant .................il faut pour moi recruter 1 joueur dans chaque secteur 

Tuanzebe Bailly Dalot on trop cotoyé Jones , si on peut ramené Aké c est bien 

Sancho + Neves ou Grealish au millieu 

en attaque Ighalo ( qui repartira en Janvier 2021 ) uniquement en concurrence pour nos 3 attaquants, ils  ne seront pas sous pression , a un moment ca parlais de Wilson , j aime bien Calvert Lewin 

Sancho + 1D 1M 1A 

On peut faire cela sans dépenser 500M mais faut se débarrassé de nos "boulets" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe Sancho, un 6 et un Aké par ex

On prolonge Pogba

Et on se débarasse de certains poids mort (Smalling, Sanchez, Jones, Lingard, Rojo)

Ca serait magnifique et étonnant, mais en même temps faut y croire.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre Chelsea ( en plus de ceux contre Crystal Palace et Southampton ou on a été assez bien payé) montre qu'il nous manque au moins 3 postes...

Un DC, un MDC et un ailier droit.

Matic ne peut pas jouer tous les matchs et après une super reprise, redevient humain et ça devient difficile d'avoir une vrai maitrise au milieu avec les profils qu'on a autour.

Bref il va falloir taper fort cet été !! ET donc la LDC est encore plus importante

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut la CL, on est tous d'accord là dessus...Oui, il va falloir frapper fort et pour cela, je pense qu'il faut très vite se débarrasser des Rojo, Andreas, Lingard, Jones, Sanchez et Smalling!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Il nous faut la CL, on est tous d'accord là dessus...Oui, il va falloir frapper fort et pour cela, je pense qu'il faut très vite se débarrasser des Rojo, Andreas, Lingard, Jones, Sanchez et Smalling!

De toute façon c'est certains ! Si on arrive déjà à faire partir Smalling, Rojo, Lingard et Sanchez ça sera déjà bien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, antoinepittet a dit :

Ce match contre Chelsea ( en plus de ceux contre Crystal Palace et Southampton ou on a été assez bien payé) montre qu'il nous manque au moins 3 postes...

Un DC, un MDC et un ailier droit.

Matic ne peut pas jouer tous les matchs et après une super reprise, redevient humain et ça devient difficile d'avoir une vrai maitrise au milieu avec les profils qu'on a autour.

Bref il va falloir taper fort cet été !! ET donc la LDC est encore plus importante

En partie d'accord. 

Idéalement il faudrait un DC, un MC complet, un ailier droit et un offensif polyvalent.

- Un défenseur gaucher complet serait le top, bon dans les duels aériens, qui sait défendre en reculant, qui est rapide et qui peut relancer proprement. Ça court pas les rues !

- Un milieu complet, pas juste un MDC qui ne peut que défendre, il nous faut un milieu intelligent, qui peut résister et sortir du pressing, qui peut intercepter, qui peut orienter. Je suis vraiment pas fan des profils à la Ndidi, même s'il est excellent. Je préfère un Carrick ou un Scholes, actuellement Saul est un très bon exemple ou Neves dans une moindre mesure.

- Sancho, pas besoin d'aller plus loin.

- Un joueur du style Havertz, qui peut jouer partout dans le quatuor offensif, qui est très intelligent, qui fait jouer l'équipe, bref le couteau suisse.

Il nous manque beaucoup de profondeur de grande qualité. Après, on ne pourra pas tout faire durant ce mercato, même avec la LDC en poche.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Charles a dit :

En partie d'accord. 

Idéalement il faudrait un DC, un MC complet, un ailier droit et un offensif polyvalent.

- Un défenseur gaucher complet serait le top, bon dans les duels aériens, qui sait défendre en reculant, qui est rapide et qui peut relancer proprement. Ça court pas les rues !

- Un milieu complet, pas juste un MDC qui ne peut que défendre, il nous faut un milieu intelligent, qui peut résister et sortir du pressing, qui peut intercepter, qui peut orienter. Je suis vraiment pas fan des profils à la Ndidi, même s'il est excellent. Je préfère un Carrick ou un Scholes, actuellement Saul est un très bon exemple ou Neves dans une moindre mesure.

- Sancho, pas besoin d'aller plus loin.

- Un joueur du style Havertz, qui peut jouer partout dans le quatuor offensif, qui est très intelligent, qui fait jouer l'équipe, bref le couteau suisse.

Il nous manque beaucoup de profondeur de grande qualité. Après, on ne pourra pas tout faire durant ce mercato, même avec la LDC en poche.

 

Lucas Hernandez, Ruben Neves, Sancho...

Avec ces mecs on serait pas mal déjà je pense.

Malheureusement, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Si on arrive à signer deux titulaires cet été ce sera pas mal.

Comme beaucoup le soulignent, il ne faut surtout pas se focaliser sur un poste, il nous faut de la profondeur dans l'effectif, on est incapables de faire tourner le 11 de départ sans risquer la correction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les non matchs dont on a droit depuis quelques temps, on voit clairement les limites de notre effectif actuel :

Il nous faut absolument un vrai 6 de métier !!!
Partey de l'Atletico clause à 50M€, Ndidi, Rice, Pulgar de la Fiorentina, Eric Dier, Danilo Pereira de Porto, Zakaria
Ce type de profil à savoir longiligne, technique et bon dans le placement. Pour le coup sur ce poste y a du choix je rajouterai même des noms Saul, Ruben Neves & Milinkovic qui peuvent être des cibles intéressantes.

On a aussi besoin d'un défenseur, malheureusement on a mis 90M€ sur Maguire mais c'est pas un top défenseur donc il sera là la saison prochaine, faut lui trouver un bon partenaire mais qui ? Aké ? Diego Carlos ? Gimenez de l'Atletico ? Ruben Dias ? Hernandez ? Romagnoli ? Upamecano ?
L'idéal pour moi, je l'ai déjà dit ici, serait Thiago Silva. Grosse expérience, libre, pour 1 an 2 ans max c'est très bien le temps pour chercher un vrai top DC sur du long terme cette fois. Sinon sur la liste que j'ai donné j'ai pas de réelles préférences, peut être un gaucher pour fluidifier un peu notre relance ...

Ailier droit : Sancho. Inutile de s'étaler.

Par contre j'espère vraiment de tout mon cœur qu'on se contentera pas uniquement de Sancho. Ces 3 postes sont le minimum !!!
L'idéal serait 4 voir 5 recrues cet été selon les départs aussi, par exemple j'irai chercher volontiers James Rodriguez au Real. Pourquoi ? Parce qu'il doit être revanchard vu le peu de temps de jeu qu'il a eu, ne viendra pas en réclamant un poste de titulaire et surtout s'il se relance on aura de quoi faire de la concurrence à Bruno et pas dépendre uniquement que lui et s'il redevient pas le joueur qu'il était ça sera toujours meilleur en back up que Lingard (20/25M€ et c'est réglé en plus il apprécie pas mal le club)

On voit bien que le problème n'est pas uniquement le 11 mais la profondeur d'effectif. Woodward a intérêt à lâcher l'oseille, si on veut retrouver les sommets il faut investir !! On fera des économies plus tard quand on aura une vrai équipe compétitive

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous manquent pas bcp de joueurs pour revenir sur le devant de la scène pour moi ils nous manquent :

un ailier droit : Sancho

un milieu défensif : j’ai vu personne en parler mais le milieu le plus complémentaire avec Pogba reste Kante en plus Chelsea dirait pas non pour s’en séparer après il a aussi neves mais avec Pogba je suis pas sûr que ça collerai je trouve que c’est un peu le même style de milieu. Rice peut aussi un bon choix avec Matic derrière lui en tant « mentor ».

un milieu offensif remplaçant pour continuer à faire en cas de fatigue de Bruno. 
un latéral gauche pour rajouter de la concurrence à Shaw je suis d’accord avec un commentaire plus haut bensebaini a était monstrueux cette saison je rajouterai même que c’est un très bon tireur de penalty en plus de ça c’est un fan de Manchester United.

2 défenseurs centraux : un titulaire Gimenez et un remplaçant parce que pour moi il faut arrêter avec Bailly, Godefrey de norwich pourrait un être un bon remplaçant  ou aussi ben White de Leeds 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Relancer un Umtiti pour le poste de DC gauche, vous en pensez quoi ? Gros moyen de l'avoir à pas cher, peut-être même en prêt avec option d'achat.

Il est complètement cassé depuis 2018. Il ne peut plus jouer . Il est encore plus fragile que Bailly et Jones. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut vraiment un central gaucher quand je vois les relancent de maguire c’est vraiment un gâchis de le mettre sur le mauvais côté avec le pied qui l’a (qui est un de ces seuls atouts). Des joueurs comme Gabriel de Lille ou kimpembe pourrait coller à maguire ou même Malang Sarr qui est gratuit il est pas incroyable mais il est jeune et peu s’améliorer. 
Et pour le milieu j’ai pensais à Gueye, Paris veux SMS donc Gueye aura plus sa place en plus de sa Gueye c’est quoi 30m voir 40m au maximum. J’ai même vu que leonardo le pousserait vers la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le défenseur gaucher,

Aké correspondrait parfaitement, connais la PL, âge parfait, encore de la marge de progression

Salisu si on hijack les Saints sur le dossier sachant que la clause est plus qu'abordable 12 mios et c'est vraiment un pari qui se tente.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...